Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4404 connectés 

Qui va gagner l'Arnold Classic 2025 le 1er Mars

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9915  9916  9917  ..  12538  12539  12540  12541  12542  12543
Auteur Sujet :

Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

n°48304503
anton4
Posté le 12-01-2017 à 09:03:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

FreDMouL a écrit :

Contrôler la négative ne veut pas dire faire du superslow
Bien sur qu'il faut contrôler  
La ralentir exprès à l'excès ? Je ne pense pas.

"Contrôler" au sens de freiner, puisque tel était la question ! Et la "ralentir à l’excès", je ne comprends pas, le but étant d'accroître la tension sur cette phase négative pour créer des lésions musculaires, et pas vraiment pour sentir la brûlure ! C'est pas le genre d'exo qui provoque une brûlure ! Les dégressives oui, car le temps sous tension est beaucoup plus important !  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 12-01-2017 à 09:03:42  profilanswer

n°48304518
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 12-01-2017 à 09:06:33  profilanswer

Ça démarre fort  [:lafroussedanstonfrog:4]

n°48304529
FreDMouL
Teamless
Posté le 12-01-2017 à 09:09:36  profilanswer

anton4 a écrit :

"Contrôler" au sens de freiner, puisque tel était la question ! Et la "ralentir à l’excès", je ne comprends pas, le but étant d'accroître la tension sur cette phase négative pour créer des lésions musculaires, et pas vraiment pour sentir la brûlure ! C'est pas le genre d'exo qui provoque une brûlure ! Les dégressives oui, car le temps sous tension est beaucoup plus important !  :jap:  

Si tu "crées des lésions musculaires", ça brûle non ? :o

Enfait mon propos c'est de dire que ralentir ses reps ce n'est à mon sens pas productif, car ça prend + de temps.
Dans le même intervalle de temps je préfère prendre + lourd et aller faire une série de +

De ce que j'ai lu et de ce que j'ai testé, de la vraie reps, lourd, rien de mieux
et les seuls que je vois faire ça c'est les types qui ont un coach et qui leur fait faire ça, ça fait original, ça fait "tips et astuces secret" etc...
Alors que des séries avec des reps normales, explosives [:lothiek:2]

---------------
You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo !
n°48304542
anton4
Posté le 12-01-2017 à 09:11:34  profilanswer

enuma a écrit :

Oh bordel mais c'est pas possible, ce feu d'artifice [:rofl]    
Mec, t'es hyper crédible. Entre toi et moi, je peux te le confier : tu impressionnes ; heureusement que tu l'as joué cool et évité le carnage, belle maîtrise [:clooney5]  

Spoiler :

[:clooney12]  [:adnauseam:5]

Bon assez rigolé, c'est le multi de qui ? Cette personne est bien inspirée en tout cas, on croirait un vrai :o

P*****, c'est si compliqué que cela de comprendre que face à un groupe de mecs parlant fort, avec des insultes dans la bouche, cherchant manifestement à en découdre (verbalement ou autre... ???), dans un resto select (nous étions tous habillés très correctement, rien d'ostentatoire, mais bon comment cacher l'été ce qui est évident !), avec du monde autour (des gens à n'en pas douter très bien, qui ne méritaient pas de voir leur soirée gâchée !), des gars venus là en toute décontraction, pour passer un bon moment, aient préférés partir discrètement plutôt que de faire ce que leur testo ( :D  :D  :D ) surabondante leur commandait de faire ????????? C'est bien une réponse de Djeunz ça, répondre à la violence par la violence ! J'imagine à peine ce qui se serait passé si nous avions répondu à la provocation tient !!!

Message édité par anton4 le 12-01-2017 à 09:17:46
n°48304584
n0b0dy
Posté le 12-01-2017 à 09:17:33  profilanswer

anton4 a écrit :

après plus de 20 ans, tu es en retard (et c'est bien le cas mon pauvre !),
(...)  
 78kg de muscles purs, (...) mais sans bras, sans trapèzes, avec de petites épaules (...) , sans jambes ( ?),(...) avec des pecs pas bien épais  

Bonjour anton4,

Aurais tu des exemples de physiques naturel, j'insiste sur le terme, mais je vais essayer de le préciser, en musculation.
Je parle de physique naturel dans le sens ou l'on apporte aucune substance qui ne soit pas trouvable dans la nourriture par exemple (protéine/bcaa/creatine).
Dans le sens pas d'apport chimique/hormonal. Pas besoin de jouer sur les mots, je parle d'éviter les stréroïdes, la testo et tout ce qui a un impact relativement important sur le fonctionnement du corps.
J'inclut aussi la HGH, même si cette dernière semble présenter plus de vertu que de "side effect" (a moins d'avoir un cancer...).
Dans ce petit jeu, il faut donc aussi éviter les type qui se sont dopé 10 ans et après se présente "natty".

Bonus, si possible avoir leur taille/poid. J'ai l'impression qu'avoir (taille-100)+10 = poid, tout en restant relativement sec, est tout de même un resultat honorable.

Bien entendu, dans la vie "de tous les jours" des lambda, c'est assez difficile de s'organiser une vraie "prise de masse" suivi d'une vraie "sèche". Mais le référentiel est-il le même que celui du BB "Pro" ?
Je pensais/pense qu'on BB Pro avant de monter sur un podium atteint un %BF très bas (mettons 5% - pour mettre un chiffre quoi), et pour sa PDM montera a peut-être 15% (pour mettre un chiffre).
monsieur vov - pour l'exemple - va passer son année entière autour de 12%.

N'est-ce pas, en dehors d'un BB Pro, un approche cohérente ?
Un physique superieur a 99,9% de la population.
Un %BF qui n'est pas trop bas - et donc ne perturbe pas son métabolisme.
Un %BF qui n'est pas trop haut - et donc un physique présentable tout au long de l'année

Bien sur mes reflexions sont applicables a Djall, quoi que le ratio taille/poid soit légèrement en dessous, ou a Fred qui il me semble est un poil moins secs mais avec un ratio taille/poid au dessus des deux.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°48304666
anton4
Posté le 12-01-2017 à 09:26:06  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Bonjour anton4,

Aurais tu des exemples de physiques naturel, j'insiste sur le terme, mais je vais essayer de le préciser, en musculation.
Je parle de physique naturel dans le sens ou l'on apporte aucune substance qui ne soit pas trouvable dans la nourriture par exemple (protéine/bcaa/creatine).
Dans le sens pas d'apport chimique/hormonal. Pas besoin de jouer sur les mots, je parle d'éviter les stréroïdes, la testo et tout ce qui a un impact relativement important sur le fonctionnement du corps.
J'inclut aussi la HGH, même si cette dernière semble présenter plus de vertu que de "side effect" (a moins d'avoir un cancer...).
Dans ce petit jeu, il faut donc aussi éviter les type qui se sont dopé 10 ans et après se présente "natty".

Bonus, si possible avoir leur taille/poid. J'ai l'impression qu'avoir (taille-100)+10 = poid, tout en restant relativement sec, est tout de même un resultat honorable.

Bien entendu, dans la vie "de tous les jours" des lambda, c'est assez difficile de s'organiser une vraie "prise de masse" suivi d'une vraie "sèche". Mais le référentiel est-il le même que celui du BB "Pro" ?
Je pensais/pense qu'on BB Pro avant de monter sur un podium atteint un %BF très bas (mettons 5% - pour mettre un chiffre quoi), et pour sa PDM montera a peut-être 15% (pour mettre un chiffre).
monsieur vov - pour l'exemple - va passer son année entière autour de 12%.

N'est-ce pas, en dehors d'un BB Pro, un approche cohérente ?
Un physique superieur a 99,9% de la population.
Un %BF qui n'est pas trop bas - et donc ne perturbe pas son métabolisme.
Un %BF qui n'est pas trop haut - et donc un physique présentable tout au long de l'année

Bien sur mes reflexions sont applicables a Djall, quoi que le ratio taille/poid soit légèrement en dessous, ou a Fred qui il me semble est un poil moins secs mais avec un ratio taille/poid au dessus des deux.

Bien sûr que c'est honorable, je n'ai jamais prétendu le contraire, j'ai toujours préciser que Vov à un très bon physique, je ne l'ai jamais attaqué sur ce qui compte le plus à ses yeux !!!! Il se sens exister à travers son physique, il est son corps au lieu d'avoir un corps ! C'est pour cela qu'il est très susceptible, trop bien sûr !

Mais, les lois de la génétique sont très ingrates, car oui je connais beaucoup mieux, dans ma salle, oui et encore oui !!!! Je pense, s'il a effectivement une très bonne génétique, ce qui reste encore à prouver, qu'il a commis des erreurs de débutants tout au long de sa "carrière", par obsession pour la séchance. Ce qui est contradictoire avec sa facilité (d'après ses propres dires !) à rester '"sec"... Djall, après 7-8 ans est beaucoup mieux que lui, c'est un fait (mais lui aussi risque de stagner très vite s'il ne change pas sa "philosophie" ), et ce n'est pas qu'une question de morphologie. Fred est dans ce cas aussi !

Message cité 5 fois
Message édité par anton4 le 12-01-2017 à 09:28:17
n°48304688
FreDMouL
Teamless
Posté le 12-01-2017 à 09:28:52  profilanswer

anton4 a écrit :

Il se sens exister à travers son physique, il est son corps au lieu d'avoir un corps !  

C'est beau  [:frog sad:1]

---------------
n°48304711
Djall
Posté le 12-01-2017 à 09:31:13  profilanswer

Eh doucement les gars gardez en pour demain! [:tibo2002]  

Là c'est comme si tu faisais une séance épaule la veille de ton chest day!

n°48304733
FreDMouL
Teamless
Posté le 12-01-2017 à 09:33:44  profilanswer

Pecs d'ailleurs aujourd'hui
avec le pad elitefts shoulder saver

---------------
n°48304737
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 12-01-2017 à 09:34:06  profilanswer

Salut les copains  :hello:  

Sacré séance bras ce matin :)

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
mood
Publicité
Posté le 12-01-2017 à 09:34:06  profilanswer

n°48304751
FreDMouL
Teamless
Posté le 12-01-2017 à 09:35:36  profilanswer

Tu arrives pile au bon moment

---------------
n°48304776
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 12-01-2017 à 09:38:13  profilanswer

J'ai encore inclus pas mal d'exos sur le radio-brachial. C'est sympa mais je suis limité par les biceps fatigués sur le curl EZ inversé.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°48304796
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 12-01-2017 à 09:39:44  profilanswer

Enfin "pas mal" pas vraiment vu que j'ai fait après des wrist extension

---------------
n°48304806
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 12-01-2017 à 09:41:32  profilanswer

Arrière d'épaules et EL aussi. J'étais bien reposé j'ai pu pas mal enchainer les exercices.

---------------
n°48304858
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 12-01-2017 à 09:46:16  profilanswer

AAF

n°48304871
noble_art
Posté le 12-01-2017 à 09:47:03  profilanswer

Le topic au taquet [:perco_35:2]

n°48304882
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 12-01-2017 à 09:48:24  profilanswer

Bon hier j'avais encore un peu mal à mes quadriceps du coup c'était séance FB un peu plus light. Pas de Pac. A la place j'ai travaillé les mollets.

Première fois que je faisais le Dc incliné à la barre. Sympa comme exo après c'était une première donc j'ai essayé de privilégier la technique.

Trois questions me viennent à l'esprit : la barre dois bien arriver en haut des pecs? Est-ce qu'il vaut mieux privilégier le nombre de reps au poids? Et pour finir, l'écartement des mains doit-il être plus ou moins pareil que sur le Dc classique?

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°48304891
n0b0dy
Posté le 12-01-2017 à 09:49:42  profilanswer

anton4 a écrit :

Bien sûr que c'est honorable, je n'ai jamais prétendu le contraire, j'ai toujours préciser que Vov à un très bon physique, je ne l'ai jamais attaqué sur ce qui compte le plus à ses yeux !!!! Il se sens exister à travers son physique, il est son corps au lieu d'avoir un corps ! C'est pour cela qu'il est très susceptible, trop bien sûr !

Mais, les lois de la génétique sont très ingrates, car oui je connais beaucoup mieux, dans ma salle, oui et encore oui !!!! Je pense, s'il a effectivement une très bonne génétique, ce qui reste encore à prouver, qu'il a commis des erreurs de débutants tout au long de sa "carrière", par obsession pour la séchance. Ce qui est contradictoire avec sa facilité (d'après ses propres dires !) à rester '"sec"... Djall, après 7-8 ans est beaucoup mieux que lui, c'est un fait (mais lui aussi risque de stagner très vite s'il ne change pas sa "philosophie" ), et ce n'est pas qu'une question de morphologie. Fred est dans ce cas aussi !

Non mais vov on s'est fout, son rapport [:hoo:5]  a son corps aussi, ses erreurs encore plus.

Ce qui m’intéresse c'est de connaitre ton référentiel.
J'avais/J'ai l'impression que dans l'absolu il y a de beaux physiques ici. A priori ce n'est pas vraiment dans l'absolu, mais c'est dans mon référentiel.
Du coup je voudrais connaitre :
- ton référentiel (peut importe en 1/2/5/10 ou 20 ans), d'une personne ayant développé un physique qui serait, dans l'absolu, un bon physique (avec les contraintes qui j'ai énumérées).
- ton avis sur l'approche qu'on retrouve souvent dans la musculation chez les pratiquants "avancés", sans être BB Pro, de maintenir un %BF qui ne soit : ni trop haut, ni trop bas.

Par ni trop haut, ni trop bas, je pense a la "fourchette" autour de 15% (de mémoire) ou il n'y a pas de dérèglements. Tout en s'alimentant selon les "préceptes" IIFYM, donc dans un fourchette de kcal/jour permettant le maintient + un leger gain tout au long de l'année.

D'avance merci pour ta reponse.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°48304908
FreDMouL
Teamless
Posté le 12-01-2017 à 09:51:51  profilanswer

n0b0dy a écrit :

les "préceptes" IIFYM

Je hais ça

---------------
n°48304922
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 12-01-2017 à 09:52:42  profilanswer

Dur ce matin. j'ai appris que j'avais pas de bras, ni de trapèzes, ni d'épaules, ni de jambes, pas de pecs épais et que j'étais obsédé par la sèche.

---------------
n°48304931
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 12-01-2017 à 09:53:35  profilanswer

Ca suinte un peu la haine.

---------------
n°48304934
FreDMouL
Teamless
Posté le 12-01-2017 à 09:53:41  profilanswer

20 ans d'erreurs que veux tu [:clooney16]

Message cité 1 fois
Message édité par FreDMouL le 12-01-2017 à 09:53:51

---------------
n°48304954
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 12-01-2017 à 09:54:54  profilanswer

FreDMouL a écrit :

20 ans d'erreurs que veux tu [:clooney16]

Chaud j'aurais pu être à +20 kg sur mon pdc. Quel con je fais.

---------------
n°48304983
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 12-01-2017 à 09:57:26  profilanswer

Tu devrais acheter les ebooks de Rudy "l'insoumis" Coia afin de rectifier le tir

Message cité 1 fois
Message édité par sempt le 12-01-2017 à 09:57:43

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°48305012
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 12-01-2017 à 10:00:38  profilanswer

sempt a écrit :

Tu devrais acheter les ebooks de Rudy "l'insoumis" Coia afin de rectifier le tir

[:fredmoul:1]

---------------
n°48305028
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 12-01-2017 à 10:02:20  profilanswer

Y'a juste un truc important : je pense que quel que soit le niveau de pratique on lutte toujours pour équilibrer son physique. C'est un combat permanent d'équilibrer ses points forts et faibles.  

A titre personnel mon physique entier est un point faible donc ça ne s'applique pas bien entendu.

---------------
n°48305055
FreDMouL
Teamless
Posté le 12-01-2017 à 10:05:30  profilanswer

enuma a écrit :

Pour la poulie vis-à-vis haute, il va falloir que je trouve une vidéo (et pas d'un gignolo), pour voir le move correct ; je l'avais déjà fait, mais manifestement je n'ai pas assez retenu, mes sensations n'étaient pas terribles, d'autres groupes travaillaient, c'était pas propre. J'était penché en avant, dos bien droit, je n'allais pas trop en arrière, léger flex, bras qui essayaient de ne pas changer d'angle, mais quelque chose pêchait ; je retenterai, à force d'essai je finirai bien par trouver ce que je fais mal :D

De mémoire il y avait cette vidéo de Steve qui était intéressante
sino je pense que des youtubers FR genre Nassim ou Enzoleszamis ont abordé le sujet également

Swoldier Nation-Trainer Edition- Chest,Brah, Part 3-Incline,Cables,Pullovers,Pushups
https://youtu.be/_r0Su1cmbuw?t=5m30s

---------------
n°48305075
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 12-01-2017 à 10:07:05  profilanswer

Steveeeeeeee

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°48305080
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2017 à 10:07:42  answer

anton4 a écrit :

[:babouin inarretable:4]

n°48305107
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 12-01-2017 à 10:09:50  profilanswer

FreDMouL a écrit :

Si tu "crées des lésions musculaires", ça brûle non ? :o

Enfait mon propos c'est de dire que ralentir ses reps ce n'est à mon sens pas productif, car ça prend + de temps.
Dans le même intervalle de temps je préfère prendre + lourd et aller faire une série de +

De ce que j'ai lu et de ce que j'ai testé, de la vraie reps, lourd, rien de mieux
et les seuls que je vois faire ça c'est les types qui ont un coach et qui leur fait faire ça, ça fait original, ça fait "tips et astuces secret" etc...
Alors que des séries avec des reps normales, explosives [:lothiek:2]

Je suis d'accord. J'y trouve un intérêt autre néanmoins c'est lors de la montée en charge avant ses séries effectives ça permet de bien mettre en place les connexions.

---------------
n°48305123
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 12-01-2017 à 10:11:00  profilanswer

:D

---------------
n°48305150
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 12-01-2017 à 10:12:31  profilanswer

anton4 a écrit :

Et encore tu lui as jamais parlé de ses mollets  [:el risitas:3]  

n°48305178
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 12-01-2017 à 10:14:52  profilanswer

fdp de mollets :fou:

---------------
n°48305183
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2017 à 10:15:07  answer

@Anton4
dommage que tu ne sois pas venu à la ki au Gigagym, tu te serais senti comme chez toi

n°48305188
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 12-01-2017 à 10:15:40  profilanswer

J'ai vu la vidéo de Rudy l'autre jour INSIDE - Je sais plus quoi
Les types que Rudy coach depuis 2 ans ne font pas rêver, j'aimerais bien savoir le montant de la sodo  [:clooney8]

---------------
n°48305227
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 12-01-2017 à 10:18:32  profilanswer

+1  :D

---------------
n°48305234
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-01-2017 à 10:19:13  profilanswer

Petite séance jambes, petite forme.
Squats, pyramide un peu plus agressive, 3@140. Je pense que la prochaine j'en sors une de plus, là j'ai pas eu le temps de bien monter proprement.
PàC un peu de mal, 6@240 je jouais ma vie.
Fentes sprinter arrière haltères (je débute :o) jusque 8@20. J'aime bien.

Sinon vov, je suis pas un brachial et je ne sers pas de support à exos.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°48305257
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2017 à 10:21:16  answer

radioactif a écrit :

Petite séance jambes, petite forme.
Squats, pyramide un peu plus agressive, 3@140. Je pense que la prochaine j'en sors une de plus, là j'ai pas eu le temps de bien monter proprement.
PàC un peu de mal, 6@240 je jouais ma vie.
Fentes sprinter arrière haltères (je débute :o) jusque 8@20. J'aime bien.

Sinon vov, je suis pas un brachial et je ne sers pas de support à exos.

C'est de la faute de la course à pied ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2017 à 10:21:46
n°48305265
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-01-2017 à 10:21:48  profilanswer

Le réveil à 7h, un petit coup de sarbacane pour le réveiller, 24 huîtres et hop :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9915  9916  9917  ..  12538  12539  12540  12541  12542  12543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic des questions aux moderateurs![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ![Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6
cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic !Topic officiel des techniques de drague
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside[Ze Topic]Nos Têtes
La muscu, ça pue : le topic des gringalets.[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)