| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2025 à 21:16:52 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Les parquets pour la NBA Cup ont été dévoilé
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 24-10-2025 à 22:15:28 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Amazon met des sous-titres en français pour son émission d'avant match. Sans surprise c'est de la grosse merde. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Double prolongation et besoin de compenser un effectif très réduit dans le cas de SGA surtout Message édité par DaddyFatSax le 25-10-2025 à 01:12:46 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Raspa | Devant Pels Spurs là, ça commence bien, Zion est bon, Victor et Castle aussi. Message édité par Raspa le 25-10-2025 à 02:22:17 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | La connexion entre Wemby et Castle est assez prometteuse
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Raspa | Et les Spurs ont enfin un banc avec un centre, Luke Kornet. |
bobdumas | 7 contres pour Wemby Message édité par bobdumas le 25-10-2025 à 03:55:55 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Bon contre ça arrose à 3pts avec une adresse toute pourrie --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Raspa | Chaud là quand même, du déchet à 3 pts en position, la faiblesse des Spurs. |
Publicité | Posté le 25-10-2025 à 04:07:45 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | 6 fautes pour Wemby, une première depuis sa première saison je crois --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Raspa | Oui, c'est très rare qu'il fasse autant de fautes.
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Il y a eu beaucoup de déchet des 2 côtés dans le dernier QT. Les Spurs étaient moins en verve sur ce match. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
naldo | Le toucher de Wemby sur certains paniers |
barnabe |
|
elbalafray |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
shinkan |
|
latoucheF7duclavier |
Mister Yoda |
https://bsky.app/profile/mrbuckbuck [...] yitqpi5k2e |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
sadicologue What's in the booox!!! | Cette action c'est n'imp aussi |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | C'est Weaponyama --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
La Monne Tu dois rompre. | Ah oui les sous titres en live j'imaginais pas un truc parfait mais j'espérais quand même un minimum --------------- Lu et approuvé. |
latoucheF7duclavier |
|
bobdumas |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |