| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
abbeyroad | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 14:51:13 ![]() ![]() |
david500 Métal et d'autres styles... |
|
skeye | Miami qui avait besoin d'un meneur fait venir...smush parker. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
pactole@ |
biboo918 |
|
dark matter | L'intersaison est quand même assez calme. Et au rythme où c'est parti, KG va commencer la saison avec les Wolves... |
doudoudetahiti PowerDoudou | ya rien à se mettre sous la dent ... aucune déclaration pour faire un clash joueur/entraineur, spa cool |
biboo918 |
|
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 18:16:02 ![]() ![]() |
zyliss | KG tout proche de Boston c'est quand même une information importante. Message édité par zyliss le 30-07-2007 à 18:18:56 |
pactole@ |
zyliss |
|
zyliss |
|
skeye |
Message édité par skeye le 30-07-2007 à 19:51:00 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
pactole@ |
j'aime pas son attitude de "whinny loser", genre y a tout le temps faute sur lui, il fait des grimaces tout le temps, et puis je le trouve super perso. je comprends pas bien l'interet d'aligner Ray Allen et Paul Pierce dans la même équipe, deux égos surdimentionnés. Message édité par pactole@ le 30-07-2007 à 19:58:13 |
skeye | bof, ray allen j'ai pas l'impression qu'il a le melon tant que ça... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
pactole@ |
|
skeye | à ce point? Je dois confondre avec un autre joueur, alors, niveau personnalité. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
pactole@ | peut etre que j'exagere et que c'est de voir ces joueurs dans des situations de grosse frustration dans des équipes de merde qui amplifie
|
pactole@ |
david500 Métal et d'autres styles... |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
Message édité par skeye le 30-07-2007 à 22:35:07 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
doudoudetahiti PowerDoudou | Garnet aux Celtics c'est officiel ce matin
|
skeye |
abbeyroad | c'est bizarre vous préferez parler des trades de l'été alors qu'il y a l'eurobasket en septembre autrement plus intéressant non ? |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
abbeyroad | bah oui septembre et alors ?
|
skeye |
_pollux_ Pan ! t'es mort | c'est le topic basket + nba ici.
|
Nicarao --- |
pactole@ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |