| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
Gardiner | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 22:42:26 ![]() ![]() |
Gardiner |
|
simius_computus oh Gary boy | J'ai fait une petite séance à jeun après un demi de bière, puis retour à la casa à vélo. J'ai catabolisé tous mes gains de l'année Adieu les projets de MASSE Message édité par simius_computus le 01-06-2021 à 23:24:46 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Xeonlolz | Qui conseillerais tu alors ? |
Alighieri_Dante Ailleurs | J'en suis plus vraiment je dois dire. De toute manière vu le sujet de l'hypertrophie vaut mieux suivre un anglo-saxon. |
Gardiner |
Message édité par Gardiner le 02-06-2021 à 13:23:44 |
Gardiner |
|
simius_computus oh Gary boy | en vrai si elle arrête de manger, elle ne mourra pas du cancer --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 14:56:33 ![]() ![]() |
Zoreil | Quand j'y suis passé ils m'ont dit qu'ils réactivaient tous les prélèvements le 9/6. --------------- What the FUCK ? |
daffy-duck |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
nicolas_yad Spoons made me fat | Terminer sa séance par 3x8 soulevé de terre. |
polionamen Hop |
|
Gabb_ pare brise POSEY |
|
Gardiner |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Merci |
tcommetango Je bosse, moa |
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
Doudoune38 Je mets ma doudoune |
|
niku viaggiando controvento |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Gardiner |
|
simius_computus oh Gary boy | moi j'ai loupé un repas, résultat les portes automatiques du carrouf ne s'ouvrent plus quand j'arrive devant --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
nicolas_yad Spoons made me fat | Premières séries de squat à trois chiffres aujourd'hui. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Ce sont des séries de force quoi. |
daffy-duck | Il faut remettre les choses dans leur contexte : des séries à poids de corps.
Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 07-06-2021 à 16:46:37 |
Johnny_Bobby Less is more |
|
|
Hegemonie |
Message édité par nicolas_yad le 07-06-2021 à 19:41:40 |
Alighieri_Dante Ailleurs | La fameuse morpho qui est gravé dans le marbre. Heureusement qu'on peut influencer de manière massive sur la profondeur du squat. |
Hegemonie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |