|
Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
---|
monsieur vov FFMI de 25 | Reprise du message précédent :
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 17:35:43 |
Cell Nucleus Dénoyauté |
EDIT : ah si j'en ai trouvé une. Message édité par Cell Nucleus le 11-01-2017 à 17:38:22 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2017 à 17:40:36
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2017 à 17:50:41
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
C'est sympa de votre part de ne pas avoir envoyé tout ce petit monde à l'hôpital et d'avoir choisi de vous barrer pour éviter le massacre en tout cas. On sent la bande de mecs dangereux ! Message cité 2 fois Message édité par yassel le 11-01-2017 à 18:19:06 |
Noble_Art |
|
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 18:20:49 |
Noble_Art |
Noble_Art |
|
anton4 |
|
anton4 |
|
anton4 |
|
Zouhir93 |
monsieur vov FFMI de 25 | --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
FreDMouL Teamless |
FreDMouL Teamless |
xeno94 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2017 à 22:32:50
Je dirais même plus: Message édité par Profil supprimé le 11-01-2017 à 22:33:39 |
tcommetango Je bosse, moa |
Message édité par tcommetango le 11-01-2017 à 22:40:06 --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | Kaaris dénonce l'usage de la créatine, c'est du dopage
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
wade Tester c'est douter |
|
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs |
Sophismes. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 12-01-2017 à 00:30:16 |
poutrella Contributeur net | anton qui régularise tout le monde --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
anton4 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
FreDMouL Teamless | pop corn au micro onde dès le matin --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
anton4 |
|
Publicité | Posté le |