| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
Xeonlolz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 15:52:38 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
koskoz They see me trollin they hatin | Qu'est-ce que tu veux dire par "qui se digère mieux" ? --------------- |
Xeonlolz | Je me suis pas pris la tête je prends la classique whey chez myprotein ( https://fr.myprotein.com/nutrition- [...] 30943.html )
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Xeonlolz |
Gabb_ pare brise POSEY |
Hegemonie | Une fois par mois environ |
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 18:23:47 ![]() ![]() |
Gabb_ pare brise POSEY |
Gabb_ pare brise POSEY |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Loka |
|
Gabb_ pare brise POSEY | à moins de préparer une compet, ça sert à rien l’isolat vu que le delta de glucides en moins, ba tu vas le bouffer |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
oh_damned |
bulle_d'o Bonne soeur | Topic ref --------------- |
daffy-duck | Si tu en viens à te poser des questions sur la prise de whey c'est que tu peux probablement t'en passer. Ton portefeuille t'en remerciera |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
nicolas_yad Spoons made me fat |
Si tu veux sécher c'est ton alimentation qu'il faut planifier, et pour ça tu trouveras des pistes en fp du topic remise en forme ( et ici aussi) Message édité par nicolas_yad le 01-06-2021 à 15:37:53 |
MeWa_13 | OK merci. --------------- La flemme c'est la vie. |
oh_damned |
Loka |
Gardiner |
Message édité par Gardiner le 01-06-2021 à 16:25:13 |
Gardiner |
|
Gabb_ pare brise POSEY | 15 ans qu’il répond à des questions vues et revues, je le comprends |
Gabb_ pare brise POSEY |
|
Gabb_ pare brise POSEY |
|
MeWa_13 |
Gabb_ pare brise POSEY | ok tout n’est pas parfaitement juste sur youtube, enfin les bases de l’alimentation ça va quoi, c’est pas la NASA |
MeWa_13 | Genre là j'ai les courbatures dans les pecs et dans les biceps dû à la séance d'hier et j'ai les jambes vide d'énergie vu que je me suis brutaliser toute à l'heure. Bah je me sens trop bien.
Message édité par MeWa_13 le 01-06-2021 à 21:05:19 --------------- La flemme c'est la vie. |
oh_damned | La base de la base :
Gardiner |
|
daffy-duck |
Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 01-06-2021 à 21:54:31 |
ogsvart_ |
|
MeWa_13 |
Gardiner |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |