| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
dark matter | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 13:26:15 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
pactole@ | la question était de savoir quels étaient ses liens avec la France, il y a vécu un certain temps, donc ça va quoi |
david500 Métal et d'autres styles... |
|
t-w HDBNG club | Garnett va t-il terminer une morne et triste saison de plus a Minny sans que la pensée de vouloir se pendre a un sapin ne lui hante l'esprit? --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Sly Angel |
pactole@ |
|
Mister Yoda |
|
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 02:22:20 ![]() ![]() |
kilik |
|
pactole@ | Faut voir si il fini par accepter de demander moins pour avoir une équipe plus potable |
Nicarao --- | je lisait un truc comme quoi les joueurs d'aujourd'hui c'est mo' money d'abord, les titres c'est secondaires
--------------- - nada - |
moyen_moins chat réincarné |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 11:59:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 12:23:37 ![]() Dernières rumeurs post-draft:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2007 à 12:26:25 |
moyen_moins chat réincarné | VC FA mais les nets lui proposent 60M sur 4ans pour re-signer Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 01-07-2007 à 12:25:08 |
pactole@ |
|
pactole@ |
|
ZoukMachine | Bof je prends O'NEAL à l'aise ! |
pactole@ | grant hill suns c'est Boris qui va dégager c'est certain |
ZoukMachine | T'es ouf Grant hill il est HS la plupart du temps ! Il est vieux => il ne va pas tenir longtemps.
|
barnabe | Tout ça ne dit pas si ça va réduire l'écart de niveau entre les conférences est et ouest.. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
ZoukMachine |
Message cité 1 fois Message édité par ZoukMachine le 01-07-2007 à 14:11:13 |
ZoukMachine |
|
pactole@ | franchement l'échec de Stern c'est vraiment la déséquilibre entre Est et Ouest qu'il a jamais été capable de contrebalancer.
|
ZoukMachine |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
pactole@ | je sais pas quel était la rapport de force y a 10 ans même si bien sur les bulls on gagné 6 fois, ils étaient ptetre l'arbre qui cachait la foret.
http://www.basketball-reference.co [...] _1995.html sur ce site il y a les stats de toutes les saisons. Je sais qu'il y a un site ou ils fonts des stats à gogos, ils ont surement du tenter de tirer des conclusions ou des graphiques. Message édité par pactole@ le 01-07-2007 à 15:05:25 |
skeye |
dark matter |
|
skeye |
dark matter |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |