| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 10:54:57 ![]() ![]() |
maxlemalade | avec ou sans basket ? |
Shaqseb In tartiflette we trust | Bonjour
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Bogues, je ne sais pas mais Spud Webb, ben ouais sans problème.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Nicarao --- | naaaa ,bogues il a jamais dunké
--------------- - nada - |
Shaqseb In tartiflette we trust | Pourtant:
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Shaqseb In tartiflette we trust | Bon ba j'ai trouvé le contraire aussi
Message édité par Shaqseb le 19-12-2007 à 13:10:29 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
force_jaune you play, you pay | Dans tous les cas, même s'il pouvait dunker Bogues il était à des années lumières de ce qu'envoie le gars de 5'9. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Shaqseb In tartiflette we trust |
Message cité 2 fois Message édité par Shaqseb le 19-12-2007 à 13:13:38 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 13:11:39 ![]() ![]() |
skeye |
Fred999 Rabat-joie | Enfin 1m60, physiologiquement ce doit être impossible.
|
skeye |
meringue7 |
skeye | et hop, une défaite pour les celtics...comme beaucoup le disaient déjà c'est probablement detroit leur plus grand adversaire à l'est... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
wincent | Encore une défaite et les Jazz retombent à 50% de victoires. |
meringue7 |
|
skeye | ...par contre encore une victoire de portland, je me demande où ils vont s'arrêter, les cons! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | aux portes des PO... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
skeye |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | C'est le chant du cygne, ça va pas durer.... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
skeye |
jeff82 |
|
meringue7 |
|
wincent |
|
skeye |
Nicarao --- | --------------- - nada - |
C0rent1n |
skeye |
DivX | Oui c'est assez énorme on peut regarder des top tens et matchs de légende, me suis fait de mon côté les 81pts de Bryant, je n'avais vu que les résumés |
biboo918 |
--------------- PSN : biboo91 |
moyen_moins chat réincarné | je dois être con mais je trouve pas la chaine nba dans l'onglet sport de joost Message cité 2 fois Message édité par moyen_moins le 21-12-2007 à 11:25:54 |
maxlemalade |
|
moyen_moins chat réincarné | ok merci
|
biboo918 |
--------------- PSN : biboo91 |
DivX | c'est juste qu'elle n'est pas dans l'onglet sport mais "nouveautés" |
moyen_moins chat réincarné | merci |
skeye | portland est à 1 demi match de la première place de division... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |