| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2019 à 09:00:59 ![]() ![]() |
ogsvart_ | Cte conference ouest de malade que ça va donner. |
naldo |
guigr |
|
Sly Angel |
Oui j'imagine bien qu'il a demandé le trade, mais je trouve qu'ils auraient pu demander autre chose. C'est vraiment la grosse lose ce projet les 2 dernières années pour le Thunder au final.
Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 06-07-2019 à 09:29:18 --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2019 à 09:32:42 ![]()
J'osais pas le dire.... C'est quand même pas le duo le plus complémentaire de l'histoire non ? |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 06-07-2019 à 09:34:50 ![]() ![]() |
calmos les amis | Quelle période incroyable pour la nba, un nouveau champion, 3 nouveaux duos de stars (KD Kyrie, LeBron AD, PG KL), des styles opposés (Philly qui veut jouer très grand avec Horford et Golden State qui va essayer de jouer très petit avec l'intégration de DLo)...
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Wtf Dommage pour OKC parce que l'equipe était vraiment fun à regarder l'an dernier, mais entre Westbrook qui a perdu son shoot et le reste de l'équipe pas vraiment au niveau, la demande est compréhensible. Sinon c'est vraiment cool pour les Clippers, ça fait une très bonne équipe de plus et le talent a rarement été aussi bien réparti. Ça fait juste chier que ce soit des équipes de l'ouest qui jouent à 10:30
Oui dans l'ensemble c'est très excitant, de quoi définitivement tourner la page de 2016 Message cité 3 fois Message édité par DaddyFatSax le 06-07-2019 à 13:00:39 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2019 à 10:28:54 ![]()
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2019 à 11:07:50 ![]()
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | KL et PG, est ce que l'on peut comparer à MJ et Pippen? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Allez, un trade de Westbrook aux Knicks maintenant
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Non Ça indique que les deux joueurs ne sont pas contents, ce qui est plutôt normal après cette saison, pas qu'ils sont embrouillés entre eux Ils ont le droit de demander ce qu'ils veulent, et l'équipe est en droit de satisfaire leurs demandes ou pas. Il n'y a pas de "maintenant" qui tienne, ça a toujours été comme ça. Beaucoup de choses changent en un an, c'est naturel qu'il y ait aussi des changements de motivation pour les joueurs Les seuls cas qui posent problème, à mon avis, c'est les situations comme Anthony Davis quand les demandes fuitent et qu'on se retrouve avec un cirque médiatique, et un joueur qui est benché ou refuse de jouer etc... Là tu n'as aucune indication que George aurait refusé de jouer et remplir son contrat si OKC ne l'avait pas échangé, donc je vois aucun problème. Message édité par DaddyFatSax le 06-07-2019 à 11:30:33 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2019 à 11:29:15 ![]()
|
Trifon_Ivanov La légende | Putain Beverley, Leonard et George dans la même team, ce carnage en defense |
calmos les amis | Je vois pas trop qui peut vouloir Westbrook à part Orlando et Minnesota. En tout cas ça sent encore le mouvement... Les Raptors en particulier je sais pas ce qu'ils font maintenant du coup, ils peuvent être vendeurs ou acheteurs selon leur stratégie... Si je suis Minnesota et KAT je préfère trader pour Lowry que Westbrook, yen a un qui sait être numéro 2 au moins... Les Raptors pourraient en profiter pour remplacer Kawhi par Wiggins le prodige canadien Message cité 2 fois Message édité par calmos les amis le 06-07-2019 à 12:17:06 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2019 à 12:18:19 ![]()
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Les Clippers sont désormais favoris pour le titre NBA avec une cote de 3/1 à Vegas Explique la logique de ce message stp. Si tu cherches à reconstruire plus tu as de draft picks mieux c'est. Plus t'as de tickets plus t'as de chances de gagner au loto, c'est pareil.
Ouais ça va être la folie Les derbys de Los Angeles popopo Message édité par DaddyFatSax le 06-07-2019 à 13:09:51 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
ORTF |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 06-07-2019 à 13:27:27 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2019 à 13:23:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2019 à 13:23:51 ![]() |
MF2410 The Catalyst |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | quel surprise ce matin de voir PG13 et kawhi pour les clips
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
alt_org trust the process | Non mais The Logo quoi, ce cheat code sur 2K....
--------------- That's a normal post, nothing special. Move on, find a new slant. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | une dose de rire
Mister Yoda | Hum, d'accord. Edit: KL/PG hein, je suis un peu choqué Message édité par Mister Yoda le 06-07-2019 à 14:36:28 |
ganellon - |
Pareil. Message édité par ganellon le 06-07-2019 à 14:42:41 --------------- --~~-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |