|
Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
---|
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 15:41:32 |
bothary pas barbare, tasmanien !! | mon dieu --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
GenyaB Shit fucking game. |
Noble_Art |
GenyaB Shit fucking game. |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Ce déchaînement de gifs --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
DTSman Keep Of The Sound |
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 16:01:18 |
PsykOoO | Gundill |
thibalu | Hello les musclés, J'ai débuté la salle en septembre dernier 1m78 74kg, avec une pause en novembre suite à élongation pectorale (pas assez échauffé => boulet). Bref depuis novembre je suis le même programme que le coach m'avait préparé et j'aimerai changer et avoir votre avis. Je fonctionne en 3 séance par semaine (le bon rythme pour moi). Chaque séance commence par 10 minute de tapis, puis travail lombaire, abdo et gainage pour me chauffer. Tous les exercices sont à 45 seconde de temps de repos. Lundi : Pecs - Biceps Mercredi : Dos- Triceps Vendredi Epaules/ Jambes Que préconisez-vous? Augmenter mes temps de repos et diminuer le nombre de rep pour pousser plus fort? En vous remerciant Message édité par thibalu le 21-02-2017 à 17:02:15 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
thibalu |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2017 à 16:50:45 La tristance d'avoir loupé la page 10000 d'un tel topoc
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2017 à 16:51:14 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
PsykOoO | Du muscle fin |
thibalu | J'étais sur que ca allait trigger ..
DannyElfman Kinrick o Scotland | Perso (ca n'engage que moi), je démarrais ma pyramide avec un peu moins de reps et je finirait sur un peu plus
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
thibalu | Tirage menton * erreur de copier coller.
xeno94 |
|
DTSman Keep Of The Sound |
|
Message édité par DannyElfman le 21-02-2017 à 17:13:04 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
flagada007 No Pain No Gain |
Message édité par flagada007 le 21-02-2017 à 17:33:04 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
thibalu |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
ZeMrHyde té ! |
Charly Lownoise Schaffter pives | Quelqu'un a déjà testé le pound ?
Message cité 1 fois Message édité par Charly Lownoise le 21-02-2017 à 18:09:17 |
PsykOoO |
ours02 |
GenyaB Shit fucking game. | C'est pas moi je peux te l'assurer |
oh_damned | 10000 !!!
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 21-02-2017 à 23:07:35 |
FreDMouL Teamless | Dois je filtrer pour faire un point sur ton évolution ? --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2017 à 07:38:45 |
Publicité | Posté le |