|
Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
---|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2017 à 07:38:45 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 07:38:45 |
xeno94 |
Alighieri_Dante Ailleurs | Ça tacle sévère. Oo |
oh_damned |
|
FreDMouL Teamless |
FreDMouL Teamless | Il n'y a que chez moi que nutrimuscle est down ? --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Galak Revenez :( |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Noble_Art |
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 10:05:05 |
FreDMouL Teamless |
114kg à la pesée ce week end 2008, 1RM @160kg au DC la quantité de choses que j'ai appris depuis Message cité 1 fois Message édité par FreDMouL le 22-02-2017 à 10:15:59 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
xeno94 |
|
|
FreDMouL Teamless |
n0b0dy | Mais merci bien --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
FreDMouL Teamless |
FreDMouL Teamless |
FreDMouL Teamless |
oh_damned |
|
|
FreDMouL Teamless | J'avais ce papier aussi de côté, une synthèse de littérature sur la créa : avec des tableaux qui résument les études passées, les doses etc... Message cité 1 fois Message édité par FreDMouL le 22-02-2017 à 10:35:45 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
FreDMouL Teamless | Et enfin, la bible
FreDMouL Teamless | j'attends ton résumé n0b0dy à présent --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
FreDMouL Teamless | Mais...
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oh_damned |
|
n0b0dy | amha, celui-ci qui est récent (2012) répond a l'ensemble des questions.
FreDMouL Teamless |
FreDMouL Teamless | j'avais déjà déchaussé pour le squat, c'est agréable en effet une salle m'avait demandé de garder mes chaussures. Car si ils me laissent faire, ils devront laisser faire tout le monde, blablala, l'hygiène monsieur vous comprenez, blablabla Message cité 2 fois Message édité par FreDMouL le 22-02-2017 à 11:48:20 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
FreDMouL Teamless |
n0b0dy |
wade Tester c'est douter |
|
Publicité | Posté le |