Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2138 connectés 

Phili champion 2027 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6357  6358  6359  ..  7468  7469  7470  7471  7472  7473
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur !

n°68468365
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-05-2023 à 18:00:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sly Angel a écrit :

On s'en fout du pognon, on parle de juger l'apport d'un joueur sur le terrain par rapport à 3 stats.

Tu ne fais que changer le goalpost.

Tu as inventé que chai pas qui ne juge que par rapport à 3 stats, alors que ces 3 stats sont le moyen usuel de simplifier les discussions pour se faire une idée de la production globale d'un joueur.

Ensuite attaquer Lebron là dessus c'est vraiment bizarre, vu que c'est clairement documenté comment il apporte beaucoup hors stats, comme sur la mémorisation des plays adverses, de dire aux coéquipiers où se positionner pour faire capoter une attaque adverse, ou réussir leur propre attaque.

Dlo aurait pu avoir les mêmes stats et faire des hockeys assist, ou des écrans qui ne se voient pas dans les stats et avoir un apport plus positif que ce qu'il n'y parait.
Mais je pense que son +- a levé tout doute sur la question.
C'est pareil avec Westbrook, l'équipe n'était pas dans le positif avec lui.

On dirait que ton angle d'attaque c'est que Lebron ferait déjouer certains joueurs comme DLo, mais dans les faits, il y a plus de joueurs qu'il fait mieux jouer que l'inverse, donc après la question c'est la construction de l'équipe, la selection des joueurs.
Il faut que les joueurs matchent, c'est le job du gm notamment.

Surtout que Lebron fait je pense le maximum pour que ça marche, mais si pour que ça fonctionne il faut que Dlo aie la balle 50% du temps, bah c'est impossible.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 23-05-2023 à 18:10:57
mood
Publicité
Posté le 23-05-2023 à 18:00:32  profilanswer

n°68468368
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 23-05-2023 à 18:00:41  profilanswer

Sly Angel a écrit :

On s'en fout du pognon, on parle de juger l'apport d'un joueur sur le terrain par rapport à 3 stats.

Bin non justement, tu peux pas ignorer le rapport qualité/prix qui est déterminant dans l'appréciation de l'apport d'un joueur. Si t'es payé 25 fois plus que Reaves et que tu sers à rien en PO c'est normal de te faire critiquer. D Lo s'est effondré lors des PO avec quoi 20 points sur les 4 matchs ? Il aurait mis 30 points par match on en parlerait pas lol donc les chiffres ont leur importance surtout comparait au salaire.

En fait tu n'aimes pas les chiffres par ce que Lebron détient tous les records quasiment lol .

Message édité par master yoda 1 le 23-05-2023 à 18:02:51

---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°68468476
karaya
Posté le 23-05-2023 à 18:16:34  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tim Duncan était "efficace". Etre efficace c'est pas forcément marquer, faire des assists ou prendre des rebonds, c'est aussi défendre, bouger pour déséquilibrer la défense, faire des écrans quand il faut, couper quand il faut, faire la passe à l'opposé qui va renverser le jeu pour créer une extra passe ensuite pour le panier, etc.

Draymond Green a déjà fait des matchs avec des stats faibles tout en permettant aux autres joueurs d'être meilleurs et en étant clé en défense pour prendre un exemple pas forcément récent mais très connu. Il y a des stats intéressantes et je crache pas systématiquement dessus, ça offre une partie de la lecture d'un match, mais juger un joueur uniquement sur quelques chiffres papier c'est très loin de raconter l'histoire complète. Nash et Harden ont fait des saisons MVP en étant moisis en défense, Kawhi Leonard a fait gagner un titre aux Spurs basiquement en tenant Lebron en défense, un joueur qui conteste les passes et les rend moins bonnes a une influence qu'on ne verra jamais dans les stats conventionnelles (google "Pitino" "deflections" ).

C'est marrant comment on peut cracher sur Westbrook qui fait des saisons en triple double en qualifiant son équipe de justesse pour les PO une année et comment on ne peut pas relativiser les stats quand c'est pour Lebron qui va en PO de justesse avec A.D. dans son équipe.

Une stat que j'aimerais voir par exemple, c'est la distance parcourue par match de Lebron au fur et à mesure de sa carrière. Je pense que c'est intéressant pour lui parce que c'est un joueur qui est inarrêtable en transition, c'est sa force et encore aujourd'hui c'est quasi impossible de l'arrêter quand il est en transition.

Il a par exemple aussi travaillé son tir à 3pts ses dernières années pour moins utiliser d'énergie à aller dedans, mais cette saison son pourcentage à 3pts s'est bien cassé la gueule et pire encore en PO. Mais c'est le 2eme plus gros volume de tirs à 3pts tentés dans sa carrière cette saison. C'est aussi sa 2eme saison en carrière en terme de tirs tentés derrière Cavs 2005-2006. Alors ok il score toujours, mais il score moins en tirant plus.

Lebron a fait une saison impressionnante pour son âge, mais il n'est plus le joueur qu'il a été et se contenter de dire qu'il est en 29/8/7 dans une NBA où les stats gonflent globalement pour toutes les stars et où il a plus utilisé le ballon pour produire des stats inférieures, c'est vraiment réducteur. Est-ce que le Lebron d'aujourd'hui aurait réussi ses stats là dans la NBA d'il y a 5-10 ans, je ne pense pas.

Et encore une fois, il a 38 balais, il a fait ce qu'on peut attendre d'un Lebron de cet âge qui n'a plus le réservoir pour faire plus et ce n'est pas le descendre. C'est juste arrêter la narration qui se limite à 3 valeurs statistiques.  

Si vous voulez jouer sur les stats :
- Joueur A : 17,8 / 3,0 / 6,2
- Joueur B : 12,6 / 2,5 / 4,5  
- Joueur C : 13,0 / 3,0 / 3,4
- Joueur D : 15,9 / 6,2 / 7,5

Quel joueur est le meilleur ? Quel joueur apporte le plus à son équipe ? Lequel vous gardez et lequel vous dégagez ?

Spoiler :

A : D'Angelo Russell
B : Schroder
C : Reaves
D : Westbrook la cata des Lakers

Un petit détail dans ton comparatif Lebron vs Wetsbrook. Lebron amène toutes les équipes dans lesquelles il joue en PO et encore cette année, il les amène en finales de conf, pas un petit tour et puis s'en va.
Tu aimerais les stats de distance parcourue ? je pense que le résultat ne te satisferait pas du tout du tout...
Le % à 3 pts de James ne s'est pas cassé la gueule, il a un peu baissé et fait partie de ses 5 plus mauvais % mais bon, ca reste très correct 32% pour un mec qui n'est pas un shooter et qui a du modifier son jeu à cause de son age.
Quand à tes choix A, B, C et D, rajoute donc E avec 29-8-7, tu verras que le choix sera plus aisé ^^
Et du coup, je garde le 29-8-7 clairement, les autres peuvent partir sans souci !

n°68468512
vyse
Yaissssseee
Posté le 23-05-2023 à 18:22:04  profilanswer

Le nombre de mecs aux Lakers qui ont choppé le POGNON après avoir joué avec LBJ quand même :D

Ca le dessert à chaque fois en plus car ils sont impossibles à signer après :D

Bon par contre je reviens un peu sur mes histoires de retraite, je viens de voir qu'il avait 100 millions garantis pour jouer 2 ans de plus, donc même un mec comme lui va pas passer à côté de ça. Ce qui fait chier c'est que pour passer un cap, ils vont être plus ou moins obligé de casser quelque chose, et là, ça va faire 5 ans qu'ils cassent à chaque fois  :sweat:

n°68468516
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2023 à 18:22:34  answer

Mister Yoda a écrit :

Non mais AD ne sera jamais un leader, ça fait un moment qu'on l'a compris quand-même, non ?
Il a 30 ans, c'est pas maintenant qu'il changera.
Quand il était "seul" leader aux Pelicans, il n'a jamais fait mieux que passer un tour de PO.
On commence toujours la phrase de la même manière quand on évoque ce joueur : "quand il est motivé, c'est le meilleur défenseur de la ligue". On a tout dit là.

Alors après, y'en aura forcément pour mettre ça sur le dos de LeBron qui lui laisse pas la place mais moi je vois plutôt ça dans l'autre sens. Ces derniers playoffs en sont un peu l'illustration.

Non mais c'est clair. C'est le point le plus ridicule...
AD est décevant, c'est pas une question de place laissé par LBJ.
Un grand joueur, il prend sa place point.
Davis il déçoit et est trop fragile, y'a rien à dire de plus.
On aura jamais eu de réel duo à cause de ça.

n°68468519
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-05-2023 à 18:22:49  profilanswer

D'après JJ Redick, avec 24 points d'écart, c'est à égalité le sweep avec le moins de points d'écarts de l'histoire.

Maigre consolation, mais l'impression de Wyse n'était pas infondée mathématiquement :D

Mais pour avoir vu beaucoup de matchs de Lbron où il gère juste la fin en faisant échec et maths avec quelques possessions, c'est un skill meilleur que les Nuggets avaient sur cette série, entre autres.

Message cité 3 fois
Message édité par basketor63 le 23-05-2023 à 18:25:41
n°68468524
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2023 à 18:23:29  answer

basketor63 a écrit :

D'après JJ Redick, avec 24 points d'écart, c'est à égalité le sweep avec le moins de points d'écarts de l'histoire.

Maigre consolation, m

On te dit qu'on sweep c'est un sweep  :O

n°68468538
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-05-2023 à 18:27:27  profilanswer

TT a été payé 16000$ pour ce run de playoffs :D
https://www.spotrac.com/nba/los-ang [...] pson-8054/

n°68468605
babyboy4
Posté le 23-05-2023 à 18:38:50  profilanswer

basketor63 a écrit :

Maigre consolation, mais l'impression de Wyse n'était pas infondée mathématiquement :D

Mais pour avoir vu beaucoup de matchs de Lbron où il gère juste la fin en faisant échec et maths avec quelques possessions, c'est un skill meilleur que les Nuggets avaient sur cette série, entre autres.

Ça m’a un peu rappelé le sweep de Cleveland contre Indiana il y a quelques années.  
Les mecs jamais loin mais 4-0  [:yaoyao:2]

Je viens de regarder et seulement 16 points en tout de différence  :D

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 23-05-2023 à 18:40:28
n°68468620
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-05-2023 à 18:40:58  profilanswer

basketor63 a écrit :

TT a été payé 16000$ pour ce run de playoffs :D
https://www.spotrac.com/nba/los-ang [...] pson-8054/

Si ça lui donne un minimum vet pour l'année prochaine, ça vaut le coût :o

mood
Publicité
Posté le 23-05-2023 à 18:40:58  profilanswer

n°68468632
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-05-2023 à 18:42:04  profilanswer

vyse a écrit :

Le nombre de mecs aux Lakers qui ont choppé le POGNON après avoir joué avec LBJ quand même :D

Ca le dessert à chaque fois en plus car ils sont impossibles à signer après :D

Bon par contre je reviens un peu sur mes histoires de retraite, je viens de voir qu'il avait 100 millions garantis pour jouer 2 ans de plus, donc même un mec comme lui va pas passer à côté de ça. Ce qui fait chier c'est que pour passer un cap, ils vont être plus ou moins obligé de casser quelque chose, et là, ça va faire 5 ans qu'ils cassent à chaque fois  :sweat:

Timofey Mozgov entered the chat :|

n°68469084
gravity ey​elids
Posté le 23-05-2023 à 20:09:54  profilanswer

basketor63 a écrit :

babyboy4 a écrit :

Ça m’a un peu rappelé le sweep de Cleveland contre Indiana il y a quelques années.  
Les mecs jamais loin mais 4-0  [:yaoyao:2]

Je viens de regarder et seulement 16 points en tout de différence  :D

Donc JJ Redick raconte des conneries. Rien d'étonnant cela dit.

n°68469212
Sly Angel
Posté le 23-05-2023 à 20:29:31  profilanswer

basketor63 a écrit :

Tu ne fais que changer le goalpost.

Tu as inventé que chai pas qui ne juge que par rapport à 3 stats, alors que ces 3 stats sont le moyen usuel de simplifier les discussions pour se faire une idée de la production globale d'un joueur.

Ensuite attaquer Lebron là dessus c'est vraiment bizarre, vu que c'est clairement documenté comment il apporte beaucoup hors stats, comme sur la mémorisation des plays adverses, de dire aux coéquipiers où se positionner pour faire capoter une attaque adverse, ou réussir leur propre attaque.

Dlo aurait pu avoir les mêmes stats et faire des hockeys assist, ou des écrans qui ne se voient pas dans les stats et avoir un apport plus positif que ce qu'il n'y parait.
Mais je pense que son +- a levé tout doute sur la question.
C'est pareil avec Westbrook, l'équipe n'était pas dans le positif avec lui.

On dirait que ton angle d'attaque c'est que Lebron ferait déjouer certains joueurs comme DLo, mais dans les faits, il y a plus de joueurs qu'il fait mieux jouer que l'inverse, donc après la question c'est la construction de l'équipe, la selection des joueurs.
Il faut que les joueurs matchent, c'est le job du gm notamment.

Surtout que Lebron fait je pense le maximum pour que ça marche, mais si pour que ça fonctionne il faut que Dlo aie la balle 50% du temps, bah c'est impossible.

Bon apparemment c'est difficile à comprendre que je critique juste les gens qui résument un joueur à ça. C'est pas Lebron en particulier, c'est juste que c'est débile de toujours résumer un joueur à ces 3 valeurs basiques pour juger son niveau.

Mais pense ce que tu veux hein.

Message édité par Sly Angel le 23-05-2023 à 20:32:17

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°68469222
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 23-05-2023 à 20:31:00  profilanswer

C'est loin d'être nouveau mais les shoots de Jokic avec le ballon qui part de derrière sa tête c'est toujours hallucinant :D

---------------
OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex !
n°68469257
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 23-05-2023 à 20:37:10  profilanswer

BarbaLurke a écrit :

C'est loin d'être nouveau mais les shoots de Jokic avec le ballon qui part de derrière sa tête c'est toujours hallucinant :D

Le 3pt qu'il plante à la fin du match est démoralisant  :lol:

n°68469473
karaya
Posté le 23-05-2023 à 21:09:02  profilanswer

remiche35 a écrit :

Le 3pt qu'il plante à la fin du match est démoralisant :lol:

Larry Legend is back

---------------
Quercy powaa ^^
n°68469512
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-05-2023 à 21:14:01  profilanswer

BarbaLurke a écrit :

Dans la bulle il vaut démoli les Clippers comme ça.

Ils avaient remonté 1-3

Ils avaient enchaîné 2 séries en 7 matchs contre jazz et Clippers, pour s'incliner 1-4 contre les Lakers.
Il leur reste Murray Jokic Porter de cette époque et Lakers c'est AD et LeBron.

Les Lakers ont peut être affronté plus de défense avec Grizzlies et Warriors, logique avec les seeds, lol sauf que Miami démontré que c'est pas un problème.
Mais ils ont pas eu assez de continuité les Lakers, j'ai quand même l'impression qu'il y a que LeBron qui peut amener une équipe montée aussi tard aussi loin, comme sa 4ieme année aux cavs quand ils ont viré Wade Rose et co.

n°68470134
nafou
Posté le 23-05-2023 à 22:05:22  profilanswer

[:the mac:2]  

j'aime pas les sweeps  [:schtroumpfgrognon]  

la tristesse de ces finales de conf...
les lakers ont fait illusion, et les 4 matchs etaient interessants, mais bon c'est un peu court  :sweat:

---------------
air-radiohead.com
n°68470206
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-05-2023 à 22:12:03  profilanswer

C'est pas finit il y a encore 2 sweeps à venir :o

n°68470817
newtongaus​s
Posté le 23-05-2023 à 23:26:42  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est pas finit il y a encore 2 sweeps à venir :o

Tu penses que Denver va sweeps le Heat ?
Je pense que le Heat va produire un upset en final.

n°68470826
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-05-2023 à 23:28:48  profilanswer

Miami champions !  
https://e0.365dm.com/20/10/768x432/skysports-jimmy-butler-heat_5133999.jpg

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°68471015
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-05-2023 à 00:35:51  profilanswer

newtongauss a écrit :

Tu penses que Denver va sweeps le Heat ?
Je pense que le Heat va produire un upset en final.

Je suis pour Miami, vu que j'ai des attaches depuis le big 3 :o
Mais je pense que Denver c'est vraiment du trop lourd.
Ils ont perdu que 2 matchs à l'extérieur contre Booker et Durant on fire.

Toutes les équipes à l'ouest à part Denver semblaient avoir un défaut fondamental, que ce soit blessure, manque de continuité, mauvaise ambiance.

Miami semble aussi avoir affonté des équipes avec des plus gros problèmes qu'ils n'en n'ont.

Mais si AD n'a pas pu limiter Jokic, je vois pas comment Adebayo va faire.

Peut être que Butler peut éteindre Murray.
Kevin Love il va faire quoi contre Aaron Gordon ?

Message édité par basketor63 le 24-05-2023 à 00:41:59
n°68471068
clemstone
Posté le 24-05-2023 à 01:16:18  profilanswer

karaya a écrit :

Un petit détail dans ton comparatif Lebron vs Wetsbrook. Lebron amène toutes les équipes dans lesquelles il joue en PO et encore cette année, il les amène en finales de conf, pas un petit tour et puis s'en va.

Légende urbaine tout ça ;)  

2005-06, 2 tours et puis s'en va.
2007-08, 2 tours et puis s'en va.
2009-10, 2 tours et puis s'en va.
2020-21, 1 tour et puis s'en va.

Les saisons 2018-19 et 2020-21, pas de PO !

karaya a écrit :

Tu aimerais les stats de distance parcourue ? je pense que le résultat ne te satisferait pas du tout du tout...

Je suis intéressé si t'as une source.

n°68471116
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 24-05-2023 à 03:01:02  profilanswer

Pour comparer en play off avec Ja morant avec quasiment le même nombre de minutes jouées et j'espère que je lis bien les chiffres: https://www.nba.com/stats/players/s [...] DIST_MILES

Morant: 23 ans , distance parcourue par match: 4,3 km
James: 39 ans, distance parcourue par match: 3,87 km

Si mon interprétation est juste James est pas mal dans ce classement :) et il est devant pas mal de joueurs.

Pas satisfaisant pour les anti James  :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par master yoda 1 le 24-05-2023 à 03:11:05

---------------
n°68471121
mmm23
Posté le 24-05-2023 à 03:15:35  profilanswer

master yoda 1 a écrit :

Pour comparer en play off avec Ja morant avec quasiment le même nombre de minutes jouées et j'espère que je lis bien les chiffres: https://www.nba.com/stats/players/s [...] DIST_MILES

Si mon interprétation est juste James est pas mal dans ce classement :) et il est devant pas mal de joueurs.

Ca, c'est en playoffs. En saison régulière, James court plus que Morant :o

n°68471123
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 24-05-2023 à 03:22:12  profilanswer

mmm23 a écrit :

Ca, c'est en playoffs. En saison régulière, James court plus que Morant :o

C'est vrai en plus  :lol:

Comme quoi l'impression visuelle est souvent faussée.

Message cité 1 fois
Message édité par master yoda 1 le 24-05-2023 à 03:23:37

---------------
n°68471184
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-05-2023 à 06:41:27  profilanswer

La remontada  [:risiclou:9]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°68471236
ogsvart_
Posté le 24-05-2023 à 07:22:09  profilanswer

Oui je suis assez d'accord avec notre ami basketor du 63, Denver ca me semble aussi bien trop puissant pour Miami.
Sauf catastrophes de blessures, je vois pas comment le titre peut leur echapper.

J'ai un peu le sentiment que cette fin de pos est deja jouée.

Bon les Celtics en ont pris un à Miami, il est possible qu'il y ait une série maintenant :o

n°68471685
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2023 à 09:30:24  answer

Si Jokic sweep Miami en finale et bien sûr, MVP des Finales.

Bah le titre de MVP de cette année perdra de sa valeur  :lol:

(Oui oui je sais c'est la SR mais on sait pourquoi il l'a pas eu  :O )

n°68471700
ogsvart_
Posté le 24-05-2023 à 09:31:57  profilanswer

MVP en SR, c'est MVP des entrainements, ca vaut ce que ça vaut :o

n°68471850
karaya
Posté le 24-05-2023 à 09:53:44  profilanswer

master yoda 1 a écrit :

C'est vrai en plus  :lol:

Comme quoi l'impression visuelle est souvent faussée.

En saison régulière James se situe entre KAT et Andrew Wiggins.
En vitesse moyenne, il se situe entre Donovan Mitchell et John Wall. Et étonnament, ils sont dans la seconde partie des joueurs les plus rapides. Juste devant un Boban Marjanovic par exemple.

Et justement sur le dernier match, il n'y a que Murray et Jokic qui ont parcouru plus de distance que Lebron. (2.94 miles pour Lebron, 3.11 et 3.07 respectivement our les 2 autres)

Message édité par karaya le 24-05-2023 à 10:00:50
n°68472804
ogsvart_
Posté le 24-05-2023 à 11:32:58  profilanswer

master yoda 1 a écrit :

Sly devrait bien trouver des arguments subjectifs pour critiquer l'apport de Lebron James cette année, jm'en fais pas trop :o

n°68472830
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 24-05-2023 à 11:35:07  profilanswer

Est-ce que vous pensez que l'énorme post saison de Jokic va mener la Ligue à réfléchir à l'avenir avant de choisir ses MVP ? Genre cette année, ok ils en avaient marre que ce soit Jokic qui l'ait donc on a mis Embiid, mais non seulement Jokic le méritait sur la SR mais en plus il a complètement humilié tout le monde en PO et sa perf est 100 fois meilleure que celle d'Embiid, donc ça fait un peu méga pitié pour la NBA lol

---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°68472840
karaya
Posté le 24-05-2023 à 11:35:45  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Sly devrait bien trouver des arguments subjectifs pour critiquer l'apport de Lebron James cette année, jm'en fais pas trop :o

Allez, je vais l'y aider.
C'est Lebron qui a la vitesse moyenne la plus faible dans le match 4 parmi tous les joueurs.

n°68472878
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2023 à 11:41:22  answer

herfar a écrit :

Est-ce que vous pensez que l'énorme post saison de Jokic va mener la Ligue à réfléchir à l'avenir avant de choisir ses MVP ? Genre cette année, ok ils en avaient marre que ce soit Jokic qui l'ait donc on a mis Embiid, mais non seulement Jokic le méritait sur la SR mais en plus il a complètement humilié tout le monde en PO et sa perf est 100 fois meilleure que celle d'Embiid, donc ça fait un peu méga pitié pour la NBA lol

Ça n'évoluera pas car c'est bien la SR qui est récompensé.

Cette année, c'est justement particulier car Jokic aurait dû l'avoir encore une fois rien que pour sa SR ...

Si Jokic s'était réveillé en PO, on en parlerait pas  :O

n°68472896
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-05-2023 à 11:43:27  profilanswer

master yoda 1 a écrit :

5km c'est pas très impressionant comme distance :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 24-05-2023 à 11:44:36
n°68472914
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-05-2023 à 11:45:19  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui je suis assez d'accord avec notre ami basketor du 63, Denver ca me semble aussi bien trop puissant pour Miami.
Sauf catastrophes de blessures, je vois pas comment le titre peut leur echapper.

J'ai un peu le sentiment que cette fin de pos est deja jouée.

Bon les Celtics en ont pris un à Miami, il est possible qu'il y ait une série maintenant :o

je suis pas du 63 :o

n°68472930
hfr of the​ dead
Posté le 24-05-2023 à 11:47:11  profilanswer

basketor63 a écrit :

je suis pas du 63 :o

L'excuse classique des gens du 63...  [:junk1e:3]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°68473008
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 24-05-2023 à 11:54:53  profilanswer

basketor63 a écrit :

5km c'est pas très impressionant comme distance :o

Je sais que redface mais 5km sur un match de basket c'est énorme non ?

---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°68473498
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 24-05-2023 à 13:13:26  profilanswer

Je pense que ces stats sont pourries.

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°68473550
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 24-05-2023 à 13:21:08  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Je pense que ces stats sont pourries.

Non du tout , la preuve mikal bridges 342 KM sur toute la saison 2021-2022 et ça concorde avec ce qui a été révélé sur le fait que c'est le joueur qui a parcouru le plus de distance sur les 82 matchs en saison régulière.

Il a joué les 82 matchs et si tu divises ça lui fait 4,17 km de moyenne par match.

Message cité 1 fois
Message édité par master yoda 1 le 24-05-2023 à 13:25:14

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6357  6358  6359  ..  7468  7469  7470  7471  7472  7473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)