Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1904 connectés 

Qui va gagner Mr Olympia 2023

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9914  9915  9916  ..  12496  12497  12498  12499  12500  12501
Auteur Sujet :

Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

n°48299510
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 11-01-2017 à 17:35:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

FreDMouL a écrit :

"très sérieuses" :o
en mettant le lien vers une image comparant les différents BF, du + obèse jusqu'à l'IFBB Pro ? [:ocube]

Mince. Es-tu en train de dire que ceux qui faisaient ce type d'estimation étaient des guignols ?

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
mood
Publicité
Posté le 11-01-2017 à 17:35:43  profilanswer

n°48299518
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 11-01-2017 à 17:36:14  profilanswer

C'est ce genre de modèles que je cherchais, merci.
Dommage qu'on n'en trouve pas sur Amazon fr.

EDIT : ah si j'en ai trouvé une.

Message édité par Cell Nucleus le 11-01-2017 à 17:38:22

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°48299607
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 11-01-2017 à 17:40:35  profilanswer

Spoiler :

https://i0.wp.com/athletictraining.fr/wp-content/uploads/2012/10/body-fat-percentage-men.jpg

https://athleanx.com/wp-content/uploads/2013/05/Body-Fat-Infographic3.jpg

[:transparency]  [:transparency]  [:transparency]  [:transparency]  [:transparency]  [:transparency]  [:transparency]

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°48299608
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2017 à 17:40:36  answer

monsieur vov a écrit :

Mince. Es-tu en train de dire que ceux qui faisaient ce type d'estimation étaient des guignols ?

On n'est plus à ça près  :o

n°48299633
Critias
Posté le 11-01-2017 à 17:41:55  profilanswer

FreDMouL a écrit :

j'ai pratiqué, c'est sympa, mais ça fait perdre beaucoup de temps, pour des gains (ou pas) non quantifiables.

Ralentir la phase négative, ça brûle oui, mais une vraie négative c'est avec une charge qu'on ne peut retenir, celle qui nous écrase, même en poussant à fond (partenaire nécessaire bien sur).
Donc il faut une grosse charge et un partenaire fiable, le 2nd étant assez rare.

Ralentir la positive, pareil c'est mignon, ça brûle mais on perd du temps et dans le Delavier ils recommandent l'explosif, /end thread à partir de la

Merci pour cette réponse.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°48299724
FreDMouL
Teamless
Posté le 11-01-2017 à 17:47:10  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Doucement, on dirait du anton4 :o
Ceux qui ne sont pas de mon avis ne sont pas des guignols des fosses à foutre tout au + , je respecte les avis [:ocube]

Je dis juste que ces estimations, c'est vraiment au pif, et que surtout pour le FFMI qui est un calcul, il faut des valeurs précises, pas du vent

---------------
You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo !
n°48299767
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2017 à 17:50:41  answer

FreDMouL a écrit :

Ceux qui ne sont pas de mon avis ne sont pas des guignols des fosses à foutre tout au + , je respecte les avis [:ocube]

Je dis juste que ces estimations, c'est vraiment au pif, et que surtout pour le FFMI qui est un calcul, il faut des valeurs précises, pas du vent

Tu n'es pas 2% près :o

n°48299849
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 11-01-2017 à 17:57:09  profilanswer

FreDMouL a écrit :

Je vois. Information supplémentaire : le calcul ne serait valable que vers les 10% de BF il me semble. Donc les gras n'y pensez pas.

---------------
n°48300186
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 11-01-2017 à 18:18:35  profilanswer

anton4 a écrit :

D'abord, je "n'échange" pas avec lui, il n'y a pas matière pour cela (mon monde n'est pas le sien) et je dirais même qu'il a le profil pour appartenir à la classe de mes "victimes" (pour suivre son jugement... c'est lui qui parlait plus haut de "baisser la tête" au resto, alors qu'en réalité, c'était partir ou envoyer tout ce joli petit monde à l'hôpital...  :D  :jap: Nous sommes des gens policés quand même, même les cure-dents ont le droit de vivre en paix !). Mais passons, c'est sans importance !

Allons allons faut pas être si nerveux face à une réflexion au restaurant, tu peux calmement réguler quelqu'un qui se moque de toi. Pas besoin de paniquer au moindre conflit en mode "tout ou rien" que diable.

C'est sympa de votre part de ne pas avoir envoyé tout ce petit monde à l'hôpital et d'avoir choisi de vous barrer pour éviter le massacre en tout cas. On sent la bande de mecs dangereux !

Message cité 2 fois
Message édité par yassel le 11-01-2017 à 18:19:06
n°48300205
Noble_Art
Posté le 11-01-2017 à 18:20:49  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Question du jour si vous pouviez avoir le physique de n'importe quel athlète en le suçant qui suceriez-vous ?

#nohomo

the question [:moonbloood:5]

mood
Publicité
Posté le 11-01-2017 à 18:20:49  profilanswer

n°48300214
Noble_Art
Posté le 11-01-2017 à 18:21:32  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Par contre faut avaler ?

[:cheesecake]

n°48300360
Noble_Art
Posté le 11-01-2017 à 18:34:15  profilanswer

yassel a écrit :

En cumulant au total j'ai du pousser sérieusement quelque chose comme 2 ou 3 ans. Après je voyage beaucoup et quand je suis à l'étranger sur des périodes de genre 1 mois, je m'entraîne pas vu que généralement je pars dans l'optique de faire du surf. Mon dernier surf trip n'a duré que 15 jours mais on a dû surfer entre 70 et 80 heures ce qui laisse peu de temps à la muscu.  

Faire pas mal de coupures est pas la meilleure chose pour progresser mais j'ai fini par atteindre un physique qui me satisfait. J'ai poussé sérieusement le temps d'arriver à cette condition et maintenant je suis plus dans l'optique de progresser dans d'autres domaines que de soulever des poids.

Actuellement je m'entraîne @home avec peu de matos, je continue de m'entraîner durement mais plus parce que j'ai besoin de me dépenser qu'autre chose, et parce que je trouve que c'est un bon moyen de démarrer une journée. Et puis tant que ça progresse bah ça reste fun.

Les heures de lecture/recherche je suis passé par là pour débloquer ma progression à l'époque.

Yassel le poto que j'aimerai avoir pour causer trankilou sur un bateau aux Mentawai  [:onclecharlie:4]

n°48300490
Noble_Art
Posté le 11-01-2017 à 18:45:28  profilanswer

Pour détendre l'atmosphère voici mon nouveau programme  

jambes spé quadz rappel ischios

Pec/Dos  

repos  

Jambes spé ischios rappel quadz

Pec/Dos

Bras  

Repos

J'inclurai des EL et du rear delt dans les séances haut du corps

n°48301017
anton4
Posté le 11-01-2017 à 19:45:01  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Je peux dire ce que je fais rien de magique, de très original ou de secret : j'augmente la fréquence sur les groupes prioritaires, la diminue sur les groupes que je considère en avance, je mange beaucoup plus de fruits/légumes et j'ai monté les calories grâce aux calories liquides. J'ai aussi commencé la créatine.

Après les résultats seront-ils au rdv c'est à voir.

FreDMouL a écrit :

c'est ce qu'on arrête pas de répéter ici, je suis content de tes choix :o

Joli consensus les gars, vous irez loin !  [:roxelay]  

n°48301040
anton4
Posté le 11-01-2017 à 19:46:25  profilanswer

yassel a écrit :

Allons allons faut pas être si nerveux face à une réflexion au restaurant, tu peux calmement réguler quelqu'un qui se moque de toi. Pas besoin de paniquer au moindre conflit en mode "tout ou rien" que diable.

C'est sympa de votre part de ne pas avoir envoyé tout ce petit monde à l'hôpital et d'avoir choisi de vous barrer pour éviter le massacre en tout cas. On sent la bande de mecs dangereux !

Ah excellent tout ça ! J'avais oublié tu étais là !!!  [:shimay:1]  

n°48301132
anton4
Posté le 11-01-2017 à 19:52:24  profilanswer

Critias a écrit :

Merci pour cette réponse.

Tu aurais tort de négliger cette technique : si tu associes une négative bien contrôlée avec un mouvement explosif sur la concentrique, tu peux augmenter le stress musculaire, gage d'efficacité. Intègre-la dans une routine avec 2 séances, une lourde plus classique et celle-ci... En plus cela permet de préserver ses tendons et articulations.

n°48301163
Zouhir93
Posté le 11-01-2017 à 19:55:17  profilanswer

anton4 a écrit :

https://media.giphy.com/media/HPvfnOuz1tOgg/giphy.gif

n°48301379
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 11-01-2017 à 20:15:00  profilanswer

http://replygif.net/i/735.gif

---------------
n°48301854
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 11-01-2017 à 20:55:57  profilanswer

yassel a écrit :

[:clooney8]

---------------
n°48301862
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 11-01-2017 à 20:56:41  profilanswer

Bras demain les copains. On a bien rigolé aujourd'hui.

---------------
n°48302440
FreDMouL
Teamless
Posté le 11-01-2017 à 21:44:05  profilanswer

anton4 a écrit :

Tu ne recommandes pas d'augmenter les calories ?  
Tu ne recommandes pas de bombarder les légumes ?  
Remettrais tu aussi en cause des années de recherches er d'études sur la créatine ?  

Je ne m'attendais pas à cela de ta part

---------------
n°48302457
FreDMouL
Teamless
Posté le 11-01-2017 à 21:45:26  profilanswer

anton4 a écrit :

Tu aurais tort de négliger cette technique : si tu associes une négative bien contrôlée avec un mouvement explosif sur la concentrique, tu peux augmenter le stress musculaire, gage d'efficacité. Intègre-la dans une routine avec 2 séances, une lourde plus classique et celle-ci... En plus cela permet de préserver ses tendons et articulations.

Contrôler la négative ne veut pas dire faire du superslow
Bien sur qu'il faut contrôler  
La ralentir exprès à l'excès ? Je ne pense pas.

---------------
n°48302635
xeno94
Posté le 11-01-2017 à 22:03:57  profilanswer

FreDMouL a écrit :

Remettrais tu aussi en cause des années de recherches er d'études sur la créatine ?  

https://pics.eb4.be/i/6217/HYuK3Dv.gif

n°48302912
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2017 à 22:32:50  answer

Kilougalou a écrit :

Rich froning  [:el awrence:5]

Par contre faut avaler ?

Bof

Je dirais même plus: [:smileyps:3]

Message édité par Profil supprimé le 11-01-2017 à 22:33:39
n°48302992
tcommetang​o
Je bosse, moa
Posté le 11-01-2017 à 22:39:19  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Question du jour si vous pouviez avoir le physique de n'importe quel athlète en le suçant qui suceriez-vous ?

#nohomo

monsieur vov a écrit :

C'est clair qu'ici on accorde beaucoup d'importance au retour d'expérience. Enfin quand il s'agit de pyramidal ascendante dans une répartition en Split.  :o

monsieur vov a écrit :

Bien. Tu as arrêté de te toucher. Pense à la marge de progression quand tu passeras en format fixe

Trop de taf, aujourd'hui. J'ai pas pu lurker tranquille. Mais j'ai tout rattrapé [:jean-pierre defrog:3]
Cette qualitance  [:am72:5]

Message édité par tcommetango le 11-01-2017 à 22:40:06

---------------
"They used to make steel there, no?" -Spiros
n°48303142
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 11-01-2017 à 22:56:52  profilanswer

Kaaris dénonce l'usage de la créatine, c'est du dopage

https://youtu.be/gIlGnaefCck?t=136

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48303165
wade
Tester c'est douter
Posté le 11-01-2017 à 22:59:30  profilanswer

FreDMouL a écrit :

j'ai googlé, il faut renseigner son bodyfat, le truc impossible à connaître

J'ai reçu ma pince à gras AliExpress, faut que je la teste :D
Faudra que je compare avec la méthode de la Navy qui me donne un résultat cohérent : http://fitness.bizcalcs.com/Calcul [...] y-Fat-Navy

n°48303624
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 12-01-2017 à 00:11:24  profilanswer

yassel a écrit :

Gros +1 c'est incompréhensible. Pourquoi pousser de la fonte alors qu'on est pas fait pour ça ? C'est débile. Alors que prendre des stéroïdes et pousser des charges lourdes alors qu'on a un souci cardiaque, là ça va par contre. Là on est fait pour ça. Le risque est acceptable, le protocole est strict.
Ou alors faire le dur à cuire sur des forums pour au final baisser les yeux au restaurant et fuir sous les moqueries d'un petit plaisantin. Certes au final on fuit mais vu que tu t'échauffes avec son max au DC c'est toi l'homme viril et lui la baltringue.

Sophismes.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48303637
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 12-01-2017 à 00:13:15  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Je peux dire ce que je fais rien de magique, de très original ou de secret : j'augmente la fréquence sur les groupes prioritaires, la diminue sur les groupes que je considère en avance, je mange beaucoup plus de fruits/légumes et j'ai monté les calories grâce aux calories liquides. J'ai aussi commencé la créatine.

Je suis sûr que tes mollets piaffent d'impatience :o

https://cdn.meme.am/cache/instances/folder589/9012589.jpg

n°48303696
enuma
Posté le 12-01-2017 à 00:24:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par enuma le 12-01-2017 à 00:30:16
n°48303708
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-01-2017 à 00:27:16  profilanswer

anton qui régularise tout le monde  [:nyymi]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°48303713
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 12-01-2017 à 00:27:50  profilanswer

:jap:

---------------
n°48303916
gonc
Posté le 12-01-2017 à 02:14:07  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Dos/pecs ce matin. Bonne petite séance. Encore une nouvelle "machine" arrivée : une T-Barre. Sympa.

J'aime beaucoup le mouvement à la t barre mais j'ai l'impression qu'à partir d'une certaine charge, mon premier mouvement pour décoller la barre du sol est franchement pas propre et j'ai "peur" pour mes lombaires.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°48304456
anton4
Posté le 12-01-2017 à 08:57:56  profilanswer

monsieur vov a écrit :

FreDMouL a écrit :

Oh p**** les vedettes ! Bon là ras le bol, ça va bien les conneries !

- D'une, il ne faut jamais "augmenter un groupe musculaire et diminuer un autre", ça ne fonctionne pas comme ça, c’est le meilleur moyen de créer une dysharmonie, ou pire de créer un retard, justement, et si, après plus de 20 ans, tu es en retard (et c'est bien le cas mon pauvre !), c'est trop tard pour vraiment arranger ça, tu aurais dû te remettre en question bien avant ! Est-ce une question de génétique ? Ben on sait pas , puisque, c’est tantôt le cas (quand on parle des autres…) et tantôt non (quand on parle de toi…) ! Bref, la tienne est au top, tout le monde est d'accord la-dessus, le consensus ici fait loi (au pays des aveugles, les borgnes sont rois !), et en plus tu es notre champion (au sens propre !) naturel, le monsieur propre du culturisme à l'ancienne qui a tout compris sur les méthodes d’entraînement ! Tu balayes d’un revers de la main certains exos « fistatoires », mais tu en défends d’autres (les tiens !), alors qu’ils le sont bien sur les autres (sur moi, par exemple, le « sale dopé », ex. Le DD…). Du coup, relire l'un de mes messages prophétiques d'hier sur les incohérences distillées ici auprès de jeunes avec des fragilités handicapantes, enuma pour ne citer que lui : comment concilier ça avec les règles sacrées du forum ? Donc, 78kg de muscles purs, de quoi attirer l'admiration des foules, mais sans bras, sans trapèzes, avec de petites épaules (pas étonnant que les bras prennent le dessus sur les photos de près), sans jambes ( ?), et, il faudra bien que quelqu'un le dise, avec des pecs pas bien épais quand même ! Et tu considères que tu es "en avance sur certains groupes musculaires" ???  :lol: Ah, mais oui, je suis… comment dit le Yassel déjà ?... celui qui rabaisse tout le monde (Ah bon !), le méchant dopé, donc mon avis ne compte pas ! [:roxelay]  Ok, passons !

- De deux, tu découvres qu'il faut "manger plus de légumes" ? B*****, ça c'est une vraie nouvelle, qui, c'est certain, va te transformer !  :D Les légumes, c'est bon pour la prise de masse ! Ah, excuse, tu ne fais pas de prise de masse, c'est nul ! Alors que, pour quelqu’un qui ne fait pas beaucoup de gras (aux dernières nouvelles hein, si j'ai bien lu ce que tu écris), il serait sans doute plus intéressant de faire une vraie prise de masse, dans les règles, comme je l'ai indiqué. S'il y a bien quelqu'un qui est en condition pour le faire, c'est bien toi, a priori... Pour quelqu'un qui est au top des conseils, c'est la moindre des choses, non ? Ah mais oui, mon jugement est biaisé parce que je n'ai aucune expérience de la pratique du culturisme au naturel ! :lol:  

- Ah la grande illusion des "calories liquides" : encore une fois, tu as trouvé La Solution miracle, pourquoi n'y avoir pas pensé tout de suite, bon sang !!!! Tu vas continuer avec ta diète de « sèche » et tu vas compenser avec des shakers, pour une meilleure bio-disponibilité j’imagine ! :lol:  Alors qu'on répète qu'il faut manger, encore et encore, et toujours plus manger ! B*****, c'était ça le « secret », bougre d'imbécile, c'est ce qu'il fallait faire il y a 10 ans au moins ! Ah mais j'ai oublié, un culturiste a des abdos toujours apparents, il est secs H365 ! Pour quelqu’un qui, comme dit Gundill dans l’une de ses vidéos, a le don du ciel de ne pas faire beaucoup de gras, c’est un peu con de ne pas revoir drastiquement son alimentation !

- Enfin la créatine : Les études, ah oui, les études, efficaces pour montrer la prise de volume, c'est-à-dire de flotte ! Mais Vov aura atteint son objectif, il paraîtra plus "gros", super !  :sleep:

Enfin, tout ce que je viens d'écrire est complètement nul, bien sûr, puisque notre (votre) champion est déjà au top de ce qu'un naturel pour faire, en plus de 20 ans de pratique ! C'est un maître-étalon, une fierté pour le topic, avec en plus une super génétique !  

n°48304463
n0b0dy
Posté le 12-01-2017 à 08:59:03  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Je me suis pesé à 79 kilos récemment. Je vais essayer de ne pas trop faire de gras.

77kg + 2kg de flotte liés a ta supplémentation en creatine.
Seems legit.

[:nicoo78]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°48304490
n0b0dy
Posté le 12-01-2017 à 09:02:32  profilanswer

anton4 a écrit :

le monsieur propre du culturisme à l'ancienne  

combo tacle sur la chauvance et sur l'age.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°48304497
FreDMouL
Teamless
Posté le 12-01-2017 à 09:03:01  profilanswer

pop corn au micro onde dès le matin  [:mickay]

---------------
n°48304503
anton4
Posté le 12-01-2017 à 09:03:42  profilanswer

FreDMouL a écrit :

Contrôler la négative ne veut pas dire faire du superslow
Bien sur qu'il faut contrôler  
La ralentir exprès à l'excès ? Je ne pense pas.

"Contrôler" au sens de freiner, puisque tel était la question ! Et la "ralentir à l’excès", je ne comprends pas, le but étant d'accroître la tension sur cette phase négative pour créer des lésions musculaires, et pas vraiment pour sentir la brûlure ! C'est pas le genre d'exo qui provoque une brûlure ! Les dégressives oui, car le temps sous tension est beaucoup plus important !  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9914  9915  9916  ..  12496  12497  12498  12499  12500  12501

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic des questions aux moderateurs![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ![Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6
cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic !Topic officiel des techniques de drague
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside[Ze Topic]Nos Têtes
La muscu, ça pue : le topic des gringalets.[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR