Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3792 connectés 

Qui va gagner l'Arnold Classic 2025 le 1er Mars

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11669  11670  11671  ..  12539  12540  12541  12542  12543  12544
Auteur Sujet :

Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

n°63053488
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 28-05-2021 à 15:45:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alighieri_Dante a écrit :

T'es mignon. C' est bien normal les courbatures quand l'effort est très intense pas habituel. Donc avoir des courbatures à chaque séance c'est un peu être à l'ouest en terme d'entraînement. Mais tant mieux si ça marche pour toi. Mais dire que le full-body ça marche pas pour de la masse c'est une belle pile de caca.

Ouais le FB c'est bien pour les débutants. Ou les reprises.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
mood
Publicité
Posté le 28-05-2021 à 15:45:44  profilanswer

n°63053511
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 28-05-2021 à 15:47:59  profilanswer

Ou les dopés. :o

n°63053590
johnbroot
n00b Inside
Posté le 28-05-2021 à 15:55:27  profilanswer

Topic ref pour le full body. Merci. Ici on est entre gens un minimum sérieux.  [:moonblood9:5]

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°63053633
Xeonlolz
Posté le 28-05-2021 à 16:00:16  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

T'es mignon. C' est bien normal les courbatures quand l'effort est très intense pas habituel. Donc avoir des courbatures à chaque séance c'est un peu être à l'ouest en terme d'entraînement. Mais tant mieux si ça marche pour toi. Mais dire que le full-body ça marche pas pour de la masse c'est une belle pile de caca.

Et les gars j'en ai attrapé un  [:pingolu]

n°63054033
polionamen
Hop
Posté le 28-05-2021 à 16:37:36  profilanswer

Oke merci.
Objectif prise de muscle.  

Je vais consulter un coach alors.

n°63054176
Ali-Pacha
AW
Posté le 28-05-2021 à 16:48:00  profilanswer

C'est curieux cette approche "je veux une recette simple et toute faite qui fonctionne rapidement sans surtout comprendre pourquoi / comment elle pourrait fonctionner". C'est un truc du monde de la finance ?

Ali

n°63054500
polionamen
Hop
Posté le 28-05-2021 à 17:16:46  profilanswer

Ben je suis tout ouïe pour apprendre.

n°63054526
tcommetang​o
Je bosse, moa
Posté le 28-05-2021 à 17:19:26  profilanswer

Y'a une bonne ambiance, ici

---------------
"They used to make steel there, no?" -Spiros
n°63054570
Ali-Pacha
AW
Posté le 28-05-2021 à 17:24:58  profilanswer

Ben on t'a déjà répondu.
Ton programme stronglift initial, c'est de la force, pas de la muscu "hypertrophie", le potentiel de blessure est important, ça ne tient pas compte de tes objectifs ni de tes particularités.
Là, tu reviens avec un truc qui mélange un peu tout, sans qu'on sache vraiment tes objectifs. En gros, après avoir fait un gratin dauphinois avec des bananes, tu reviens en disant que tu vas le faire avec des patates mais du nutella.

Bref : quel est l'objectif ?

Ali

n°63054645
ver de vas​e
Posté le 28-05-2021 à 17:34:28  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

En gros, après avoir fait un gratin dauphinois avec des bananes, tu reviens en disant que tu vas le faire avec des patates mais du nutella.

Ali

Dirty bulk, donc  [:moonblood7:3]

mood
Publicité
Posté le 28-05-2021 à 17:34:28  profilanswer

n°63054821
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 28-05-2021 à 17:55:07  profilanswer

Pour prendre du muscle en amateur faut forcément faire 1 zillion d'exos ? Ou une dizaine bien organisés sur la semaine avec de gros volumes ça peut le faire ?

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°63054849
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 28-05-2021 à 17:59:43  profilanswer

Oui.

n°63055294
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-05-2021 à 19:10:37  profilanswer

simius_computus a écrit :

Pour prendre du muscle en amateur faut forcément faire 1 zillion d'exos ? Ou une dizaine bien organisés sur la semaine avec de gros volumes ça peut le faire ?

La réponse est dans la question.

n°63055498
polionamen
Hop
Posté le 28-05-2021 à 19:44:40  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ben on t'a déjà répondu.
Ton programme stronglift initial, c'est de la force, pas de la muscu "hypertrophie", le potentiel de blessure est important, ça ne tient pas compte de tes objectifs ni de tes particularités.
Là, tu reviens avec un truc qui mélange un peu tout, sans qu'on sache vraiment tes objectifs. En gros, après avoir fait un gratin dauphinois avec des bananes, tu reviens en disant que tu vas le faire avec des patates mais du nutella.

Bref : quel est l'objectif ?

Ali

Objo : prise de masse.  

Contraintes : je peux faire 4x60min tout compris (donc 45min à proprement parler, hors échauffement et étirements).
Ma gym a 3 power cages et des machines Matrix (mais ils n’ont pas tout).  

Préférence : pour le barbell, la barre à traction et les barres de dips.  

Maintenant j’aimerais mettre en place un plan en effet.  

n°63056724
Ali-Pacha
AW
Posté le 28-05-2021 à 22:05:22  profilanswer

Faire sensiblement moins d'une heure effective avec une bonne intensité, c'est un truc de bro (vraiment) expérimenté. Donc ça va être compliqué d'avoir des résultats avec ce faible volume (4 x 45 minutes).

A part ça, tu peux tenter un PPL, "glissant" puisque tu fais 4 séances par semaine.

Et sur le fond, regarde déjà comment tes bras et épaules réagissent avant de les isoler.
Si tu prends des biceps avec les exos dos, ne perds pas ton temps en exos biceps.
Si tu prends des triceps et/ou du deltoïde antérieur en faisant les pecs, idem, pas d'isolation liée.
Les exos d'isolation que l'on peut faire sans compter et à toute occasion : infra-épineux, deltoïde postérieur et abdos. On peut même rajouter deltoïde moyen (on n'a jamais assez de largeur), et mollets si c'est un point faible avéré.

Format simple, 4-5 séries de travail, 8 à 15 reps par séries suivant les exos, en général on ne va pas faire 20 reps sur du squat / SdT / DC, mais on peut mettre de la série (vraiment) longue sur les petits muscles / les exos d'isolation ci-dessus.
Tu peux faire du fixe bien ciblé, jouer au pyramidal si ça te motive / te sens bien avec le principe, ou les dégressives là aussi si ça te va bien pour faire de l'intensité.
Les super-sets sont une bonne technique aussi (notamment avec des antagonistes, type pecs / dos, biceps / triceps, quads / ischios), mais on fera naturellement plus de volume et moins de perfs / intensité.

En général, on met les gros exos en séries pas trop longues avant les exos en séries longues, mais certains fonctionnent mieux en préfatigue. Là aussi à toi de voir. Mais un enchaînement type squat  - biceps - DC - deltoïde moyen (par exemple), ça ressemble un peu à rien.

Ali

n°63056750
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 28-05-2021 à 22:07:01  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Est-ce que pour un objectif principalement focus sur la force, baser son entraînement sur un modèle bâtard "pyramidale ascendant est débile pour un débutant? Sur les mouvements poly uniquement

Exemple : je fais trois séries @8-12 reps et une série @2-3 reps en gardant une rep en réserve.

Mon idée serait de partir sur 4 séances par semaine, avec un split haut/bas comme suit :  

Haut :  

• DC, 3x8/12+1x3
  • Tractions, 3x8/12+1x3
  • Dips, 3x8/12+1x3
  • Rowing bar, 3x8/12+1x3
  • Un exo delto AR type facepull, en 4x8/12 normal

Bas:

• Squats, 3x8/12+1x3
  • Deadlift, 3x8/12+1x3
  • Fentes, 3x8/12+1x3
  • GHR, 3x8/12+1x3
  • leg curl, 4x8/12
  • leg extension, 4x8/12

Merci pour les avis :jap:

I'm no expert but je te dirais de faire l'inverse : d'abord tes séries de chauffe en montant progressivement, puis la série lourde de 3rep, puis les séries longues.  
Genre au dc 10x à vide - 3x 50% - 3x70% - 2x90% - 3x ton poids cible puis tes 3x8
Faire ta série la plus lourde avec muscle et système nerveux fatigué me semble bien pour arriver à rien et se blesser.  

n°63057914
hohees
Posté le 29-05-2021 à 00:05:56  profilanswer

La pepto est vendue comme : la protéine la plus efficace (du fait de son assimilation rapide), lors d'un entraînement de musculation. Donc je te laisse faire tes propres déductions [:frag_facile]
Tu noteras que je ne fais aucune disgression au sujet des études portant sur "la fenêtre anabolique" démontrant qu'il ne servait à rien de se ruer sur sa source de protéine favorite. [:maestun]
Mes sources ? Google scholar et Pubmed [:eric le-looser]

Message cité 1 fois
Message édité par hohees le 29-05-2021 à 00:08:02

---------------
C' est un gnarf gnarf nigaud
n°63058282
Beanbob
Posté le 29-05-2021 à 08:14:41  profilanswer

hohees a écrit :

La pepto est vendue comme : la protéine la plus efficace (du fait de son assimilation rapide), lors d'un entraînement de musculation. Donc je te laisse faire tes propres déductions [:frag_facile]  
Tu noteras que je ne fais aucune disgression au sujet des études portant sur "la fenêtre anabolique" démontrant qu'il ne servait à rien de se ruer sur sa source de protéine favorite. [:maestun]  
Mes sources ? Google scholar et Pubmed [:eric le-looser]

[:shimay:1]

n°63058392
hohees
Posté le 29-05-2021 à 08:56:25  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Merci (avec un peu de retard :o). Quand je cherchais je trouvais des réponses différentes selon les sources, voilà pourquoi j'avais posé la question sur ce topic.
Parce-que j'ai tendance à avoir les épaules trop relevées en toutes circonstances, et comme j'ai justement des grands dorsaux trop peu développés... Au vu de la taille de ces derniers, je pars du principe (p-e à tort) que ce sont eux qui sont les plus importants pour abaisser correctement les épaules.

Ok.
Sans photo, je risque de me tromper mais le fait d'avoir "les épaules trop relevées" peut avoir un côté positif sur le rendu final, à condition de t'étoffer musculairement : ce sont tes clavicules (personnellement, je préfère cela largement à des "clavicules tombantes" ), qui sont en cause, ce qui permet d'accentuer la silhouette en "V".
Ma prescription : mettre le focus sur les dorsaux, trapèzes, cou et deltoïdes [:cerveau dr]  [:michaeldell]

---------------
C' est un gnarf gnarf nigaud
n°63058498
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 29-05-2021 à 09:26:33  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Est-ce que pour un objectif principalement focus sur la force, baser son entraînement sur un modèle bâtard "pyramidale ascendant est débile pour un débutant? Sur les mouvements poly uniquement

Exemple : je fais trois séries @8-12 reps et une série @2-3 reps en gardant une rep en réserve.

Mon idée serait de partir sur 4 séances par semaine, avec un split haut/bas comme suit :  

Haut :  

• DC, 3x8/12+1x3
  • Tractions, 3x8/12+1x3
  • Dips, 3x8/12+1x3
  • Rowing bar, 3x8/12+1x3
  • Un exo delto AR type facepull, en 4x8/12 normal

Bas:

• Squats, 3x8/12+1x3
  • Deadlift, 3x8/12+1x3
  • Fentes, 3x8/12+1x3
  • GHR, 3x8/12+1x3
  • leg curl, 4x8/12
  • leg extension, 4x8/12

Merci pour les avis :jap:

J'avais commencé comme ça avec un 4 séances half-body / semaine et un peu de course/cardio/abs les autres jours.
En bon noob que j'étais, j'avais suivi un prog youtube, celui d'Enzo dispo ici : https://www.youtube.com/watch?v=YhnyCgv3uvU

Ce qui est intéressant c'est que les 4 séances proposent quelques exos un peu différents, mais bon une fois que tu sais quel muscle cibler et en fonction de ton matériel tu peux trouver des exercices de remplacement.

J'ai obtenu des résultats, pas spectaculaires mais notables. Après je partais quasiment de 0, donc on obtient forcément des résultats en s'y mettant sérieusement :)  

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°63058695
polionamen
Hop
Posté le 29-05-2021 à 10:12:58  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Faire sensiblement moins d'une heure effective avec une bonne intensité, c'est un truc de bro (vraiment) expérimenté. Donc ça va être compliqué d'avoir des résultats avec ce faible volume (4 x 45 minutes).

A part ça, tu peux tenter un PPL, "glissant" puisque tu fais 4 séances par semaine.

Et sur le fond, regarde déjà comment tes bras et épaules réagissent avant de les isoler.
Si tu prends des biceps avec les exos dos, ne perds pas ton temps en exos biceps.
Si tu prends des triceps et/ou du deltoïde antérieur en faisant les pecs, idem, pas d'isolation liée.
Les exos d'isolation que l'on peut faire sans compter et à toute occasion : infra-épineux, deltoïde postérieur et abdos. On peut même rajouter deltoïde moyen (on n'a jamais assez de largeur), et mollets si c'est un point faible avéré.

Format simple, 4-5 séries de travail, 8 à 15 reps par séries suivant les exos, en général on ne va pas faire 20 reps sur du squat / SdT / DC, mais on peut mettre de la série (vraiment) longue sur les petits muscles / les exos d'isolation ci-dessus.
Tu peux faire du fixe bien ciblé, jouer au pyramidal si ça te motive / te sens bien avec le principe, ou les dégressives là aussi si ça te va bien pour faire de l'intensité.
Les super-sets sont une bonne technique aussi (notamment avec des antagonistes, type pecs / dos, biceps / triceps, quads / ischios), mais on fera naturellement plus de volume et moins de perfs / intensité.

En général, on met les gros exos en séries pas trop longues avant les exos en séries longues, mais certains fonctionnent mieux en préfatigue. Là aussi à toi de voir. Mais un enchaînement type squat  - biceps - DC - deltoïde moyen (par exemple), ça ressemble un peu à rien.

Ali

merci Ali.

Voici un programme PPL que j'ai trouvé, clef en main.
https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing
L'onglet 4-day est celui qui m'intéresse.
Est-ce plus ce que tu avais en tête ?
Cela me semble faisable en moins d'une heure par séance, ce qui est un plus.

Message édité par polionamen le 29-05-2021 à 10:13:29
n°63058907
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-05-2021 à 11:02:07  profilanswer

Le gars qui a pondu ça fait une fixette sur les triceps :D

Day 1, il y a trois développés plus ou moins identiques.
Plutôt un normal barre ou haltères, un incliné avec l'autre agrès suivant ce que tu as choisi pour le normal, des écartés poulies, et tu finis par la dose d'abdos (crunchs, roulettes, abdos poulies haute, whatever) plutôt que d'attaquer les triceps.

Day2, il est pas mal tel quel.

Day 3, je mettrais plus de dos, donc après le DC prise serrée, tractions puis rowing Yates. Et tu finis pas des abdos.

Day 4, ok

Autres remarques :
- les jambes une fois par semaine, ça peut être un peu léger (coucou vov :o)
- le sdt une seule fois par semaine, gros potentiel de courbatures du turfu  
- il n'y a pas mon exo fétiche, le décliné :o Il pourrait remplacer le  DC prise serrée au début du Day 3
- rien pour l'infra-épineux (auto-stoppeur par exemple)
- si tu peux caser des abdos pdc en dehors de ces séances (tous les matins au réveil par exemple), ça te dégage un exo en fin de séance pour faire justement de l'infra-épineux, ou en rajouter une couche côté élévations latérales
- en fonction de ta réaction à ce programme, tu pourras être amené à isoler les biceps, triceps, épaules (le DM est un excellent exo)...ou pas. Dans ce cas, ça remplacerait le Day 3.

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 29-05-2021 à 11:02:37
n°63063893
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 30-05-2021 à 00:33:01  profilanswer

Petite aprem passée à la Diamond cup pour soutenir deux potes.
Putain quelle organisation à chiiiiier...  
Mais sympa le pro show, avec du gros zozo en body.

---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°63066115
Doudoune38
Je mets ma doudoune
Posté le 30-05-2021 à 14:48:40  profilanswer

Bonne fête à toute les mamans du topic

n°63068296
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 30-05-2021 à 21:20:20  profilanswer

[:homdex]  

J-9 avant la reprise du sport musculation game.  
J'ai pris énormément des pecs ! J'ai deux grosse mamelles en guise de MenBoobs. [:brischri:5]  

Plus sérieusement : je me suis mis au cardio VTT et Course à pied et ça me plait bien.
Avec cette reprise , je ne sais pas comment organiser mon programme.  
Je m'entraine le matin, à la salle. Je cours et roule le soir.  

Ca vous parait compatible de caler un programme sous forme de split routine et de faire du cardio le soir ? Ou c'est le surentrainement assuré ?

n°63068494
Ali-Pacha
AW
Posté le 30-05-2021 à 21:40:46  profilanswer

La question du surentraînement ne se pose jamais a priori. Fais ce que tu as envie de faire / ce que tu t'es fixé, et vois ce qu'il se passe.

Ali

n°63069347
Gardiner
Posté le 30-05-2021 à 23:28:43  profilanswer

multi_virus a écrit :

J'ai pris énormément des pecs ! J'ai deux grosse mamelles en guise de MenBoobs. [:brischri:5]  

Plus sérieusement : je me suis mis au cardio VTT et Course à pied et ça me plait bien.

Ca vous parait compatible de caler un programme sous forme de split routine et de faire du cardio le soir ? Ou c'est le surentrainement assuré ?

C'est déconseillé : https://www.unmec.fr/2015/03/30/la- [...] -pourquoi/

J'ai vu quelques vidéos à ce sujet allant dans ce sens...

n°63069803
polionamen
Hop
Posté le 31-05-2021 à 08:27:05  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Le gars qui a pondu ça fait une fixette sur les triceps :D

Day 1, il y a trois développés plus ou moins identiques.
Plutôt un normal barre ou haltères, un incliné avec l'autre agrès suivant ce que tu as choisi pour le normal, des écartés poulies, et tu finis par la dose d'abdos (crunchs, roulettes, abdos poulies haute, whatever) plutôt que d'attaquer les triceps.

Day2, il est pas mal tel quel.

Day 3, je mettrais plus de dos, donc après le DC prise serrée, tractions puis rowing Yates. Et tu finis pas des abdos.

Day 4, ok

Autres remarques :
- les jambes une fois par semaine, ça peut être un peu léger (coucou vov :o)
- le sdt une seule fois par semaine, gros potentiel de courbatures du turfu  
- il n'y a pas mon exo fétiche, le décliné :o Il pourrait remplacer le  DC prise serrée au début du Day 3
- rien pour l'infra-épineux (auto-stoppeur par exemple)
- si tu peux caser des abdos pdc en dehors de ces séances (tous les matins au réveil par exemple), ça te dégage un exo en fin de séance pour faire justement de l'infra-épineux, ou en rajouter une couche côté élévations latérales
- en fonction de ta réaction à ce programme, tu pourras être amené à isoler les biceps, triceps, épaules (le DM est un excellent exo)...ou pas. Dans ce cas, ça remplacerait le Day 3.

Ali

Merci beaucoup!

Je prends tes observations et voici les questions :  
- Une fois le SDT : je pourrais remplacer le leg curl par du SDT roumain? Il travaille aussi les isichios et cela me fait un peu d'entrainement bas de dos pour le SDT?
- 2 fois des calf raise? N'est pas trop alors que les quads sont travaillés un seul jour? Je pourrais faire du bugarian splits à la place, voire fentes lestées?  
- Sinon pour les jambes, je fais du vélo o:
- Quel exo pour l'infra-épineux recommandes-tu? j’ai lu L-Flyies pas mal, 2 séries de 15-20 avec des poids légers
- Je veux en effet ajouter du DM, exo où je suis faible - ce serait un push A, à faire le 1er jour donc pourquoi pas à la place des triceps que tu faisais sauter?  
- il y avait 2 exos de triceps et tu recommandes de les enlever tous les 2 désormais? Ou bien en conserver un?  
- OK pour les abdos le matin, donc les jours sans entrainement (soit potentiellement 3x). Une bonne idée pour attaquer la journée.    
- Rien de prévu maintenant pour les biceps - mais bon je pense que cela pourra se faire sur un futur programme

Voilà ce que cela me donnerait

Day 1
Barbell Bench Press
Incline Barbell Bench Press
Dumbbell bench press => Ecartés poulies
Triceps pushdown => DM ?

Day 2  
Barbell Deadlift
One-Arm Dumbbell Row
Lat Pulldown
Leg Press Calf Raise => Bugarian split squat ?

Day 3  
Close-Grip Bench Press
Dumbbell Side Lateral Raise =>Tractions
Barbell Curl=>Rowing Yates
Seated Triceps Press => 2 séries 8-10
L-Flys => 2 séries de 15-20

Day 4  
Barbell Back Squat
Leg Press
Leg Curl (Lying or Seated) => SDT Roumain ?  
Calf Raises

n°63069866
niku
viaggiando controvento
Posté le 31-05-2021 à 08:44:50  profilanswer

multi_virus a écrit :

Je suis dans le même cas
En terme de poids j’ai pris que 4 kg  
Mais mes pecs se sont à nouveau transformé en seins une horreur j’espère me motiver pour perdre ça pour l’année prochaine

n°63070338
Loka
Posté le 31-05-2021 à 09:56:17  profilanswer

polionamen a écrit :

Objo : prise de masse.  

Contraintes : je peux faire 4x60min tout compris (donc 45min à proprement parler, hors échauffement et étirements).
Ma gym a 3 power cages et des machines Matrix (mais ils n’ont pas tout).  

Préférence : pour le barbell, la barre à traction et les barres de dips.  

Maintenant j’aimerais mettre en place un plan en effet.  

On s'étire pas directement après une séance.

n°63070571
Ali-Pacha
AW
Posté le 31-05-2021 à 10:23:25  profilanswer

polionamen a écrit :

Je prends tes observations et voici les questions :  
- Une fois le SDT : je pourrais remplacer le leg curl par du SDT roumain? Il travaille aussi les isichios et cela me fait un peu d'entrainement bas de dos pour le SDT?

Yep

polionamen a écrit :

- 2 fois des calf raise? N'est pas trop alors que les quads sont travaillés un seul jour? Je pourrais faire du bugarian splits à la place, voire fentes lestées?

Les mollets sont des muscles très résistants, y compris à l'hypertrophie si on les a en point faible. On n'en fait jamais trop, le seul risque, c'est la contracture qui sort de nulle part

polionamen a écrit :

- Sinon pour les jambes, je fais du vélo o:

Nope. Et c'est un gars qui vient de passer les 8300 bornes depuis le 1er janvier qui te l'écrit :o

polionamen a écrit :

- Quel exo pour l'infra-épineux recommandes-tu? j’ai lu L-Flyies pas mal, 2 séries de 15-20 avec des poids légers

Tout ce qui est rotation externe. Séries longues. Certains disent que la rotation verticale est plus pertinente que l'horizontale (les L-Flies), mais bon...

polionamen a écrit :

- Je veux en effet ajouter du DM, exo où je suis faible - ce serait un push A, à faire le 1er jour donc pourquoi pas à la place des triceps que tu faisais sauter?  
- il y avait 2 exos de triceps et tu recommandes de les enlever tous les 2 désormais? Ou bien en conserver un?

Le DC prise serrée, c'est quoi selon toi ? :o

Sinon, il est temps d'arrêter de se poser des questions et d'envoyer, m'sieur  :bounce:

Ali

n°63070823
polionamen
Hop
Posté le 31-05-2021 à 10:49:13  profilanswer

Merci
Je commence demain matin.  
Pour le vélo et les jambes, j’ai raté mon redface.  

n°63070879
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 31-05-2021 à 10:53:55  profilanswer

si tu fais des pentes à 15% ça peut le faire  :o

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°63071313
Ali-Pacha
AW
Posté le 31-05-2021 à 11:37:22  profilanswer

simius_computus a écrit :

si tu fais des pentes à 15% en fixie 50 x 15 ça peut le faire  :o

FYP :o

Ali

n°63071353
Xeonlolz
Posté le 31-05-2021 à 11:41:24  profilanswer

n°63071507
MeWa_13
Posté le 31-05-2021 à 11:58:06  profilanswer

Séances Pec/biceps avec un très léger lumbago, j'oublie ou je peux y aller en faisant gaffe ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°63071569
oh_damned
Posté le 31-05-2021 à 12:05:12  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Séances Pec/biceps avec un très léger lumbago, j'oublie ou je peux y aller en faisant gaffe ?

Isolation, pas de lourd, et attention à ton positionnement sur chaque exo

Message édité par oh_damned le 31-05-2021 à 12:05:30

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63071835
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 31-05-2021 à 12:36:18  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je le fais depuis une semaine :d
Attention quand tu manipules les disques, charges modérées, séries longues et mouvements contrôlés et ça passe.  

n°63072240
MeWa_13
Posté le 31-05-2021 à 13:17:09  profilanswer

OK merci, je vais y aller doucement alors.  :jap:

---------------
La flemme c'est la vie.
n°63072341
daffy-duck
Posté le 31-05-2021 à 13:31:35  profilanswer

Si vous n'avez pas eu de matériel durant les 2 fermetures commencez à surveiller leboncoin vous n'aurez plus aucune excuse cet hiver  [:ohello]

n°63073727
Xeonlolz
Posté le 31-05-2021 à 15:52:38  profilanswer

Je veux changer de whey. J'aimerai un truc qui se digère mieux que la myprotein. La nutrimuscle est pas mal chère y a d'autres marques à tester ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11669  11670  11671  ..  12539  12540  12541  12542  12543  12544

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic des questions aux moderateurs![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ![Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6
cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic !Topic officiel des techniques de drague
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside[Ze Topic]Nos Têtes
La muscu, ça pue : le topic des gringalets.[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)