| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 23:22:04 ![]() ![]() |
shooter mvp psn : cactus-jay | Ah bah tiens defaite des hornets face aux mavs |
skeye | c'est du bluff pour préparer les playoffs --------------- Can't buy what I want because it's free - |
reelooz10 | Ils ont fait tourner les 5 majeurs cette nuit.
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
wincent |
|
DivX | haha |
jeff82 |
tapiefan Best of the best | Bon je capte pas un truc : pourquoi Utah finit 4ème et pas 6ème ? |
wincent | Parce qu'ils ont remporté leur division.
|
tapiefan Best of the best | Ben dans ce cas pourquoi ils ne finissent pas devant les Spurs ? |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 09:55:12 ![]() ![]() |
jeff82 | c'est la regle, le 1er de division est obligé de finir au moins 4ème. ils ont modifié ça aprés la saison 2005-06, avant c'était 3ème. mais comme il y avait eu San Antonio et Dallas largement devant a l'ouest (63 et 60 victoires, aprés il y avait les suns a 54 et tout le reste en desous des 50), avec le reglement Dallas avait fini 4ème et Spurs-Mavs avait été au 2ème tour plutot qu'en final de conf. Message cité 2 fois Message édité par jeff82 le 17-04-2008 à 10:00:33 |
reelooz10 | Le premier tour des play-offs Conférence Est : L'Equipe.fr Message cité 1 fois Message édité par reelooz10 le 17-04-2008 à 10:08:29 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
tapiefan Best of the best |
Ok, merci de l'explication. Message édité par tapiefan le 17-04-2008 à 10:07:04 |
Nicarao --- |
krumli |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
jaco75010 | dites moi jeune gens, quelles sont vos solutions pour mater les playoffs? --------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Bon allez je me lance
|
doudoudetahiti PowerDoudou |
|
maxlemalade |
|
shooter mvp psn : cactus-jay | Ca commence quand ? |
gooopil pfiew | Samedi |
shooter mvp psn : cactus-jay | Le premier tour des play-offs |
jeff82 | pour moi les raptors ne vont pas gagner 3 matchs, 1 sans doute, 2 au max, ils ont étés super décevant .
|
Mister Yoda | Conférence Ouest :
|
jeff82 | je vais tenter aussi :
Message édité par jeff82 le 17-04-2008 à 21:23:09 |
maxlemalade | Conférence Ouest : Conférence Est : marrant comme personne nevoit passer les rockets ... s'il sont au deuxieme tour, a priori, ce sera LA grosse surprise Message cité 1 fois Message édité par maxlemalade le 17-04-2008 à 23:10:43 |
jeff82 | pas autant que Hawks - Sixers en finale de conf...
|
wincent | Est
|
maxlemalade |
|
biboo918 | Conférence Ouest :
--------------- PSN : biboo91 |
biboo918 |
Espérons pour le spectacle que l'attaque du Jazz prenne le pas sur la défense des Rockets. Message cité 1 fois Message édité par biboo918 le 19-04-2008 à 01:27:26 --------------- PSN : biboo91 |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
DivX | [Troll]
|
dark matter | Mouais faut voir. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | J'y vais de mon petit pronostique aussi (j'avais donné qu'un avis...) Message édité par grosfelix le 19-04-2008 à 12:39:59 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
AirSonic Ball don't lie |
biboo918 |
--------------- PSN : biboo91 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! | |