| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 14:10:19 ![]() ![]() |
jeff82 | oaui, c'est ce que je viens de lire, jalllais éditer mon message.
|
DivX | je l'aurais plutôt vu faire des briques à répétition. il manque à ce genre de joueur la petite finition et concentration nécessaire derrière la ligne à 3pt pour gagner les 10% qui leurs manquent afin de devenir de vraiment bons shooters à 3pts. je sais pas si vous avez vu la vidéo d'un entraînement de kapono pour le concours là, il s'est fait huer par ses équipiers pcq'il a raté...... 1 tir sur la dernière série.... et c'est tout. bryant ne fera jamais ce genre de chose, ce n'est de toute manière pas son but ni sa façon de jouer. edit: la vidéo pour ceux qui ne l'auraient pas vue: http://www.youtube.com/watch?v=y5RYIqYe5D4 Message édité par DivX le 15-02-2008 à 14:20:28 |
jeff82 | jai vu un peu la meme avec hamilton.
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
jeff82 | c'est pour ça que Kobe aurait été bon: jamais de préssion.
|
C0rent1n |
|
maxlemalade |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 16:24:24 ![]() ![]() |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin |
dark matter |
maxlemalade |
|
dark matter | En parlant de 3 pts, Gibson en a rentré 11 hier soir. Les sophomores ont battu les rookies très facilement.
|
dark matter | Atlanta a récupéré Mike Bibby en échange de 4 joueurs de seconde zone. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
porc1net superseded | J'ai pas vu le dunk contest mais le dunk superman de howard n'a de dunk que le nom. Supercherie Message cité 1 fois Message édité par porc1net le 17-02-2008 à 11:00:23 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
skeye |
dark matter |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 14:41:49 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison | http://fr.youtube.com/watch?v=bIz7 [...] re=related
|
wincent |
|
|
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Magicpanda Pushing the envelope | est ce que quelqu' un sait si le All star game sera rediffusé sur c+ ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
strop2 |
strop2 | avec redif des dunk contest, playstation skills challenge et le concours à 3 points --------------- Mon feedback |
|
heyjack |
|
basketor63 Sarkozy en prison | bon je poste depuis la premiere page, je le déflague avant de mater le asg , sinon je vais faire une bétise |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
maxlemalade |
|
dark matter | Les Lakers chercheraient à récupérer Caron Butler en échange de Odom.
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |