Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1963 connectés 

 


Qui va gagner Mr Olympia 2023




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  945  946  947  ..  12482  12483  12484  12485  12486  12487
Auteur Sujet :

Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

n°10816010
lolman77
Vodka, connecting people
Posté le 04-03-2007 à 01:27:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kida a écrit :

deltibo > Entièrement d'accord avec toi, le résultat n'est pas du tout le même suivant la masse osseuse, pour info je fais 16 cm de tour de poignet.  
 
lolman77 > Pour le bras de fer, j'avais lu que l'avant bras et l'épaule jouait beaucoup, ensuite il va y avoir la taille de l'avant, la position des mains. Des infos ici : http://www.smart-weight-training.f [...] ulaire.htm
 
Pour le régime, tu ne peux pas aller plus vite que la musique, et cela ne sert à rien de faire une tonne de muscu si tu ne mange rien à coté... d'autant que les privations sont mauvaises pour l'organisme. Mange plus simplement beaucoup de légumes, fruits, viande maigre (volailles) et poisson (pas du pané hein).
 
koideneuf > Pour tes paupières sûrement un manque de magnésium, et si tu es vraiment fatigué prends toi une semaine de repos complet. Tu reviendras en super forme lors de la reprise de l'entraînement :)


merci pour les infos sur le bras de fer
 
par contre ,je suis pas d'accord avec toi (et avec Blazkowicz)sur un point : j'ai appris depuis un bon bout de temp a manger REELLEMENT a ma faim
c'est tout a fait discutable ce que je vais dire, je le sais, mais ca marche, et c'est le seul truc qui m'a permis de perdre environ 25kg de graisse, et le seul régime qui tient depuis plus de 1 an
quand je mange, je ne mange jamais lourd, toujours de quoi se sentir leger a la sortie du repas
le matin, je mange beaucoup, car là, je sens reellement la différence quand je mange pas, et je me sens pas bien
le midi, je n'ai pas faim (comme tout le monde j'en suis sur). Certe, j'ai envie de manger, parce que mon cerveau est habituer a ses trois repas par jour, et parce que mes papilles n'aiment pas ne pas avoir eu qq chose depuis trop longtemps; mais si on y pense, est ce que on a vraiment faim? Je veux dire par là, est ce que notre corps demande de "l'essence"?
pas chez moi en tout cas, donc zou, un repas de moins
et ca ne m'empechera pas de faire une bonne sceance de muscu a coté, sans me sentir mal (pas de vertige ou autre, car c'est là, que le corps demande de la bouffe)
le soir, je mange léger. et, comme tu l'a conseillé, legume, fruit, et un peu de calcium (là, ca depend de l'humeur : petit steak, un peu de fromage ou encore un simple yaourt).
 
si, entre les repas, je craque, et veux bouffer (stress, ennui, toute ses choses qui nous force a sauter sur la bouffe), eh bien je prend ce qu'il y a de plus dietetique, et de plus bon a mes yeux : la pomme (golden bien jaune uniquement pour moi, et fraiche, sortie du frigo ou de la cave s'il vous plait!:D)
 
voila comment je tiens mon régime, et voila comment j'obtien des résultats
 
bon, visiblement, y'a pas de truc miracle (marrant ca, je m'en doutais ^^), et je dois surement pas faire mieu
d'un autre coté, j'ai pas trop a raler, parce qu'on voit tout de meme assé bien mes abdos
d'ailleur, en ce qui concerne les pourcentages de graisse (- de 10%, 15% etc), comment evaluer ca?
sur certain site, il est dit que l'ideal est - de 10% pour l'homme ... mais ca correspond a quoi visuellement?

mood
Publicité
Posté le 04-03-2007 à 01:27:05  profilanswer
 

n°10816970
Getalifede​l
Posté le 04-03-2007 à 05:09:55  profilanswer
 

Bon ça commence mal hier soir j'ai dîné avec des patates sautées de la viande de boeuf et un peu de nuttela en désert.
 
 :o  :sweat:

n°10817005
versus666
Nemo me impune lacessit
Posté le 04-03-2007 à 07:38:40  profilanswer
 

Li-Tchi : Si tu a plusieurs années de sport derrière toi, même avec un très long intervalle d'inactivité, tu ne recommence pas à 0. Tu garde une certaine rigueur, des connaissances, un meilleur contrôle de ton corps que lorsque tu a commencée et surtout tu sais où tu va, et comment y arriver, contrairement à ceux qui débutent et font un peu n'importe quoi au début.
 
Tes 'entrainements aérobiques', tu les cases le matin, la musculation le soir, c'est comme cela que ce sera le - négatif.
 
Dreamcast : Des pauses sont en effet recommandées afin de laisser le temps au corps de *vraiment* récupérer tant musculairement que physiologiquement (et le mental aussi :p).
 
Par contre, si tu en fait fréquemment ET que tu sent que cela aide, c'est un signe que tu est surentrainé, cad que ton corps ne récupère pas/pas assez vite.
Vérifie que tu ne te fatigue pas avec des activités annexes éprouvantes ET que tu t'alimente correctement en fonction de tes activités ET que tu dors bien/suffisamment.
 
Bp68k : Si t'en fait 30 sur un banc et 0 en 'normal', y a vraiment un soucis.
Déjà, vire les dips sur banc (ou dans ton cas 'sur barre de traction' :p) vu qu'elles ne t'apportent rien.
Fais des dips 'normales' en début de séance quand t'es frais, quitte à t'aider d'une LÉGÈRE impulsion, du dev couché en prise serrée (pas trop serrée pour ne pas t'abimer les poignets) au lieu du classique, le tout 2 semaines par mois, çà devrait arranger çà.
 
lolman77 : "est ce que on a vraiment faim? Je veux dire par là, est ce que notre corps demande de "l'essence"?"
Oui.
Et de la tôle et de l'huile :p
Il y a de multiples raisons à la faim et je ne peux que t'encourager à lire cet article des plus intéressant sur ce sujet : http://www.dutempspourmoi.com/2006 [...] t-on-faim/
 
"- de 10% pour l'homme ... mais ca correspond a quoi visuellement"  
A un plis, pas un bourrelet :lol:
(sauf à la limite les cas exceptionnels de personnes qui ont un petit ventre tout en étant hyper-sèches du reste du corps).
 
getAlife : Et bien disons que c'est 'le dernier repas du condamné', maintenant plus d'écart et du sérieux. :)

Message cité 3 fois
Message édité par versus666 le 04-03-2007 à 07:41:55
n°10817014
Li-Tchi
Posté le 04-03-2007 à 08:10:53  profilanswer
 

versus666 a écrit :

Li-Tchi : Si tu a plusieurs années de sport derrière toi, même avec un très long intervalle d'inactivité, tu ne recommence pas à 0. Tu garde une certaine rigueur, des connaissances, un meilleur contrôle de ton corps que lorsque tu a commencée et surtout tu sais où tu va, et comment y arriver, contrairement à ceux qui débutent et font un peu n'importe quoi au début.


Certes,mais dans le domaine de la muscu je suis une noob et comme le sport ça rigole pas,je fais attention.Si je fais n'importe quoi c'est mon corps qui en prend en coup et malheureusement je n'en ai pas un autre en rechange  :D  

versus666 a écrit :

Tes 'entrainements aérobiques', tu les cases le matin, la musculation le soir, c'est comme cela que ce sera le - négatif.


C'est justement ce que je fais,le matin vélo (et bientot la natation) et le soir la muscu.Vu que le cardio à plus tendance à me donner un coup de fouet et la muscu à bien m'épuiser,je me voyais mal faire l'inverse.
En tout cas encore merci pour tes conseils versus  :jap:

n°10817017
versus666
Nemo me impune lacessit
Posté le 04-03-2007 à 08:34:23  profilanswer
 

De rien.
 
Je te conseille de prendre comme livre de chevet un bouquin sur l'anatomie (et plus précisément les chapitres relatifs au squelette et aux muscles), c'est extrêmement utile pour un sportif de savoir comment son corps fonctionne, quel exercice fait quoi et quels mouvements sont bons ou très mauvais. C'est pas compliqué, il suffit d'un peu de logique et çà t'évitera beaucoup de problèmes.
 
Mais quand tu fera de la natation, il y a aussi autre chose que tu sera obligée de faire (sisi, et commence pas à râler! :p): des étirements.
T'a pas le choix, la natation n'exerce les muscles qu'à se contracter, mais sans le moindre étirement, ce qui provoque une raideur importante. Raideur qui s'ajoute à celle provoquée déjà par la musculation (même si elle est bien moindre, et de loin).
Point positif, çà sera beaucoup plus facile pour toi que pour un homme.
 
Rahlalà, faut souffrir pour être belle :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par versus666 le 04-03-2007 à 08:39:50
n°10817051
jc convena​nt
Profil: ta soeur!
Posté le 04-03-2007 à 09:06:14  profilanswer
 

lolman77 a écrit :

Certe, j'ai envie de manger, parce que mon cerveau est habituer a ses trois repas par jour, et parce que mes papilles n'aiment pas ne pas avoir eu qq chose depuis trop longtemps; mais si on y pense, est ce que on a vraiment faim? Je veux dire par là, est ce que notre corps demande de "l'essence"?
pas chez moi en tout cas, donc zou, un repas de moins

 
lolman77 a écrit :

si, entre les repas, je craque, et veux bouffer (stress, ennui, toute ses choses qui nous force a sauter sur la bouffe), eh bien je prend ce qu'il y a de plus dietetique, et de plus bon a mes yeux : la pomme (golden bien jaune uniquement pour moi, et fraiche, sortie du frigo ou de la cave s'il vous plait!:D)

 


un peu contradictoire tout ca non? [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par jc convenant le 04-03-2007 à 09:07:09
n°10817085
Li-Tchi
Posté le 04-03-2007 à 09:29:51  profilanswer
 

versus666 a écrit :

Je te conseille de prendre comme livre de chevet un bouquin sur l'anatomie (et plus précisément les chapitres relatifs au squelette et aux muscles), c'est extrêmement utile pour un sportif de savoir comment son corps fonctionne, quel exercice fait quoi et quels mouvements sont bons ou très mauvais. C'est pas compliqué, il suffit d'un peu de logique et çà t'évitera beaucoup de problèmes.


En effet c'est une bonne idée,ça m'evitera sans doute de faire de grosses bétises  :)  
 

versus666 a écrit :

Mais quand tu fera de la natation, il y a aussi autre chose que tu sera obligée de faire (sisi, et commence pas à râler! :p): des étirements.
T'a pas le choix, la natation n'exerce les muscles qu'à se contracter, mais sans le moindre étirement, ce qui provoque une raideur importante. Raideur qui s'ajoute à celle provoquée déjà par la musculation (même si elle est bien moindre, et de loin).
Point positif, çà sera beaucoup plus facile pour toi que pour un homme.
 
Rahlalà, faut souffrir pour être belle :pt1cable:


Là ça prouve que j'ai encore des choses à apprendre,ça fait pas mal d'année que je fais de la natation et je ne me suis jamais étirée une seule fois après avoir fait trempette :/
Enfin il faut dire que ce n'est pas chose aisée que de faire des étirements en public et en maillots de surcroît,sinon lorsque je me baigne à la maison je pense plus à aller me jeter sur le transat,plutot que de m'étirer  :whistle:  
 
Mais pourquoi dis tu que c'est plus façile pour une femme que pour un homme,serions nous plus souple ? c'est pas une LU ça ?

n°10817239
versus666
Nemo me impune lacessit
Posté le 04-03-2007 à 10:45:34  profilanswer
 

Li-Tchi : Pas obligée de t'étirer juste après être sortie de la piscine (même si dans un sens c'est préférable puisque les muscles sont chauds et ont fait un effort, ce qui aide pour les étirer) (et j'imagine bien les gars en train de baver en matant comme des malades :pt1cable:). Mais régulièrement, oui, il le faut. Le soir, avant de se coucher est une bonne période, cela permet de se détendre un peu plus et donc de se préparer à une bonne nuit (mais alors ne pas s'étirer au point que cela fasse vraiment mal, sinon c'est l'effet inverse :( ).
 
Un http://www.allosupermarche.be/files/lu.beurre.ch.jpg ? :pt1cable:  
 
Ce n'en est pas une, mais j'avoue que j'ai un mal fou à trouver une publication digne de ce nom qui confirme ce que je dis :(
 
Woilà une liste d'exercices pour l'étirement, classés par groupes musculaires/muscles:
http://www.lepape.com/streching/ex [...] stretching
 
Sinon, pour tous, je suis tombé sur un ensemble d'articles/magazines très sympathiques :
http://www.univ-paris12.fr/5281983 [...] pagelibre/ , jetez-y un coup d'oeuil, c'est vraiment bien.


Message édité par versus666 le 04-03-2007 à 10:51:07
n°10817296
lolman77
Vodka, connecting people
Posté le 04-03-2007 à 11:05:04  profilanswer
 

versus666 a écrit :


 
"- de 10% pour l'homme ... mais ca correspond a quoi visuellement"  
A un plis, pas un bourrelet :lol:
(sauf à la limite les cas exceptionnels de personnes qui ont un petit ventre tout en étant hyper-sèches du reste du corps).
 
getAlife : Et bien disons que c'est 'le dernier repas du condamné', maintenant plus d'écart et du sérieux. :)


ah ok, ca ca me parle  
bon, bah je dois etre entre 10 et 15% alors :D
 

jc convenant a écrit :

un peu contradictoire tout ca non? [:pingouino]


bah... non  
 
parce que j'ai bien dis que, meme le midi, j'avais ENVIE de manger
mais le midi, au bahut comme chez moi, j'ai d'autre chose a faire, et, tant que je suis occuper, ca ne m'occupe pas l'esprit ... c'est pour ca que le midi, je conseil a ceux qui veulent sauter un repas de s'occuper comme ils peuvent (la technique de bouffer un chewing gum est excellente aussi! ca coupe la fin, et vous avez l'impression de bouffer qq chose!
 
du coup, entre les repas, vers 3-4h, quand je fais rien (donc chez moi) ou lorsque je rentre du bahut (vers 6h), je bouffe ... une pomme (du paim parfois aussi, mais jamais rien avec ... farine, eau, levure, c'est pas ce qui va faire prendre des kilos ;) )
 
voila  :D

n°10817346
bp68k
Profil : Manager
Posté le 04-03-2007 à 11:23:00  profilanswer
 

versus666 a écrit :


Bp68k : Si t'en fait 30 sur un banc et 0 en 'normal', y a vraiment un soucis.
Déjà, vire les dips sur banc (ou dans ton cas 'sur barre de traction' :p) vu qu'elles ne t'apportent rien.
Fais des dips 'normales' en début de séance quand t'es frais, quitte à t'aider d'une LÉGÈRE impulsion, du dev couché en prise serrée (pas trop serrée pour ne pas t'abimer les poignets) au lieu du classique, le tout 2 semaines par mois, çà devrait arranger çà.


 
merci
je m'y mets dès demain  :D  
 
c'est clair que les dips sur banc, ça devient plus de l'endurance. C'est au bout d'une vingtaine que je sens mes triceps bruler, ce qui me permet d'en faire 25/30, ça dépends.


Message édité par bp68k le 04-03-2007 à 11:24:34
mood
Publicité
Posté le 04-03-2007 à 11:23:00  profilanswer
 

n°10817373
versus666
Nemo me impune lacessit
Posté le 04-03-2007 à 11:32:33  profilanswer
 

lolman77 : Pas trop d'accord sur le chewing gum.
Carrément pas, en fait.
Ok pour le 'on a un truc dans la bouche', mais l'estomac se rempli de sucs gastriques (acides) qui, lorsqu'il y a absence d'aliments à digêrer peuvent finir par ronger ( sur le long terme certes, mais bon) les parois de l'estomac (->ulcère (oui, je simplifie)) mais aussi, il n'y a pas d'élévation du taux de sucre dans le sens (malgré le gout sucré), ce qui tends à dérégler le système de valeurs du corps ( en gros, + on mange 'light' + on a envie de sucres).
Le seul point positif, c'est la sécrétion massive de salie qui limite la diminution du pH, et çà c'est bon pour les dents :p
 
Quand au paiN (oui, j'avais encore jamais vu avec un 'm' :p), blanc, contrairement à ce que tu pense, c'est bien un 'aliment qui fait grossir'. Sous ses abords attrayants et anodins, sa croute fine mais croustillante, se cache une mie, blanche, mais non moins dotée des plus viles intentions : être mâchée pour se transformer en sucres, rapides de surcroit, puis digérée !
 
Bref, prend du pain complet, c'est mieux (+ de fibres, çà aide à  mieux digérer, et les sucres seront + lents) plutôt que cette semi patisserie...

Message cité 2 fois
Message édité par versus666 le 04-03-2007 à 11:40:39
n°10817391
jc convena​nt
Profil: ta soeur!
Posté le 04-03-2007 à 11:38:47  profilanswer
 

lolman77 a écrit :

bah... non  
 
parce que j'ai bien dis que, meme le midi, j'avais ENVIE de manger
mais le midi, au bahut comme chez moi, j'ai d'autre chose a faire, et, tant que je suis occuper, ca ne m'occupe pas l'esprit ... c'est pour ca que le midi, je conseil a ceux qui veulent sauter un repas de s'occuper comme ils peuvent (la technique de bouffer un chewing gum est excellente aussi! ca coupe la fin, et vous avez l'impression de bouffer qq chose!
 
du coup, entre les repas, vers 3-4h, quand je fais rien (donc chez moi) ou lorsque je rentre du bahut (vers 6h), je bouffe ... une pomme (du paim parfois aussi, mais jamais rien avec ... farine, eau, levure, c'est pas ce qui va faire prendre des kilos ;) )
 
voila  :D


 
'tain doit te falloir une force mentale...   [:psychokwak]  ou alors t'es maso! (je dirais un peu des deux  :D )
 
pour le pain détrompe toi tous les régimes le limitent, ca fait partie des aliments qui font grossir (après ca dépend combien t'en mange et de ton activité physique, perso je peux me taper une baguette en 10 minutes)

n°10817410
versus666
Nemo me impune lacessit
Posté le 04-03-2007 à 11:42:55  profilanswer
 

jc convenant : Avec du nutella, la baguette! :lol:

n°10817429
Li-Tchi
Posté le 04-03-2007 à 11:48:59  profilanswer
 

Merci pour les liens versus,j'ai jeté un coup d'oeil vite fait et ça m'a l'air super interessant ;)

n°10817451
jc convena​nt
Profil: ta soeur!
Posté le 04-03-2007 à 11:53:28  profilanswer
 

versus666 a écrit :

jc convenant : Avec du nutella, la baguette! :lol:


 
 :lol: non j'en ai fait une overdose ca fait longtemps que j'en mange plus! le pain aussi en fait! tu sais que tu avais raison concernant les protéines et la satiété, depuis que je mange plus souvent et beaucoup de prots ben je mange de plus petites quantités, je suis très vite rassasié! ca me l'a pas fait d'un coup mais au fur et à mesure j'ai eu de moins en moins faim et maintenant je me jette plus sur les biscuits comme avant, sauf justement hier ou j'ai mangé la moitié d'un paquet de petit beurre aux pépites de chocolat ( [:huit] ) mais je revenais d'un footing  :o . Je pensais pas que ca marcherait mais si, avant j'avais plus tendance à faire comme lolman77 mais je finissais toujours par craquer, là j'ai toujours autant faim mais en mangeant la moitié de ce que je mangeais avant je suis plein. Par contre maintenant j'ai un gros bide  :D il est toujours tendu à fond, c'est juste visuel, je le ressens pas comme tendu mais quand je me regarde dans la glace ca fait une grosse boule :/ et c'est pas des abdos mais vraiment le bide rempli

n°10817454
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 04-03-2007 à 11:55:12  profilanswer
 

versus666 a écrit :


 
Quand au paiN (oui, j'avais encore jamais vu avec un 'm' :p), blanc, contrairement à ce que tu pense, c'est bien un 'aliment qui fait grossir'. Sous ses abords attrayants et anodins, sa croute fine mais croustillante, se cache une mie, blanche, mais non moins dotée des plus viles intentions : être mâchée pour se transformer en sucres, rapides de surcroit, puis digérée !
 


 
Comme le disait si bien Arnold, "la pain c'est la mort blanche."

n°10817572
versus666
Nemo me impune lacessit
Posté le 04-03-2007 à 12:18:27  profilanswer
 

jc convenant a écrit :

:lol: non j'en ai fait une overdose ca fait longtemps que j'en mange plus! le pain aussi en fait! tu sais que tu avais raison concernant les protéines et la satiété, depuis que je mange plus souvent et beaucoup de prots ben je mange de plus petites quantités, je suis très vite rassasié! ca me l'a pas fait d'un coup mais au fur et à mesure j'ai eu de moins en moins faim et maintenant je me jette plus sur les biscuits comme avant, sauf justement hier ou j'ai mangé la moitié d'un paquet de petit beurre aux pépites de chocolat ( [:huit] ) mais je revenais d'un footing  :o . Je pensais pas que ca marcherait mais si, avant j'avais plus tendance à faire comme lolman77 mais je finissais toujours par craquer, là j'ai toujours autant faim mais en mangeant la moitié de ce que je mangeais avant je suis plein. Par contre maintenant j'ai un gros bide  :D il est toujours tendu à fond, c'est juste visuel, je le ressens pas comme tendu mais quand je me regarde dans la glace ca fait une grosse boule :/ et c'est pas des abdos mais vraiment le bide rempli


 
 
Ton ventre est tendu et dur ?

n°10817919
koideneuf
quoi de neuf ?????!!!!!
Posté le 04-03-2007 à 13:25:23  profilanswer
 

ta que çà a faire?


Message édité par koideneuf le 04-08-2007 à 17:58:25
n°10818529
saurondoku
keep the pressure
Posté le 04-03-2007 à 15:08:21  profilanswer
 

tu maches un chewing gum apres chaque repas, pas de complication gastrique, tu proteges tes dents et tu as une bonne haleine.

n°10818645
versus666
Nemo me impune lacessit
Posté le 04-03-2007 à 15:34:15  profilanswer
 

C'est quand même pas plus simple de se laver les dents, après les repas, dans ce cas, tout simplement ?

n°10818688
koideneuf
quoi de neuf ?????!!!!!
Posté le 04-03-2007 à 15:44:41  profilanswer
 

ta que çà a faire?


Message édité par koideneuf le 04-08-2007 à 17:58:28
n°10818775
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2007 à 16:07:27  answer
 

A versus et aux autres goldoraks du forum ( :D ), vous courrez ? si oui combien en combien de temps ? Parce que j'avoue que plus j'approche des 100kg, plus j'en chie !

n°10819116
beufemisat​eur
Posté le 04-03-2007 à 17:25:27  profilanswer
 


 [:squale25] 'tain tu deviens un monstre :paf:
 
elle le prends comment la demoiselle ?

n°10819269
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 04-03-2007 à 17:50:15  profilanswer
 

il fait pas loin de 2m aussi si je me souviens bien :)


---------------
ras
n°10819512
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2007 à 18:18:50  answer
 

beufemisateur a écrit :

[:squale25]  'tain tu deviens un monstre  :paf:

 

elle le prends comment la demoiselle ?


très bien pour l'instant, sauf dans quelques positions ou j'ai plus le droit de peser de tout mon poid sur elle :D

 

kaillou > yep, a 8cm près :)

n°10819680
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 04-03-2007 à 18:38:02  profilanswer
 

Moi je suis a 110 kgs et ça fait bien lontemps que j'ai laissé tombé le cooper et autre fractionné.
Pour de multiples raisons,je fais ce qu'il ne faut pas faire, délaisser mon point faible cad le cardio .

n°10819779
Li-Tchi
Posté le 04-03-2007 à 18:46:48  profilanswer
 


1m92 pour 100kgs c'est ça ? et tu fais des marathons ? [:pingouino]
Tu ne dois pas passer inaperçu,toi colosse,parmis tous ces gringalets de marathoniens  
 
Et dire que parfois j'ai du mal à trainer mes 53 kgs sur une longue distance,tu vois après avoir lu ça et bien...j'ai honte  :sweat:

n°10819845
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2007 à 18:52:32  answer
 

Li-Tchi a écrit :

1m92 pour 100kgs c'est ça ? et tu fais des marathons ?  [:pingouino]
Tu ne dois pas passer inaperçu,toi colosse,parmis tous ces gringalets de marathoniens

 

Et dire que parfois j'ai du mal à trainer mes 53 kgs sur une longue distance,tu vois après avoir lu ça et bien...j'ai honte   :sweat:


J'y suis pas encore hein, je suis a 96 a ma derniere pesé a la salle de sport.
Et puis mon marathon je le fais en 4h30, c'est pas glorieux...
Après c'est vrai que j'ai pas trop le physique pour, mais je suis loin d'etre le seul. Par contre faut pas avoir honte, je comprends pas pourquoi en plus :)

 


n°10819856
beufemisat​eur
Posté le 04-03-2007 à 18:53:13  profilanswer
 


je comprends pas pourquoi tient [:arg]

n°10819864
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2007 à 18:53:35  answer
 

aldebaran le juste a écrit :

Moi je suis a 110 kgs et ça fait bien lontemps que j'ai laissé tombé le cooper et autre fractionné.
Pour de multiples raisons,je fais ce qu'il ne faut pas faire, délaisser mon point faible cad le cardio .


oui justement, je veux pas devenir un sac de muscle sans endurance, du coup je me force a garder la course a pied et la natation une fois par semaine.

n°10819875
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2007 à 18:54:30  answer
 

beufemisateur a écrit :

je comprends pas pourquoi tient  [:arg]


Parce qu'elle a arreté la muscu pour l'instant, a mon grand desespoir  :fou:

 


n°10819906
beufemisat​eur
Posté le 04-03-2007 à 18:56:46  profilanswer
 


ah bah au revoir son petit ventre plat avec les abdos et bienvenu à la tite couenne [:nico54]

n°10820056
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 04-03-2007 à 19:12:40  profilanswer
 

J'ai toujours le gras au bide alors que je suis sec de partout :d
Je viens de faire un petit footing de 50min histoire de secher mais la je suis un peu perdu dans la méthode à appliquer pour perdre le petit bedon (adbo invisible malheuresemet)

n°10820107
koideneuf
quoi de neuf ?????!!!!!
Posté le 04-03-2007 à 19:18:51  profilanswer
 

ta que çà a faire?


Message édité par koideneuf le 04-08-2007 à 17:58:34
n°10820108
versus666
Nemo me impune lacessit
Posté le 04-03-2007 à 19:18:54  profilanswer
 

aldebaran : Fais pas cette erreur, je l'ai faite et cela entre autres choses a bien failli me coûter ma santé (entendre par là que j'ai failli y rester). J'ai fini par ne plus être capable ni de m'entrainer ni même ,dans les moments extrêmes, de faire des choses simples, genre respirer (ouais, genre apnées nocturnes, mais en plein jour... Diurnes quoi). Le pire c'est qu'on sent pas le déclin arriver, c'est si lent, on s'y habitue... Jusqu'au moment où lacer ses chaussures devient impossible (bon, j'avais une sciatique, alors je lui mettais çà sur le dos ( j'ai même pas tenté de faire un jeu de mots, d'autant qu'il est vaseux :p )) et que l'on tousse pire qu'un gros fumeur de 60 ans dès qu'on traine à Paris (saleté de pollution).
'Fin bon je suis un cas plutôt extrême, du moins je l'espère, je ne souhaite à personne de vivre çà, mais même si c'est la présence de plusieurs facteurs qui a aggravé un terrain déjà très propice à ce genre de 'désagréments', il n'en reste pas moins que cela peut arriver à pas mal de monde :(
 
(Et j'en suis toujours pas sorti :cry: )
 
CyberJo : Étrangement, depuis que j'ai réglé, du moins majoritairement, mon problème aux genoux, je n'ai pas de soucis de ce côté pour courir. Non, maintenant ce serait plutôt les tibias et les chevilles qui n'aiment pas du tout les impacts répétés sur le sol. :(  
Mais le mieux, çà reste le rameur, alors j'en fais dès que j'en ai l'occaz'.
Au moins avec je ruine pas mes chaussures vitesse grand V.

Message cité 1 fois
Message édité par versus666 le 04-03-2007 à 19:23:29
n°10820125
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2007 à 19:20:57  answer
 

ouais mais le rameur faut etre dans une salle, il faisait tellement beau aujourd'hui je prefere aller courrir le long du rhone !

n°10820205
versus666
Nemo me impune lacessit
Posté le 04-03-2007 à 19:32:05  profilanswer
 

Chez moi il flotte :(

n°10820678
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 04-03-2007 à 20:22:33  profilanswer
 


 
Je fais 1m92 aussi !
 
...
 
pour 85kg  :sweat:

n°10820684
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 04-03-2007 à 20:23:02  profilanswer
 

versus666 a écrit :

aldebaran : Fais pas cette erreur, je l'ai faite et cela entre autres choses a bien failli me coûter ma santé (entendre par là que j'ai failli y rester). J'ai fini par ne plus être capable ni de m'entrainer ni même ,dans les moments extrêmes, de faire des choses simples, genre respirer (ouais, genre apnées nocturnes, mais en plein jour... Diurnes quoi). Le pire c'est qu'on sent pas le déclin arriver, c'est si lent, on s'y habitue... Jusqu'au moment où lacer ses chaussures devient impossible (bon, j'avais une sciatique, alors je lui mettais çà sur le dos ( j'ai même pas tenté de faire un jeu de mots, d'autant qu'il est vaseux :p )) et que l'on tousse pire qu'un gros fumeur de 60 ans dès qu'on traine à Paris (saleté de pollution).
.


 
Oulala, non, je n'en suis pas là et j'en suis encore loin ,heureusement.
C'est juste que je ne fais aucun effort sur le cardio car je n'aime pas ça et mon gabarit originel de bucheron n'arrange pas les choses.
D'ailleurs, pas mal de "coach" se sont cassés les dents avec moi en essayant de ma faire progresser, mais bon, c un autre sujet.
 
Mais c sûr qu'avec l'age, mieux vaut  prévaloire le cardio a la muscu, je m'y mettrais, un jour ...
 

n°10821521
jc convena​nt
Profil: ta soeur!
Posté le 04-03-2007 à 22:09:41  profilanswer
 

versus666 a écrit :

Ton ventre est tendu et dur ?


 
oui  :jap: comme je l'ai dit c'est pas du gras c'est tout tendu, en fait rigolez pas mais c'est comme un ventre de femme enceinte  :D c'est le bas qui est "gonflé" (c'est un bon terme pour le définir) ca contraste aussi avec avant ou j'avais naturellement un ventre tout rentré et justement ou l'on voyait mes abdos inférieurs alors que j'en faisais jamais. Mais là si je veux le rentrer je peux, mais il rentre beaucoup moins qu'avant. C'est dû au fait que je fais plus de repas car ca me fait ca depuis que je fais minimum 4 repas/jour (contre 2 avant: je mangeais presque rien le matin).

n°10821641
Li-Tchi
Posté le 04-03-2007 à 22:22:41  profilanswer
 

jc convenant > Parfois j'ai le même problème,souci de digestion ou changement alimentaire brusque et hop je me retrouve avec un bidon de femme enceinte  :sweat: généralement pour remedier à tout ça je prends des gélules de charbon végétale,ça facilite le travail de la digestion et ça absorbe les gaz responsables du "femme enceinte stÿle"  
Après ça peut être autre chose je sais pas,versus j'ai bon ou bien... ?!  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  945  946  947  ..  12482  12483  12484  12485  12486  12487

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des questions aux moderateurs![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ![Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6
cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic !Topic officiel des techniques de drague
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside[Ze Topic]Nos Têtes
La muscu, ça pue : le topic des gringalets.[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR