Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4722 connectés 

Phili champion 2027 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  891  892  893  ..  7465  7466  7467  7468  7469  7470
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur !

n°11827812
Skylouck
Posté le 15-06-2007 à 11:03:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
qui va reparler du petit coup de chaud de Horry sur nash ...

Car la série Spurs-Suns a basculé à la suite de cela quand même .....

mood
Publicité
Posté le 15-06-2007 à 11:03:24  profilanswer

n°11827813
pactole@
Posté le 15-06-2007 à 11:03:29  profilanswer

skeye a écrit :

Sur toutes les équipes qu'ils ont joué.[:aloy]
Les playoffs sont un tournoi à élimination directe, tu ne rencontres pas grand monde par rapport au nombre d'équipes engagées...et il se trouve que cette année ils n'ont joué que des équipes qui leurs convenaient plutôt très bien...[:skeye]

je pense franchement qu'ils avaient de la marge sur toutes les équipes, sauf les pistons, et Dallas impossible de juger sur ces playoffs :D

n°11827835
skeye
Posté le 15-06-2007 à 11:05:36  profilanswer

grosfelix a écrit :

LA question que je me pose c'est de voir comment les Spurs vont évolué dans les 3 saisons à venir.  
Alors, oui, c'est une équipe complète, rodée et avec un acquis énorme (certainement la n°1 de la league devant les Pistons).  
Oui, c'est l'équipe de la décennie.
Oui, si tu veux une bagouze, tu signes pour 500 000$ chez eux.

Mais une fois les vétérans partis (Duncan, Bowen, Horry, Finley...) comment vas se comporter TP?
Comment va se préparer la reconstruction?
C'est peut être le nouveau défi pour la franchise.

Ils ont des finances plutôt saines...les contrats de parker et ginobili sont franchement raisonnables, et en remplaçant les vétérans un par un par des jeunes prometteurs il y a de quoi maintenir un bon niveau un moment...;)
Le seul départ qui fera vraiment très mal c'est évidemment duncan, mais pas avant 3 ans, et son niveau ne fait pas mine de baisser...:o
Il signera p-e même une extension à un salaire moins élevé s'il se sent de continuer encore un peu...en espérant une transition à la robinson/duncan![:god]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°11827844
meringue7
Posté le 15-06-2007 à 11:06:18  profilanswer

Skylouck a écrit :

qui va reparler du petit coup de chaud de Horry sur nash ...

Car la série Spurs-Suns a basculé à la suite de cela quand même .....

j ai d ailleurs trouvé l exclusion des 2 joueurs des suns trés dur quand meme :/ , ils ont juste rentrés sur le terrain ni + ni -  [:spamafote]  

c'est dommage que la serie se joue sur des trucs comme ca

surtout que les suns sont toujours agreables à voir jouer

c'est vrai que Dallas ca a etait la catastrophe ultime  [:petrus75]

n°11827858
skeye
Posté le 15-06-2007 à 11:07:44  profilanswer

pactole@ a écrit :

je pense franchement qu'ils avaient de la marge sur toutes les équipes, sauf les pistons, et Dallas impossible de juger sur ces playoffs :D

les suns ça se joue vraiment sur beaucoup moins que ça en a l'air (blessure de nash en fin de match qui l'empêche de finir, suspensions de stoudemire et diaw...), et amha contre dallas ils en auraient chié, tout simplement parce-que la comparaison directe des équipes et de leurs styles de jeu est beaucoup moins en la faveur des spurs...

---------------
n°11827863
667
Le voisin de la Bête
Posté le 15-06-2007 à 11:08:08  profilanswer

grosfelix a écrit :

Mais une fois les vétérans partis (Duncan, Bowen, Horry, Finley...) comment vas se comporter TP?
Comment va se préparer la reconstruction?
C'est peut être le nouveau défi pour la franchise.

bin c'est le défi qui se présente a toutes les equipes qui ont un profil "dynastie": les Bulls apres 98, les Lakers apres 1990 et apres le départ du Shaq, etc...Quand t'as eu la chance de tomber sur un monstre comme Duncan (le genre de franchise player qui n'arrive en draft que tous les 10 ans, pratiquement) et de construire un tel collectif, c'est sur que la perspective de perdre tout ça peut faire peur. Il y aura surement un petit trou d'air, mais si Ginobili et Parker sont toujours de l'aventure Spurs, peut etre que ça sera moins lourd.

Message cité 1 fois
Message édité par 667 le 15-06-2007 à 11:08:21

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°11827874
667
Le voisin de la Bête
Posté le 15-06-2007 à 11:09:26  profilanswer

Au fait, je repose ma question: le contrat de Bowen en 2008 est lié a une "team option". Est ce que SA a levé l'option, ou est ce que Bowen est free agent l'année prochaine?

---------------
n°11827879
Skylouck
Posté le 15-06-2007 à 11:09:45  profilanswer

skeye a écrit :

Ils ont des finances plutôt saines...les contrats de parker et ginobili sont franchement raisonnables, et en remplaçant les vétérans un par un par des jeunes prometteurs il y a de quoi maintenir un bon niveau un moment...;)
Le seul départ qui fera vraiment très mal c'est évidemment duncan, mais pas avant 3 ans, et son niveau ne fait pas mine de baisser...:o
Il signera p-e même une extension à un salaire moins élevé s'il se sent de continuer encore un peu...en espérant une transition à la robinson/duncan![:god]

je ne pense pas qu'ils prennent des jeunes prometteurs, il y a pas mal de "vétéran" qui ont pas de baguouses, donc ils peuvent en attirer un ou deux genre Garnett, Webber, un mec des Celtics (:D) etc etc ....

n°11827897
667
Le voisin de la Bête
Posté le 15-06-2007 à 11:11:03  profilanswer

skeye a écrit :

Shaq est très loin d'être aussi dominant qu'il a pu l'être...:o

je me dis que s'il avait une vraie discipline au niveau de sa forme physique, il pourrait encore faire pas mal de degats. Mais il a tendance a etre "lourd" ou en méforme une bonne partie de la saison, alors...

---------------
n°11827910
skeye
Posté le 15-06-2007 à 11:12:20  profilanswer

667 a écrit :

Il y aura surement un petit trou d'air, mais si Ginobili et Parker sont toujours de l'aventure Spurs, peut etre que ça sera moins lourd.

Voilà. L'avantage qu'ils ont c'est que leurs 3 joueurs de calibre all-star sont d'âges différents, étalés sur 6 ans...ça atténue pas mal le choc, en théorie quand duncan part ginobili aura encore un an ou deux dans les jambes, et parker devrait être à son meilleur niveau ou pas loin...si la relève suit ça peut se passer très bien pour eux.
Maintenant ça peut aussi merder en beauté...[:joce]

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-06-2007 à 11:12:20  profilanswer

n°11827919
skeye
Posté le 15-06-2007 à 11:13:40  profilanswer

Skylouck a écrit :

je ne pense pas qu'ils prennent des jeunes prometteurs, il y a pas mal de "vétéran" qui ont pas de baguouses, donc ils peuvent en attirer un ou deux genre Garnett, Webber, un mec des Celtics (:D) etc etc ....

Ne pas prendre de jeunes c'est se condamner à devenir mauvais à moyen terme.:o
Une équipe doit toujours préparer la relève de ses piliers.:o

---------------
n°11827926
667
Le voisin de la Bête
Posté le 15-06-2007 à 11:14:38  profilanswer

Bon, bin il ne reste plus a SA qu'a signer Oden dans 5 ans pour remplacer Duncan.

---------------
n°11827945
skeye
Posté le 15-06-2007 à 11:16:20  profilanswer

667 a écrit :

Bon, bin il ne reste plus a SA qu'a signer Oden dans 5 ans pour remplacer Duncan.

ça risque de pas être facile, ça.:D
Mais ça risque d'être un des meilleurs choix s'ils veulent continuer à dominer dans le même style, dans l'idéal...[:god]

---------------
n°11827957
pactole@
Posté le 15-06-2007 à 11:17:49  profilanswer

667 a écrit :

ouais, sans ses shoots a mi-distance son jeu est beaucoup moins varié, presque stéréotypé et prévisible, malgré toutes ses qualités athlétiques.

Je trouve pas que ça vienne de Lebron, son équipe était battue à tous les postes.

Je pensais avant la série que les CAVS auraient un avantage à l'intérieur avec Illgauskas et Gooden en même temps sur le terrain, les autres interieurs des spurs au postes 4/5 ont chacun moins de temps de jeu que les 6 plus gros temps de jeu des spurs, Duncan pouvait pas arreter les deux sur la papier, mais dans la réalité si :D

Lebron est pas un shooteur exterieur naturel, il a travaillé, mais c'est pas sa premiere arme, qui sont plutot, un jeu d'équipe collectif assez exeptionnel et altruiste, vision du jeu et passes, puissance pour marquer dessous et rebonds offensifs.
Pour moi LeBron est un joueur du type de Duncan qui porte son équipe d'une façon qui se voit pas forcément, sa force est de se fondre dans son équipe et de la faire bien jouer son équipe, un peu comme Boris Diaw.

C'est plus un Magic Johnson qu'un Jordan, qu'en pensez vous ? :jap:
(bon il encore loin de magic lol mais bon, c'est pour dresser un profil)

n°11828077
meringue7
Posté le 15-06-2007 à 11:29:25  profilanswer

pactole@ a écrit :

C'est plus un Magic Johnson qu'un Jordan, qu'en pensez vous ? :jap:
(bon il encore loin de magic lol mais bon, c'est pour dresser un profil)

pas evident de comparer aux "monstres" que tu donnes là :o

jordan savait tout faire , tirer de toutes les distances (rappeler vous le g1 face aux blazers avec l image super-connu où il s "excuse" presque de mettre autant de 3 points) , et evidemment d attaquer le cercle aussi

quand a magic jhonson , il faut voir que le style de basket etait quand meme pas mal different du jeu actuel, et justement il a profondement modifier le jeux par sa rapidité/excution de ses passes mais bon ca remonte à plus de 15 ans maintenant quasiment !

bref je repond pas à ta question  [:squale25]  

n°11828151
pactole@
Posté le 15-06-2007 à 11:35:54  profilanswer

ouais mais Jordan le 3 points il était pas bon, on peut pas dire qu'il saivait tout faire en prenant l'exemple d'une série, James c'est pareil il plante une serie de malade au game 5, mais c'est pas regie miller non plus :o

Parceque à ce moment là le meilleur shooteur à trois point de l'histoire de la NBA c'est Kobe Bryant :o

n°11828157
skeye
Posté le 15-06-2007 à 11:36:22  profilanswer

meringue7 a écrit :

quand a magic jhonson , il faut voir que le style de basket etait quand meme pas mal different du jeu actuel, et justement il a profondement modifier le jeux par sa rapidité/excution de ses passes mais bon ca remonte à plus de 15 ans maintenant quasiment !

huhu.
pas 15, 25.:D

---------------
n°11828173
meringue7
Posté le 15-06-2007 à 11:38:16  profilanswer

pactole@ a écrit :

ouais mais Jordan le 3 points il était pas bon, on peut pas dire qu'il saivait tout faire en prenant l'exemple d'une série, James c'est pareil il plante une serie de malade au game 5, mais c'est pas regie miller non plus :o

oui et non , jordan a quand umemme  unbien meilleur tir de loin que james , je pense que ca fait pas photo

aprés evidemment c etait pas un "veritable" shooteur à trois poitns (comme paxson et consort) mais faudrait voir ses stats sur  lensemble de sa carriére il devait pas etre mauvais  [:spamafote]  

skeye a écrit :

huhu.
pas 15, 25.:D

:D  

n°11828216
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2007 à 11:42:17  answer

C'est Magic lui-même qui a déclaré que LBJ lui ressemblait plus qu'à MJ. Ca se comprend, au-delà de tous les superlatifs qu'on peut lui attribuer, MJ est quand même le plus grand soliste de tous les temps.
C'est peut-être ce qui lui manque, la volonté de tuer le match. On l'a vu dans le game 3 où il passe la balle à Varejao, au lieu de demander un bloc.
Et puis, contrairement à toutes les superstars NBA, LBJ va quand même très peu à la ligne...

n°11828233
skeye
Posté le 15-06-2007 à 11:43:35  profilanswer

meringue7 a écrit :

oui et non , jordan a quand umemme  unbien meilleur tir de loin que james , je pense que ca fait pas photo

aprés evidemment c etait pas un "veritable" shooteur à trois poitns (comme paxson et consort) mais faudrait voir ses stats sur  lensemble de sa carriére il devait pas etre mauvais  [:spamafote]

jordan? 32.7% en carrière à 3pts.:o
Par contre, 49,7% au total.:o
James a la même chose à 3pts, mais 46.3% au total.:o

Et il a été franchement mauvais pendant les playoffs, moins de 30% à 3pts, et 42% en tout...[:skeye]

---------------
n°11828234
Skylouck
Posté le 15-06-2007 à 11:43:41  profilanswer

skeye a écrit :

Ne pas prendre de jeunes c'est se condamner à devenir mauvais à moyen terme.:o
Une équipe doit toujours préparer la relève de ses piliers.:o

Quels sont les jeunes aux Suns, aux Spurs, aux Pistons

n°11828236
dark matte​r
Posté le 15-06-2007 à 11:43:46  profilanswer

pactole@ a écrit :

Mais bon là, les Spurs se sont baladés dans ces playoffs, ils avaient vraiment de la marge cette année, sur toutes les autres équipes.

Pas d'accord. Il n'avait aucune marge par rapport aux Suns. La série s'est jouée sur le coup de coude Horry sur Nash et c'est bien dommage.

n°11828268
skeye
Posté le 15-06-2007 à 11:45:48  profilanswer

euh.[:pingouino]
9 fois par match cette année ça parait pas mal![:dawao]

---------------
n°11828272
dark matte​r
Posté le 15-06-2007 à 11:46:45  profilanswer

667 a écrit :

je me dis que s'il avait une vraie discipline au niveau de sa forme physique, il pourrait encore faire pas mal de degats. Mais il a tendance a etre "lourd" ou en méforme une bonne partie de la saison, alors...

Il a 35 ans surtout. Faut se faire une raison, sa carrière est derrière lui maintenant.

n°11828273
skeye
Posté le 15-06-2007 à 11:47:09  profilanswer

Skylouck a écrit :

Quels sont les jeunes aux Suns, aux Spurs, aux Pistons

La question n'est pas là, mais plutôt "à quel âge leurs stars actuelles sont-elles arrivées, et pendant combien de temps l'équipe est-elle restée au top?" :o

---------------
n°11828275
meringue7
Posté le 15-06-2007 à 11:47:17  profilanswer

skeye a écrit :

jordan? 32.7% en carrière à 3pts.:o
Par contre, 49,7% au total.:o
James a la même chose à 3pts, mais 46.3% au total.:o

Et il a été franchement mauvais pendant les playoffs, moins de 30% à 3pts, et 42% en tout...[:skeye]

bon ben j ai dit pas mal de merde alors :)

"rattrapage aux branches" : mais jordan dans les playoffs a 3 points je suis sur qu il avait de meilleur stats  :kaola:

n°11828276
Skylouck
Posté le 15-06-2007 à 11:47:22  profilanswer

Jordan s'est amélioré aux shoots exterieur avec l'âge ...

Laissons du temps à James pour faire pareil ....
Sinon Les spurs ils ont pas encore quelques jouneurs Non US drafté mais pas encore intégré dans leur équipe ?

n°11828297
skeye
Posté le 15-06-2007 à 11:50:15  profilanswer

Skylouck a écrit :

Jordan s'est amélioré aux shoots exterieur avec l'âge ...

Laissons du temps à James pour faire pareil ....
Sinon Les spurs ils ont pas encore quelques jouneurs Non US drafté mais pas encore intégré dans leur équipe ?

au moins un français l'an passé ou celui d'avant...et un argentin, il me semble.

Message édité par skeye le 15-06-2007 à 11:50:22

---------------
n°11828299
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2007 à 11:50:29  answer

skeye a écrit :

euh.[:pingouino]
9 fois par match cette année ça parait pas mal![:dawao]

Oui mais compare avec KOBE, IVERSON ou les autres gros scoreurs. 9 fois ca fè quoi, 9 ou 18 point??! Quand tu regardes les feuilles des autres, ils y vont 12 ou 13 fois...
Ce que je veux dire c'est qu'il devrait peut-être mettre plus en difficulté son adversaire direct. Sur plusieurs actions, il élimine BOWEN presque trop vite! Enfin, jme trompe peut-être.

n°11828302
dark matte​r
Posté le 15-06-2007 à 11:50:51  profilanswer

skeye a écrit :

Voilà. L'avantage qu'ils ont c'est que leurs 3 joueurs de calibre all-star sont d'âges différents, étalés sur 6 ans...ça atténue pas mal le choc, en théorie quand duncan part ginobili aura encore un an ou deux dans les jambes, et parker devrait être à son meilleur niveau ou pas loin...si la relève suit ça peut se passer très bien pour eux.
Maintenant ça peut aussi merder en beauté...[:joce]

Duncan et Ginobili n'ont qu'un an de différence, ils partiront à peu près au même moment.  Dans leur configuration actuelle, il doit rester aux Spurs encore 3-4 bonnes saisons pour gagner des titres.

n°11828328
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2007 à 11:53:05  answer

Skylouck a écrit :

Ils ont les droits de Ian Mahinmi, jsai jms comt l'écrire! Il joue à Pau cette année je crois, et d'un autre argentin, SCOLA non? Et puis ils ont des bons scouts, pon eut leur faire confiance.
Dernièrement, ils parlaient de M.PIETRUS, qui pourrait jouer même place que FINLEY.

n°11828398
Melpa
Rosbeef.
Posté le 15-06-2007 à 12:00:39  profilanswer

Me semble que Scola veut plus trop revenir aux spurs. J'avais lu ca quelque part, ca m'avait paru bizarre.

n°11828481
pactole@
Posté le 15-06-2007 à 12:09:43  profilanswer

dark matter a écrit :

Pas d'accord. Il n'avait aucune marge par rapport aux Suns. La série s'est jouée sur le coup de coude Horry sur Nash et c'est bien dommage.

moi je dirais plutot sur le coup de boule de Parker sur Nash :D

Pour moi on a clairement vu que Stoudamire arrivait pas à s'insérer au collectif des suns, pour moi ça c'est surtout joué la dessus.
d'ailleurs c'est lui qui dégage je crois non ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 15-06-2007 à 12:11:29
n°11828522
skeye
Posté le 15-06-2007 à 12:13:42  profilanswer

pactole@ a écrit :

moi je dirais plutot sur le coup de boule de Parker sur Nash :D

Pour moi on a clairement vu que Stoudamire arrivait pas à s'insérer au collectif des suns, pour moi ça c'est surtout joué la dessus.
d'ailleurs c'est lui qui dégage je crois non ? :o

plutôt marion, disent les rumeurs. Plus gros salaire, et pour trouver un équivalent même un peu en-dessous à stoudamire c'est pas la joie, tandis que marion même si t'auras pas aussi bon c'est plus facile de limiter la perte...:o

Message édité par skeye le 15-06-2007 à 12:40:55

---------------
n°11828574
pactole@
Posté le 15-06-2007 à 12:20:44  profilanswer

je suis d'accord que par rapport à la rareté d'un Stoudamire c'est le genre de joueur qu'il faut conserver, d'autant que Marion à pas mal de substituts dans l'effectif, mais Stoudamire est vraiment pas assez collectif, il est juste capable de finir les actions pour sa pomme et pi c'est tout

n°11828717
skeye
Posté le 15-06-2007 à 12:41:24  profilanswer

pactole@ a écrit :

je suis d'accord que par rapport à la rareté d'un Stoudamire c'est le genre de joueur qu'il faut conserver, d'autant que Marion à pas mal de substituts dans l'effectif, mais Stoudamire est vraiment pas assez collectif, il est juste capable de finir les actions pour sa pomme et pi c'est tout

c'est pas vraiment ce qu'on attend de lui, la distribution du jeu...;)

---------------
n°11828737
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2007 à 12:44:39  answer

top 5 du game 4
http://www.dailymotion.com/search/ [...] urs-game-4

Dont 3 actions de Parker

n°11828768
667
Le voisin de la Bête
Posté le 15-06-2007 à 12:50:25  profilanswer

dark matter a écrit :

Il a 35 ans surtout. Faut se faire une raison, sa carrière est derrière lui maintenant.

c'est parce que je dis qu'il peut encore avoir de l'impact que j'insinue que ses meilleures années sont a venir, faut pas tout confondre. Je me dis juste qu'avec un petit plus d'envie et de discipline il pourrait encore avoir un certain poids dans le jeu des Heat et dans la ligue a son post. Quand je vois ce que fait Bowen a 36 ans, je me dis que c'est pas impossible.

---------------
n°11828812
pactole@
Posté le 15-06-2007 à 12:56:52  profilanswer

skeye a écrit :

c'est pas vraiment ce qu'on attend de lui, la distribution du jeu...;)

bah dans équipe collective si y un trou noir qui fait pas circuler la balle l'équipe elle marche pas

n°11828875
skeye
Posté le 15-06-2007 à 13:07:57  profilanswer

667 a écrit :

c'est parce que je dis qu'il peut encore avoir de l'impact que j'insinue que ses meilleures années sont a venir, faut pas tout confondre. Je me dis juste qu'avec un petit plus d'envie et de discipline il pourrait encore avoir un certain poids dans le jeu des Heat et dans la ligue a son post. Quand je vois ce que fait Bowen a 36 ans, je me dis que c'est pas impossible.

ça c'est clair. Mais bon il a trop de bagues pour être aussi motivé![:joce]

Message édité par skeye le 15-06-2007 à 13:08:05

---------------
n°11828889
skeye
Posté le 15-06-2007 à 13:08:59  profilanswer

pactole@ a écrit :

bah dans équipe collective si y un trou noir qui fait pas circuler la balle l'équipe elle marche pas

oui enfin il garde pas le ballon systématiquement non plus...et quand il cherche à scorer il en met plus que 99% de la ligue, donc bon...[:joce]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  891  892  893  ..  7465  7466  7467  7468  7469  7470

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)