| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 12:38:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2019 à 12:40:11 ![]()
|
rootsayen Jungle Cat | Lakers need to sign Kawhi before July 6th – Bobby Marks | Golic and Wingo
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Sly Angel |
On raconte l'histoire qu'on a envie de raconter, TP est un immense joueur, mais toute la narration est centrée sur lui. Pour l'avoir vécu à Lille quand Batum prend le micro pour dire ce qu'il a sur le coeur avec passion, derrière Tony ne fait que suivre son élan avec un discours beaucoup plus policé et c'est uniquement ce discours là qui sera médiatisé parce que c'est TP. Dans le vestiaire le vrai patron c'était Diaw, on le sait tous. Sur le terrain des Batum par le passé et des Fournier maintenant ont montré des vrais réactions sur le terrain parfois quand on était mal. On va nous raconter que Tony Parker c'est tout dans l'équipe de France mais c'est pas la vérité, il y avait un groupe fort avec pas juste un joueur d'exception partout sur le terrain et dans le vestiaire. Faut pas oublier qu'on gagne aussi une très belle médaille sans lui en battant l'Espagne avec un Batum monstrueux. On n'a pas été ridicules quand il n'était pas là. C'est actuellement que la transition est dure au final, parce qu'on a voulu remplacer TP par un autre "leader" et que De Colo n'a pas été l'homme qu'on attendait à ce niveau là. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 05-07-2019 à 13:32:52 --------------- Fan et séquestrateur de |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Moi, c'est le discours "les français ont pas de mental" que je trouve faux. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Pour revenir sur les propos de hfr of the dead : Qu'on ait envie de secouer Batum en dehors du terrain, je veux bien l'accepter.
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
rootsayen Jungle Cat |
L'un peu se le permettre, l'autre non... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 15:36:24 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
hfr of the dead | perso, je verrais aucune complémentarité avec Leonard/Lebron. Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 05-07-2019 à 15:39:58 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
vyse Yaissssseee | Kawhi aux Lakers ça serait surtout sympa pour la pré retraite de LeBron et le futur duo avec AD |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
franckyvinvin12 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Fishfresh |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2019 à 15:50:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2019 à 15:54:37 |
Fishfresh | un espace sportif communal
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2019 à 15:55:42 ![]() Ca sent les Lakers, tout ce bordel |
Sly Angel | IMHO personne n'en sait rien et ça rend fou tous ces insiders qui voudraient avoir du croustillant à annoncer et essayent d'imaginer des tendances en fonction du sens du vent. Message cité 3 fois Message édité par Sly Angel le 05-07-2019 à 15:58:48 --------------- Fan et séquestrateur de |
franckyvinvin12 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2019 à 16:06:58 ![]()
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | moi je parie sur un retour aux Raptors |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2019 à 17:47:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2019 à 17:53:34 ![]() Not again...
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
clemstone |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Si les Lakers ne le signent pas demain, ils n'auront plus le cap pour à moins que NO et les autres équipes impliquées acceptent de repousser le trade d'AD ce dont je doute un peu. Si Leonard rejoint les Lakers après le trade d'AD, ya genre 10 millions de moins de dispo sur le contrat de 4 ans Bref, si il ne signe pas aux Lakers demain, je pense que ce sera Toronto Message édité par trueslash le 06-07-2019 à 04:11:55 |
apidya Les masses suivent la classe |
porc1net superseded | Kawhi au Clippers !!! --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
clemstone | Kawhi Leonard chez les Clippers : https://www.espn.com/nba/story/_/id [...] ard-george
|
Spaune Cordialement |
|
naldo | Kawhi qui maitrise sa com' comme ses appuis ! S'il arrive aussi à donner un titre à une autre équipe de losers comme les clipps, c'est lui le GOAT. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2019 à 08:28:54 ![]()
|
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |