Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

 


Qui va gagner Mr Olympia 2023




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1547  1548  1549  ..  12478  12479  12480  12481  12482  12483
Auteur Sujet :

Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

n°16047107
kida
Posté le 02-09-2008 à 16:58:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

voor0ck a écrit :

Une petite question les gens : Je suis tout dissymétrique du grand dentelé, cote droit beaucoup plus développé que le cote gauche, je ne connais aucun exercice spécifique au développement de ce muscle, comment  rattraper cette asymétrie ?


 
Aucune idée, c'est assez étrange comme dissymétrie. Tu fais des tractions régulièrement ?
 
Une piste eventuellement : http://muscul.az.free.fr/dm30.htm ou http://muscul.az.free.fr/db31.htm


---------------
.::| Feedback |::.
mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 16:58:31  profilanswer
 

n°16047143
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 02-09-2008 à 17:02:57  profilanswer
 

Nope pas de tractions.
Je pense que des années en garde main droite en avant, a renforcé beaucoup plus mon dentelé droit que le gauche, je ne vois que ça.
 
Pompe sur la main gauche sinon ?


---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°16047210
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 02-09-2008 à 17:08:14  profilanswer
 

kida a écrit :

djam_ > Combien de jours de repos tu vas prendre ?
 
Concernant tes Pecs/Dos, je dois être un peu comme toi, perso je ne travaille pas trop le dos (sauf quatre séries de 8 à 10 tractions par séance), car ça me rend encore plus trapu et ça me boudine dans les chemises/costume :o
Et j'ai le body pump, qui assure le reste des exercices (tirage, développé militaire...)
 
Bon rétablissement à toi.  :jap:


 
kida tu peux faire ca pour ton coté trapu/vouté
http://www.youtube.com/watch?v=dNilld58tks
 

n°16048612
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 02-09-2008 à 20:08:23  profilanswer
 

Djam_ a écrit :

Verdict du médecin du sport que j'ai vu à l'hôpital ce matin : pas de problème d'articulation (tendinite de mai qui est totalement guérit). La douleur que je ressens est musculaire. D'habitude les gens n'ont pas de douleur pareil après une chute sur l'épaule, mais vu que j'ai plus de muscle que la moyenne, ils ont tout encaissé (et tant mieux je préfère que les muscles prennent plutôt que les os...).

 

Au passage il m'a dit que j'avais un déséquilibre entre ma masse musculaire pectorale et ma masse dorsale. Je le sais et ça confirme le fait qu'il faut que je me mette sérieusement aux tractions pour la largeur du dos.
Finalement je vais pouvoir reprendre dans une dizaine de jours si tout se passe bien :)

 

@ceux qui font le ramadan : je conseillerai aussi de s'entrainer avant la rupture du jeun, ça veut dire sur le coup des 18H30 -19H00. Comme ça dès que vous avez fini le training, une petite douche et vous pouvez manger.
Ceci dit, bon courage.

 

Plus 19h00-20h00, la rupture du jeun se fait vers les 20h40 :p

 

En tout cas, content pour toi que ca n'était pas trop grave :)

 
shooter mvp a écrit :

 

kida tu peux faire ca pour ton coté trapu/vouté
http://www.youtube.com/watch?v=dNilld58tks

 


 

O_o ! Il est dopé celui-là ! Cette masse !

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 02-09-2008 à 22:04:21

---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°16048707
back_to_50​5
Posté le 02-09-2008 à 20:24:59  profilanswer
 

Salut à tous,

 

J'ai commencé la muscu il y a 5 mois, j'étais pas très musclé au départ. J'ai fais un peu de tout les exos pendant 1 mois, et depuis 4 mois je suis en prise de masse, avec programme adapté, et sur-alimentation avec protéines : oeufs, fromage blanc, viandes blanches etc.

 

Je suis très satisfait, j'ai pris considérablement en volume ! Jusque là tout va bien. Le problème, c'est que j'ai aussi pris pas mal en graisse (bide, double menton un peu aussi..) ! Il parrait que c'est normal, et qu'il faudrait que je passe à une période de sèche, pour dessiner les muscles et prendre en force (tout en gardant le volume) et en perdant la graisse. Vous confirmez?

 

Etant donné que je veux encore prendre en volume, mais seulement au niveau des muscles ! (bide etc ça devient chaud) :

 

- Est-ce que je continue genre 1 ou 2 mois (plus??), car les résultats sont là, et ensuite seulement je commence une période de sèche ? (de combien de temps?)
- ou est-ce que je commence une période de sèche tout de suite (de combien de temps?), puis je fais à nouveau une période de prise de masse (idem cb de tps?)

 

--> En fait j'aimerai savoir sur quelles périodes je dois étaler les différentes phases et comment les alterner pour un résultat optimal, et rapide. Pour le moment c'est très efficace, mais depuis cet été j'ai l'impression que je deviens un peu gros au lieu de seulement musclé en volume, donc j'arrive à un cap où je ne sais plus quoi faire...

 

Merci d'avance pour vos réponses, j'aimerai avoir plusieurs avis si possible !!

Message cité 2 fois
Message édité par back_to_505 le 02-09-2008 à 20:26:35
n°16050403
Tony54
Posté le 02-09-2008 à 23:25:10  profilanswer
 

petite question je posséde un appareil multi-fonction avec poulies, j'ai un ami qui fait de la muscu, il m'a dit que c'était pas génial le travail a la poulie que c'était pas fait pour muscler mais juste pour renforcer  
 
il me conseilles le travail au poids qui soit-disant est meilleur  
 
qu'en pensez-vous ? merci


---------------
Mon Feed-Back
n°16050814
Hiyaaaa
Posté le 03-09-2008 à 00:00:00  profilanswer
 

back_to_505 a écrit :

Salut à tous,
 
J'ai commencé la muscu il y a 5 mois, j'étais pas très musclé au départ. J'ai fais un peu de tout les exos pendant 1 mois, et depuis 4 mois je suis en prise de masse, avec programme adapté, et sur-alimentation avec protéines : oeufs, fromage blanc, viandes blanches etc.  
 
Je suis très satisfait, j'ai pris considérablement en volume ! Jusque là tout va bien. Le problème, c'est que j'ai aussi pris pas mal en graisse (bide, double menton un peu aussi..) ! Il parrait que c'est normal, et qu'il faudrait que je passe à une période de sèche, pour dessiner les muscles et prendre en force (tout en gardant le volume) et en perdant la graisse. Vous confirmez?
 
Etant donné que je veux encore prendre en volume, mais seulement au niveau des muscles ! (bide etc ça devient chaud) :
 
- Est-ce que je continue genre 1 ou 2 mois (plus??), car les résultats sont là, et ensuite seulement je commence une période de sèche ? (de combien de temps?)
- ou est-ce que je commence une période de sèche tout de suite (de combien de temps?), puis je fais à nouveau une période de prise de masse (idem cb de tps?)  
 
--> En fait j'aimerai savoir sur quelles périodes je dois étaler les différentes phases et comment les alterner pour un résultat optimal, et rapide. Pour le moment c'est très efficace, mais depuis cet été j'ai l'impression que je deviens un peu gros au lieu de seulement musclé en volume, donc j'arrive à un cap où je ne sais plus quoi faire...
 
Merci d'avance pour vos réponses, j'aimerai avoir plusieurs avis si possible !!


En ce qui concerne le régime nutritionnel de prise de masse, la limite conseillé est entre 4 et 6 semaines!
 
Je te conseillerais de stopper la suralimentation (du moins pour l'instant), et de continuer à bien te muscler!
 
Tu pratiques combien de fois par semaine et combien d'heures par jour?

n°16051080
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 03-09-2008 à 00:33:03  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


 
Plus 19h00-20h00, la rupture du jeun se fait vers les 20h40 :p
 
En tout cas, content pour toi que ca n'était pas trop grave :)
 


 
Heu non c'était pas à 20h40 aujourd'hui par exemple, mais à 20h22, et plus les jours passent, plus ce sera tôt (le solei se couchant plus tôt chaque jours)
 
@kida : je vais partir sur les 10 ou 15 jours que m'a conseillé le médecin :)


---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°16051100
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 03-09-2008 à 00:36:10  profilanswer
 

back_to_505 a écrit :

Salut à tous,
 
J'ai commencé la muscu il y a 5 mois, j'étais pas très musclé au départ. J'ai fais un peu de tout les exos pendant 1 mois, et depuis 4 mois je suis en prise de masse, avec programme adapté, et sur-alimentation avec protéines : oeufs, fromage blanc, viandes blanches etc.  
 
Je suis très satisfait, j'ai pris considérablement en volume ! Jusque là tout va bien. Le problème, c'est que j'ai aussi pris pas mal en graisse (bide, double menton un peu aussi..) ! Il parrait que c'est normal, et qu'il faudrait que je passe à une période de sèche, pour dessiner les muscles et prendre en force (tout en gardant le volume) et en perdant la graisse. Vous confirmez?
 
Etant donné que je veux encore prendre en volume, mais seulement au niveau des muscles ! (bide etc ça devient chaud) :
 
- Est-ce que je continue genre 1 ou 2 mois (plus??), car les résultats sont là, et ensuite seulement je commence une période de sèche ? (de combien de temps?)
- ou est-ce que je commence une période de sèche tout de suite (de combien de temps?), puis je fais à nouveau une période de prise de masse (idem cb de tps?)  
 
--> En fait j'aimerai savoir sur quelles périodes je dois étaler les différentes phases et comment les alterner pour un résultat optimal, et rapide. Pour le moment c'est très efficace, mais depuis cet été j'ai l'impression que je deviens un peu gros au lieu de seulement musclé en volume, donc j'arrive à un cap où je ne sais plus quoi faire...
 
Merci d'avance pour vos réponses, j'aimerai avoir plusieurs avis si possible !!


 
C'est pas normal de chopper un double menton en prise de masse. T'as dû foirer un truc quelque part.
En tout cas faire une prise de masse alors qu'on débute, ce n'est pas la bonne solution amha.


---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°16052153
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 03-09-2008 à 05:02:04  profilanswer
 

Djam_ a écrit :


 
Heu non c'était pas à 20h40 aujourd'hui par exemple, mais à 20h22, et plus les jours passent, plus ce sera tôt (le solei se couchant plus tôt chaque jours)
 
@kida : je vais partir sur les 10 ou 15 jours que m'a conseillé le médecin :)


 
Par chez moi c'est 20h40 d'après le site de la mosquée de Paris, j'en connais qui vont déménager pour un mois dans ton coin :whistle:


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 05:02:04  profilanswer
 

n°16052309
magnum13
Go hard or go home
Posté le 03-09-2008 à 06:48:51  profilanswer
 

Hiyaaaa a écrit :


En ce qui concerne le régime nutritionnel de prise de masse, la limite conseillé est entre 4 et 6 semaines!
 
Je te conseillerais de stopper la suralimentation (du moins pour l'instant), et de continuer à bien te muscler!
 
Tu pratiques combien de fois par semaine et combien d'heures par jour?


Pourquoi la limite serait-elle de 4 à 6 semaines ??
Je suis en période de prise de masse donc régime nutritionnel de prise de masse depuis 2 ans non-stop et je ne compte pas m'arrêter :d.


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°16052441
MasonAge
Posté le 03-09-2008 à 08:21:24  profilanswer
 

petite question pratique à ceux qui utilisent de la whey en poudre: comment éviter les grumeaux o_O ?

n°16052498
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 03-09-2008 à 08:44:39  profilanswer
 

MasonAge a écrit :

petite question pratique à ceux qui utilisent de la whey en poudre: comment éviter les grumeaux o_O ?


 
Faut prendre une bonne whey (laquelle as tu ? )  
Tu la met dans une bouteille avec de l'eau, et tu secoue
faut pas mélanger avec une cuillère  :lol:

n°16052499
lancevo7
Posté le 03-09-2008 à 08:44:41  profilanswer
 

salut, poru la barre du DC, faut la tenir comment de préférence ? pouce le long de la barre ou on serre la barre comme un prend un marteau par exemple ?

n°16052503
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 03-09-2008 à 08:45:21  profilanswer
 

lancevo7 a écrit :

salut, poru la barre du DC, faut la tenir comment de préférence ? pouce le long de la barre ou on serre la barre comme un prend un marteau par exemple ?


 
 
Le pouce le long de la barre est appelé suicide grip, donc c'est a toi de voir  :jap:

n°16052512
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 03-09-2008 à 08:47:11  profilanswer
 

Djam_ a écrit :


C'est pas normal de chopper un double menton en prise de masse. T'as dû foirer un truc quelque part.
En tout cas faire une prise de masse alors qu'on débute, ce n'est pas la bonne solution amha.


+1, dois y avoir du trop gras dans ton régime. Ou alors t'es endo  :o

 

@lancevo7 : Moui, cette prise pour le DC c'est bof, mais pour les tirages c'est mieux, une histoire de torsion poignet/avant-bras.

 

@tony54 : Les haltères c'est mieux que les machines quand on maitrise les exos, mais une poulie spa vraiment une machine ^^
Pour tous les tirages t'as pas le choix, même si avec le rowing tu peux déjà bien bosser c'est pas tout à fait pareil. Sur une poulie l'intensité est la même sur toute l'amplitude, c'est pas mal ( curl biceps par exemple ).


Message édité par ZeMuf91 le 03-09-2008 à 08:50:21
n°16052597
lancevo7
Posté le 03-09-2008 à 09:09:11  profilanswer
 

ok donc faut mieux tenir la barre plein main

n°16053972
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 03-09-2008 à 11:41:22  profilanswer
 

oui j'utilise cette prise pour le Squat :) pour eviter que mon poignet se torde  
 
 

n°16054255
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 03-09-2008 à 12:03:30  profilanswer
 

lancevo7 a écrit :

ok donc faut mieux tenir la barre plein main


 
Négatif,en DC la prise se fait le pouce le long de la barre (pour éviter un trauma du poignet).
C pas plus dangereux que le reste,suffit de bien se positionner .
 

n°16054463
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 03-09-2008 à 12:24:06  profilanswer
 

aldebaran le juste a écrit :


 
Négatif,en DC la prise se fait le pouce le long de la barre (pour éviter un trauma du poignet).
C pas plus dangereux que le reste,suffit de bien se positionner .
 


 
En faite c'est que quand les gens la tienne a pleine main il la tienne mal
Faut la tenir dans la paume le plus près du poignet possible, alors que d'habitude les pratiquants tienne la barre sur le haut de la paume tout près des doigts (et effectivement ca cree des traumatisme au poignet  :o )
 
Je n'ai plus de problème depuis que je la tient bien  :jap:  

n°16054725
MasonAge
Posté le 03-09-2008 à 12:56:00  profilanswer
 

shooter mvp a écrit :


 
Faut prendre une bonne whey (laquelle as tu ? )  
Tu la met dans une bouteille avec de l'eau, et tu secoue
faut pas mélanger avec une cuillère  :lol:


ok méthode james bond quoi... c'est déjà ce que je fait mais ça empêche pas la formation de petits grains...
j'utilise de la pure whey de ea fit

n°16054835
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 03-09-2008 à 13:10:00  profilanswer
 

MasonAge a écrit :


ok méthode james bond quoi... c'est déjà ce que je fait mais ça empêche pas la formation de petits grains...
j'utilise de la pure whey de ea fit


 
 :pfff:  EA fit c'est de la pure merde :), franchement j'en ai acheté une fois et c'est vraiment degueu et c'est pas soluble du tout  
Essaie 100% whey de chez optimum nutrition (n°1 aux US) qualité/prix inégalable, en plus c'est super bon au chocolat (c'est encore plus bon que du nesquik pour te dire)

n°16054897
MasonAge
Posté le 03-09-2008 à 13:16:44  profilanswer
 

Ok, c'est noté. Merci du conseil

n°16054937
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 03-09-2008 à 13:20:03  profilanswer
 

T'as du l'acheté a Gosport non ? :D  
 
Commande par internet c'est moin cher, les frais de port sont gratuit sur :  
 
proteinepascher.fr
 
Et ils sont rapide

n°16055029
phantom62
Posté le 03-09-2008 à 13:30:35  profilanswer
 

Prochaine fois j'éviterai de prendre un pot de 2.5kg.
 
Je suis dégouté du goût banane maintenant :o

n°16055407
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 03-09-2008 à 14:03:39  profilanswer
 

Je te l'achète a petit prix si tu veux :D

n°16055559
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 03-09-2008 à 14:14:50  profilanswer
 

J'irai pas jusqu'à dire que c'est meilleur que du nesquik  :D


---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°16056292
Hiyaaaa
Posté le 03-09-2008 à 15:12:08  profilanswer
 

Moi en ce moment je prends du Active 80 goût vanille, c'est pas mal par rapport aux trucs dégueulasses que je prenais il y a quelques temps!
 
Par contre il y avait aussi le goût "Fromage blanc citron", je ne veux même pas savoir le goût que ça a! :sweat:


Message édité par Hiyaaaa le 03-09-2008 à 15:16:40
n°16056643
matos666
Posté le 03-09-2008 à 15:42:31  profilanswer
 

shooter mvp a écrit :


 
 :pfff:  EA fit c'est de la pure merde :), franchement j'en ai acheté une fois et c'est vraiment degueu et c'est pas soluble du tout  
Essaie 100% whey de chez optimum nutrition (n°1 aux US) qualité/prix inégalable, en plus c'est super bon au chocolat (c'est encore plus bon que du nesquik pour te dire)


 
 
Une prot très bien 100% isolat donc du top , la magasin m'a livré en 24H chrono (agréablement surpris) :
 
http://www.performance-dietetique. [...] /F005-0001
 
Ultimate nutrition est une très bonne marque ;) pas de grumeau et gout pas mal bref moi ca me va.

n°16057210
frenchtouc​co
Posté le 03-09-2008 à 16:30:09  profilanswer
 

c'est clair il est top ce produit


---------------
je connais tout, je ne sais rien, seule certitude, à vouloir trop on finit par tout perdre.
n°16057267
matos666
Posté le 03-09-2008 à 16:34:14  profilanswer
 

Juste un peu cher, mais bon c'est de l'isolat de whey.

n°16057367
Tony54
Posté le 03-09-2008 à 16:44:05  profilanswer
 

Tony54 a écrit :

petite question je posséde un appareil multi-fonction avec poulies, j'ai un ami qui fait de la muscu, il m'a dit que c'était pas génial le travail a la poulie que c'était pas fait pour muscler mais juste pour renforcer  
 
il me conseilles le travail au poids qui soit-disant est meilleur  
 
qu'en pensez-vous ? merci


 
 :hello:


---------------
Mon Feed-Back
n°16057461
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 03-09-2008 à 16:53:34  profilanswer
 

Tony54 a écrit :

petite question je posséde un appareil multi-fonction avec poulies, j'ai un ami qui fait de la muscu, il m'a dit que c'était pas génial le travail a la poulie que c'était pas fait pour muscler mais juste pour renforcer  
 
il me conseilles le travail au poids qui soit-disant est meilleur  
 
qu'en pensez-vous ? merci


 
A ce que j'ai entendu, le travail avec haltères sollicite plus le corps avec du travail de gainage, puisqu'il faut garder l'équilibre et qu'il y a souvent une dyssimétrie droite et gauche.
 
Plus d'explication: http://basketprepaphysique.blogspo [...] poids.html

n°16063398
frenchtouc​co
Posté le 04-09-2008 à 11:10:43  profilanswer
 

matos666 a écrit :

Juste un peu cher, mais bon c'est de l'isolat de whey.


 
isolat c'est quoi exactement stp ?


---------------
je connais tout, je ne sais rien, seule certitude, à vouloir trop on finit par tout perdre.
n°16063438
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 04-09-2008 à 11:13:02  profilanswer
 
n°16065376
groscul
chausson aux pommes
Posté le 04-09-2008 à 14:56:41  profilanswer
 

frenchtoucco a écrit :


 
isolat c'est quoi exactement stp ?


un peu comme du single malt


---------------
t bo. mé t con. t bo mé t con.
n°16065609
frenchtouc​co
Posté le 04-09-2008 à 15:19:40  profilanswer
 

je connais pas non plus sorry


---------------
je connais tout, je ne sais rien, seule certitude, à vouloir trop on finit par tout perdre.
n°16066420
kida
Posté le 04-09-2008 à 16:33:50  profilanswer
 

kida a écrit :

:hello:
Je reprends la musculation après un arrêt d'une année complète suite à un déménagement, je n'ai pas trouvé, ni réellement cherché une salle sachant vu que j'allais (encore) déménager dans les mois suivant... bref une période de transition sans sport et avec quelques excès. :/
En fait la période de reprise n'a rien à voir avec la belle "saison" qui arrive, mais simplement que je viens de m'installer dans mon nouvel appart et j'ai trouvé une salle pas trop loin. Malgré tout, il est vrai que si j'avais un beau physique pour mes prochaines vacances je ne serai pas mécontent (début septembre)... J'en vois déjà qui rigolent, car deux mois et demis c'est (très) court, mais pas impossible pour ceux qui me connaissent :D
L'état de la bête :
1m70 et 74.5kg environs de 15%mg, j'ai le ventre plat, on voit un peu mes abdos et mes veines de l'avant bras, je prendrai mes mensurations à froid ce soir si j'ai le temps.
En fait, à la question "quand j'arrête la musculation, perd on beaucoup ?" : personnellement j'ai l'impression et sans exagérer d'avoir gardé de la musculature que j'ai acquise au fil du temps, même si celle si a bien fondu. Toutefois, je pense que lorsque je vais reprendre ma progression va être rapide.
Alimentation
Je supprime toutes les conneries à commencer par le Nutella le matin et le fromage le soir, je réduis un peu mes portions surtout en hydrate de C. Et j'oriente mon alimentions pour qu'elle soit toujours riche en protéines d'origines végétales et animales. En revanche toujours pas de whey, ça ne me plait pas, mais ce n'est que mon opinion personnelle   [:spamafote]
Séances
Normalement au mini 2 (voir 3) séances d'une heure maxi par semaines, plus une séance légère avec du cardio (piscine, CAP, aquatonic...). Ma première séance a commencé samedi dernier, il s'agissait avant tout d'effectuer un réveil musculaire avec des longueurs de piscines, des pompes et de l'aquatonic. Les deux prochaines séances (une fois que les courbatures seront parties) seront orientées poids de corps avec dips, tractions et pompes. Puis si je récupère bien, je retourne à un entrainement classique et progressif.
La salle :
...
Mes objectifs :
- Perf : Il y a un an, je passais 10*100kg en presse convergente couchée après quasi 9 mois d'entrainement. En étant plus raisonnable, je table au moins sur 10*85 kg pour mi-septembre... je suis curieux de savoir combien je peux faire aujourd'hui :D
- % MG : 10% (bonjour la diet et le cardio) pour mi septembre
- Idéalement à l'état physique que j'avais sur cette photo (9% de mg dessus)
Ce sont des objectifs ambitieux... vous en pensez quoi ?
Qui veut prendre les paris ?  [:ddr555]

 

:hello:

 

3615 Mylife

 

L'heure du bilan est venu, 2 mois et demi viennent de s'écouler et ce matin j'ai eu ma dernière séance d'entraînement. les deux dernières semaines ont été éprouvantes, avec du sport 5 jours sur 7 (3 séances de musculation, 1 de bodypump, 1 de natation/CAP). Je dois avouer que je suis un peu fatigué, et que les 10 prochains jours sans fonte vont me faire le plus grand bien (articulations, ligaments, muscles...).

 

Par chance, je ne me suis quasiment pas blessé durant ces deux mois (hormis une douleur dans le dos et une petite tendinite), j'ai conservé une alimentation raisonnable en hydrate de carbone (matin et midi ; jamais le soir) et riche en protéines, mais uniquement pendant les repas, rarement en dehors du fait des conventions sociales. Je pense avec le recul, que j'aurai pu améliorer cet aspect et augmenter le nombre de collations ainsi que l'apport total.

 

En terme d'objectif, pour moi, c'est accomplis. Je passe à l'aise 10*86kg au bench assis et j'ai atteint grosso modo 10 à 11% de mg ; Ce n'est pas parfait, mais lorsque j'avais le physique plus haut (aout 2005), je courais facilement 2 fois 45 min par semaine + 1.5 km de natation, 3 séance de musculation par semaine (essentiellement PDC) et je faisais de la musculation depuis bien plus longtemps. Je n'ai plus la possibilité de consacrer autant de temps, ceci dit je suis plus massif qu'à l'époque (66kg / 71.5kg maintenant). Je n'ai pas pris mes mensurations aujourd'hui ayant fait de la musculation en fin de matinée, mais je dois être sensiblement aux mêmes valeurs. Finalement, je trouve avoir vite repris de la masse musculaire, je suis intiment persuadé que les années de musculations ont été un facteur déterminant. Donc, selon moi, même si l'on arrête longtemps tous le travail n'est pas perdu. Mon plus grand regret restera de ne pas avoir pris de photo de mon point de départ...

 

J'ai pris une dernière photo mardi, 35 min après ma séance de muscu (toujours en éclairage flatteur + NB) :

Spoiler :

http://rhk69.free.fr/HFR/musculation/020908min.jpg

 

Message cité 3 fois
Message édité par kida le 04-09-2008 à 16:34:49

---------------
.::| Feedback |::.
n°16066431
matos666
Posté le 04-09-2008 à 16:35:05  profilanswer
 

frenchtoucco a écrit :


 
isolat c'est quoi exactement stp ?


 
 
Tu as cliqué sur le lein car tout est expliqué, mais une recherche sur google aurait pu t'aider aussi :
 
 
Isolats de whey par échange d'ion, microfiltration, CFM et hydrolysé
 
L'isolat de whey est actuellement la whey la plus pure. Sa teneur en protéine varie de 90% à 95%. C'est une whey dépourvue de lactose (donc sans glucide) et quasiment sans aucun lipide. Elle dispose d'une importante teneur en calcium et d'un taux de sodium réduit.
 
L'isolat de whey présente un excellent aminogramme et la meilleure valeur biologique de toutes les protéines : 114.
 
Certains procédés d'extraction permettent la conservation du profil naturel d'acide aminé de la whey, ce qui permet à l'isolat ainsi produit de conserver les propriétés naturellement présentes dans la whey. Attention la conservation des acides aminés n'est pas équivalente pour tous les procédés d'obtention de l'isolat de whey.  
 
 :sarcastic:

n°16066515
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 04-09-2008 à 16:43:23  profilanswer
 

kida a écrit :


 
 :hello:  
 
3615 Mylife
 
L'heure du bilan est venu, 2 mois et demi viennent de s'écouler et ce matin j'ai eu ma dernière séance d'entraînement. les deux dernières semaines ont été éprouvantes, avec du sport 5 jours sur 7 (3 séances de musculation, 1 de bodypump, 1 de natation/CAP). Je dois avouer que je suis un peu fatigué, et que les 10 prochains jours sans fonte vont me faire le plus grand bien (articulations, ligaments, muscles...).
 
Par chance, je ne me suis quasiment pas blessé durant ces deux mois (hormis une douleur dans le dos et une petite tendinite), j'ai conservé une alimentation raisonnable en hydrate de carbone (matin et midi ; jamais le soir) et riche en protéines, mais uniquement pendant les repas, rarement en dehors du fait des conventions sociales. Je pense avec le recul, que j'aurai pu améliorer cet aspect et augmenter le nombre de collations ainsi que l'apport total.
 
En terme d'objectif, pour moi, c'est accomplis. Je passe à l'aise 10*86kg au bench assis et j'ai atteint grosso modo 10 à 11% de mg ; Ce n'est pas parfait, mais lorsque j'avais le physique plus haut (aout 2005), je courais facilement 2 fois 45 min par semaine + 1.5 km de natation, 3 séance de musculation par semaine (essentiellement PDC) et je faisais de la musculation depuis bien plus longtemps. Je n'ai plus la possibilité de consacrer autant de temps, ceci dit je suis plus massif qu'à l'époque (66kg / 71.5kg maintenant). Je n'ai pas pris mes mensurations aujourd'hui ayant fait de la musculation en fin de matinée, mais je dois être sensiblement aux mêmes valeurs. Finalement, je trouve avoir vite repris de la masse musculaire, je suis intiment persuadé que les années de musculations ont été un facteur déterminant. Donc, selon moi, même si l'on arrête longtemps tous le travail n'est pas perdu. Mon plus grand regret restera de ne pas avoir pris de photo de mon point de départ...
 
J'ai pris une dernière photo mardi, 35 min après ma séance de muscu (toujours en éclairage flatteur + NB) :


 


 
Chapeau,  :jap:  
 
Content que tu ais pu tenir tes objectifs mais tu devais deja avoir une trés bonne base du à tes années d'entraînement comme tu le précises  :)  
 
Dommage pour la photo de départ, on aurait pu bien juger de la progression  ;)  

n°16066616
kida
Posté le 04-09-2008 à 16:53:06  profilanswer
 

tendulkar a écrit :


Chapeau,  :jap:
Content que tu ais pu tenir tes objectifs mais tu devais deja avoir une trés bonne base du à tes années d'entraînement comme tu le précises  :)
Dommage pour la photo de départ, on aurait pu bien juger de la progression  ;)

 

Merci du compliment :)
Tu ne sais pas à quel point je le regrette, pour des raisons que j'ai déjà évoquées auparavant (du mal à se supporter dans la glace) :'(
En revanche je me fais pas d'illusion mon retour à été certes (très) rapide, mais je sens que par la suite cela va être nettement plus compliqué en terme de progression.

Message cité 1 fois
Message édité par kida le 04-09-2008 à 16:58:25

---------------
.::| Feedback |::.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1547  1548  1549  ..  12478  12479  12480  12481  12482  12483

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des questions aux moderateurs![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ![Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6
cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic !Topic officiel des techniques de drague
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside[Ze Topic]Nos Têtes
La muscu, ça pue : le topic des gringalets.[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR