Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5034 connectés 

Phili champion 2027 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  907  908  909  ..  7462  7463  7464  7465  7466  7467
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur !

n°12011507
pactole@
Posté le 03-07-2007 à 16:11:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

grosfelix a écrit :

C'est sûr qu'un maillot des bulls, des LAkers, des spurs voirs des cavs... doit mieux se vendre qu'un maillot des Bucks...

bah dites plutot que vous en savez rien. [:ofou]  

ma question est quand même assez claire :o

mood
Publicité
Posté le 03-07-2007 à 16:11:01  profilanswer

n°12011988
skeye
Posté le 03-07-2007 à 16:50:23  profilanswer

Neguety a écrit :

Pas forcément.  
Fisher avait un énorme contrat (pour son rendement) : 21M$ sur encore trois ans.  
[...]

Ils vont quand même en chier pour trouver aussi bien/mieux à moins cher...[:skeye]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°12013489
jeff82
Posté le 03-07-2007 à 19:43:23  profilanswer

pactole@ a écrit :

bah dites plutot que vous en savez rien. [:ofou]  

ma question est quand même assez claire :o

ya le classement qui sort chaque année sur les équipes qui vendent le plus de maillot et sur les joueurs.
ya pas des chiffres sur le fric que ça représentent.
ya pas trop de surprise c'est les grandes équipes devant et aussi les grandes villes.
new york vend énormément par rapport au résultat, tout comme les lakers...

c'est sur que les bucks sont un des plus petit marché de nba, mais avec le chinois il peuvent faire exploser les ventes au niveau mondiale.

n°12013707
barnabe
Posté le 03-07-2007 à 20:06:18  profilanswer

Un peu comme pour le all-star game, comme ce sont les internautes qui votent, les chinois ont à la base plus de chance d'y figurer  :o

Ceci dit je suis curieux de savoir ce que va faire Yi Jianlian (il va où déja ?) même si pour un étranger encore plus, une année de rookie c'est souvent difficile...

n°12013828
biboo918
Posté le 03-07-2007 à 20:19:52  profilanswer

skeye a écrit :

Ils vont quand même en chier pour trouver aussi bien/mieux à moins cher...[:skeye]

Le Jazz va certainement se tourner vers Brewer ou Giricek pour jouer SG. Mais en effet, derrière Deron Williams, c'est un peu sec en PG. Brevin Knight est sur le marché...

n°12013842
biboo918
Posté le 03-07-2007 à 20:20:46  profilanswer

Yi doit aller à Milwaukee, mais il sera certainement transféré d'ici le début de saison.

n°12013969
jeff82
Posté le 03-07-2007 à 20:39:08  profilanswer

ta quoi comme rumueur de transfert sur yi.

jai vu que son agent avait dit qu'une autre équipe serait mieu pour yi, mais le general manager des bucks a dit vouloir le conserver.

Message cité 2 fois
Message édité par jeff82 le 03-07-2007 à 20:39:24
n°12014444
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 03-07-2007 à 21:29:10  profilanswer

ah non, on dirait buck williams!

http://www.sportsposterwarehouse.com/warehouse/bwilliams90si-1.jpg

n°12014461
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 03-07-2007 à 21:30:52  profilanswer

grosfelix a écrit :

'tain, qu'est ce qu'il est moche le jersey de Portland...
(en plus, là, il est mal porté, on dirait un gros plouc...)

ah non c'est meme un maillot qu'on voit dans les clips de hip-hop américain (notamment le 1 de Derek Anderson)

moi je le trouve simple.... il pas trop changé depuis l'époque drexler.

n°12014542
kilik
Posté le 03-07-2007 à 21:43:00  profilanswer

biboo918 a écrit :

Pour le salaire maximum, soit près de 80 M$ sur 5 ans. Totalement sur-payé. Ce marché des FA devient ridicule. Déjà Kapono, c'était marrant, mais là...

C'est ce que les SG/SF pas trop vieux qui tappent dans les 20 pts par match prennent generalement (Redd par ex). Clair que c'est surpaye, mais cette annee il n y a personne d autre (carter et billups etaient presque surs de resigner).

mood
Publicité
Posté le 03-07-2007 à 21:43:00  profilanswer

n°12015442
biboo918
Posté le 03-07-2007 à 23:11:57  profilanswer

jeff82 a écrit :

Philadelphie est interessé par Yi. Si c'est pas les Sixers, ce sera une autre franchise. Les Chinois ont compris que Milwaukee était le marché le plus pourri de la NBA.

n°12015500
biboo918
Posté le 03-07-2007 à 23:17:16  profilanswer

kilik a écrit :

C'est ce que les SG/SF pas trop vieux qui tappent dans les 20 pts par match prennent generalement (Redd par ex). Clair que c'est surpaye, mais cette annee il n y a personne d autre (carter et billups etaient presque surs de resigner).

En contrepartie, le Magic va faire l'impasse sur Grant Hill et Milicic... Enfin, si Nelson remonte un peu son niveau ça peut faire un trio intéressant, tout de même. Mais tarif élevé. Gerald Wallace est moins cher et plus complet. Dommage.

n°12015656
jeff82
Posté le 03-07-2007 à 23:28:06  profilanswer

le magic avait annoncé déja en fevrier qui voulait Lewis, a ce moment ils pensaient  qu'avec lui aurait le niveau final de conf.
pas vraiment sur.

n°12015749
ZoukMachin​e
Posté le 03-07-2007 à 23:35:15  profilanswer

Ouias mais là a Seattle ça les arrange ! Faudrait que les sonics ne fassent pas les play-offs pour qu'ils puissent picker un bon C l'an prochain ! (bon faut voir ce qu'il y a aussi - Ya bien HILBERT le coéquipier de Jeff Green à Georgetown mais pour le reste :/).

Bon avec Spurs, Suns, Maveriks, Lakers, Jazz, Nuggets, Clippers, Kings ou Warriors ils ne devraient pas être en play offs et ils pourraient choper un bon centre (parce que là Collison - Petro :/)

Message cité 1 fois
Message édité par ZoukMachine le 03-07-2007 à 23:36:03
n°12015788
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 03-07-2007 à 23:37:57  profilanswer

Grant Hill au suns j'avais lu sur sport24
c'est vérifié ou juste une rumeur ?

n°12015853
jeff82
Posté le 03-07-2007 à 23:43:03  profilanswer

ZoukMachine a écrit :

Ouias mais là a Seattle ça les arrange ! Faudrait que les sonics ne fassent pas les play-offs pour qu'ils puissent picker un bon C l'an prochain ! (bon faut voir ce qu'il y a aussi - Ya bien HILBERT le coéquipier de Jeff Green à Georgetown mais pour le reste :/).

Bon avec Spurs, Suns, Maveriks, Lakers, Jazz, Nuggets, Clippers, Kings ou Warriors ils ne devraient pas être en play offs et ils pourraient choper un bon centre (parce que là Collison - Petro :/)

c'est déja presque miraculeux qui aient eu le 2eme choix de la draft et donc Durant, la saison commence dans 4 mois, je pense pas quils feront une saison terrible, mais ça m'étonnerai quils soient déja en train de se faire des plans sur la draft 2008...

n°12015907
ZoukMachin​e
Posté le 03-07-2007 à 23:47:43  profilanswer

Miraculeux d'avoir le 2eme choix - je ne pense pas ! Ils devaient avoir au moins 10% de chance !

S'ils ont dégagé Allen et n'ont visiblement pas fait grand chose pour resigner Lewis c'est qu'ils pensent à plus long terme.

Ca ne les generait pas de faire une saison en demi teinte et de récupérer Hilbert :d

n°12016025
jeff82
Posté le 04-07-2007 à 00:03:28  profilanswer

Hilbert est un joueur que jai jamais vu jouer je l'admet, et nbadraft.net c'est déja planté par le passé, mais la :

Citation :

Roy Hibbert:
NBA Comparison: Joel Przybilla

qu'est ce qui t'excite chez ce joueur.
quitte a partir sur des plans lointain, autant dire que seatlle aimerait bien etre aussi 1er de la draft 2008 et choper un meneur qui parrait bon.

n°12016072
biboo918
Posté le 04-07-2007 à 00:11:02  profilanswer

Les Sonics sont déjà bien fournis en jeunes C de qualité. Il parait que Swift plait beaucoup à Seattle, il sera le titulaire la saison prochaine. Et ils ont déjà Saer Sene, 10è pick en 2006. Sans oublier Petro.

Je vois mal les Sonics foirer la première saison de Durant. Surtout avec les enjeux actuels autour de la franchise. L'avenir à Seattle est incertain, il y aura beaucoup de pressions extérieures. Une bonne saison avec du public, ça peut pousser la ville pour construire le stade que les Sonics réclament désespérément.

n°12016095
biboo918
Posté le 04-07-2007 à 00:13:39  profilanswer

jeff82 a écrit :

quitte a partir sur des plans lointain, autant dire que seatlle aimerait bien etre aussi 1er de la draft 2008 et choper un meneur qui parrait bon.

+1

Les plans sur la comète, toute la NBA pourrait le faire. Et la plantade de Boston et Memphis va servir de leçon pour la saison prochaine.

n°12016371
ZoukMachin​e
Posté le 04-07-2007 à 00:57:15  profilanswer

jeff82 a écrit :

Hilbert est un joueur que jai jamais vu jouer je l'admet, et nbadraft.net c'est déja planté par le passé, mais la :

Citation :

Roy Hibbert:
NBA Comparison: Joel Przybilla

Oh la la ils sont durs la [:tinostar]

n°12016390
ZoukMachin​e
Posté le 04-07-2007 à 01:00:57  profilanswer

biboo918 a écrit :

Les Sonics sont déjà bien fournis en jeunes C de qualité. Il parait que Swift plait beaucoup à Seattle, il sera le titulaire la saison prochaine. Et ils ont déjà Saer Sene, 10è pick en 2006. Sans oublier Petro.

Je vois mal les Sonics foirer la première saison de Durant. Surtout avec les enjeux actuels autour de la franchise. L'avenir à Seattle est incertain, il y aura beaucoup de pressions extérieures. Une bonne saison avec du public, ça peut pousser la ville pour construire le stade que les Sonics réclament désespérément.

Ouais mais Swift, Sene et Petro pfffffff ça casse pas trois pattes à un canard !

Vu le niveau de la conférence Ouest, Seattle peux très bien gagner 40 matchs et rester à la maison. L'an dernier, il y avait Allen et Rashard (Ok les deux ont eu des blessures mais quand même) et ils ont fini à la rue. Même si KD est énorme, ben il ne va pas pouvoir faire tout tout seul !

n°12016416
ZoukMachin​e
Posté le 04-07-2007 à 01:08:54  profilanswer

jeff82 a écrit :

Delonte West il joue meneur non ? Et en backup Watson et ça devrait aller !

Par contre à l'intérieur au secours. A part Wilcox ben c'est pas terrible. Collison a fait ce qu'il peut mais c'est limité et ce n'est pas avec les 3 jeunes (swift, petro, sene) que l'on va jouer avec efficacité à l'intérieur et concurrencer les équipes ayant un pivot dominant !

Puis quand je vois le mec qui est devant sene à la draft (Patrick O'Bryant) je me dis que indiquer la place de sene heu c'est limite le déservir  :whistle:. Tain s'il aurait pu choper nene ça aurait été mieux ! Une lettre et ça change tout :d.

n°12016479
ZoukMachin​e
Posté le 04-07-2007 à 01:20:55  profilanswer

biboo918 a écrit :

Et la plantade de Boston et Memphis va servir de leçon pour la saison prochaine.

Quelle plantade ?

Boston et Memphis voulaient avoir le plus de chance de choper les 2 premiers picks ! Manque de pot ça n'a pas fonctionné ! Mais si dans 5-6 ans deux nouvelles bêtes se pointent à la Draft, je ne trouverais pas choquant que certaines équipes étant d'avance certaines de faire de la figuration pendant la saison ne se foulent pas pendant celle-ci dans l'optique d'avoir le plus de billes pour la lottery ! Si ça ne marche pas ben tant pis, ils auront au moins essayé et de toute façon ce n'est pas parce qu'ils auraient gagnés 10 matchs de plus que ça aurait changé quoique soit à leurs saisons.

n°12016636
biboo918
Posté le 04-07-2007 à 01:40:52  profilanswer

Si je donne la place de Sene à la draft, c'est pour te démontrer que les Sonics ont déjà drafté des C assez haut. A vrai dire, c'est tout ce qu'ils ont drafté ces 3 dernières drafts. Swift en 12, puis Petro en 25 et Sene en 10. Donc (en plus des problèmes particuliers que j'ai déjà abordé), il serait très étonnant de voir les Sonics gâcher une saison pour refaire ce qu'ils ont déjà fait 3 saisons de suite.

Et tu devrais voir jouer Swift, il est bien meilleur que tu ne semble le penser. Certes, ce n'est pas Shaquille O'Neal ou Yao Ming, mais bon, on gagne bien des titres avec Oberto ou Luc Longley, alors...

n°12016892
ZoukMachin​e
Posté le 04-07-2007 à 02:07:25  profilanswer

biboo918 a écrit :

mais bon, on gagne bien des titres avec Oberto ou Luc Longley, alors...

Heu y a Tim Duncan aux spurs quand même puis à Chicago vu les deux phénomènes qu'il y avait pas besoin de pivot.

n°12017138
biboo918
Posté le 04-07-2007 à 02:35:43  profilanswer

Heuuuuuuuuuuuu les Sonics ont Durant. Et Jeff Green. Et ils n'ont pas les moyens de se permettre de trainer en fond de classement, point. Leur avenir est en marche, pas de temps à perdre.

Dire que telle ou telle équipe devrait foirer une saison dans le but de combler les postes où le titulaire ne plante pas 20 pts par match, c'est bidon, c'tout. Regarde Atlanta aujourd'hui, ou les Clippers auparavant.

n°12018180
pactole@
Posté le 04-07-2007 à 10:19:58  profilanswer

ZoukMachine a écrit :

Ouais mais Swift, Sene et Petro pfffffff ça casse pas trois pattes à un canard !

Vu le niveau de la conférence Ouest, Seattle peux très bien gagner 40 matchs et rester à la maison. L'an dernier, il y avait Allen et Rashard (Ok les deux ont eu des blessures mais quand même) et ils ont fini à la rue. Même si KD est énorme, ben il ne va pas pouvoir faire tout tout seul !

Tfaçon Ray Allen c'est un looser [:petrus75]

ZoukMachine a écrit :

Heu y a Tim Duncan aux spurs quand même puis à Chicago vu les deux phénomènes qu'il y avait pas besoin de pivot.

ni de meneur :D

Message édité par pactole@ le 04-07-2007 à 10:21:20
n°12018375
wincent
Posté le 04-07-2007 à 10:51:20  profilanswer

biboo918 a écrit :

Le Jazz va certainement se tourner vers Brewer ou Giricek pour jouer SG. Mais en effet, derrière Deron Williams, c'est un peu sec en PG. Brevin Knight est sur le marché...

J'aime bien ce joueur, son adresse est un peu faible mais il défend bien, ses stats en assists/minute et interceptions/minute sont dans les meilleurs de la ligue.

Utah devrait faire un deal avec Charlotte : Andrei Kirilenko en échange de Brevin Knight et Gerard Wallace.

n°12018498
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 04-07-2007 à 11:06:59  profilanswer

Brevin night a été lourdé, il est dispo pour kedall.
Pareil pour Wallace, ill a fait jouer ses droits pour devenir FA.

Message cité 1 fois
Message édité par grosfelix le 04-07-2007 à 11:07:28

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°12018522
pactole@
Posté le 04-07-2007 à 11:09:39  profilanswer

wincent a écrit :

J'aime bien ce joueur, son adresse est un peu faible mais il défend bien, ses stats en assists/minute et interceptions/minute sont dans les meilleurs de la ligue.

Utah devrait faire un deal avec Charlotte : Andrei Kirilenko en échange de Brevin Knight et Gerald Wallace.

[:aloy]

n°12019502
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 04-07-2007 à 13:15:14  profilanswer

grosfelix a écrit :

Brevin night a été lourdé, il est dispo pour kedall.
Pareil pour Wallace, ill a fait jouer ses droits pour devenir FA.

je trouve que Brevin Knight est vraiment un très bon backup comme meneur. Il marque peu et est un vrai meneur passeur.
Un bon coup pour l'équipe qui le signera  :o

Message édité par doudoudetahiti le 04-07-2007 à 13:15:27
n°12020523
Nicarao
---
Posté le 04-07-2007 à 15:15:39  profilanswer

et minnesota dans tout ça [:tinostar]

---------------
- nada -
n°12020570
SSof
Ru-Fi-O
Posté le 04-07-2007 à 15:21:01  profilanswer

Dernière rumeur en date (source Sport24) :
Juan Carlos Navarro aurait été relâché par Barcelone et serait déjà convoité par Miami et Memphis.

Pour Wallace, je serais dégoûté qu'il quitte Charlotte. Vu l'équipe, je pense qu'ils peuvent faire des choses pas mal (ptet ps se révéler comme Toronto l'a fait cette année mais bon) si les blessures sont mises de côté cette année.

---------------
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "
n°12022213
jeff82
Posté le 04-07-2007 à 17:49:37  profilanswer

je pense aussi que gerald wallace est un des joueurs les plus sous coté de la nba, il a vraiment une jolie ligne de stat, bizarre que toutes les équipes ne se jettent pas deçu.

par contre pense qu'au complet les bobcats ont plus de talent que toronto, leur équipe est super complete, si okafor et may jouent ya largement moyen detre en playoff.

n°12022265
wincent
Posté le 04-07-2007 à 17:54:32  profilanswer

jeff82 a écrit :

je pense aussi que gerald wallace est un des joueurs les plus sous coté de la nba, il a vraiment une jolie ligne de stat, bizarre que toutes les équipes ne se jettent pas deçu.

par contre pense qu'au complet les bobcats ont plus de talent que toronto, leur équipe est super complete, si okafor et may jouent ya largement moyen detre en playoff.

Raymond Felton est un meneur prometteur. Je pense qu'il a juste un an de retard sur Deron Williams et Chris Paul (= je pense qu'il va faire parler de lui la saison prochaine).

n°12024077
ZoukMachin​e
Posté le 04-07-2007 à 21:08:10  profilanswer

biboo918 a écrit :

Heuuuuuuuuuuuu les Sonics ont Durant. Et Jeff Green. Et ils n'ont pas les moyens de se permettre de trainer en fond de classement, point. Leur avenir est en marche, pas de temps à perdre.

Dire que telle ou telle équipe devrait foirer une saison dans le but de combler les postes où le titulaire ne plante pas 20 pts par match, c'est bidon, c'tout. Regarde Atlanta aujourd'hui, ou les Clippers auparavant.

Ben ils traineront au fond du classement car ils n'ont pas les moyens de faire mieux ! Comment veux tu que Seattle soit devant :

Phoenix
San Antonio
Dallas
Denver
Lakers
Clippers
Houston
Utah

(+ éventuellement Sacramento et Warriors)

No way for them to be in the play offs !

Et peut être auront ils l'opportunité de picker OJ MAYO ou Hibbert !

Concernant Atlanta, ben c'est au top management qu'il faut s'en prendre ! A part Josh Smith (pické loin en +) le reste des pickés c'est le désastre ! Pour les Clippers, personne n'était attiré par la franchise => tout le monde se barrait à la première occase ou pire dès la draft il y en avait pour dire "tout sauf les clippers" :/.

Voila, je dis seulement que, l'an dernier, l'attitude de Memphis et de Boston n'étaient pas si stupide que ça ! Malheureusement pour eux, ils n'ont vraiment pas été gatés par le tirage au sort !

wincent a écrit :

Raymond Felton est un meneur prometteur. Je pense qu'il a juste un an de retard sur Deron Williams et Chris Paul (= je pense qu'il va faire parler de lui la saison prochaine).

Heu faudrait qu'il améliore quand même son shoot (son pourcentage :o - on va me charier sur le shoot de TP) ! Il doit tourner à moins de 40 % quand TP tourne à 52 % :D.

Y a encore du boulot  :o

Message cité 1 fois
Message édité par ZoukMachine le 04-07-2007 à 21:11:16
n°12024261
Nicarao
---
Posté le 04-07-2007 à 21:19:44  profilanswer

pour les clippers,c'est surtout que le proprio est un vrai pingre
donc les bons joueurs partaient
je sais pas s'il a changé aujourd'hui par contre  [:psychokwak]

---------------
- nada -
n°12024428
biboo918
Posté le 04-07-2007 à 21:31:15  profilanswer

Citation :

Joakim Noah, drafté en 9e position par Chicago, ne jouera peut-être finalement pas dans l’Illinois. Les Bulls seraient effectivement intéressés par la venue de Pau Gasol. En échange, ils auraient proposé à Memphis Andres Nocioni, Chris Duhon et donc Joakim Noah.

Source : sport24

:DAttendons de voir, mais bon, je vous aurai prévenu !

Quant à Seattle, il y a une différence entre dire "Ils devraient finir dernier de la ligue" et "Ils n'ont aucune chance d'accéder en PO". Ca ne les empêchera pas d'être dans la bataille, comme Golden State s'est tout de même battu en 2007 pour avoir sa place, comme Sacramento l'a fait aussi.

Donc bla bla bla my tailor is rich bla bla bla !

Edit : Matt Carroll reste aux Bobcats pour 27 M$ sur 6 ans. Apparement, Jordan a vu les autres GM faire les cons,  et il n'a pas pu se retenir de faire pareil.

Message cité 2 fois
Message édité par biboo918 le 04-07-2007 à 21:35:43
n°12024731
ZoukMachin​e
Posté le 04-07-2007 à 22:07:32  profilanswer

biboo918 a écrit :

Quant à Seattle, il y a une différence entre dire "Ils devraient finir dernier de la ligue" et "Ils n'ont aucune chance d'accéder en PO".

Personne n'a dit "Ils devraient finir dernier de la ligue"  :o

biboo918 a écrit :

Ca ne les empêchera pas d'être dans la bataille, comme Golden State s'est tout de même battu en 2007 pour avoir sa place, comme Sacramento l'a fait aussi.

Heuuuuu l'effectif de Sacramento et de Golden State est quand même bien meilleur que celui de Seattle !

Message édité par ZoukMachine le 04-07-2007 à 22:07:55
n°12025602
Lanthane
Posté le 04-07-2007 à 23:23:40  profilanswer

jeff82 a écrit :

jai vu que son agent avait dit qu'une autre équipe serait mieu pour yi, mais le general manager des bucks a dit vouloir le conserver.

http://www.eurosport.fr/basketball [...] 2204.shtml

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  907  908  909  ..  7462  7463  7464  7465  7466  7467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)