| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
biboo918 | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : biboo91 |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 14:01:16 ![]() ![]() |
dark matter | Sinon c'est officiel : les Sonics déménagent à Oklahoma City. Message cité 1 fois Message édité par dark matter le 19-04-2008 à 18:54:57 --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
AirSonic Ball don't lie |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
AirSonic Ball don't lie | Si Message cité 1 fois Message édité par AirSonic le 19-04-2008 à 19:02:04 |
kilik |
|
love hina shinobu san |
AirSonic Ball don't lie |
|
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 20:08:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2008 à 20:36:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2008 à 20:36:46 |
kilik |
Potentiellement je suis d accord, mais bon en ce moment c est pas terrible: 25eme/30 c est vraiment pas terrible. Surtout pour une grande ville. D ailleurs les spurs ou magic marchent vraiment bien justement parceque c est sont de plus petite ville sans aucun autre sport majeur et il n y a rien d autre a supporter. Message cité 1 fois Message édité par kilik le 19-04-2008 à 20:39:13 |
dark matter |
DivX |
|
dark matter | Putain c'est chaud entre les Spurs et les Suns. Ca va être une série de folie.
loulou le marlou | Les Spurs finissent en trombe. Dominés pendant tout le match, ils viennent de passer en tête J'ai écrit trop vite http://cbs.sportsline.com/nba/game [...] 419_PHO@SA Message édité par loulou le marlou le 19-04-2008 à 23:43:29 |
dark matter | 3 pts d'avance pour les Suns à 1' de la fin.
loulou le marlou | FInley à trois pts Dernière possession pour les Snns. Message édité par loulou le marlou le 19-04-2008 à 23:51:41 |
DivX | Et dire que c'est un premier tour, aller le suspens continue en prolongation |
Sooshi | et sur l'avant-dernière possession des Suns, la shot clock violation --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
dark matter | Je sens que les Spurs vont gagner. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
loulou le marlou |
dark matter |
pactole@ |
|
dark matter | Nash est en train de porter son équipe là.
pactole@ |
|
dark matter | Duncan fait quand même un gros match ce soir. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter | Duncan à 3 pts --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Sooshi |
DivX | popopo |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Putain DUNCAN..... MAMAMIA... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
loulou le marlou | Duncan on fire...
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Duncan, 4ans d'étude, ça fait quand même de beaux fondamentaux --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | 3s c'est chaud
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Sooshi | c'est moi ou nba.com est à la ramasse ce soir ?
Message édité par Sooshi le 20-04-2008 à 00:10:31 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
dark matter | 2ème prolongation --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
moyen_moins chat réincarné |
|
DivX | Aller c'est reparti, par contre les Spurs sont de plus en plus favoris avec les pb de fautes des Suns.
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2008 à 00:11:21 ![]() serveur saturé.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |