| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 21:04:53 ![]() ![]() |
reelooz10 | Je drapalise ce topic --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
shooter mvp psn : cactus-jay | Butler était autrefois chez les Lakers |
jeff82 | c'était juste butler et atkins contre brown.
|
DivX | C'est quasi fait pour Kidd, Dallas et New Jersey sont tombés d'accord. Par contre le deal a changé, Stackhouse et Georges n'en sont plus, remplacés par Van Horn et Hassel. Deal final: Kidd + Allen contre Harris + Diop + Ager + Van Horn + Hassel + 3 millions + 2 premiers tours de draft. Il reste à la commission de la league de valider ce transfert. Kidd y croit fort visiblement, il est déjà en route pour Dallas il n'a pas participé à l'entraînement d'hier aux Nets Message cité 1 fois Message édité par DivX le 19-02-2008 à 08:10:38 |
reelooz10 | Depuis le temps qu'il voulait partir...
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 12:24:40 ![]() ![]() |
skeye |
dark matter |
skeye |
dark matter | Sinon la grande braderie chez les Grizzlies continue : c'est Mike Miller qui est sur le marché maintenant.
skeye |
dark matter |
skeye |
DivX |
|
kilik |
|
jeff82 | la vraie saison commence ce soir !!
|
gooopil pfiew | 'tain, font chier Sport+ à passer des matchs de nba en live et en VO. Je dors quand moi |
reelooz10 | Beau, match de Denver et des LA Lakers. Les 2 doublettes marchers très bien dans les 2 équipes.
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
jeff82 | joli claque pour les hawks, 73 a 37 a la mi-temps ça fait mal.
|
maxlemalade | ouach ! le match de Camby - à un contre pres, il realise le triple double point/rebonds/blocks - d'ailleurs, il ne l'aurait pas deja fait cette saison ? j'ai un doute... |
jeff82 | Camby c'est surtout son 3 points en fin de match qui était énorme
|
maxlemalade |
|
dark matter |
maxlemalade |
dark matter | Impressionnante l'adresse des bobcats cette nuit. La gueule du boxscore : 0-9, 1-9, 1-6, 2-7, 28% au total... --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter |
shooter mvp psn : cactus-jay |
maxlemalade |
|
skeye |
jeff82 | c'est aussi que quand il sort un gros match les autres ont tendance a le regarder jouer.
|
maxlemalade |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 00:28:44 ![]() Pour les fans des knicks:
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | ola dans le match de se soir Paul est en train de ridiculiser Kidd c'est un phenoméne se CP3 |
DivX | 2è triple double consécutif de James, il y tient à son trophée de MVP on dirait même si son équipe ne tient pas la route sinon effectivement Paul est en train de faire un match énorme, en le voyant au All Star game je me suis vraiment demandé si débat il pouvait y avoir sur le meilleur meneur de la league. on vante souvent le fait que Nash rend ses coéquipiers meilleurs, mais j'ai l'impression que Paul est encore meilleur à ce jeu là, et que West ou Chandler n'auraient vraiment un statut de All Star pour l'un et All Star potentiel pour l'autre sans cette capacité de Paul à les booster, tandis que chez les Suns Stoudemire et (anciennement) Marion ont tout de même le potentiel de All Star même sans Nash. pour moi Paul >> Nash Message cité 2 fois Message édité par DivX le 21-02-2008 à 03:55:27 |
skeye | les spurs récupèrent kurt thomas contre elson, barry et un pick. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |