| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
piccolo | Reprise du message précédent :
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 20-07-2025 à 10:43:43 ![]() ![]() |
Ozhack78 | Ils l'ont mis en vacance Flagg? J'ai pas l'impression qu'il est tant exploiter en match ? --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
naldo | Après il a un titre NBA -> HOF ou pas ? |
naldo |
|
Flash Gourdin |
|
naldo | Euh, miroir ? |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
naldo |
Charlotte ils ont au moins des joueurs intéressants. Portland y'a des bons joueurs, mais pas de super joueur à développer ou de FP. Message édité par naldo le 20-07-2025 à 13:41:17 |
Publicité | Posté le 20-07-2025 à 13:40:14 ![]() ![]() |
naldo |
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
parfait-inconnu |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Simmons aussi Edit : ah non Message édité par trueslash le 20-07-2025 à 19:23:26 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Léon Marchand, Antoine Dupont et Bigflo et Oli investissent dans le club de basket de Toulouse
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Wow, Toulouse 3e ville de France, ça a bien grandi ces dernières années... --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
shinkan | C’est surtout des conneries avec Lyon mais bon |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Interview sympa de l'arbitre Yohan Rosso : https://www.youtube.com/watch?v=vC6YNgJAAgE --------------- Fan et séquestrateur de |
naldo | PG13 HoF ? |
hfr of the dead |
hfr of the dead | y'a un moment ou ils trop ouvert les portes. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
bobdumas |
Mister Yoda |
|
naldo |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
naldo |
|
OK pour ces 2 là, surtout Ben Wallace parce qu'en plus il a battu le Shaq en finale en plus Parker il a 4 titres quand même en plus de son MVP des finales, il a été un gros acteur d'une dynastie. Le truc en fait c'est que Pierce s'il ne gagne pas une finale en 2008 (et franchement je trouve que KG a été plus important dans leur équipe), il n'est pas si loin d'autres non titrés. Qui le met au dessus de Melo (NBA only, sans FIBA) s'il ne va pas en finale NBA ? Mais je comprends que je suis un peu dur pour lui, juste il ne m'a pas marqué particulièrement hormis sur 3 années quand il avait une grosse équipe fin des années 2000. Ben Wallace j'admets au delà du titre, il a quand même marqué, my bad Le reste, de très grands joueurs qui sont mémorables et que j'ai adoré pour la plupart, mais dans mon HOF ils n'y sont malheureusement pas. Message édité par Sly Angel le 21-07-2025 à 11:51:29 --------------- Fan et séquestrateur de |
naldo | Je relancerais pas d'une Rose avec Derrick, mais carrière prime très très éclair.
Vs James Worthy On peut discuter de tous les joueurs NBA depuis 2000 et Isaiaiah Thomas qui lance le move Et c'est vrai que Mitch Richemonde, c'est le seuil Régie Miller à part le record à 3pts, c'est pareil. Si y'a pas de titre NBA, faut au moins une médaille d'or olympique, ou bien un record NBA ou bien une pluie de sélection AS ou ALLNBA et une carrière longue comme. Message cité 1 fois Message édité par naldo le 21-07-2025 à 12:20:11 |
naldo |
Ça achète PolPierce tous les jours pour moi. |
shinkan | Vous avez vu le "Pay us what you owe us" en WNBA ? |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 21-07-2025 à 13:34:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |