Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3118 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6647  6648  6649  ..  7232  7233  7234  7235  7236  7237
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°70465746
barnabe
Posté le 17-04-2024 à 09:45:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

remiche35 a écrit :

C'est presque certain oui. Mais ils ne seraient probablement pas allé très loin dans les playoffs de toute façon.

Klay qui nous sort le pire match de la saison au moment le plus important  [:raztapeaupoulos]  
Il aurai du signer son extension l'an dernier, ça risque de lui couter...  :lol:  

Oui je pense aussi que les Warriors n'avaient pas les moyens d'aller très loin dans les playoff cette année.
Après les errements de Green, on a quand-même vu une "résurgence" de Klay pendant un temps où on a presque retrouvé le Klay des splash brother. Mais Klay a l'air bien rincé en cette fin de saison, il n'a plus grand chose dans le coffre. Il ne s'est jamais vraiment remis de sa blessure.

Je me demande si les Warriors avaient gardé Poole, si Green n'avait pas fait son Green avec lui, peut-être qu'il serait devenu un super joueur à plus de 30 points par match, encadré par Curry et Clay, non livré à lui-même. Ca n'aurait sans doute pas changé le fond du "personnage" mais il serait sans doute un meilleur joueur qu'actuellement.

La greffe Chris Paul a plutôt bien prise, mais il s'est encore blessé et a été absent trop longtemps. Lui non plus n'a plus grand chose dans le coffre...mais ce n'est pas vraiment nouveau le concernant...

mood
Publicité
Posté le 17-04-2024 à 09:45:50  profilanswer

n°70465752
cisco1
Posté le 17-04-2024 à 09:46:49  profilanswer

La classe Rudy :jap:

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°70465756
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2024 à 09:47:06  answer

La Monne a écrit :

Grosse déception oui, ils étaient 6eme y a très peu de temps

Seraient-ils allés loin en PO ?

J'en doute. A mon avis, on ne rate pas grand chose.

n°70465806
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 17-04-2024 à 09:55:24  profilanswer

On aura quand les PO définitifs?
C'est pour les pronos :jap:

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°70465814
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-04-2024 à 09:55:47  profilanswer

Je pense pas, mais entre perdre 4-2 au premier tour des PO ou te faire sortir en PI (ce qui est fort probable si Zion est blessé), ça donne pas le même bilan à ta saison

---------------
Lu et approuvé.
n°70465822
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-04-2024 à 09:56:46  profilanswer

grosfelix a écrit :

Dans la nuit de vendredi à samedi

---------------
Lu et approuvé.
n°70465839
barnabe
Posté le 17-04-2024 à 09:58:42  profilanswer

grosfelix a écrit :

Vendredi dernier jour des playin.(pour la France dans la nuit de jeudi à vendredi)
Samedi premier match des Playoff.(pour la France dans la nuit de vendredi à samedi)

n°70465894
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2024 à 10:08:02  answer

La Monne a écrit :

Je pense pas, mais entre perdre 4-2 au premier tour des PO ou te faire sortir en PI (ce qui est fort probable si Zion est blessé), ça donne pas le même bilan à ta saison

Je suis pas trop d'accord.
Se faire sortir au premier tour des PO, ça ne fait rien gagner du tout.
A peine un peu d'expérience.

Et faut être sérieux : NOLA contre Denver ou OKC, NOLA n'a aucune chance.

n°70465922
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-04-2024 à 10:11:15  profilanswer

naldo a écrit :

Pas fou du tout le match des Lakers. J'ai trouvé que LeBron avait fait que des mauvais choix sur les dernières possession. Trois fois il a Alvarado sur le dos, il commence à peine à le poster, il en fait rien, ressort la balle sur prise à deux parfois mais pas forcément pour le bon gars. Pareil pour son dernier tir ultra forcé et court.  
Il en a mis un long 2 pas mal ceci dit.
AD c'est pareil, c'est juste un ramasse miettes de talent, il prend ce qu'on lui donne, c'est à dire les miettes. Le mec est dans les 75, dans son prime, pfff

Et en direct j'avais pas compris la blessure de Zion. Sur un truc invisible. S'il avait continué à jouer, pas sûr que les Lakers passaient. Les pels avaient le momentum et le public chaud à ce moment.

Le problème c'est après avoir mis les Lakers a -10, ils se sont fait mettre a -17 par les Lakers, et les pélicans sont bien revenus, mais en laissant Ingram sur le banc, car c'était son deuxieme match après en avoir manqué 12, et Zion se blesse je sais pas trop comment a 3 minutes de la fin, en ayant bien initié le come-back.

Les Lakers ont peut être été un peu complaisants, mais ils auraient dû finir le job bien avant.
Bon là contre le Nuggets ça va être compliqué, mais ils peuvent espérer que DLo a enfin trouvé sa place et se fera pas mettre hors jeu comme l'année dernière en finale de conf.
C'est a peu près le seul espoir :o

n°70466010
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-04-2024 à 10:24:13  profilanswer

barnabe a écrit :

Vendredi dernier jour des playin.(pour la France dans la nuit de jeudi à vendredi)
Samedi premier match des Playoff.(pour la France dans la nuit de vendredi à samedi)

Non y a encore NO/SAC à l'Ouest + 1 match à l'Est dans la nuit de vendredi à samedi en play-in. Mais le premier tour des playoffs commence aussi en même temps. C'est un vrai merdier ce calendrier je trouve.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 17-04-2024 à 10:24:13  profilanswer

n°70466019
barnabe
Posté le 17-04-2024 à 10:25:13  profilanswer

Taiche a écrit :

Non y a encore NO/SAC à l'Ouest + 1 match à l'Est dans la nuit de vendredi à samedi en play-in. Mais le premier tour des playoffs commence aussi en même temps. C'est un vrai merdier ce calendrier je trouve.

:jap:

n°70466122
grosfelix
Posté le 17-04-2024 à 10:39:52  profilanswer

Taiche a écrit :

Ce qui veut dire que l'on aura que samedi pour remplir nos grilles complètes.
Va pas falloir trainer.

---------------
n°70466416
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 17-04-2024 à 11:19:55  profilanswer

barnabe a écrit :

C'est peut-être l'absence de Green qui leur a coûté la saison, les quelques victoires qui leur a manqué pour aller directement en playoff...ça sent l'explosion des Warriors à l'intersaison...

Ouais saison compliquée pour les Warriors, assez logique ce qui se produit. Je trouve d'ailleurs que leur titre en 2022 était un peu un petit miracle en fait, j'ai l'impression que ça fait un moment qu'ils ne sont plus aussi dominants en réalité. Klay a eu un match pourri, ça arrive, mais en fait je trouve que ça fait quelques saison qu'il n'est plus le Klay qu'on a connu et qu'il n'a plus l'air d'avoir "faim" sur le terrain. Green est instable, le reste c'est up & down... Curry est le seul que je trouve vraiment stable à haut niveau et c'est trop juste.

naldo a écrit :

Pas fou du tout le match des Lakers. J'ai trouvé que LeBron avait fait que des mauvais choix sur les dernières possession. Trois fois il a Alvarado sur le dos, il commence à peine à le poster, il en fait rien, ressort la balle sur prise à deux parfois mais pas forcément pour le bon gars. Pareil pour son dernier tir ultra forcé et court.  
Il en a mis un long 2 pas mal ceci dit.
AD c'est pareil, c'est juste un ramasse miettes de talent, il prend ce qu'on lui donne, c'est à dire les miettes. Le mec est dans les 75, dans son prime, pfff

Et en direct j'avais pas compris la blessure de Zion. Sur un truc invisible. S'il avait continué à jouer, pas sûr que les Lakers passaient. Les pels avaient le momentum et le public chaud à ce moment.

J'ai regardé une partie du match et franchement je suis d'accord pour dire que les Lakers n'ont pas du tout convaincu, si Zion ne se blesse pas, je pense aussi que le résultat aurait pu être différent. Lebron m'a eu l'air de quand même râter pas mal de choses même s'il a des fulgurances (2 drives en mode rugby de suite en 2eme quart temps où personne ne peut l'arrêter une fois lancé en transition). Zion a été plus efficace assez régulièrement, le match était vraiment pas d'un haut niveau, je ne vois pas comment ça peut passer contre les Nuggets en jouant de cette manière.

Après A.D. il prend ce qu'on lui donne ouais, c'est un peu tout le problème, il n'a pas le ballon en première option et il se retrouve limite dans un rôle à la Chris Bosh/Kevin Love alors qu'il a clairement le talent pour être ultra dominant. Bon aussi il a une gêne au dos actuellement a priori donc ça doit pas être facile d'être mobile/impactant en se trainant ça.

barnabe a écrit :

Oui c'est très peu visible mais si on regarde très attentivement on voit après sa réception après son jumper qu'il boitille très légèrement en revenant vers son camp...puis qu'il se dirige vers son banc...

Ouais il était en pleine bourre à ce moment du match. Peut-être qu'avec Zion sur le terrain les Pels auraient remporté ce match, et je pense avec plus de 2 points d'avance.  
Zion a certes perdu du poids par rapport à il y a quelques mois, mais il reste quand-même assez lourd. Et avec son jeu et ses moyens physiques ça n'a l'air de pas suffire dans la durée...

C'est encourageant pour Zion quand même, il est bien mieux qu'en début de saison. Par contre va falloir qu'il garde un régime alimentaire et une hygiène de vie pendant l'été pour revenir à 100%

La Monne a écrit :

Oui clairement l'important c'est pas d'aller loin mais de montrer une progression réelle. Perdre au 1er tour contre une grosse équipe honorablement ça va mieux que finir comme un con aux portes des PO dans un combat des "derniers" :jap:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70466570
Sly Angel
Posté le 17-04-2024 à 11:40:19  profilanswer

J.J. Redick a mis en DPOY :
1. Gobert
2. Wemby
3. Adebayo

Mais il dit qu'il a vraiment eu du mal à décider entre ces 3 là.

Sinon Maxey en MIP, ROY pour Wemby évidemment, Mark Daigneault (OKC) COY (Mazzulla 2eme), Clutch player pour Curry et MVP pour Jokic (2eme Doncic, 3eme SGA).

Pour les explications : https://www.youtube.com/watch?v=7F8nuqIhEGk

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70466595
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2024 à 11:43:52  answer

Sly Angel a écrit :

J.J. Redick a mis en DPOY :
1. Gobert
2. Wemby
3. Adebayo

Mais il dit qu'il a vraiment eu du mal à décider entre ces 3 là.

Sinon Maxey en MIP, ROY pour Wemby évidemment, Mark Daigneault (OKC) COY (Mazzulla 2eme), Clutch player pour Curry et MVP pour Jokic (2eme Doncic, 3eme SGA).

Pour les explications : https://www.youtube.com/watch?v=7F8nuqIhEGk

Je suis curieux de savoir combien de points au MVP recevra Anthony Edwards.
Pour moi, il a atteint un nouveau niveau de basket cette année.

n°70466608
grosfelix
Posté le 17-04-2024 à 11:45:47  profilanswer

Le sketch pour le MIP.
Ya Donte Di Vincenzo que n'est pas éligible pour des conneries... (on parle de bouts de matchs manquant)

Edit : Zion, il a fait des efforts sur sa masse, mais, si il veut durer, il va falloir qu'il se déleste de 15kks minimum pendant l'intersaison.
Il va falloir qu'il signe au Heat.....

Message cité 1 fois
Message édité par grosfelix le 17-04-2024 à 11:48:17

---------------
n°70466665
Mister Yod​a
Posté le 17-04-2024 à 11:52:27  profilanswer

Les Warriors finissent quand-même à 46 victoires, on se rend pas compte parce qu'ils sont 10e mais ils avaient encore un peu d'essence dans le moteur. Mais depuis le temps qu'on dit que c'est la fin des Warriors, cette fois c'est sans doute la bonne :o.
Maintenant, tu laisses partir Klay et tu coupes Chris Paul, ta masse salariale baisse de $73M :D. Il faudra être malin ensuite pour trouver un bon trade avec Wiggins (et/ou Green ?) et améliorer l'équipe.

Après, vu la conférence Ouest, est-ce que ça suffira à revenir en playoffs, c'est pas gagné. Je vois pas d'équipe dans le top 9 qui puisse faiblir vraiment (hors blessures), et tu rajoutes les Rockets avec un an d'XP en plus, les Grizzlies sans blessés...

Je me demande aussi si CP3 va continuer ou prendre sa retraite.

n°70466691
Mister Yod​a
Posté le 17-04-2024 à 11:55:39  profilanswer

grosfelix a écrit :

Le sketch pour le MIP.
Ya Donte Di Vincenzo que n'est pas éligible pour des conneries... (on parle de bouts de matchs manquant)

Il peut dire merci à Thibodeau qui le fait jouer soit 15 soit 45 min :o. De toute façon il ne l'aurait pas eu.

n°70466750
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-04-2024 à 12:03:30  profilanswer

AD il prend ce qu'il veut comme shoots, c'est uniquement dépendant de lui.

n°70466760
Depassageu​niquement
Posté le 17-04-2024 à 12:05:21  profilanswer

Ces pourcentages horribles pour McCollum, Ingram et Valanciunas.

n°70466774
naldo
Posté le 17-04-2024 à 12:06:57  profilanswer

basketor63 a écrit :

AD il prend ce qu'il veut comme shoots, c'est uniquement dépendant de lui.

Y'a rien en face de lui en fin de match.
Il se positionne pas, pas de langage corporel qui te fait dire de lui donner la balle, ISO, et qu'il maltraite son défenseur comme Zion un ribs sauce bbq.
Alors ok il est peut être affaibli, et j'ai pas vu tout le match, juste les 7 dernières minutes.

n°70466847
Arkin
Posté le 17-04-2024 à 12:19:21  profilanswer

2024, les warriors sont éliminés par les kings en playin
sur ce match : KT : 0/10 (0/4 à 2pts, 0/6 à 3pts, 0/0 lf)
2023, au 1er tour, les warriors battent les kings en 7,
sur ce match 7 : KT : 4/19 (2/9 à 2 pts, 2/10 à 3pts, 6/8 lf)
ensuite les warriors sont éliminés en 6 par les lakers
sur ce match 6 : KT : 3/19 (1/7 à 2pts, 2/12 à 3pts, 0/0 lf)

bilan sur les 3 derniers elimination game des warriors :
7/48 (14.58%), 3/20 à 2 pts (15%), 4/28 à 3pts (14.29%), 6/8 lf (75%)

le reste des stats :
104 minutes, 24 points, 12 rebonds, 7 assists, 0 stock, 3 TO, 6 PF, +/- de -15

[:alstyle:4]  

pas sûr qu'on lui propose 40M$ par an à 34 ans :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°70466858
Mister Yod​a
Posté le 17-04-2024 à 12:21:34  profilanswer

Surtout, y'avait une rumeur comme quoi le Magic le voulait, j'espère qu'ils ne feront pas cette connerie. Ils n'ont pas besoin de lui.

n°70466859
Arkin
Posté le 17-04-2024 à 12:21:36  profilanswer

Depassageuniquement a écrit :

Ces pourcentages horribles pour McCollum, Ingram et Valanciunas.

c'est mieux que klay [:azylum]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°70466866
barnabe
Posté le 17-04-2024 à 12:23:20  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Surtout, y'avait une rumeur comme quoi le Magic le voulait, j'espère qu'ils ne feront pas cette connerie. Ils n'ont pas besoin de lui.

Une retraite pépouze en Floride ça ne se refuse pas.  [:fatgooz:1]

n°70466873
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2024 à 12:24:42  answer

Mister Yoda a écrit :

C'est aussi du marketing.
Tu vends des maillots, des places. Y'a pas QUE le résultat sportif immédiat.

n°70466882
poutrello
Posté le 17-04-2024 à 12:25:45  profilanswer

ça va être très très moche la fin de carrière de Curry à GS

n°70466889
barnabe
Posté le 17-04-2024 à 12:26:16  profilanswer

Klay Thompson, Hall of Famer ou pas ?

n°70466926
Mister Yod​a
Posté le 17-04-2024 à 12:33:25  profilanswer

En l'occurrence, je pense que l'idée de base c'était d'ajouter un vétéran qui puisse apporter sportivement.
Là, on voit que le Magic a dépassé les attentes, que Klay est aux fraises et n'aura pour lui "que" son expérience de champion.
Sauf qu'il n'a pas l'air d'être le genre de mec avec un tempérament de "papa" qui va faire progresser les jeunes. Hormis faire le kéké en mimant ses bagues quand il se prend une branlée, c'est pas trop un leader :o.
Et c'est pas lui qui va faire vendre des maillots.

À la limite, vu que le Magic va avoir de l'argent à dépenser, s'ils cherchent quelqu'un à ce poste, mieux vaut aller sur DeRozan.

Message édité par Mister Yoda le 17-04-2024 à 12:33:55
n°70466928
Mister Yod​a
Posté le 17-04-2024 à 12:34:08  profilanswer

barnabe a écrit :

Bien sûr.

n°70466930
Arkin
Posté le 17-04-2024 à 12:34:22  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

tout dépend du prix, au minimum vet en sortie de banc pourquoi pas, starter à 25M par an c'est une balle dans le pied.

certes, mais tout dépend le but recherché. Perso je trouve que ce genre de décision c'est jamais un bon calcul, rien n'est plus vendeur que des vainqueurs.  
déjà là, la hype est quand même un peu retombé, je ne sais pas ce que ça donnerait s'il signe à orlando. mais au mieux t'as ça pour quelques mois et puis après ça retombe.  
on est pas sur le trio Chris Paul, Deandre Jordan, Blake Griffin, ça gagnera pas le titre mais c'est sympa à voir jouer, ça ramène des gens à la salle, ça vent des maillots.
là klay c'est vraiment juste un nom.

---------------
n°70466938
Mister Yod​a
Posté le 17-04-2024 à 12:36:19  profilanswer

Arkin a écrit :

tout dépend du prix, au minimum vet en sortie de banc pourquoi pas, starter à 25M par an c'est une balle dans le pied.

Oui mais malheureusement, j'ai pas l'impression qu'il envisage la première option :o.

n°70467020
Depassageu​niquement
Posté le 17-04-2024 à 12:56:00  profilanswer

Arkin a écrit :

c'est mieux que klay [:azylum]

J'avais pas vu.  :sweat:

n°70467047
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-04-2024 à 13:00:22  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Oui mais malheureusement, j'ai pas l'impression qu'il envisage la première option :o.

Et Kerr + Curry + Green non plus...
J'ai bien peur qu'ils lui offrent un gros contrat sur 2 ans pour pas manquer de respect ou pour pas vexer les autres :/
Alors que je pense que c'est le moment pour reconstruire une autre équipe pour la fin de carrière de Curry

---------------
Lu et approuvé.
n°70467076
Mister Yod​a
Posté le 17-04-2024 à 13:05:05  profilanswer

La Monne a écrit :

Et Kerr + Curry + Green non plus...
J'ai bien peur qu'ils lui offrent un gros contrat sur 2 ans pour pas manquer de respect ou pour pas vexer les autres :/
Alors que je pense que c'est le moment pour reconstruire une autre équipe pour la fin de carrière de Curry

Je pense pas. Déjà je pense que Curry est conscient qu'il n'aura plus de chance de titre si rien ne bouge. Donc je le vois pas s'opposer à un départ de Klay, et je pense même qu'il serait pas si déçu si Green est tradé :o.

Ensuite je pense que Dunleavy va vouloir un peu mettre sa patte sur cette équipe, ça fait un an qu'il est là et l'an dernier il avait juste été dans la continuité de Bob Myers.
Quand on repense à l'incident Green-Poole, si ça se trouve en décidant autrement à savoir en dégageant Green, les Warriors seraient dans une meilleure situation.

n°70467132
naldo
Posté le 17-04-2024 à 13:14:19  profilanswer

Ça a été géré de manière dégueulasse, mais entre Poule et Raymond, niveau qualité et importance dans le jeu...

n°70467258
Sly Angel
Posté le 17-04-2024 à 13:37:29  profilanswer

barnabe a écrit :

Evidemment, le mec a fait partie d'une des meilleures équipes de l'histoire en étant l'un des piliers, il a des records de scoring, il est un des splash brothers, il sera dans l'histoire et les dernières saisons très moyennes ne vont pas effacer ça avec le recul.

Mister Yoda a écrit :

Je pense pas. Déjà je pense que Curry est conscient qu'il n'aura plus de chance de titre si rien ne bouge. Donc je le vois pas s'opposer à un départ de Klay, et je pense même qu'il serait pas si déçu si Green est tradé :o.

Ensuite je pense que Dunleavy va vouloir un peu mettre sa patte sur cette équipe, ça fait un an qu'il est là et l'an dernier il avait juste été dans la continuité de Bob Myers.
Quand on repense à l'incident Green-Poole, si ça se trouve en décidant autrement à savoir en dégageant Green, les Warriors seraient dans une meilleure situation.

En tout cas pour le moment il dit "officiellement" qu'il ne se voit pas jouer sans Klay et sans Green. Faut aussi voir que quand t'as vécu des aventures extraordinaires avec des coéquipiers, tu n'as pas envie de les voir partir, même s'ils sont moins bons. Le basket c'est aussi une aventure humaine au bout d'autant d'années c'est difficile de se séparer de ses amis avec qui on eu autant d'émotions.

---------------
n°70467260
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2024 à 13:37:47  answer

barnabe a écrit :

La question ne se pose pas.

n°70467283
Sly Angel
Posté le 17-04-2024 à 13:40:37  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Est-ce que dégager Green et garder Poole ça aurait été mieux ? Pour moi clairement pas. Green apporte beaucoup dans le système des Warriors alors que Poole se sent plus après avoir eu une bonne saison pendant que Curry était out. Quand on voit ce qu'il donne aux Wizards, il m'a l'air plus d'un gamin toxique qu'autre chose.

La gestion de l'accident avec Green a été cata, mais en même temps je suis sûr que ça arrive plein de fois ailleurs et que le problème c'est surtout que ça a été filmé et que c'est sorti des murs.

---------------
n°70467328
ogsvart_
Posté le 17-04-2024 à 13:47:23  profilanswer

“We need Klay back, he still has good years left. And I speak for everyone, we want him back.”   Kerr

Je pense qu'il va rester parce que tout ce groupe a vécu trop de choses et qu'ils sont trop attachés les uns aux autres.

Même si techniquement, KT ne peut plus être le pilier d'une grosse équipe, ça ne changera pas le fait que se séparer de lui sera trop difficile pour trop de monde.

Les fans par contre commencent à l'avoir en grippe vu les commentaires sur les RS, mais bon c'est normal quand t'es fan tu vois surtout les résultats, KT c'est pas ton pote depuis toujours c'est juste un joueur qui se foire dès que ça compte depuis un certain temps :o

Message cité 3 fois
Message édité par ogsvart_ le 17-04-2024 à 13:48:20
n°70467346
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2024 à 13:48:53  answer

ogsvart_ a écrit :

“We need Klay back, he still has good years left. And I speak for everyone, we want him back.”   Kerr

Je pense qu'il va rester parce que tout ce groupe a vécu trop de choses et qu'ils sont trop attachés les uns aux autres.

Tu lui files $8M la saison, sur deux ans.
CP3 se tire, ça laisse un peu de place au recrutement.

Message édité par Profil supprimé le 17-04-2024 à 13:49:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6647  6648  6649  ..  7232  7233  7234  7235  7236  7237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)