| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
versus666 Nemo me impune lacessit | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par versus666 le 06-02-2007 à 05:44:52 |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 05:27:41 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Merci pour les conseilles, physiquement j'ai un profil passe partout (1m80) donc la taille est adaptée mais c'est vrai que ça tire sur les pecs quand on redescend au max. Comme je me sens pas de faire des DC tout seul, on a aussi une cage de squat avec une barre qui coulisse entre deux poteaux avec des crans tous les 5-10 cm pour l'arrêter, je vois pas mal de monde qui colle un banc la dessous pour faire des DC, c'est mieux Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 06-02-2007 à 08:47:18 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Krapal, mon frère de forme lamentable --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
mynameisearl | Questions :
Message cité 1 fois Message édité par mynameisearl le 06-02-2007 à 12:24:57 |
Chaos Intestinal |
|
Krapaud |
|
versus666 Nemo me impune lacessit | trueslash : En effet, la 'smith machine' (ou cadre guide en FR
: gaffe que ce soit pas simplement que tu soit cambré quand tu lâche la barre, un mauvais attérissage peut provoquer ce genre de douleurs.
Message cité 1 fois Message édité par versus666 le 06-02-2007 à 13:01:57 |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 12:45:00 ![]() ![]() |
bp68k Profil : Manager |
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
mynameisearl | Justement quand je fais du DC, j'ai l'impression que ce sont plus les épaules qui bossent plutôt que les pecs... Je ne vois pas ce que je fais de mal pourtant. |
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
saurondoku keep the pressure |
|
versus666 Nemo me impune lacessit | saurondoku : Comme dans les poulies vis-à-vis. T'aurai une photo qu'on s'accorde ? |
versus666 Nemo me impune lacessit | J'en connais sur vérins, mais avec des contrepoids je ne vois que des machines pour un travail négatif.
Message édité par versus666 le 06-02-2007 à 18:57:52 |
versus666 Nemo me impune lacessit |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Tu te débrouilles avec elle. |
versus666 Nemo me impune lacessit | Oui, 'faut que j'édite avant qu'elle voit çà, sinon 'vais me faire taper |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
sebdu694 | bonjour a tous alor voila j'ai bien regardé le forum mais il n'y a pas se que je cherche. Quelqun pourrait t'il me donner un programme pour me muscler ?
|
bp68k Profil : Manager | Personnellement je bois du jus de fruit, souvent du jus de raisin qui a un haut ig
Message cité 1 fois Message édité par bp68k le 07-02-2007 à 00:04:47 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
_desert eagle_ |
tu me donne l'adresse de ton fournisseur? Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 07-02-2007 à 00:00:02 |
Message édité par bp68k le 07-02-2007 à 00:18:26 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
vampyrx |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | moi pour prendre de la force et avoir une meilleure définition, la masse, à moins d'avoir l'alimentation qui va bien pour l'entretenir, c'est pas facile à gérer |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Kaillou38 > ok, ça pourrait conforter ce que disait Versus666 plus haut alors --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
versus666 Nemo me impune lacessit | kaillou38 : Oui, tu avait un déséquilibre musculaire entre les deltoïdes antérieurs et postérieurs (je pense, c'est ce qui arrive le + généralement), en rebossant les postérieurs t'a amélioré leur tonus, ce qui a réglé l'inflammation. On peut aussi en parallèle grâce à des massages profonds de l'épaule réduire l'inflammation pour guérir + vite.
Message cité 2 fois Message édité par versus666 le 07-02-2007 à 11:18:40 |
allez-paris | sinon pour la boisson a haut ig apres le training?
|
bp68k Profil : Manager | pour la boisson, répondu plus haut déjà. --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
bigweep | t as qu a acheter de la dextrose pour la boisson |
versus666 Nemo me impune lacessit | Ou plus simplement un sucre qu'on laisse fondre dans la bouche et quelques gorgées d'eau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |