| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
master yoda 1 i'm your father | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par master yoda 1 le 24-05-2023 à 13:25:14 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 13:21:08 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort | LeBron court pas beaucoup, il est souvent en retard en défense, ça ne me semble pas possible qu'il soit mieux classé que la moyenne nba. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
karaya |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Les joueurs font tous des A/R, et à priori le même nombre sur un même nombre de possession, à peu de choses près. LeBron, j'ai pas le sentiment qu'il ait une activité de course extraordinaire quand même. Après, tout ceci est difficile à juger, en 30 minutes, je peux marcher 3 km. Message cité 2 fois Message édité par _pollux_ le 24-05-2023 à 13:56:25 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
karaya |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2023 à 14:07:54 ![]()
|
karaya |
|
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 14:11:00 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
Sly Angel |
Spaune Cordialement | Pas sûr que son post te soit directement adressé cependant. |
ogsvart_ | +1
Message édité par ogsvart_ le 24-05-2023 à 15:11:05 |
master yoda 1 i'm your father |
C'est drôle, tu ne te gênes pas pour critiquer mais quand on te met l'évidence en face confirmée par des chiffres tu essayes de te faire passer pour une victime . Tu as juste du mal à accepter tout ce qui concerne Lebron et c'est ton droit mais si tu es sur un forum et que tu veux échanger faut aussi accepter que les autres aient des idées contraires ou différentes des tiennes. Un fan de basket , ultime connaisseur se doit quand même d'être un minimum objectif ce que tu n'es clairement pas. Sur ce je ne répondrai plus à tes messages , je crois même qu'il existe un script pour ne plus voir les messages de certains, si quelqu'un peut confirmer. Message cité 1 fois Message édité par master yoda 1 le 24-05-2023 à 15:26:06 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
basketor63 Sarkozy en prison | Il est un peu soupe au lait le gars Oui il y a un script, si t'as un mental un peu friable
Message édité par basketor63 le 24-05-2023 à 15:37:51 |
basketor63 Sarkozy en prison | Bon, j'ai plus hâte d'être en octobre pour le premier match de wemby qu'en juin pour le premier match de la finale Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 24-05-2023 à 15:39:19 |
karaya |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Ouais revoir la final de conf Nuggets Lakers et voir comment Dwight et Javale ont fait chier Jokic. Je me demande si Mo Bamba aurait pu un peu jouer ce rôle, on le saura jamais.
ha mais oui il y a un mondial Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 24-05-2023 à 15:55:11 |
karaya |
|
Sly Angel |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sly Angel |
basketor63 Sarkozy en prison | Javale et Lance qui se prenne pour Kareem et MJ |
basketor63 Sarkozy en prison |
D'ailleurs vu que c'est les Spurs, on peut imaginer qu'ils vont l'autoriser à jouer avec la France. J'avais oublié cette problématique qui du coup ne devrait plus en être une. Message édité par basketor63 le 24-05-2023 à 16:11:59 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
ogsvart_ |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Nuggets tellement fort que Lebron a menacé de prendre sa retraite C'est sur que ça n'a aucun intérêt pour lui de rempiler si c'est pour n'avoir aucune chance. Il devrait faire un buyout et prendre la moitié de son salaire déjà Techniqument il me semble que Jordan était sous payé toute sa carrière non ? Faire un bon run en playoffs ça reste une bonne idée pour attirer des joueurs qui voudraient se montrer en vue d'un futur meilleur contrat. Les Nuggets je sais pas quelle est leur situation financière, si ils vont réussir à maintenir la même équipe ou non, en général dans ce qu'on voit c'est compliqué de garder les mêmes équipes après un titre. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 24-05-2023 à 17:42:46 |
master yoda 1 i'm your father | Perso je ne pense pas que ce sera aussi simple pour Denver face à miami: ils ont sweeper les lakers oui mais l'écart n'était pas aussi net ( pas de blowout) et murray ne prendra pas feu tous les soirs. Je met denver gagnant quand même mais sur un 4-2. Message cité 1 fois Message édité par master yoda 1 le 24-05-2023 à 18:07:36 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
piccolo |
63, c'est 3 fois 21. Peut être un lien avec une particularité génétique du coup ? |
Spaune Cordialement | Ok tout va bien chez Ja Morant : https://www.tmz.com/2023/05/24/cops [...] =social-tw Les flics qui vont le voir parce qu'ils pensent qu'il s'est suicidé Il faut vraiment qu'il se fasse sérieusement aider Message cité 4 fois Message édité par Spaune le 24-05-2023 à 18:41:16 |
mmm23 |
|
bobdumas |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | moi je sens bien un 4-1 mais je sens aussi que les Celtics n'ont pas dit leur dernier mot |
vyse Yaissssseee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |