| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
jc convenant Profil: ta soeur! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 22:22:30 ![]() ![]() |
bp68k Profil : Manager |
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
lolman77 Vodka, connecting people |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
versus666 Nemo me impune lacessit | vapeur_cochonne : Oui, si tout le monde était comme çà, ce serait bien, mais j'ai connu trop de gars qu'était, certes sympathiques, mais de sacrés spécimens dotés d'un sens du ' t'a vu mes bras de 42cm?' doublé d'un ' je pousse 110 au développé couché alors la ferme ' assez lourds à la longue. Alors quand j'en croise un ou 2, ok, je me dis que c'est pas de pôt pour moi, mais une dizaine, soit je suis tombé dans un repaire de gaveurs de 1er choix, soit ils sont plus présents qu'on ne le pense.
Message cité 2 fois Message édité par versus666 le 06-03-2007 à 07:46:17 |
jc convenant Profil: ta soeur! |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | C'est un peu normal que les nanas aient peur de la muscu "pure et dure" quand on y pense : quand elles mettent un pied dans la salle, elles tombent nez à nez avec un pack de bourrins (bonus : en pleine période de sèche) qui poussent 140Kgs sans sourciller. Ca impressionne toujours. Si elles tentent quand même leur chance sur quelques séances, auront-elles quelqu'un pour leur dire que la congestion spectaculaire de leurs biceps est tout à fait normale ? Peu probable. Cerise sur le gâteau, les chances qu'elles se retrouvent seules pour bosser sont très élevées (et c'est moins motivant). --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 11:38:20 ![]()
je crois que ça depends vraiment des salle en fait, j'ai vu ça aussi et ma femme a connu ça, et puis dans d'autres pas du tout. |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 11:38:20 ![]() ![]() |
goldista |
--------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | . Message édité par vapeur_cochonne le 11-11-2013 à 13:46:43 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Faut voir hein, j'ai vu aussi pas mal de gamins prendre les conseils d'une oreille et les perdre de l'autre, vouloir tout tout de suite, bref de pures plaies qui se pètent le dos au squat et qui font chier le monde car ils n'ont aucune règle de bonne conduite en salle (genre allez hop, j'ai bien bourriné et je laisse ma presse bloquée et chargée à 200Kg, plomplomplom)...
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | . Message édité par vapeur_cochonne le 11-11-2013 à 13:47:15 |
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je ne sais pas si c'était assez clair dans ma phrase, mais j'ai bien dit que d'envoyer quelqu'un se faire carrer un Rowing dans le fion, c'était dans ma tête hein. Jamais je n'ai rembarré qui que ce soit, sauf quand il se mettait ou mettait les autres en danger --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jc convenant Profil: ta soeur! | ouais pas mal comme technique Sinon faudrait que je me renseigne mais y'a des salles de muscu "gérées" par l'université je crois, ca doit être moins cher non? mais ca doit être plein alors? Y'en a ici qui y vont? Histoires d'avoir des ptites infos... mais bon jme renseignerai edit: apparemment pour tous les sports ca monte pas à plus de 56 euros pour l'anné... jsai pas si la muscu est comprise dedans Message cité 1 fois Message édité par jc convenant le 06-03-2007 à 13:06:35 |
bp68k Profil : Manager | 13 par mois, c'est vraiment un bon prix. --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
kaillou38 mouton à numéro |
a nancy, si je me souviens bien, la carte omnisport coutait 20 et t'avais acces a quasiment tout (piscine ouverte 7j/7, muscu, tous les sports co possible...), il y a juste certains sport plus couteux ou il fallait prendre une deuxieme carte qui coutait aussi une vingtaine d' c'etait trop bien je suis a grenoble maintenant, et je trouve que c'est un peu du foutage de gueule Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 06-03-2007 à 14:17:50 --------------- ras |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
jc convenant Profil: ta soeur! |
Message édité par jc convenant le 06-03-2007 à 14:51:56 |
Chaos Intestinal |
|
lolman77 Vodka, connecting people |
ce mec est chimique! ^^ Message édité par lolman77 le 06-03-2007 à 17:42:43 |
bp68k Profil : Manager | c'est du vrai, il faisait des compets avec arnold, il s'apelle franco qqch. --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 18:05:06 ![]() ça me fait penser a la tete en triangle de la mère alien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |