| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
maxlemalade | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 14:02:40 ![]() ![]() |
doudoudetahiti PowerDoudou | Nan mais attend, ça s'appele une perf ça ...
Message cité 1 fois Message édité par doudoudetahiti le 15-04-2008 à 14:19:08 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
ah mais j'ai jamais dit qu'il l'était. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 15-04-2008 à 15:08:22 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
doudoudetahiti PowerDoudou |
|
maxlemalade | rapporté a son temps de jeu, Noah a des stats qui le place dans les tout meilleurs rookies de l'année quand meme ... edit: raté le saut de page Message cité 1 fois Message édité par maxlemalade le 15-04-2008 à 20:19:37 |
Nicarao --- | une equipe qui doit etre heurese,c'est bien les Mavs vu que les warriors sont hors course --------------- - nada - |
pactole@ |
|
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 23:24:01 ![]() ![]() |
pactole@ |
|
maxlemalade |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | J'adore les stats :
|
Fred999 Rabat-joie | Dans le meilleur 5 en NBDL surtout. |
pactole@ |
|
dark matter | Les Spurs sont tellement mauvais en ce moment que je mettrai bien une pièce sur les Jazz.
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
shooter mvp psn : cactus-jay | Lakers premier |
doudoudetahiti PowerDoudou | Tout le monde est favori à l'OUEST, il va y avoir plein de surprises.
|
shooter mvp psn : cactus-jay |
maxlemalade |
|
tapiefan Best of the best | Mavs, Nuggets, Rockets et Hornets ca vaudra rien en playoff. Les Mavs car ca a toujours été des loosers (et ils ont réussi l'exploit de récupérer un autre beau looser en la personne de Kidd), les Nuggets parce que voila, les Rockets parce qu'on n'a jamais vu une équipe faire de gd playoff privée de son meilleur joueur, et les hornets car ils n'ont pas l'expérience et n'auront donc pas les faveurs des arbitres. Pour moi la finale à l'ouest est toute tracée : Lakers/Spurs. Message cité 2 fois Message édité par tapiefan le 16-04-2008 à 15:47:37 |
love hina shinobu san | quel est le match diffusé ce soir sur sport + ? |
jeff82 |
|
shooter mvp psn : cactus-jay | Le looser de kidd a quand meme été 2 fois en finale, meme si ce sont des finales perdus |
dark matter | Je crois que vous sous-estimez un peu trop les Hornets. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
kilik | Le MVP de Kobe est dans la poche sembe-t-il. Message édité par kilik le 16-04-2008 à 20:02:46 |
jeff82 |
|
jeff82 | c'est vrai qu'a l'est au 1er tour ça va pas etre intéressant. |
maxlemalade |
|
kilik |
Message édité par kilik le 16-04-2008 à 21:28:00 |
jeff82 |
kilik |
|
jeff82 | detroit c'était éliminé tout seul.
|
kilik |
|
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
dark matter | Si les Cavs passent Washington, c'est Boston en demi finale de conférence.
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
maxlemalade |
voui, je viens de me rendre compte de la betise que j'ai ecrit ... suis pas encore assez bon en mentalisation de l'arbre des rencontre edit - donc a priori, peu de chance pour les cavs d'esperer aller en finale de conf Message édité par maxlemalade le 16-04-2008 à 23:22:43 |
DivX | oui donc c'est bien ça en tout cas en ce qui concerna la finalité de la chose: balade de santé pour Boston jusqu'à la finale de conf face à Detroit Message édité par DivX le 16-04-2008 à 23:22:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |