| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
wincent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2024 à 12:31:12 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | L'équipe WNBA a offert une défaite à Team USA lors du All Star Game hier soir. Probablement leur seule de l'été, mais la quantité de talent américain chez les filles purée --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Mister Yoda | T'as vu le match ? Ça jouait sérieux des deux côtés ? |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Oui j'ai regardé.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Exemple con mais très parlant : ça sprintait pour se replacer en défense après des lancer francs. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
naldo |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Mon petit match USA-Soudan du Sud à Lille ça va être le feu --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
naldo | Finale U20 France Slovénie ce soir 20h30 ici |
Publicité | Posté le 21-07-2024 à 13:52:21 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classe | Dernier match de préparation de l'EDF ce soir contre l'Australie. J'ai pas vraiment envie de m'infliger ça mais bon sur un malentendu |
barnabe |
|
Enpitsu |
|
barnabe |
|
barnabe |
|
apidya Les masses suivent la classe |
On est déjà à 3 défaites : Allemagne, Serbie, Canada |
barnabe |
|
karaya |
fabiensensei All our gods have abandoned us | ça roule bien les françaises en prépa --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
barnabe | Les U20 se prennent un petit éclat là...+9 pour les slovènes. |
J'ai vu que les 5 dernière minutes, c'était plié mais elles semblent plutôt sereine oui. |
piccolo | Je viens de voir le résumé des USA face au Soudan. J'avais donc pas vu que le Soudan loupé de peut le tir de la gagne --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
2 3 points sur la gueule sans opposition pour les Australiens.. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
piccolo | Ce nombre de ballons perdues déjà. 3 ou 4, non ? --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
karaya | Ntilikina et Fournier ne connaissent pas les règles du jeu basiques de leur sport ??? |
Enpitsu | Départ catastophique de Fournier comme d'hab. J'ai rien contre lui mais sa sélection avec l'année qu'il a eu c'est un scandale... |
barnabe |
|
karaya | Gobert qui s'autoscotche contre l'arceau.
|
piccolo | Gobert qui prend un block par l'arceau --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
barnabe |
|
piccolo |
FYP --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo | Tiens, Ben Wallace joue en EDF --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo | De Colo qui reste 10 sec immobile, le système qui arrive a rien. Shoot casse croute a la fin Message édité par piccolo le 21-07-2024 à 21:27:20 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
karaya | Giddey qui coast to coast pepouze...
|
Enpitsu | Tiens je viens de réaliser que Bilal n'est pas dans la rotation? Il est blessé? |
piccolo | Comment peut-on gagner ce QT ! --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
fabiensensei All our gods have abandoned us | rythmé ce premier quart temps --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |