|
Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 11-11-2013 à 13:46:20 |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 18:04:18 |
bp68k Profil : Manager |
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Perso je préfère le kick back mais c'est une question de feeling. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 18:15:14
Depuis que j'arrive a la porter aussi longtemps qu'elle en a envie, elle est plus joyeuse |
bp68k Profil : Manager | Oui pour diverses autres raisons secondaires aussi, mais c t pr clore le débat avec vapeur cochonne
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Li-Tchi |
|
Li-Tchi |
Faut vraiment que les nanas arretent de croire que soulever une barre,même sans poids,va les faire devenir comme hulk Sinon connaitriez vous un bon site qui recense tous les termes que vous utilisez,du genre : DC/DM/kick back etc ? parce que parfois j'ai un peu de mal à tout comprendre Message édité par Li-Tchi le 05-03-2007 à 18:58:56 |
jc convenant Profil: ta soeur! |
|
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 18:59:17 |
bp68k Profil : Manager | pas mal ta théorie jc
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 19:04:24 Bon aprés 6 mois d'arret, je reprends enfin la muscu. Message édité par Profil supprimé le 05-03-2007 à 19:04:36 |
Li-Tchi |
|
Li-Tchi |
|
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! |
xtress Feu sauvage. | Mousse c'est du chocolat, Mosse plutot, mais moi, je dirais Moche
|
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | ta que çà a faire? Message édité par koideneuf le 04-08-2007 à 17:58:57 |
jc convenant Profil: ta soeur! | ca se rebarre en couille là edit: quitte à se barrer en couille j'ai une question: qui ici arrive à toucher son oreille droite avec la main droite (ou vice versa) en passant le bras derrière la tête? car hier j'étais le seul à y arriver chez moi Message édité par jc convenant le 05-03-2007 à 20:48:31 |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
Message cité 2 fois Message édité par wargazze le 05-03-2007 à 20:53:48 |
Message cité 1 fois Message édité par bp68k le 05-03-2007 à 20:54:39 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! |
|
Message cité 2 fois Message édité par bp68k le 05-03-2007 à 21:09:20 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Li-Tchi |
|
bp68k Profil : Manager | Pour Li-Tchi : http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=5067 (Abréviations exercices)
|
Li-Tchi |
|
|
jc convenant Profil: ta soeur! | et rien ne t'empêche de manger à 10h :l'autre jour j'ai mangé 145g de thon seul dans les couloirs de la fac, puis je l'ai dit on m'a pris pour un dingue, j'avais pas honte du fait d'avoir mangé du thon mais du fait que c'était parce que je fais de la muscu ben oui ca se voit pas quand je suis habillé Message édité par jc convenant le 05-03-2007 à 22:00:59 |
bp68k Profil : Manager | une claque pis c bon --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
jc convenant Profil: ta soeur! | c'était des filles jpouvais pas quand même Message cité 1 fois Message édité par jc convenant le 05-03-2007 à 22:03:51 |
Li-Tchi |
|
|
jc convenant Profil: ta soeur! | enfin c'était pas méchant du tout, mais j'ai quand même pas osé dire que je faisais de la muscu, car même s'il faut bien commencer je me serais senti un peu con avec mes ptits bras |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 22:15:45
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
topic des questions aux moderateurs! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ! | [Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6 |
cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic ! | Topic officiel des techniques de drague |
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside | [Ze Topic]Nos Têtes |
La muscu, ça pue : le topic des gringalets. | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |