| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
Owndaworld | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 20:46:53 ![]() ![]() |
Nicarao --- | coaching a 2 balles :-/ --------------- - nada - |
92easy |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
92easy | Les français et les LF une grand histoire ... |
nafou |
germany_54_74_90_06 | Andrei Kirilenko a fait mal quand même:
|
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 20:51:00 ![]() ![]() |
Owndaworld |
|
pactole@ |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 20:53:54 ![]() Putain c'te vieille défaite ... j'comprend le pétage de plomb de l'autre. |
pactole@ |
y a 4 places à gagner pour le tournoi de qualif de juillet 2008, donc rien n'est perdu le pire et je me disais si un mène pas 15 point a 2 minutes de la fin on va encore se faire piner Message édité par pactole@ le 13-09-2007 à 20:55:16 |
nafou |
92easy |
|
pactole@ | mais là même le coach y peut rien, nos joueurs chient dans leur froc en fin de match, Diaw est une calamité a ce niveau, et Parker bah on sait qu'il craque comme en NBA c'est pas nouveau, mais là 2 fois de suite sur un lancer francs égalisateur ça fait TROP MALAUCUL
On peut pas être bon si on tient pas dans la tête, sauf que ça ça va nous hanter et revenir à chaque matchs, je pense que le moment ou on pourra dire que c'est de l'histoire ancienne ces fins de matchs données à l'adversaire est pas près d'arriver de ce ci tôt FUCK Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 13-09-2007 à 21:00:11 |
92easy | Diaw avec Phoenix il marque à la dernière seconde pour la victoire, pourquoi ce genre de truc arriverait jamais en équipe de France ... pfff |
pactole@ |
|
92easy |
|
C0rent1n | Greg Oden out pour la saison, désolé de venir brouiller votre tristesse. |
Mister Yoda | Greg Oden likely to miss rookie season with Portland Trail Blazers after knee surgery
|
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
porc1net superseded |
Je vais faire des shoots pr me calmer moi Message cité 1 fois Message édité par porc1net le 13-09-2007 à 21:19:34 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 21:19:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 21:22:07 ![]()
|
92easy |
|
Lanthane | Quelqu'un a une vidéo du pétage de plomb de GE ?
|
SSof Ru-Fi-O | C'est affolant de voir l'Espagne jouer juste après notre chère équipe de France --------------- " Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! " |
92easy |
|
SSof Ru-Fi-O |
--------------- " Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! " |
moyen_moins chat réincarné |
|
ensayofr |
Message cité 1 fois Message édité par ensayofr le 14-09-2007 à 00:05:17 |
SSof Ru-Fi-O | Le match se resserre, l'Allemagne revient à 30 points --------------- " Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |