| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
monsieur vov FFMI de 25 | Reprise du message précédent :
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 15:45:44 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs | Ou les dopés. |
Xeonlolz |
|
polionamen Hop | Oke merci.
|
polionamen Hop | Ben je suis tout ouïe pour apprendre. |
tcommetango Je bosse, moa | Y'a une bonne ambiance, ici --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
ver de vase |
|
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 17:34:28 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy | Pour prendre du muscle en amateur faut forcément faire 1 zillion d'exos ? Ou une dizaine bien organisés sur la semaine avec de gros volumes ça peut le faire ? --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Alighieri_Dante Ailleurs | Oui. |
latoucheF7duclavier |
|
polionamen Hop |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
hohees |
Message cité 1 fois Message édité par hohees le 29-05-2021 à 00:08:02 --------------- C' est un gnarf gnarf nigaud |
Beanbob |
|
hohees |
--------------- C' est un gnarf gnarf nigaud |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
polionamen Hop |
merci Ali. Voici un programme PPL que j'ai trouvé, clef en main. Message édité par polionamen le 29-05-2021 à 10:13:29 |
Ali-Pacha AW | Le gars qui a pondu ça fait une fixette sur les triceps Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 29-05-2021 à 11:02:37 |
Doudoune38 Je mets ma doudoune | Bonne fête à toute les mamans du topic |
Ali-Pacha AW | La question du surentraînement ne se pose jamais a priori. Fais ce que tu as envie de faire / ce que tu t'es fixé, et vois ce qu'il se passe.
|
Gardiner |
|
polionamen Hop |
|
niku viaggiando controvento |
|
Loka |
|
Ali-Pacha AW |
Yep
Les mollets sont des muscles très résistants, y compris à l'hypertrophie si on les a en point faible. On n'en fait jamais trop, le seul risque, c'est la contracture qui sort de nulle part
Nope. Et c'est un gars qui vient de passer les 8300 bornes depuis le 1er janvier qui te l'écrit
Tout ce qui est rotation externe. Séries longues. Certains disent que la rotation verticale est plus pertinente que l'horizontale (les L-Flies), mais bon...
Le DC prise serrée, c'est quoi selon toi ? |
polionamen Hop | Merci
|
simius_computus oh Gary boy | si tu fais des pentes à 15% ça peut le faire --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Ali-Pacha AW |
Xeonlolz |
MeWa_13 | Séances Pec/biceps avec un très léger lumbago, j'oublie ou je peux y aller en faisant gaffe ? --------------- La flemme c'est la vie. |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 31-05-2021 à 12:05:30 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
MeWa_13 | OK merci, je vais y aller doucement alors. --------------- La flemme c'est la vie. |
daffy-duck |
|
Xeonlolz | Je veux changer de whey. J'aimerai un truc qui se digère mieux que la myprotein. La nutrimuscle est pas mal chère y a d'autres marques à tester ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |