Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2091 connectés 

 


Qui va gagner Mr Olympia 2023




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  946  947  948  ..  12482  12483  12484  12485  12486  12487
Auteur Sujet :

Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

n°10821641
Li-Tchi
Posté le 04-03-2007 à 22:22:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
jc convenant > Parfois j'ai le même problème,souci de digestion ou changement alimentaire brusque et hop je me retrouve avec un bidon de femme enceinte  :sweat: généralement pour remedier à tout ça je prends des gélules de charbon végétale,ça facilite le travail de la digestion et ça absorbe les gaz responsables du "femme enceinte stÿle"  
Après ça peut être autre chose je sais pas,versus j'ai bon ou bien... ?!  :D

mood
Publicité
Posté le 04-03-2007 à 22:22:41  profilanswer
 

n°10821818
bp68k
Profil : Manager
Posté le 04-03-2007 à 22:38:10  profilanswer
 

jc convenant a écrit :

oui  :jap: comme je l'ai dit c'est pas du gras c'est tout tendu, en fait rigolez pas mais c'est comme un ventre de femme enceinte  :D c'est le bas qui est "gonflé" (c'est un bon terme pour le définir) ca contraste aussi avec avant ou j'avais naturellement un ventre tout rentré et justement ou l'on voyait mes abdos inférieurs alors que j'en faisais jamais. Mais là si je veux le rentrer je peux, mais il rentre beaucoup moins qu'avant. C'est dû au fait que je fais plus de repas car ca me fait ca depuis que je fais minimum 4 repas/jour (contre 2 avant: je mangeais presque rien le matin).


 
Pour résumé, t'as une bouée, c'est ça ?  :whistle:  [:noxauror]


---------------
Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules...
n°10822478
lolman77
Vodka, connecting people
Posté le 04-03-2007 à 23:21:39  profilanswer
 

versus666 a écrit :

lolman77 : Pas trop d'accord sur le chewing gum.
Carrément pas, en fait.
Ok pour le 'on a un truc dans la bouche', mais l'estomac se rempli de sucs gastriques (acides) qui, lorsqu'il y a absence d'aliments à digêrer peuvent finir par ronger ( sur le long terme certes, mais bon) les parois de l'estomac (->ulcère (oui, je simplifie)) mais aussi, il n'y a pas d'élévation du taux de sucre dans le sens (malgré le gout sucré), ce qui tends à dérégler le système de valeurs du corps ( en gros, + on mange 'light' + on a envie de sucres).
Le seul point positif, c'est la sécrétion massive de salie qui limite la diminution du pH, et çà c'est bon pour les dents :p
 
Quand au paiN (oui, j'avais encore jamais vu avec un 'm' :p), blanc, contrairement à ce que tu pense, c'est bien un 'aliment qui fait grossir'. Sous ses abords attrayants et anodins, sa croute fine mais croustillante, se cache une mie, blanche, mais non moins dotée des plus viles intentions : être mâchée pour se transformer en sucres, rapides de surcroit, puis digérée !
 
Bref, prend du pain complet, c'est mieux (+ de fibres, çà aide à  mieux digérer, et les sucres seront + lents) plutôt que cette semi patisserie...


pour le chewing gum, je sais, et c'est ce qui m'embete, mais j'adore ca : macher! macher! macher!
ca fait resortir les muscles de la machoir! ouuuuuh que c'est sexy
 
...humour... :D
 
non mais c'est vrai que j'adore ca! je sais que c'est trés mauvais pour la digestion, et pire encore en ce qui me concerne, car je les avale (ouuuuuuh, sacrilege!), donc constipation (enfin, c'est ce qui est dit sur l'emballage ...)
 
 
 
pour le pain (arf, d'ou est ce que j'ai sorti mon m moi encore?), je savais qu'il était souvent interdit, mais j'avais jamais compris pourquoi ... donc il se transformerai en sucre?
okay... si qqun sait pourquoi ca se transforme en sucre ... j'aime tout savoir :D
 
 
@ jc convenant
eh bien non, il faut pas tant que ca une force mentale débordante
c'est au début que c'est vraiment dur (mais faut dire que j'ai été motivé par mes anciens 1m60 --> 70kg  :sweat: ), et c'est pour ca que j'ai commencé pendant des vacances, en me levant trés tard (enfin, 11-12h, c'est trés tard pour moi ^^), et donc en prenant mon petit dej trés peu de temps avant le repas de midi
là, je n'avais VRAIMENT pas faim (ah, le voila le m du pain que j'ai sorti! faim - pain - fain - paim), et encore moins de ventre vide!
du coup --> pas mangé
du coup, je me suis habitué a ne manger que 2 fois par jour, et je me suis rendu compte que ca ne me manquais absolument pas!
 
faut pas croire, y'en a pas mal qui font comme ca
si ca vous tente, vous pouvez essayez (pour ceux qui ont vraiment besoin de maigrir quoi), mais si vous faite beaucoup de sport et/ou que vous avez la tete qui tourne en ne mangeant pas le midi (ou simplement de gros coup de barre), laissez tomber!  
mais je pense que tout le monde peut le faire ...
 
 
 
P.S : par contre, un defaut obligatoire : attendez vous a avoir des problemes de digestion! avec ou sans chewing gum, quand on mange peu, le ventre a comme reflexe de pomper tout ce qu'il peut sur ce qu'il a ... donc ca se deseche, ca se durci ... bref, vous avez compris quoi  :whistle:

n°10823844
versus666
Nemo me impune lacessit
Posté le 05-03-2007 à 06:43:21  profilanswer
 

jc convenant : Partant de l'hypothêse que tu n'a pas le béri béri, , c'est quand même louche çà.
Si çà devient douloureux consulte.
 
 
Li-Tchi : Gaffe de ne pas l'absorber en même temps (ou peu de temps avant ou après) la pilule, çà bloque les effets de cette dernière (gênant).
 
 
Pour le charbon : http://www.lesensdenosvies.org/for [...] wtopic=122
 
Bon, cela dit, c'est pour arranger les conséquences d'un problème de digestion, alors autant se préoccuper de la source directement, ce sera + efficace sur le long terme.
 
Des substances toutes bêtes peuvent donner un p'tit coup de pouce, comme les papayes, qui contiennent de la papaïne et aident à la digestion. Et en plus c'est pas mauvais. Mais très sucré.
 

n°10824111
versus666
Nemo me impune lacessit
Posté le 05-03-2007 à 09:30:38  profilanswer
 

A ce prix, tu rentabilise ton matos en 4 mois :whistle:


Message édité par versus666 le 05-03-2007 à 09:32:02
n°10824131
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-03-2007 à 09:34:50  profilanswer
 

Ouais les gens, trop de la balle, je passe à la vitesse supérieure : ça fait 3 jours que je bouffe de l'hyperprotéiné :o
 

Spoiler :

http://www.nutricia-sur-le-net.com/images/nutricia_clinique_orale/fortimel_moyen.jpg
Ouais bon en fait j'ai la varicelle et j'ai eu du mal à bouffer, donc il a bien fallu compenser pour pas tomber encore plus malade. Mais ça m'a fait sourire de lire l'étiquette et j'ai pensé à vous [:ddr555]


 
C'est marrant n'empêche comme ces trucs peuvent rassasier. J'en suis la première étonnée :D


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10824232
versus666
Nemo me impune lacessit
Posté le 05-03-2007 à 09:56:30  profilanswer
 

*pas joyeux*

Spoiler :

Ma mère en prenait quand elle avait son cancer des poumons et qu'elle ne pouvait qu'à peine manger autre chose.

*happy life*
 
C'est vrai que çà rassasie, c'est bourré de prots et de gélifiants qui remplissent bien l'estomac.
Mais çà ne remplacera pas une vraie alimentation.
 
Et d'abord tu fais quoi devant ton PC au lieu de rester blottie sous la couette, hein !?! :D
 
(Et c'est pas un truc de gosses que t'a là ? :p)

Message cité 1 fois
Message édité par versus666 le 05-03-2007 à 09:59:26
n°10824249
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2007 à 10:01:56  answer
 


la chance, ici je paye environ 80€ par mois et c'est pas la plus cher !

 

n°10824270
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-03-2007 à 10:04:39  profilanswer
 

versus666 a écrit :

*pas joyeux*

Spoiler :

Ma mère en prenait quand elle avait son cancer des poumons et qu'elle ne pouvait qu'à peine manger autre chose.

*happy life*
 
C'est vrai que çà rassasie, c'est bourré de prots et de gélifiants qui remplissent bien l'estomac.
Mais çà ne remplacera pas une vraie alimentation.
 
Et d'abord tu fais quoi devant ton PC au lieu de rester blottie sous la couette, hein !?! :D
 
(Et c'est pas un truc de gosses que t'a là ? :p)


 
Ben quand tu peux difficilement avaler deux cs de purée froide dans la journée, ça tombe à point nommé :'(
Là je n'en prends plus qu'au petit déjeuner, c'est là que ma gorge est la plus naze et je peux encore faire deux repas à peu près valables en journée...
 
Je suis sortie de la phase "pire", mais je ne sors pas de chez moi quand même hein. Et si, c'est bien un truc de mouflets [:tinostar]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10824460
versus666
Nemo me impune lacessit
Posté le 05-03-2007 à 10:45:32  profilanswer
 

Enzan :
:lol:  
*LOL COSMIQUE* !!!!
 :whistle:  
 
 
Bon ben guérie vite, dès qu'on les surveille plus ils se lâchent:p


Message édité par versus666 le 05-03-2007 à 10:46:44
mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 10:45:32  profilanswer
 

n°10824483
jc convena​nt
Profil: ta soeur!
Posté le 05-03-2007 à 10:48:12  profilanswer
 

Li-Tchi a écrit :

jc convenant > Parfois j'ai le même problème,souci de digestion ou changement alimentaire brusque et hop je me retrouve avec un bidon de femme enceinte  :sweat: généralement pour remedier à tout ça je prends des gélules de charbon végétale,ça facilite le travail de la digestion et ça absorbe les gaz responsables du "femme enceinte stÿle"  
Après ça peut être autre chose je sais pas,versus j'ai bon ou bien... ?!  :D


 
oui c'est aussi l'impression que j'ai, être rempli de gaz, d'ou le terme "gonflé" que j'ai employé. Je suis pas rempli que de bouffe sinon j'aurais pas faim et je pourrais pas faire de sport, donc en y ayant réfléchi ca serait peut-être mon estomac qui bosse tout le temps et donc qui produit du gaz?
 
 
 

bp68k a écrit :

Pour résumé, t'as une bouée, c'est ça ?  :whistle:  [:noxauror]


 
euh  :D je pense pas non, pour moi une bouée c'est de la graisse non?
 
 

versus666 a écrit :

jc convenant : Partant de l'hypothêse que tu n'a pas le béri béri, , c'est quand même louche çà.
Si çà devient douloureux consulte.


 
non j'ai regardé  :D je mange régulièrement des aliments contenant de la vitamine B1

n°10824544
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 05-03-2007 à 10:59:08  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Ouais les gens, trop de la balle, je passe à la vitesse supérieure : ça fait 3 jours que je bouffe de l'hyperprotéiné :o
 

Spoiler :

http://www.nutricia-sur-le-net.com [...] _moyen.jpg
Ouais bon en fait j'ai la varicelle et j'ai eu du mal à bouffer, donc il a bien fallu compenser pour pas tomber encore plus malade. Mais ça m'a fait sourire de lire l'étiquette et j'ai pensé à vous [:ddr555]


 
C'est marrant n'empêche comme ces trucs peuvent rassasier. J'en suis la première étonnée :D


 
je l'ai choppé debut novembre, c'etait trop bien [:tinostar]
 
en plus j'ai eu les complications pulmonaires, j'ai mis jusqu'a noel pour m'en remettre
 
alors versus, t'as beau faire 125kg, on se moque pas [:thalis]
 
le seul avantage, c'est que j'y ai laisser une douzaine de kilos, puisque pareil, je pouvais pas manger


---------------
ras
n°10824565
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-03-2007 à 11:02:47  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

je l'ai choppé debut novembre, c'etait trop bien [:tinostar]
 
en plus j'ai eu les complications pulmonaires, j'ai mis jusqu'a noel pour m'en remettre
 
alors versus, t'as beau faire 125kg, on se moque pas [:thalis]
 
le seul avantage, c'est que j'y ai laisser une douzaine de kilos, puisque pareil, je pouvais pas manger


 
C'est ma hantise, les complications pulmonaires. Frère de galère [:prosterne2]
 
Et je n'ai aucun mioche dans mon entourage, tu parles d'une poisse atomique :/


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10824739
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 05-03-2007 à 11:22:15  profilanswer
 

si je choppe le gamin qui m'a refilé ca, je le jette sous une voiture [:fluk]
 
enfin à force de me frotter a ma soeur, j'ai quand meme reussi à la lui refiler [:diablesse]


---------------
ras
n°10824893
rikkumania​c
y a plus d'éthiiiiique!
Posté le 05-03-2007 à 11:41:16  profilanswer
 

Quelqu'un pour me valider mon programme de sèche partie nutrition?  
 
Je vais faire ca pendant un mois avec en chaque début de semaine 3j avec très peu de glucide (50g en tout et 3g de prots/kg de masse sèche soit environ 200g), les 4 autres jours régime "normal" sans pousser à fond la réduction des glucides. C'est donc sur ces 3j que je souhaiterais des avis éclairés :D  
 
 
Voila ce que j'ai prévu:
 
Petit déj : 120g de poulet en tranche + 1 grand verre de lait 1/2 écrémé,  35g prots 13,5g glucides
pause 10h : 4 blancs oeuf + 1 barre céréales, 24g prots, 13g glucides
midi : 150g steak haché + 100g légumes + 100g fromage blanc, 45g prots 13,5g glucides
pause 16h : 120 de poulet en tranche, 26g prots 1g glucides
dîner : 200g blanc poulet + 100g légumes, 46g prots environ 0 glucides
juste avant dodo : 400g FB 0%, 32g prots 12g glucides
 
Total environ 205g de protéines, 53g glucides.  
Ca me parait pas mal mais toute critique est la bienvenue, je ne connais mal les vitesses d'assimilation suivant le type de protéine donc ca peut jouer. Je rappelle aussi que je fais ce programme sur 3j seulement, après 4j d'alimentation contrôlée mais pas aussi stricte.
 
:jap:

n°10825193
versus666
Nemo me impune lacessit
Posté le 05-03-2007 à 12:13:05  profilanswer
 

Déjà, les oeufs, c'est entiers. :fou:  
 
Ensuite, tes 400g de fromage blanc, c'est beaucoup, faudra pas dormir sur le ventre :p
Essaye d'en remplacer une partie par des oeufs, pour réduire les sucres au coucher et de rajouter un peu de fibres pour ralentir le transit et favoriser l'absorption des prots.
 
Le poisson, t'en mange pas ?
Et c'est quoi tes légumes ?
 
Prévois un jour, genre le dimanche, où tu remonte la dose de glucides, sans pour autant que cela soit excessif, afin de relancer ton métabolisme et d'éviter non seulement une perte d'énergie et de force (physique et mentale) mais une diminution progressive des effets de ce régime.
 
Pense de même à utiliser café ou thé vert (je recommande ce dernier), pas après 16h sinon tu pourra pas te coucher tôt, afin de rehausser le métabolisme encore plus.
 
Et bois beaucoup d'eau, même si t'a pas soif, faut aider les reins.

Message cité 1 fois
Message édité par versus666 le 05-03-2007 à 12:14:40
n°10825303
jc convena​nt
Profil: ta soeur!
Posté le 05-03-2007 à 12:30:09  profilanswer
 

 


sinon tu prends un appart plus petit mais tu aménages la cave en salle de muscu  [:mr marron derriere]


Message édité par jc convenant le 05-03-2007 à 12:30:49
n°10825361
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 05-03-2007 à 12:40:47  profilanswer
 


 
Perso à Turin en tant qu'étudiant, c'est du 25€/mois, ce qui reste plutôt sympa.

n°10825374
rikkumania​c
y a plus d'éthiiiiique!
Posté le 05-03-2007 à 12:43:58  profilanswer
 

versus666 a écrit :

Déjà, les oeufs, c'est entiers. :fou:  
 
Ensuite, tes 400g de fromage blanc, c'est beaucoup, faudra pas dormir sur le ventre :p
Essaye d'en remplacer une partie par des oeufs, pour réduire les sucres au coucher et de rajouter un peu de fibres pour ralentir le transit et favoriser l'absorption des prots.
 
Le poisson, t'en mange pas ?
Et c'est quoi tes légumes ?
 
Prévois un jour, genre le dimanche, où tu remonte la dose de glucides, sans pour autant que cela soit excessif, afin de relancer ton métabolisme et d'éviter non seulement une perte d'énergie et de force (physique et mentale) mais une diminution progressive des effets de ce régime.
 
Pense de même à utiliser café ou thé vert (je recommande ce dernier), pas après 16h sinon tu pourra pas te coucher tôt, afin de rehausser le métabolisme encore plus.
 
Et bois beaucoup d'eau, même si t'a pas soif, faut aider les reins.


 
Merci pour la réponse :)
 
Pour les blancs d'oeuf c'est uniquement pour rester dans la limite des 50g glucides/jour. Le jaune doit contenir des glucides si je ne me trompe pas?
 
Les fibres j'en ai avec les légumes du soir non? Pour les légumes sus nommés, ca sera des légumes boîte style petits pois, haricots verts, petits pois-carotte...en gros des légumes en boîte sauf ceux qui contiennent bcp de glucides (mais, lentilles...).
 
Le poisson je pense remplacer le poulet du soir par du thon de temps en temps. Sinon j'en mange le reste de la semaine.
 
Thé vert et café je vais rajouter ca. Quand tu dis que ca rehausse le métabolisme c'est à dire que ca brûle des calories? (j'avais vaguement entendu parler de ca sur le café mais pas sûr).

n°10825447
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 05-03-2007 à 12:57:45  profilanswer
 

Pour l'oeuf, j'ai trouvé ça sur le net :  
http://www.meilleurduchef.com/cgi/ [...] index.html

n°10825510
bp68k
Profil : Manager
Posté le 05-03-2007 à 13:09:26  profilanswer
 

Dc ds un blanc d'oeuf il y a que 3g de proteine, c'est pas bcp.
Et ds le jaune, 3.5.


---------------
Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules...
n°10825683
versus666
Nemo me impune lacessit
Posté le 05-03-2007 à 13:39:46  profilanswer
 

Autrement dit, jeter les jaunes, c'est perdre + de la moitié des protéines de l'oeuf et une source importante de fer. En plus de gâcher de la nourriture saine.
Pas malin :heink:  
 
Aussi, quand au cholestérol, c'est très rarement précisé s'il s'agit de LDL ou HDL, aux effets diamétralement opposés, donc ne pas paniquer en regardant la quantité indiquée.
Et j'étripe le prochain qui dira que manger + de 3 oeufs par semaine ou dans le genre est mauvais pour la santé.
(et le gars d'après même traitement)
 
Ca m'étonne quand même qu'il n'y ai pas de glucides, mais bon, je vérifierai.
 
rikkumaniac : Non, le thé vert ne brule pas de calories, çà t'aide à en bruler plus.

Message cité 1 fois
Message édité par versus666 le 05-03-2007 à 13:43:00
n°10825752
bp68k
Profil : Manager
Posté le 05-03-2007 à 13:48:59  profilanswer
 

J'ai suivi les conseils chef :D
Je fais ma petite omelette tous les matins, je garde mes jaunes :)


---------------
Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules...
n°10825799
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 05-03-2007 à 13:54:32  profilanswer
 

bp68k a écrit :

J'ai suivi les conseils chef :D
Je fais ma petite omelette tous les matins, je garde mes jaunes :)

 

Omelette tous les matins ? Combien d'oeufs ?


Message édité par Benzo29 le 05-03-2007 à 13:54:39
n°10825811
versus666
Nemo me impune lacessit
Posté le 05-03-2007 à 13:55:23  profilanswer
 

Bp68k : C'est bien.
Je vois déjà les coutures de tes T-shirts craquer, c'est bon signe :D


Message édité par versus666 le 05-03-2007 à 13:56:10
n°10825828
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-03-2007 à 13:56:47  profilanswer
 

Petit truc pour les blancs, pour ne pas gâcher (ça m'arrive quand je fais des gâteaux utilisant 8 jaunes). Soit vous donnez à votre maman/compagne qui en fera de fort bonnes meringues, soit vous les poivrez et zou dans une assiette au micro-ondes. C'est très bon comme ça :D


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10825885
rikkumania​c
y a plus d'éthiiiiique!
Posté le 05-03-2007 à 14:03:18  profilanswer
 

ah oui autant pour moi j'ai confondu choléstérol et glucides. Y a pas de glucides du tout dans un oeuf en fait c'est tout bon!

n°10825955
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 05-03-2007 à 14:12:06  profilanswer
 

versus666 a écrit :


Aussi, quand au cholestérol, c'est très rarement précisé s'il s'agit de LDL ou HDL, aux effets diamétralement opposés, donc ne pas paniquer en regardant la quantité indiquée.
Et j'étripe le prochain qui dira que manger + de 3 oeufs par semaine ou dans le genre est mauvais pour la santé.
(et le gars d'après même traitement)


 
Malheureusement, certains préjugés ont la peau dure.
 
Un soir, je prends deux oeufs durs, le lendemain midi, je fais deux oeufs au plat, et ma colloc se pointe "je veux pas passer pour ta mère mais c'est dangereux de manger plus de deux oeufs par semaine à cause du cholestérol"  
 
Donc moi  [:kains] Mais vu qu'elle balance souvent des trucs dans le genre sans source à part "jle sais c'est tout", j'ai checké sur le net, je donne les infos des fois que ça intéresse des gens :  
 
Environ 250mg de cholestérol par jaune d'oeuf, ce qui est beaucoup en effet. Ce qu'il faut préciser, c'est que le cholestérol du corps humain est synthétisé à 80% par le foie, les 20% restant étant appelé le cholestérol exogène et provenant donc de l'extérieur comme son nom l'indique (la nourriture, pas les crèmes hydratantes hein ; oeufs, viandes, fruits de mer, laitages).
Ce qu'il faut préciser aussi, c'est que ce sont surtout les acides gras saturés d'origine animale qui influent sur le taux de cholestérol sanguin en l'augmentant fortement.
Un oeuf, niveau acides gras, c'est :  
*50% de monoinsaturé
*15% de polyinsaturé
*35% de saturé (et environ le double dans les viandes bovines)
Les deux premiers acides gras ont des effets bénéfiques sur le niveau de cholestérol sanguin.
On ajoute à ça le fait qu'un oeuf fournisse protéines, vitamines, et fer, et on se retrouve avec un excellent produit. Comme d'habitude, le danger vient de l'excès.
 
Voilà, si je retrouve la page où j'ai eu ces infos, je vous la donne.
 
Le préjugé vient du fait qu'on ne conseille pas à une personne à forte cholestérolémie de manger plus de deux oeufs par semaine.
 
(pour la fin de l'histoire, j'ai balancé ça à ma colloc, et elle m'a répondu "ouais mais je sais que c'est pas bon, c'est tout !"  [:ciler] )

n°10826014
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2007 à 14:18:26  answer
 

et les demoiselles a coté de toi :D

n°10826049
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2007 à 14:22:23  answer
 

dans mon ancienne salle y avait Laëtitia Bleger regulierement quand elle etait pas en voyage  [:rhetorie du chaos]

 

t'imagine juste pas le physique parfait, la souplesse et en plus pour couronner le tout elle est pas conne et super sympa  :cry:

n°10826198
versus666
Nemo me impune lacessit
Posté le 05-03-2007 à 14:40:51  profilanswer
 

CyberJo : Et elle t'aidait pour faire tes développés @ 130Kg ? :pt1cable:
 
LorDjidane : Courage, moi je tiendrais pas :sweat:


Message édité par versus666 le 05-03-2007 à 14:46:25
n°10826240
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2007 à 14:46:07  answer
 

nan du tout :lol:
par contre je me rappel qu'au debut je ne savais pas qui c'etait, elle est venu me parler parce que j'etais triste (mon ex venait de me larguer) et je l'ai envoyé chier. Suite a ça un pote de l'epoque m'avait dis que ça se faisait de decamper comme ça une miss france ... j'avoue que j'etais un peu sur le cul :D

n°10826257
bp68k
Profil : Manager
Posté le 05-03-2007 à 14:48:07  profilanswer
 

[:rofl], il a envoyé ballader une miss france.
Depuis, ça s'est arrangé ? t'as gardé contact ? :D


Message édité par bp68k le 05-03-2007 à 14:48:48

---------------
Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules...
n°10826273
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2007 à 14:49:46  answer
 

nan, depuis j'ai demenager a 450km pour recommencer ma vie :D

n°10826302
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2007 à 14:52:31  answer
 

Et t'es soigné de ton ex ? vraiment vraiment vraiment ?
 
Sorry pour le HS LOL je suis curieux  :D

n°10826338
bp68k
Profil : Manager
Posté le 05-03-2007 à 14:56:35  profilanswer
 
n°10826347
versus666
Nemo me impune lacessit
Posté le 05-03-2007 à 14:57:24  profilanswer
 

En fait, budweiser, soit c'est l'ex en question qui s'informe, soit c'est la miss France qui veut pas le laisser seul tout triste  :lol:
 
(Je sais pas si vous avez aussi cette impression, mais çà part en c0uille des fois ici ;))

Message cité 1 fois
Message édité par versus666 le 05-03-2007 à 14:58:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  946  947  948  ..  12482  12483  12484  12485  12486  12487

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des questions aux moderateurs![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ![Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6
cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic !Topic officiel des techniques de drague
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside[Ze Topic]Nos Têtes
La muscu, ça pue : le topic des gringalets.[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR