Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

 


Qui va gagner Mr Olympia 2023




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1548  1549  1550  ..  12478  12479  12480  12481  12482  12483
Auteur Sujet :

Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

n°16066616
kida
Posté le 04-09-2008 à 16:53:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tendulkar a écrit :


Chapeau,  :jap:
Content que tu ais pu tenir tes objectifs mais tu devais deja avoir une trés bonne base du à tes années d'entraînement comme tu le précises  :)
Dommage pour la photo de départ, on aurait pu bien juger de la progression  ;)

 

Merci du compliment :)
Tu ne sais pas à quel point je le regrette, pour des raisons que j'ai déjà évoquées auparavant (du mal à se supporter dans la glace) :'(
En revanche je me fais pas d'illusion mon retour à été certes (très) rapide, mais je sens que par la suite cela va être nettement plus compliqué en terme de progression.

Message cité 1 fois
Message édité par kida le 04-09-2008 à 16:58:25

---------------
.::| Feedback |::.
mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 16:53:06  profilanswer
 

n°16066622
Tony54
Posté le 04-09-2008 à 16:53:34  profilanswer
 

RickHunter13 a écrit :


 
A ce que j'ai entendu, le travail avec haltères sollicite plus le corps avec du travail de gainage, puisqu'il faut garder l'équilibre et qu'il y a souvent une dyssimétrie droite et gauche.
 
Plus d'explication: http://basketprepaphysique.blogspo [...] poids.html


 
merci pour ton lien, en effet il est préférable de travailler avec des haltéres, mais je pense pour moi et toutes les personnes débutantes le mieux c'est de travailler a la polie avec banc, sinon avec les halteres je risques de ne pas faire correctement le mouvement (manque d'équilibre, un bras qui travaille plus que l'autre etc...) et de m'abimer quelque chose plutot que de me renforcer, par la suite je passerai aux haltéres une fois bien renforcer et les mouvements fait correctement
 
c'est mon avis perso  ;)  maintenant je suis débutant, a moins que je me trompe, mais en lisant ton lien, il est plus sage de commencer avec des machines car on est pas assez habitué a ce genre d'exercices


---------------
Mon Feed-Back
n°16066952
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 04-09-2008 à 17:26:54  profilanswer
 

kida a écrit :


 
Merci du compliment :)
Tu ne sais pas à quel point je le regrette, pour des raisons que j'ai déjà évoquées auparavant (du mal à se supporter dans la glace) :'(
En revanche je me fais pas d'illusion mon retour à été certes (très) rapide, mais je sens que par la suite cela va être nettement plus compliqué en terme de progression.


 
De rien ;)
 
Tu t'entrainais beaucoup avant ta pause d'1 an ? Tu t'etais entrainé a quel rythme et pdt combien d'années ?  :D  
 
Et ton retour a été vachement rapide c'est vrai :D

n°16067148
kida
Posté le 04-09-2008 à 17:42:12  profilanswer
 

tendulkar a écrit :


De rien ;)
Tu t'entrainais beaucoup avant ta pause d'1 an ? Tu t'etais entrainé a quel rythme et pdt combien d'années ?  :D
Et ton retour a été vachement rapide c'est vrai :D

 

Aujourd'hui j'ai 28 ans. J'avais fait de la musculation oldschool chez moi à 15-16 ans sur les conseils de mon kiné, car il m'avait dit que j'avais de bonnes possibilités, j'ai été équipé avec des parpaings et des haltères quand j'ai eu de l'argent à dépenser, ca a duré un petit moment, mais jamais de charge lourde (10kg max) :)
A l'epoque je faisais des répétitions jusqu'à à l'échec, j'avais pas de chiffre en tête, pas de routine, c'était surtout le bazar et l'anarchie :o

 

// Arrêt et reprise multiples, toujours sur le même schéma.

 

En 2005, j'ai repris début mars suite à une opération chirurgicale en janvier, je souhaitais retrouver de la force, qui finalement s'est transformé en défit d'aller toujours plus loin ; repousser ses limites. Cela a duré jusqu'à la fin de l'année, soit 9 mois. 6 jours sur 7, mais avec beaucoup plus de cardio, pas de machine, uniquement du poids de corps (dips, pompes, tractions) et des haltères. Cela m'a permis d'avoir des résultats satisfaisants, mais le PDC à ses limites et le cardio est éprouvant.

 

// Arrêt de janvier 2006 à octobre 2006 (changement de taf + 1er déménagement).

 

Octobre 2006 -> Juin 2007 en salle de sport, 3 à 4 séances par semaine.

 

// Arrêt de juillet 2007 à mai 2008 (changement de taf bis + 2eme déménagement)

 

Mi juin 2008 -> jusqu'à aujourd'hui en salle de sport, 3 (ou plus) séances par semaine

Message cité 1 fois
Message édité par kida le 04-09-2008 à 17:42:42

---------------
.::| Feedback |::.
n°16067223
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 04-09-2008 à 17:47:43  profilanswer
 

kida a écrit :


 
Aujourd'hui j'ai 28 ans. J'avais fait de la musculation oldschool chez moi à 15-16 ans sur les conseils de mon kiné, car il m'avait dit que j'avais de bonnes possibilités, j'ai été équipé avec des parpaings et des haltères quand j'ai eu de l'argent à dépenser, ca a duré un petit moment, mais jamais de charge lourde (10kg max) :)
A l'epoque je faisais des répétitions jusqu'à à l'échec, j'avais pas de chiffre en tête, pas de routine, c'était surtout le bazar et l'anarchie :o
 
// Arrêt et reprise multiples, toujours sur le même schéma.
 
En 2005, j'ai repris début mars suite à une opération chirurgicale en janvier, je souhaitais retrouver de la force, qui finalement s'est transformé en défit d'aller toujours plus loin ; repousser ses limites. Cela a duré jusqu'à la fin de l'année, soit 9 mois. 6 jours sur 7, mais avec beaucoup plus de cardio, pas de machine, uniquement du poids de corps (dips, pompes, tractions) et des haltères. Cela m'a permis d'avoir des résultats satisfaisants, mais le PDC à ses limites et le cardio est éprouvant.
 
// Arrêt de janvier 2006 à octobre 2006 (changement de taf + 1er déménagement).
 
Octobre 2006 -> Juin 2007 en salle de sport, 3 à 4 séances par semaine.
 
// Arrêt de juillet 2007 à mai 2008 (changement de taf bis + 2eme déménagement)
 
Mi juin 2008 -> jusqu'à aujourd'hui en salle de sport, 3 (ou plus) séances par semaine


 
Merci pour la réponse détaillée  :jap:  
 
Je vois que t'as eu pas mal de coupures tout de même  :ouch:. Je pense que tu as dû tout de même bcp progressé rien qu'avec les PDC et halteres  ;).
 
Sinon, petite question, niveau alimentation, tu t'es mis à manger 6 fois par jour et à drastiquement augmenté ta prise de calories surtout niveau protéines ou pas ? Et moi je suis débutant en fait mais j'ai entendu dire que le cardio (surtout plus de 30 min) nuisait à la prise de muscle au départ. Ca a marché comment chez toi ?  ;)

n°16067241
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 04-09-2008 à 17:48:43  profilanswer
 

matos666 a écrit :


 
 
Tu as cliqué sur le lein car tout est expliqué, mais une recherche sur google aurait pu t'aider aussi :
 
 
Isolats de whey par échange d'ion, microfiltration, CFM et hydrolysé
 
L'isolat de whey est actuellement la whey la plus pure. Sa teneur en protéine varie de 90% à 95%. C'est une whey dépourvue de lactose (donc sans glucide) et quasiment sans aucun lipide. Elle dispose d'une importante teneur en calcium et d'un taux de sodium réduit.
 
L'isolat de whey présente un excellent aminogramme et la meilleure valeur biologique de toutes les protéines : 114.
 
Certains procédés d'extraction permettent la conservation du profil naturel d'acide aminé de la whey, ce qui permet à l'isolat ainsi produit de conserver les propriétés naturellement présentes dans la whey. Attention la conservation des acides aminés n'est pas équivalente pour tous les procédés d'obtention de l'isolat de whey.  
 
 :sarcastic:


 
La whey n'a pas la meilleure vb ;) Ma tri prot par exemple à une vb de 124 :)
 
@kida : bons résultats ;) Par contre faudra nous faire des photos couleurs et éclairage normal la prochaine fois :p
 
 
 
Il n'a pas précisé son poids de départ et sa taille. Pour moi quelqu'un qui se choppe un double menton à foiré son programme, c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Djam_ le 04-09-2008 à 17:50:20

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°16067284
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 04-09-2008 à 17:52:45  profilanswer
 

Djam_ a écrit :


 
Il n'a pas précisé son poids de départ et sa taille. Pour moi quelqu'un qui se choppe un double menton à foiré son programme, c'est tout.


 
Bah, il a surement du manger trop de sucres rapides et de graisses dans son bulking non ? A part ca, je vois pas  :sweat:

n°16067560
kida
Posté le 04-09-2008 à 18:18:21  profilanswer
 

tendulkar a écrit :


Merci pour la réponse détaillée  :jap:  
Je vois que t'as eu pas mal de coupures tout de même  :ouch:. Je pense que tu as dû tout de même bcp progressé rien qu'avec les PDC et halteres  ;).
Sinon, petite question, niveau alimentation, tu t'es mis à manger 6 fois par jour et à drastiquement augmenté ta prise de calories surtout niveau protéines ou pas ? Et moi je suis débutant en fait mais j'ai entendu dire que le cardio (surtout plus de 30 min) nuisait à la prise de muscle au départ. Ca a marché comment chez toi ?  ;)


 
Effectivement le PDC + haltères permet de faire beaucoup de choses. Mais au dela d'un certain seuil, tu ne progresse plus beaucoup. Il faut donc te lester.  
Pour l'alimentation, cela va dépendre de ta morphologie, je suis de nature mésomorphe (et un peu endomorphe) du coup je n'ai pas augmenté mes rations et je n'ai pas fait 6 repas par jour. Attention, je ne dis pas que c'est bien. En revanche j'ai toujours fait attention à mes repas, avec des apports en protéines important.  
 
Le cardio, c'est indispensable, mais il ne faut pas trop en faire car c'est assez energivore, il faut penser à se reposer. Donc à moins que tu aies beaucoup de poids à perdre, limite le nombre de séances par semaine. En revanche tu peux en faire plus de 30 min, aucun risque à moins de courir à jeun.


---------------
.::| Feedback |::.
n°16068402
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 04-09-2008 à 19:43:49  profilanswer
 

kida a écrit :


 
Effectivement le PDC + haltères permet de faire beaucoup de choses. Mais au dela d'un certain seuil, tu ne progresse plus beaucoup. Il faut donc te lester.  
Pour l'alimentation, cela va dépendre de ta morphologie, je suis de nature mésomorphe (et un peu endomorphe) du coup je n'ai pas augmenté mes rations et je n'ai pas fait 6 repas par jour. Attention, je ne dis pas que c'est bien. En revanche j'ai toujours fait attention à mes repas, avec des apports en protéines important.  
 
Le cardio, c'est indispensable, mais il ne faut pas trop en faire car c'est assez energivore, il faut penser à se reposer. Donc à moins que tu aies beaucoup de poids à perdre, limite le nombre de séances par semaine. En revanche tu peux en faire plus de 30 min, aucun risque à moins de courir à jeun.


 
Merci  :D
 
Tu me rassures pour la cardio car j'ai toujours aimé en faire. Je vais me limiter à 30/40 min 2 fois par semaine entre mes séances de muscu pour commencer  :)

n°16069968
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 04-09-2008 à 22:17:02  profilanswer
 

hey, je reviens de ma première séance, biceps pec, je peux plus bouger... j'ai sa comme whey, http://www.optimumnutrition.com/pr [...] p-201.html  
je dose comment?

mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 22:17:02  profilanswer
 

n°16070178
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 04-09-2008 à 22:37:33  profilanswer
 

Prend tout d'un coup.

 

La photo du mec sur le site :D


Message édité par Rom1_77 le 04-09-2008 à 22:37:40
n°16070292
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 04-09-2008 à 22:51:01  profilanswer
 
n°16070538
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 04-09-2008 à 23:20:38  profilanswer
 

Dose de 30g immédiatement après la séance dans de l'eau uniquement.


---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°16070616
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 04-09-2008 à 23:29:36  profilanswer
 

pourquoi pas du lait?

n°16070651
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 04-09-2008 à 23:31:59  profilanswer
 

j'ai ma réponse :o
 
 
 
Après l'entraînement, où le pic d'acides aminés doit être rapide, il est important d'utiliser de l'eau et non du lait. Le lait, par les graisses et les fibres qu'il contient, va ralentir l'assimilation des protéines de la whey, ce qui est contre-productif.
 
Attention, l'apport en eau doit être suffisant, le shake ne doit pas être trop épais car l'eau a son rôle à jouer pour l'utilisation de la whey.
 
Ce qui nous donne, après l'entraînement de musculation :
- 30 à 40 gr de whey protéine ;
- 250 à 350ml d'eau ;
- De façon optionnelle : 10g de L-Leucine ;

n°16071092
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 05-09-2008 à 00:39:47  profilanswer
 

Je ne sais pas d'où tu tires ton texte, mais ce qu'il y est écrit est faux.
Le lait ne contient pas de fibres alimentaires déjà.
Ensuite, ce ne sont pas les graisses qu'il contient qui vont ralentir l'assimilation de la whey (pour rappel, du lait demi écremé, c'est environ 1,5g de MG pour 100ml).
Ce qui va ralentir la digestion de la whey, c'est la caséine, qui est une protéine à assimilation lente. Les enzymes présents dans l'estomac vont "perdre" leur temps sur la caséine, du coup la whey sera digérée plus lentement, car tous les enzymes ne seront pas disponnible pour elle.


Message édité par Djam_ le 05-09-2008 à 00:40:31

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°16071388
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 05-09-2008 à 01:31:26  profilanswer
 

demain c'est épaule/dos :o

n°16071983
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 05-09-2008 à 03:22:07  profilanswer
 

kida a écrit :


 
 :hello:  
 
3615 Mylife
 
L'heure du bilan est venu, 2 mois et demi viennent de s'écouler et ce matin j'ai eu ma dernière séance d'entraînement. les deux dernières semaines ont été éprouvantes, avec du sport 5 jours sur 7 (3 séances de musculation, 1 de bodypump, 1 de natation/CAP). Je dois avouer que je suis un peu fatigué, et que les 10 prochains jours sans fonte vont me faire le plus grand bien (articulations, ligaments, muscles...).
 
Par chance, je ne me suis quasiment pas blessé durant ces deux mois (hormis une douleur dans le dos et une petite tendinite), j'ai conservé une alimentation raisonnable en hydrate de carbone (matin et midi ; jamais le soir) et riche en protéines, mais uniquement pendant les repas, rarement en dehors du fait des conventions sociales. Je pense avec le recul, que j'aurai pu améliorer cet aspect et augmenter le nombre de collations ainsi que l'apport total.
 
En terme d'objectif, pour moi, c'est accomplis. Je passe à l'aise 10*86kg au bench assis et j'ai atteint grosso modo 10 à 11% de mg ; Ce n'est pas parfait, mais lorsque j'avais le physique plus haut (aout 2005), je courais facilement 2 fois 45 min par semaine + 1.5 km de natation, 3 séance de musculation par semaine (essentiellement PDC) et je faisais de la musculation depuis bien plus longtemps. Je n'ai plus la possibilité de consacrer autant de temps, ceci dit je suis plus massif qu'à l'époque (66kg / 71.5kg maintenant). Je n'ai pas pris mes mensurations aujourd'hui ayant fait de la musculation en fin de matinée, mais je dois être sensiblement aux mêmes valeurs. Finalement, je trouve avoir vite repris de la masse musculaire, je suis intiment persuadé que les années de musculations ont été un facteur déterminant. Donc, selon moi, même si l'on arrête longtemps tous le travail n'est pas perdu. Mon plus grand regret restera de ne pas avoir pris de photo de mon point de départ...
 
J'ai pris une dernière photo mardi, 35 min après ma séance de muscu (toujours en éclairage flatteur + NB) :


 


 
Halala et là tu vas rendre jaloux tous les gens du topic qui ne sont pas Mésomorphe :p
 
En tout cas, bravo pour le résultat, le travail à payer ;) !


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°16072293
kida
Posté le 05-09-2008 à 08:36:46  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


Halala et là tu vas rendre jaloux tous les gens du topic qui ne sont pas Mésomorphe :p
En tout cas, bravo pour le résultat, le travail à payer ;) !


 
Merci mister :)
Je suis vraiment content du résultat, mais je continuerai à m'entraîner après mes vacances...


---------------
.::| Feedback |::.
n°16073939
spelou
Posté le 05-09-2008 à 12:08:32  profilanswer
 

Coucou tout le monde :)
 
19 ans, 57Kg, objectif : garder la forme et prendre du volume.
un petit besoin de conseils :
 
voilà, j'ai ce qu'il faut pour faire des tractions, des curl barre à 18kg, des pompes, des dips aux barres parallèles.
 
Depuis un mois et demi, je tourne aux tractions (prise supi serrée) et aux pompes en variant prises serrée, normale, large. Je fait 10 séries de X tractions (les 5 premières : 9 répétitions, ensuite ça descend progressivement) et 10 séries de 12 pompes.
 
----------------------
 
Voilà ma question :
 
1- à chaque séance, vous me conseillez plutot de faire à chaque fois 10 série de deux exos. donc soit 10 série de tractions et 10 séries de pompes, ou bien 10 séries de curl et 10 séries de dips.
 
2 - Ou bien  à chaque séance, vous me conseillez plutôt de faire les 4 exos, en faisant 5 séries de chaque ? Soit 5*9 tractions, 5*10 dips, 5*10 curl puis 5*12 pompes ?
 
Merci d'avance !

n°16074595
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 05-09-2008 à 13:28:05  profilanswer
 

spelou a écrit :

Coucou tout le monde :)
Voilà ma question :
1- à chaque séance, vous me conseillez plutot de faire à chaque fois 10 série de deux exos. donc soit 10 série de tractions et 10 séries de pompes, ou bien 10 séries de curl et 10 séries de dips.
Fais 4 séries ( voire 5 ) avec le plus de reps possible, 10 séries ne te serviront pratiquement à rien, et c'est une grosse perte de temps, et de motivation à terme ( j'ai expérimenté la chose ).
2 - Ou bien  à chaque séance, vous me conseillez plutôt de faire les 4 exos, en faisant 5 séries de chaque ? Soit 5*9 tractions, 5*10 dips, 5*10 curl puis 5*12 pompes ?
? cf. remarque * ci-dessous


Et il te manque les jambes  :o  
Les squats une jambe sont tes amis.
* Et pourquoi quand tu dis "plutôt" tu ne proposes pas l'alternative ... Quand on dit "soit ceci", on s'attend à un "soit cela".


Message édité par ZeMuf91 le 05-09-2008 à 13:28:23

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°16074655
NeoY2k
Posté le 05-09-2008 à 13:33:48  profilanswer
 

p* ma barre de traction s'est dévissée quand j'étais dessus!
"Derniere rep... humphhhhhhhhh saloperie... CHBAM!"
Note: ne pas se balancer pour essayer de placer la derniere rep sur une barre non vissée sous peine de faire connaissance avec le sol

n°16074792
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 05-09-2008 à 13:43:58  profilanswer
 

NeoY2k a écrit :

p* ma barre de traction s'est dévissée quand j'étais dessus!
"Derniere rep... humphhhhhhhhh saloperie... CHBAM!"
Note: ne pas se balancer pour essayer de placer la derniere rep sur une barre non vissée sous peine de faire connaissance avec le sol


 
Synthol est ton ami  :D


---------------
J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes !
n°16074876
lancevo7
Posté le 05-09-2008 à 13:52:34  profilanswer
 

dite y'a un truc que je pige pas,
 
si on fait 4x10rep  
 
et que sur une on bloque a  
1x10x60kg
1x10x60kg
1x8x60kg
1x7x60kg
 
on bloque longtemp comme ca, on decide donc de faire :
 
1x10x65kg
1x8x65kg
1x6x65kg
1x4x65kg
 
par exemple bien sur...
 
ceux qui peux nous permettre de faire nos 4x10x60kg pour la prochaine seance, jusque la ok
 
mais la seance d'apres on va avoir le meme probleme avec 65kg ? c'est un histoire sans fin et du coup on passe au dessus avant de faire nos 4x10 ?
 

n°16074888
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 05-09-2008 à 13:54:10  profilanswer
 

Hein ?
Tu vas pas mettre 5kg de plus à  la prochaine séance juste parce que t'as reussi à debloquer ton pallier à 60kg.


Message édité par Djam_ le 05-09-2008 à 13:54:21

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°16074915
lancevo7
Posté le 05-09-2008 à 13:55:53  profilanswer
 

donc tu veux dire que pour débloquer un palier faut mettre + que ce qu'on mettra au prochain palier ?

n°16074946
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 05-09-2008 à 13:58:10  profilanswer
 

J'ai ptetre pas compris ce que tu voulais dire.
Ce que je dis c'est que si tu débloque le 60kg @ 4*10rep en faisant du 65kg degressif, alors tu vas rester sur ton 60kg @ 4*10 le temps de deux séances et ensuite tenter de mettre plus lourd.


---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°16074974
lancevo7
Posté le 05-09-2008 à 14:01:16  profilanswer
 

ah ok je comprend mieux donc faut reste au moins 2 seances avec le palier reussi ?

n°16074987
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 05-09-2008 à 14:02:47  profilanswer
 

Voilà, sinon t'es pas du tout sûr qu'avec plus de poids t'y arrives.
Enfin je dis ça d'après ma propre expérience.


---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°16075148
spelou
Posté le 05-09-2008 à 14:18:23  profilanswer
 

Merci pour ta réponse ZeMuf91 !
 
Donc tu me conseille plutôt de faire 5 séries avec les 4 exos, plutôt que 10 séries de 2 exos, c'est noté. C'est noté aussi pour le squat une jambe, j'avais l'intention d'en faire.
 
En fait, le -1- et le -2- étaient mes deux alternatives :p.
 
---------
 
Si d'autres on des idées, ma question :
 
j'ai ce qu'il faut pour faire des tractions, des curl barre à 18kg, des pompes, des dips aux barres parallèles.  
à chaque séance, vous me conseillez :
 
soit de faire à chaque fois 10 série de deux exos.  
=> donc 10 série de tractions et 10 séries de pompes, ou bien 10 séries de curl et 10 séries de dips.
 
Ou soit de faire les 4 exos, en faisant 5 séries de chaque ?  
=> Donc 5*9 tractions, 5*10 dips, 5*10 curl puis 5*12 pompes ?
 
Merci d'avance !

n°16075850
frenchtouc​co
Posté le 05-09-2008 à 15:18:55  profilanswer
 

matos666 a écrit :


 
 
Tu as cliqué sur le lein car tout est expliqué, mais une recherche sur google aurait pu t'aider aussi :
 
 
Isolats de whey par échange d'ion, microfiltration, CFM et hydrolysé
 
L'isolat de whey est actuellement la whey la plus pure. Sa teneur en protéine varie de 90% à 95%. C'est une whey dépourvue de lactose (donc sans glucide) et quasiment sans aucun lipide. Elle dispose d'une importante teneur en calcium et d'un taux de sodium réduit.
 
L'isolat de whey présente un excellent aminogramme et la meilleure valeur biologique de toutes les protéines : 114.
 
Certains procédés d'extraction permettent la conservation du profil naturel d'acide aminé de la whey, ce qui permet à l'isolat ainsi produit de conserver les propriétés naturellement présentes dans la whey. Attention la conservation des acides aminés n'est pas équivalente pour tous les procédés d'obtention de l'isolat de whey.  
 
 :sarcastic:


 
merde t un fanatique toi, merci en tout cas


---------------
je connais tout, je ne sais rien, seule certitude, à vouloir trop on finit par tout perdre.
n°16076386
Aslan117
Posté le 05-09-2008 à 16:01:34  profilanswer
 

kida a écrit :


 
 :hello:  
 
3615 Mylife....
 
(66kg / 71.5kg maintenant)
 
....
 


 
Tien 66kg c'est exactement mon poids actuel et je vise aussi les 71 - 72kg sauf que tu doit être plus petit que moi parceque je me vois mal comme ça à 71kg  :whistle:

n°16076699
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 05-09-2008 à 16:37:07  profilanswer
 

spelou a écrit :

Merci pour ta réponse ZeMuf91 !
Donc tu me conseille plutôt de faire 5 séries avec les 4 exos, plutôt que 10 séries de 2 exos, c'est noté. C'est noté aussi pour le squat une jambe, j'avais l'intention d'en faire.
En fait, le -1- et le -2- étaient mes deux alternatives :p.


Ah ok.
Fais un peu 4 et 5 séries et voit comment ça évolue, mais je pense que 4 de chaque c'est déjà bien. Ca permet de les faire plus intenses ( plus lentement, en exagérant la contraction, ... ).
Ajoute squats et crunchs bien sur et c'est tout bon.
J'ajouterai qu'en exos PDC, une fois à l'aise tu peux y aller quasiment tous les jours.


---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°16077183
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 05-09-2008 à 17:31:31  profilanswer
 

Je suis passé en magasin, les barres de traction chez Decath' coutent entre 20 et 30e, je m'attendais à moins :sweat: c'est normal que ce soit si cher ? ou alors c'est moi qui ne connait rien aux prix, ce qui est problable :D


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°16077542
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 05-09-2008 à 18:13:46  profilanswer
 

cyd125 a écrit :

Je suis passé en magasin, les barres de traction chez Decath' coutent entre 20 et 30e, je m'attendais à moins :sweat: c'est normal que ce soit si cher ? ou alors c'est moi qui ne connait rien aux prix, ce qui est problable :D


 
Non c'est cher  :sweat:
 
Perso, j'y suis allé  il y a 2 semaine pour acheter mes 1eres haltères. On m'avait conseillé de ne pas prendre leur kit tout compris de 20kgs a 45 € et au lieu de ca, acheter de la fonte seule et des petites barres pour halteres (apparemment, j'aurai pu avoir plus de poids comme ca). Mais j'ai rapidement regardé les prix et ca revenait plus cher que leur kit (13 € la petite barre, tu m'etonnes  :heink: ).
 
Donc j'ai pris leur kit ... j'avais aussi regardé pour les barres de traction et c'etait bien entre 20 et 30 €, donc j'en ai pas pris piur l'instant  :sweat:  
 
VOila


Message édité par tendulkar le 05-09-2008 à 18:14:39
n°16077637
rosco
Posté le 05-09-2008 à 18:26:30  profilanswer
 

Fallait prendre les kits haltères 10 kg toutes faites, pas la barre + fonte, c'est moins cher ainsi que le kit 20 kg et que barre+fonte. Et puis ils commencent à se foutre du monde sur le prix sur la fonte, ça a réaugmenté encore une fois en peu de temps, c'est plus 1.3 €, c'est 1.8 € en moyenne le kilo maintenant !!

 

EDIT : c'est 15 € le kit haltère 10 kg, tu t'en sortais donc pour 30 € pour 2 et pas 45 € inutilement... Et 13 € la mini barre c'est les versions filetées, une normale c'est 7.5 €.

Message cité 1 fois
Message édité par rosco le 05-09-2008 à 18:30:50
n°16077680
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 05-09-2008 à 18:31:47  profilanswer
 

rosco a écrit :

Fallait prendre les kits haltères 10 kg toutes faites, pas la barre + fonte, c'est moins cher ainsi que le kit 20 kg et que barre+fonte. Et puis ils commencent à se foutre du monde sur le prix sur la fonte, ça a réaugmenté encore une fois en peu de temps, c'est plus 1.3 €, c'est 1.8 € en moyenne le kilo maintenant !!
 
EDIT : c'est 15 € le kit haltère 10 kg, tu t'en sortais donc pour 30 € pour 2 et pas 45 € inutilement... Et 13 € la mini barre c'est les versions filetées, une normale c'est 7.5 €.


 
Perso, j'ai bien cherché et j'ai jamais vu de kit haltere 10 kgs ... Celui à 20 c'etait le minimum et le seul d'ailleurs
 
Edit : je viens de la voir sur leur site mais dans le mag le plus proche de chez moi y avait pas ... J'avais demande au vendeur en plus  :sweat:. Bon c'est pas grave, c'est fait  :D


Message édité par tendulkar le 05-09-2008 à 18:33:55
n°16077688
rosco
Posté le 05-09-2008 à 18:32:45  profilanswer
 

Ton magasin ne les as pas alors, trop petit peut-être :o

n°16078540
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 05-09-2008 à 20:27:54  profilanswer
 

je pars pour ma séance, je fais ramadan je viens de le cassé avec oeuf poisson en petite quantité, apres ma séance je prend ma whey et vous me conseillez de faire quoi a manger? il sera 22H15 a peu pres... pate, riz thon?...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1548  1549  1550  ..  12478  12479  12480  12481  12482  12483

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des questions aux moderateurs![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ![Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6
cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic !Topic officiel des techniques de drague
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside[Ze Topic]Nos Têtes
La muscu, ça pue : le topic des gringalets.[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR