Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2330 connectés 

Qui va gagner l'Arnold Classic 2025 le 1er Mars

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  949  950  951  ..  12537  12538  12539  12540  12541  12542
Auteur Sujet :

Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

n°10830489
jc convena​nt
Profil: ta soeur!
Posté le 05-03-2007 à 22:22:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
en fait faudrait qu'on aille en cours/au taf torse nu :o :D

mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 22:22:30  profilanswer

n°10830498
bp68k
Profil : Manager
Posté le 05-03-2007 à 22:23:18  profilanswer

wargazze a écrit :

Bon je sais que y a déjà eu un débat les pages précédentes mais j'ai pas réussi à en tirer une conclusion: si je prend 2 oeufs le matin et un le soir (ou inversement) ca risque pas de faire trop  :sleep:  :sweat:  

Et pour manger à 10h, c'est vrai que j'pourrais mais j'ai que 10 min de pause, et le temps de changer d'amphi ou de salle, j'me vois mal m'ouvrir une boite de thon petit bateau en montant les escaliers  :lol:

Alors, pour te répondre, le fait de manger des oeufs tous les jours ne pose pas pb. Le pb se pose si tu as du cholestrol et que tu ne pratiques pas d'activité physique, ce qui ne semble pas etre ton cas.
Deux/3 oeufs par jour, je crois pas qu'il y aura de pb. Prends du formage blanc le soir (200 g avt de te coucher) comme ça tu varies un peu et si ça te permets de dormir l'esprit tranquille...
C'est vrai qu'il y a un débat sur les oeufs, lis les précédents posts, tu en sauras plus :D

---------------
Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules...
n°10830544
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 05-03-2007 à 22:27:58  profilanswer

bp68k a écrit :

Alors, pour te répondre, le fait de manger des oeufs tous les jours ne pose pas pb. Le pb se pose si tu as du cholestrol et que tu ne pratiques pas d'activité physique, ce qui ne semble pas etre ton cas.
Deux/3 oeufs par jour, je crois pas qu'il y aura de pb. Prends du formage blanc le soir (200 g avt de te coucher) comme ça tu varies un peu et si ça te permets de dormir l'esprit tranquille...
C'est vrai qu'il y a un débat sur les oeufs, lis les précédents posts, tu en sauras plus :D

:jap:  

A défaut de dormir l'esprit tranquille (exams en cours) j'dormirai moins con  :lol:  

Merci bien  :hello:

n°10830686
lolman77
Vodka, connecting people
Posté le 05-03-2007 à 22:42:18  profilanswer

tu dis ca comme si je mangeais pas le matin

mais au contraire, le matin, je bouffe pour deux! (ca se resume souvent a deux bolle de cereale ... :D )

je viens de penser a un truc pour le régime que je dois arrêter (en plus de la bouffe :p ) : LA BIERE

je n'ai qu'un seul vice actuellement : l'alcool
or, l'alcool active la mise en réserve (c'était ma daronne pharmacienne ou alors un site genre doctissimo qui m'avait dit ca!), et la biere, c'est bien connu, pour le bide, c'est baaaad (yes! I parle beaucoup well l'english!)

bon, alors : pas de midi, moins de chewing gum, plus de biere (ca va etre dur)
ah, et puis autre chose : du pain avant l'effort (et entre les repas au pire)
si si! j'ai chercher des infos, et :
http://www.doctissimo.fr/html/nutr [...] sir_vf.htm

http://www.tatoufaux.com/spip.php?article72

le vouhala le bon plan!

sinon, je sais plus qui avait demandé ce qui était le mieu entre le kick back et les extensions, et franchement, je conseille les extensions au dessu de la tete
je m'y suis mis depuis qq jour seulement, et, MERDE, ca fait mal :D
alors qu'avec le kick back, j'ai largement moins de courbature! pire, ca me fait mal a d'autre muscule (epaule et dorseaux)
alors peut etre que je les fait mal, mais, dans ce cas, les extensions sont plus facile a faire! ;)

n°10830725
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 05-03-2007 à 22:45:39  profilanswer

genre pot de 1kg, avec le moins de matiere grasse possible

perso, je prend le jockey 3.3%, je le trouve bien bon, meme nature, pour un prix raisonnable :)

---------------
ras
n°10832662
versus666
Nemo me impune lacessit
Posté le 06-03-2007 à 07:09:36  profilanswer

vapeur_cochonne : Oui, si tout le monde était comme çà, ce serait bien, mais j'ai connu trop de gars qu'était, certes sympathiques, mais de sacrés spécimens dotés d'un sens du ' t'a vu mes bras de 42cm?' doublé d'un ' je pousse 110 au développé couché alors la ferme ' assez lourds à la longue. Alors quand j'en croise un ou 2, ok, je me dis que c'est pas de pôt pour moi, mais une dizaine, soit je suis tombé dans un repaire de gaveurs de 1er choix, soit ils sont plus présents qu'on ne le pense.

goldista : Le 'kickback' est très sympa, il permet notamment un effort maximum lorsque le triceps est complètement contracté. Cela dit, on fini vite par bâcler la technique, et tout le monde n'a pas d'assez bons dorsaux & épaules pour tenir la position correctement durant toute la série.Et le gros défaut c'est que tu ne travail que sur un angle de 90°, donc il vaut mieux le prendre en 2eme exercice, quand le muscle a déjà souffert :p
Et bien sûr, + tes bras, lors de l'extension d'un bras au-dessus de la tête, s'écartent de la verticale, - tu fera d'effort, donc - tu aura de résultats.

deltibo : Oui, mais on peut supposer que l'auteur pense qu'étant donné que c'est prévu pour des débutantes, ce sera fait - dans les rêgles, " à l'arrache ", donc moins intense. D'où un faible temps de récup' pour compenser.

Benzo29 : Les 3 'zones' sont cumulables, évidement.

Li-Tchi : Oui, elle pensent trop souvent devenir hulk en 5 minutes, juste à toucher une barre, sans efforts, alors que des gars s'échinent depuis 5 ans sans dépasser les 65kg au dev. couché. :(  
Sinon, 2 moyens pour trouver ce que signifie 'nos' abréviations : google (ton grand ami :) ) et simplement demander.

jc convenant : Non, désolé, bras trop gros.
Sinon, avant de prendre bien du dos, j'arrivais à mettre en contact mes 2 coudes dans mon dos. Cap' ? ;)

wargazze : 1 Dans l'idéal, pour l'échauffement global, oui.
2 cherche sur google avec le mot " stretching ".
3 Largement.
4 Au début, oui, mais l'objectif c'est sans. Ca viendra vite.
5 Ben c'est bien gras surtout.
6 Eau plate. Jamais gazeuze.

Enfin, sur http://www.akelys.com/exercices/Stretching/index.html ils se sont bien plantés à divers endroits, notamment les épaules, les fessiers (ou alors si çà étire c'est parce que la personne est + raide qu'un piquet) et je doute qu'une personne n'y connaissant rien aux étirements comprenne comment l'exercice pour les mollets peut les étirer :p
'Fin pour un avant gout des mouvements c'est sympa, mais çà remplace pas un vrai site/livre dédié aux étirements..

Message cité 2 fois
Message édité par versus666 le 06-03-2007 à 07:46:17
n°10833452
jc convena​nt
Posté le 06-03-2007 à 11:19:36  profilanswer

kaillou38 a écrit :

genre pot de 1kg, avec le moins de matiere grasse possible

perso, je prend le jockey 3.3%, je le trouve bien bon, meme nature, pour un prix raisonnable :)

'gaffe le 3,3% en fait c'est du 20% (histoires de produit finis toussa... mais ils mettent le 3,3% en avant alors qu'en fait c'est 20%); enfin après jsui pas nutritionniste mais je sais juste qu'il y des lipides dans le 20%-3,3% et pas du tout dans le 0% (enfin des traces)

versus666 a écrit :

Sinon, avant de prendre bien du dos, j'arrivais à mettre en contact mes 2 coudes dans mon dos. Cap' ? ;)

balèze alors...  :sol: ou on peut aussi dire que moi aussi j'ai un dos trop musclé  :D  

n°10833576
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-03-2007 à 11:34:52  profilanswer

C'est un peu normal que les nanas aient peur de la muscu "pure et dure" quand on y pense : quand elles mettent un pied dans la salle, elles tombent nez à nez avec un pack de bourrins (bonus : en pleine période de sèche) qui poussent 140Kgs sans sourciller. Ca impressionne toujours. Si elles tentent quand même leur chance sur quelques séances, auront-elles quelqu'un pour leur dire que la congestion spectaculaire de leurs biceps est tout à fait normale ? Peu probable. Cerise sur le gâteau, les chances qu'elles se retrouvent seules pour bosser sont très élevées (et c'est moins motivant).

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10833594
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-03-2007 à 11:37:04  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est un peu normal que les nanas aient peur de la muscu "pure et dure" quand on y pense : quand elles mettent un pied dans la salle, elles tombent nez à nez avec un pack de bourrins (bonus : en pleine période de sèche) qui poussent 140Kgs sans sourciller. Ca impressionne toujours. Si elles tentent quand même leur chance sur quelques séances, auront-elles quelqu'un pour leur dire que la congestion spectaculaire de leurs biceps est tout à fait normale ? Peu probable. Cerise sur le gâteau, les chances qu'elles se retrouvent seules pour bosser sont très élevées (et c'est moins motivant).

en meme temps quand une fille arrive dans une salle de muscu  
soit t'a pas le temps
soit si tu doit un conseil/coup de main tu te fait chambrer
soit tu tombes sur des pots de colle ....

aider une nana qui vient faire 3 seances avant l'été [:xam hot]

n°10833607
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2007 à 11:38:20  answer

Enzan a écrit :

je crois que ça depends vraiment des salle en fait, j'ai vu ça aussi et ma femme a connu ça, et puis dans d'autres pas du tout.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2007 à 11:38:20  profilanswer

n°10833611
goldista
Posté le 06-03-2007 à 11:38:46  profilanswer

versus666 a écrit :

vapeur_cochonne : Oui, si tout le monde était comme çà, ce serait bien, mais j'ai connu trop de gars qu'était, certes sympathiques, mais de sacrés spécimens dotés d'un sens du ' t'a vu mes bras de 42cm?' doublé d'un ' je pousse 110 au développé couché alors la ferme ' assez lourds à la longue. Alors quand j'en croise un ou 2, ok, je me dis que c'est pas de pôt pour moi, mais une dizaine, soit je suis tombé dans un repaire de gaveurs de 1er choix, soit ils sont plus présents qu'on ne le pense.

goldista : Le 'kickback' est très sympa, il permet notamment un effort maximum lorsque le triceps est complètement contracté. Cela dit, on fini vite par bâcler la technique, et tout le monde n'a pas d'assez bons dorsaux & épaules pour tenir la position correctement durant toute la série.Et le gros défaut c'est que tu ne travail que sur un angle de 90°, donc il vaut mieux le prendre en 2eme exercice, quand le muscle a déjà souffert :p
Et bien sûr, + tes bras, lors de l'extension d'un bras au-dessus de la tête, s'écartent de la verticale, - tu fera d'effort, donc - tu aura de résultats.

deltibo : Oui, mais on peut supposer que l'auteur pense qu'étant donné que c'est prévu pour des débutantes, ce sera fait - dans les rêgles, " à l'arrache ", donc moins intense. D'où un faible temps de récup' pour compenser.

Benzo29 : Les 3 'zones' sont cumulables, évidement.

Li-Tchi : Oui, elle pensent trop souvent devenir hulk en 5 minutes, juste à toucher une barre, sans efforts, alors que des gars s'échinent depuis 5 ans sans dépasser les 65kg au dev. couché. :(  
Sinon, 2 moyens pour trouver ce que signifie 'nos' abréviations : google (ton grand ami :) ) et simplement demander.

wargazze : 1 Dans l'idéal, pour l'échauffement global, oui.
2 cherche sur google avec le mot " stretching ".
3 Largement.
4 Au début, oui, mais l'objectif c'est sans. Ca viendra vite.
5 Ben c'est bien gras surtout.
6 Eau plate. Jamais gazeuze.

Enfin, sur http://www.akelys.com/exercices/Stretching/index.html ils se sont bien plantés à divers endroits, notamment les épaules, les fessiers (ou alors si çà étire c'est parce que la personne est + raide qu'un piquet) et je doute qu'une personne n'y connaissant rien aux étirements comprenne comment l'exercice pour les mollets peut les étirer :p
'Fin pour un avant gout des mouvements c'est sympa, mais çà remplace pas un vrai site/livre dédié aux étirements..

Merci bien pour l'info  :jap:  

---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
n°10833680
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-03-2007 à 11:47:09  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

en meme temps quand une fille arrive dans une salle de muscu  
soit t'a pas le temps
soit si tu doit un conseil/coup de main tu te fait chambrer
soit tu tombes sur des pots de colle ....

aider une nana qui vient faire 3 seances avant l'été [:xam hot]

Pas le temps, mwouais. Pour un mec tu l'aurais ?

Ca dépend comment tu donnes le conseil aussi. Je n'ai jamais rembarré personne, mais le mec qui passe dans ton dos en grommelant "spakommçakonfé  :fou: " en plein milieu de ta série, mentalement, je l'envoie bien fort aller se faire mettre un Rowing dans le cul. Si tu abordes quelqu'un en disant "excusez-moi, mais je pense que vous risquez de vous blesser, je peux vous montrer une autre façon de procéder ?", je ne pense pas qu'elle t'enverra chier.
Ah, détail important : démonstration par l'exemple hein, pas systématiquement en posant tes grosses pattes calleuses sur le croupion de la dame. Après faudra pas s'étonner qu'elle t'envoie chier.

Pot de colle, si le moniteur ne fait pas son boulot...moi aussi au début j'étais chiante à poser whatmille questions, tu as tout pigé instinctivement toi ?

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10833707
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-03-2007 à 11:51:42  profilanswer

.

Message édité par vapeur_cochonne le 11-11-2013 à 13:46:43
n°10833747
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-03-2007 à 11:56:37  profilanswer

Faut voir hein, j'ai vu aussi pas mal de gamins prendre les conseils d'une oreille et les perdre de l'autre, vouloir tout tout de suite, bref de pures plaies qui se pètent le dos au squat et qui font chier le monde car ils n'ont aucune règle de bonne conduite en salle (genre allez hop, j'ai bien bourriné et je laisse ma presse bloquée et chargée à 200Kg, plomplomplom)...

La seule chose que je te concède, c'est qu'une femme viendra généralement chercher autre chose qu'un mec dans une salle. Mais pour le reste, niveau patience/motivation/compliance aux conseils/etc, c'est kif-kif XX/XY.

---------------
n°10833808
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-03-2007 à 12:02:33  profilanswer

Enzan a écrit :

Faut voir hein, j'ai vu aussi pas mal de gamins prendre les conseils d'une oreille et les perdre de l'autre, vouloir tout tout de suite, bref de pures plaies qui se pètent le dos au squat et qui font chier le monde car ils n'ont aucune règle de bonne conduite en salle (genre allez hop, j'ai bien bourriné et je laisse ma presse bloquée et chargée à 200Kg, plomplomplom)...

La seule chose que je te concède, c'est qu'une femme viendra généralement chercher autre chose qu'un mec dans une salle. Mais pour le reste, niveau patience/motivation/compliance aux conseils/etc, c'est kif-kif XX/XY.

je pense que les salles ne devrait pas etre mixte.

n°10833819
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 06-03-2007 à 12:03:25  profilanswer

Heu, et je fais comment pour rencontrer des filles après  :o

n°10833833
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-03-2007 à 12:05:28  profilanswer

Pourtant on est mardi, pas vendredi...

Une séparation débutants/aguerris à la limite, mais on perd tout le côté entraide donc bof.

---------------
n°10833885
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-03-2007 à 12:10:14  profilanswer

.

Message cité 2 fois
Message édité par vapeur_cochonne le 11-11-2013 à 13:47:04
n°10833917
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-03-2007 à 12:12:28  profilanswer

c'est comme ça  
çé déconcentre, ca donne des comportements de coq.
les charges sont trop différentes  
elles peuvent squater les tapis de courses pour marcher 40 minutes etc  

si malheureusement t'a pas déchargé ta barre de DC elle peuvent pas le faire  :ange:  

tu peux pas alterner avec une fille, les exo sont différents etc

Ouais c'est bien ce que je disais, t'as 4 jours d'avance. Rappelle-moi où est ta salle, que je n'y foute jamais les pieds ? :D

---------------
n°10833938
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-03-2007 à 12:14:17  profilanswer

.

Message édité par vapeur_cochonne le 11-11-2013 à 13:47:15
n°10834165
jc convena​nt
Posté le 06-03-2007 à 12:40:23  profilanswer

'tain vous êtes vraiment en train de finir de me convaincre de pas aller en salle, j'y réfléchi pour septembre mais là à voir vos ptites querelles et l'ambiance qu'il peut y avoir ca donne pas envie, bon je suis conscient que tout le monde est pas comme ca mais payer si cher pour potentiellement se retrouver dans des situations comme ca ou on se fait la gueule ou on s'ignore et chacun va de son côté... enfin je dis ca c'est pas spécifique à la muscu hein, ca arrive dans tout sport ou on est en collectivité. C'est pour ca que j'ai jamais aimé les sports co, je préfère resté seul ou avec 2-3 personnes que je connais au moins pas de prise de tête... j'ai plus qu'à attendre (longtemps  :cry: ) d'avoir la place pour disposer de plus de matos...

n°10834198
bp68k
Posté le 06-03-2007 à 12:46:24  profilanswer

Ah oué pas mal ta technique, convaincre deux/trois potes d'aller faire de la muscul, en plus bientot l'eté, toussa...
et puis ne resteront que ceux qui sont vraiment motivés.

---------------
n°10834200
versus666
Nemo me impune lacessit
Posté le 06-03-2007 à 12:46:43  profilanswer

Bon ZEN les gamins là  :D  

Chacun a sa façon de voir les choses:

Pour certains, la salle c'est un moyen de voir du monde, de partager, d'échanger, d'apprendre.
Pour d'autres, c'est un lieu où il faut être efficace et rentabiliser son temps sans se faire emm... par d'autres.

Maintenant, il y a un point important, c'est le savoir vivre : laisser un banc trempé de sueur, une barre chargé @ 120kg ou simplement ses poids/haltères éparpillés au sol, c'est se foutre de la gueulle des autres. Je ne sais pas quel est la politique des salles que vous fréquentez, mais en ce qui me concerne, c'est un coup à se faire jeter.

Après, interrompre quelqu'un sans raison valable (mauvaise position, charge trop lourde, etc) c'est carrément lourd, ok, on a tous expérimenté çà, mais après il reste toujours la politesse, rien n'empêche de sortir un " on vois çà quand j'ai fini ma série ok?! " plutôt que d'aboyer "va t. f... f... sale ........ ... ...  ........... ..... ..." (dingue, la censure est partout :p).

Autre point : le carcan de l'éducation.
Dedans, on y trouve toutes ces choses désagréables, tel que les 2 oeufs par semaine, les filles devraient pas faire de musculation sinon il leur poussera des poils et/ou seront 'hulkesques', des gars qui vont dans des instituts de beauté sont forcément gays, les filles sont + fragiles/faibles/ont moins d'endurance que les gars, manger + de 3 repas par jour fait grossir, etc....

:fou:  

C'est quelque chose contre quoi je lutte depuis pas mal de temps, des idées fausses véhiculées depuis des dizaines, des centaines (voir des milliers) d'années qui persistent pour mille et une raisons, souvent les parents, des fois les médecins/professeurs/chercheurs en se basant sur des études bidons/obsolètes/inadaptées, brandissant l'étendard du savoir absolu, ou simplement des gens comme çà, qui viennent 'parce que c'était allumé' et qui lâchent leur avis à 2 sous (-2 sous plutôt vu la valeur réelle de leur avis foireux). C'est désolant à la longue.

Mais ceux qui savent, vraiment, qui ont la volonté de communiquer, d'apprendre, ils ne sont que très rarement écoutés, si tant est qu'ils le soit, étant donné leurs propos perçus comme à la limite de l'hérésie face à la bêtise généralisée.
Et encore j'aborde pas le sujet du 'tout cuit dans le bec' tellement typique de ces 50 dernières années (voir largement +).

Je me fais vraiment du soucis. :pfff:

Message édité par versus666 le 06-03-2007 à 12:49:13
n°10834234
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-03-2007 à 12:50:15  profilanswer

Je ne sais pas si c'était assez clair dans ma phrase, mais j'ai bien dit que d'envoyer quelqu'un se faire carrer un Rowing dans le fion, c'était dans ma tête hein. Jamais je n'ai rembarré qui que ce soit, sauf quand il se mettait ou mettait les autres en danger :o

---------------
n°10834324
jc convena​nt
Posté le 06-03-2007 à 13:01:31  profilanswer

ouais pas mal comme technique  ;) je verrais ca.

Sinon faudrait que je me renseigne mais y'a des salles de muscu "gérées" par l'université je crois, ca doit être moins cher non? mais ca doit être plein alors? Y'en a ici qui y vont? Histoires d'avoir des ptites infos... mais bon jme renseignerai

edit: apparemment pour tous les sports ca monte pas à plus de 56 euros pour l'anné... jsai pas si la muscu est comprise dedans :D

Message cité 1 fois
Message édité par jc convenant le 06-03-2007 à 13:06:35
n°10834783
bp68k
Posté le 06-03-2007 à 13:45:52  profilanswer

13€ par mois, c'est vraiment un bon prix.

---------------
n°10834833
jc convena​nt
Posté le 06-03-2007 à 13:52:23  profilanswer

ah ok merci  ;) faudrait effectivement que je voie ca, le coup des 56e me semblait pas cher mais apparemment c'est possible, au moins j'aurais pas besoin d'y aller tous les jours pour rentabiliser! :o

n°10834982
Li-Tchi
Posté le 06-03-2007 à 14:06:13  profilanswer

Clair que je suis un peu comme jc convenant,vu ce que vous avez dit ça donne pas trop envie de mettre les pieds dans une salle de muscu,seule de surcroit [:petrus75]

Je vais attendre la rentré,me mettre à la boxe ou reprendre le ju-jitsu et profiter de la salle de muscu du club,en plus c'est gratos,que demander de plus

n°10835098
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 06-03-2007 à 14:16:57  profilanswer

jc convenant a écrit :

ah ok merci  ;) faudrait effectivement que je voie ca, le coup des 56e me semblait pas cher mais apparemment c'est possible, au moins j'aurais pas besoin d'y aller tous les jours pour rentabiliser! :o

a nancy, si je me souviens bien, la carte omnisport coutait 20€ et t'avais acces a quasiment tout (piscine ouverte 7j/7, muscu, tous les sports co possible...), il y a juste certains sport plus couteux ou il fallait prendre une deuxieme carte qui coutait aussi une vingtaine d'€

c'etait trop bien :/

je suis a grenoble maintenant, et je trouve que c'est un peu du foutage de gueule

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 06-03-2007 à 14:17:50

---------------
ras
n°10835341
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 06-03-2007 à 14:38:14  profilanswer

Li-Tchi a écrit :

Clair que je suis un peu comme jc convenant,vu ce que vous avez dit ça donne pas trop envie de mettre les pieds dans une salle de muscu,seule de surcroit [:petrus75]

Je vais attendre la rentré,me mettre à la boxe ou reprendre le ju-jitsu et profiter de la salle de muscu du club,en plus c'est gratos,que demander de plus

Ben la salle de muscu c'est quand même, déjà, l'accès à pleins d'outils de qualité.  :jap:  

Dire que les gens sont pas cool, transpirent sur les outils, ou je ne sais quoi, c'est ce donner de fausses excuses pour ne pas y aller.

Moi je vois plutôt ça comme un lieu ou t'as de forte chance de rencontrer des gens, qui de surcroit, pratiquent le même sport que toi, ce qui fait déjà un point en commun pour engager une discussion.  

Enfin, c'est loin d'être la prise de tête général ou tout le monde se crachent réciproquement dessus   :D

n°10835474
jc convena​nt
Posté le 06-03-2007 à 14:49:24  profilanswer

kaillou38 a écrit :

a nancy, si je me souviens bien, la carte omnisport coutait 20€ et t'avais acces a quasiment tout (piscine ouverte 7j/7, muscu, tous les sports co possible...), il y a juste certains sport plus couteux ou il fallait prendre une deuxieme carte qui coutait aussi une vingtaine d'€

c'etait trop bien :/

je suis a grenoble maintenant, et je trouve que c'est un peu du foutage de gueule

mais c'était blindé ou y'avait quand même des heures creuses? car à ce prix là j'imagine qu'il y a du people quand même

Message édité par jc convenant le 06-03-2007 à 14:51:56
n°10835514
bp68k
Posté le 06-03-2007 à 14:52:07  profilanswer

n°10835519
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 06-03-2007 à 14:52:19  profilanswer

:hello: a tous

ca y est je commence :D je dispose chez moi d'une machine a charge, d'un truc a faire des abdos, un rameur, des haltères mais je ne sais pas par ou commencer, ni a quelle fréquence, ni quels exercices faire...
Mon but est surtout de m'élargir les épaules et de me faire des abdos et pectoraux si possible [:cupra]
Si vous avez quelques conseils pour un débutant, pour m'aider à faire mon programme, je vous en serai reconaissant :)

PS : on me conseille aussi les suppléments protéinés, ces poudres qu'on mange dans de l'eau, c'est bien ou pas? :??:

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°10835676
Chaos Inte​stinal
Posté le 06-03-2007 à 15:07:11  profilanswer

Leroi14 a écrit :

Si vous avez quelques conseils pour un débutant, pour m'aider à faire mon programme, je vous en serai reconaissant :)

PS : on me conseille aussi les suppléments protéinés, ces poudres qu'on mange dans de l'eau, c'est bien ou pas? :??:

[:dakans]

(en gros, si tu débutes, les suppléments sont parfaitement inutiles, dans un premier temps une alimentation saine et équilibrée est bien plus intéressante)

n°10837156
lolman77
Vodka, connecting people
Posté le 06-03-2007 à 17:41:08  profilanswer

c'est du vrai ca? pas de modif de la photo?

ce mec est chimique! ^^

Message édité par lolman77 le 06-03-2007 à 17:42:43
n°10837399
bp68k
Posté le 06-03-2007 à 18:01:57  profilanswer

c'est du vrai, il faisait des compets avec arnold, il s'apelle franco qqch.

---------------
n°10837423
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2007 à 18:05:06  answer

ça me fait penser a la tete en triangle de la mère alien :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  949  950  951  ..  12537  12538  12539  12540  12541  12542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic des questions aux moderateurs![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ![Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6
cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic !Topic officiel des techniques de drague
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside[Ze Topic]Nos Têtes
La muscu, ça pue : le topic des gringalets.[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)