| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
Tu ne fais que changer le goalpost. Tu as inventé que chai pas qui ne juge que par rapport à 3 stats, alors que ces 3 stats sont le moyen usuel de simplifier les discussions pour se faire une idée de la production globale d'un joueur. Ensuite attaquer Lebron là dessus c'est vraiment bizarre, vu que c'est clairement documenté comment il apporte beaucoup hors stats, comme sur la mémorisation des plays adverses, de dire aux coéquipiers où se positionner pour faire capoter une attaque adverse, ou réussir leur propre attaque. Dlo aurait pu avoir les mêmes stats et faire des hockeys assist, ou des écrans qui ne se voient pas dans les stats et avoir un apport plus positif que ce qu'il n'y parait. On dirait que ton angle d'attaque c'est que Lebron ferait déjouer certains joueurs comme DLo, mais dans les faits, il y a plus de joueurs qu'il fait mieux jouer que l'inverse, donc après la question c'est la construction de l'équipe, la selection des joueurs. Surtout que Lebron fait je pense le maximum pour que ça marche, mais si pour que ça fonctionne il faut que Dlo aie la balle 50% du temps, bah c'est impossible. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 23-05-2023 à 18:10:57 |
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 18:00:32 ![]() ![]() |
master yoda 1 i'm your father |
Bin non justement, tu peux pas ignorer le rapport qualité/prix qui est déterminant dans l'appréciation de l'apport d'un joueur. Si t'es payé 25 fois plus que Reaves et que tu sers à rien en PO c'est normal de te faire critiquer. D Lo s'est effondré lors des PO avec quoi 20 points sur les 4 matchs ? Il aurait mis 30 points par match on en parlerait pas lol donc les chiffres ont leur importance surtout comparait au salaire. En fait tu n'aimes pas les chiffres par ce que Lebron détient tous les records quasiment lol . Message édité par master yoda 1 le 23-05-2023 à 18:02:51 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
karaya |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2023 à 18:22:34 ![]()
Non mais c'est clair. C'est le point le plus ridicule... |
basketor63 Sarkozy en prison | D'après JJ Redick, avec 24 points d'écart, c'est à égalité le sweep avec le moins de points d'écarts de l'histoire. Maigre consolation, mais l'impression de Wyse n'était pas infondée mathématiquement
Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 23-05-2023 à 18:25:41 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2023 à 18:23:29 ![]()
On te dit qu'on sweep c'est un sweep |
basketor63 Sarkozy en prison | TT a été payé 16000$ pour ce run de playoffs |
babyboy4 |
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 23-05-2023 à 18:40:28 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 18:40:58 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
gravity eyelids |
|
Sly Angel |
Bon apparemment c'est difficile à comprendre que je critique juste les gens qui résument un joueur à ça. C'est pas Lebron en particulier, c'est juste que c'est débile de toujours résumer un joueur à ces 3 valeurs basiques pour juger son niveau. Mais pense ce que tu veux hein. Message édité par Sly Angel le 23-05-2023 à 20:32:17 --------------- Fan et séquestrateur de |
remiche35 One day the flames will fade |
|
karaya |
Larry Legend is back --------------- Quercy powaa ^^ |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
nafou | --------------- air-radiohead.com |
newtongauss |
|
Je suis pour Miami, vu que j'ai des attaches depuis le big 3 Toutes les équipes à l'ouest à part Denver semblaient avoir un défaut fondamental, que ce soit blessure, manque de continuité, mauvaise ambiance. Miami semble aussi avoir affonté des équipes avec des plus gros problèmes qu'ils n'en n'ont. Mais si AD n'a pas pu limiter Jokic, je vois pas comment Adebayo va faire. Peut être que Butler peut éteindre Murray. Message édité par basketor63 le 24-05-2023 à 00:41:59 |
clemstone |
|
master yoda 1 i'm your father | Pour comparer en play off avec Ja morant avec quasiment le même nombre de minutes jouées et j'espère que je lis bien les chiffres: https://www.nba.com/stats/players/s [...] DIST_MILES
Message cité 3 fois Message édité par master yoda 1 le 24-05-2023 à 03:11:05 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
mmm23 |
|
Message cité 1 fois Message édité par master yoda 1 le 24-05-2023 à 03:23:37 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
ogsvart_ | MVP en SR, c'est MVP des entrainements, ca vaut ce que ça vaut |
karaya |
Message édité par karaya le 24-05-2023 à 10:00:50 |
ogsvart_ |
|
karaya |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2023 à 11:41:22 ![]()
Ça n'évoluera pas car c'est bien la SR qui est récompensé. Cette année, c'est justement particulier car Jokic aurait dû l'avoir encore une fois rien que pour sa SR ... Si Jokic s'était réveillé en PO, on en parlerait pas |
5km c'est pas très impressionant comme distance Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 24-05-2023 à 11:44:36 |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Je pense que ces stats sont pourries. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Message cité 1 fois Message édité par master yoda 1 le 24-05-2023 à 13:25:14 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |