| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
SSof Ru-Fi-O | Reprise du message précédent : --------------- " Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! " |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 23:20:36 ![]() ![]() |
Nix Yan |
|
jeff82 | si a france ne se qualifie pas pour les JO, jai limpréssion qu'on ne reverra plus diaw en selection.
|
NeoDc Born to be a larve | A croire qu'en France on a une malediction concernant les selectionneurs, Domenech,Bergeaud, Laporte...ça fait bcp qd meme --------------- demain n'existe pas... |
Nix Yan |
|
biboo918 |
--------------- PSN : biboo91 |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 00:29:33 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Nix Yan |
jeff82 | c'est pas encore sur aussi que la france le fasse ce tournoit préolympique |
nono 63 | Franchement, ça fait du bien d'entendre un journaliste qui ne sort pas du politiquement correct : merci à G. Eddy d'avoir dit à l'antenne ce que tout le monde avait envie de crier.
Message édité par nono 63 le 14-09-2007 à 10:40:56 --------------- Mon topic Achat/ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2496_1.htm |
pactole@ | quoique si on regarde le positif sur les 6 dernieres années, on a passé :
|
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2007 à 12:03:54 ![]() quoi y'a eu un air ball sur un LF ?! |
jeff82 | non mais quand tu fais expré de rater un lancer, le ballon doit quand meme toucher le cercle, la ça n'a touché que le pléxi |
jeff82 | je connaissai pas la 2eme aussi, c'est un peu ridicule comme action, la balle n'a pas encore touché le cercle que jordan est déja dans la raquette.
|
DivX | je vois pas de souci dans cette action, il part en fin de geste de lancé comme partout dans le monde, NBA ou pas l'action est parfaitement valable edit: mince on est déjà vendredi j'ai pas vu la semaine passer Message cité 1 fois Message édité par DivX le 14-09-2007 à 13:23:53 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2007 à 13:54:16 ![]() putain mais meme 15 ans après . . . c'est toujours aussi fort et aussi beau |
pactole@ |
|
pactole@ |
|
nono 63 |
--------------- Mon topic Achat/ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2496_1.htm |
jeff82 |
|
DivX |
c'ets loin d'être si flagrant que cela, sur le screen le ballon a déjà quitté la main et les 2 joueurs sont au même niveau, personnellement ça ne m'offusque pas plus que cela, à chaque FT que ce soit en NBA ou ailleurs on voit les intérieurs pénétrer dans la raquette au moment où le tireur commence seulement à relever les bras soit une bonne demi seconde avant le shoot et aucun arbitre s'en soucie, donc va savoir si bcp siffleraient là dessus Message édité par DivX le 14-09-2007 à 14:52:08 |
jeff82 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2007 à 14:51:34 ![]() Tenez, les vidéos du match :
|
DivX |
vi j'ai édité, c'est tellement flou en bas que je ne vois pas trop si le pied gauche touche le sol. enfin bon je fais de la masturbation de neurones là djoul> est-ce bien légal tout cela... Message édité par DivX le 14-09-2007 à 14:53:58 |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
jeff82 | jai aussi jamais trouvé que Gelabale était un égos perso. Message cité 1 fois Message édité par jeff82 le 14-09-2007 à 17:16:55 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2007 à 18:44:25 ![]()
|
jeff82 | sans regarder sa façon de coacher, je trouve bergeaud dans les interview assez insupportable. |
david500 Métal et d'autres styles... |
|
pactole@ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! | |