Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4124 connectés 

Phili champion 2027 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5466  5467  5468  ..  7471  7472  7473  7474  7475  7476
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur !

n°57095484
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 17-07-2019 à 23:19:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Adrian Wojnarowski :
Story filed to ESPN: Oklahoma City’s discussions to move nine-time All-Star guard Chris Paul onto a new destination are parked and an increasing expectation exists that he will start the season with the Thunder.
OKC has been working with Paul and his representatives on finding a trade, but nothing is materializing so deep into summer free agency, sources said. Both sides believe there are benefits to Paul, 34, playing out the year with the Thunder.

Chris Paul commencera probablement la saison à OKC :O

Message édité par DaddyFatSax le 18-07-2019 à 02:16:05

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
mood
Publicité
Posté le 17-07-2019 à 23:19:07  profilanswer

n°57095511
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-07-2019 à 23:24:37  profilanswer

ça me surprendrais pas, je serais OKC, je jouerais la montre, avec un peu de chance, yaura une équipe qui va paniquer cet hiver

n°57096275
wincent
Posté le 18-07-2019 à 08:47:33  profilanswer

C'est pas terrible pour la progression de Gildeous-Alexander ça.

n°57096524
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 18-07-2019 à 09:21:53  profilanswer

wincent a écrit :

Ils peuvent laisser CP3 sur le banc s'il ne veut pas s'impliquer avant un trade...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°57096590
slarlz
Posté le 18-07-2019 à 09:27:34  profilanswer

wincent a écrit :

Y'a pire comme exemple à la mène que Chris Paul pour Shai quand même.  
Ca reste un top meneur de sa génération même si il est comme il est :o.

Le Thunder avec sa collec de picks n'est pas pressé de tanker je pense.

n°57096713
Sly Angel
Posté le 18-07-2019 à 09:37:55  profilanswer

rootsayen a écrit :

Ils peuvent laisser CP3 sur le banc s'il ne veut pas s'impliquer avant un trade...

C'est pas sur le banc qu'il va reprendre de la valeur, faut qu'il joue et fasse de belles choses sans une star à côté pour vampiriser le jeu justement.

Shai aura du temps de jeu quand même au final.

slarlz a écrit :

Y'a pire comme exemple à la mène que Chris Paul pour Shai quand même.  
Ca reste un top meneur de sa génération même si il est comme il est :o.

Le Thunder avec sa collec de picks n'est pas pressé de tanker je pense.

Oui il va apprendre de lui probablement, c'est un bon modèle si on enlève le caractère.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°57096774
Sly Angel
Posté le 18-07-2019 à 09:44:31  profilanswer

On parlait de l'adresse de Westbrook, mais a priori :

Citation :

AFTER the 2019 All-Star break, Russell Westbrook shot a higher 3pt% than the following players:

Tobias Harris
Nikola Jokić
Lou Williams
Kevin Durant  
Luka Doncic  
Paul George  
LeBron James  
Devin Booker

C'est quand même pas si mal (vu sur "Basketball Forever" ) donc pas une super source mais j'imagine quand même que c'est vrai.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°57101979
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2019 à 16:59:42  answer

C'est quoi le 5 de départ des Raptors cette année, d'après vous ?

1- Lowry
2- Powell
3- Anunoby
4- Siakam
5- Gasol

??
C'est en poste 2 que je suis perplexe.
Malheureusement il ne reste plus que Ibaka et VanVleet en sortie de banc, qui sont corrects.

n°57102492
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-07-2019 à 18:01:34  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Citation :

AFTER the 2019 All-Star break, Russell Westbrook shot a higher 3pt% than the following players:

Tobias Harris
Nikola Jokić
Lou Williams
Kevin Durant  
Luka Doncic  
Paul George  
LeBron James  
Devin Booker

C'est quand même pas si mal (vu sur "Basketball Forever" ) donc pas une super source mais j'imagine quand même que c'est vrai.

Oui il sera une menace plus que crédible. Je suis super curieux de voir ce que ça va donner Houston.

n°57102706
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 18-07-2019 à 18:48:32  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Oui c'est facilement vérifiable sur stats.nba.com, mais "mieux que X" quand X est dans une mauvaise période ça veut pas dire grand chose. 34.1% post-ASG c'est pas fou du tout.

Et sa saison dans l'ensemble était très très mauvaise. Parmi les 52 joueurs ayant pris 1000 tirs ou plus, il avait le 51ème TS% devant seulement Andrew Wiggins https://www.basketball-reference.co [...] r_by_asc=Y :o

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 18-07-2019 à 18:53:20

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-07-2019 à 18:48:32  profilanswer

n°57102723
Sly Angel
Posté le 18-07-2019 à 18:51:26  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Oui c'est facilement vérifiable sur stats.nba.com, mais "mieux que X" quand X est dans une mauvaise période ça veut pas dire grand chose. 34.1% post-ASG c'est pas fou du tout.

Et sa saison dans l'ensemble était très très mauvaise. Parmi les 52 joueurs ayant pris 1000 tirs ou plus, il avait le 51ème TS% devant seulement Andrew Wiggins https://www.basketball-reference.co [...] r_by_asc=Y :o

J'y pensais pour PG et Lebron par exemple, je suis d'accord et justement je parlais de la source parce qu'ils aiment faire du buzz avec des trucs comme ça sans réellement relativiser.

Mais quand même c'est "amusant" quand on voit que ces autres joueurs qui n'ont pas subi autant de critiques sur leur adresse.

---------------
n°57102752
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 18-07-2019 à 18:59:00  profilanswer

Certes, mais j'insiste, si tu regardes le TS% sur la saison il est loin loin derrière tous ceux de la liste, là. Après tu sais bien que je suis le premier à dire qu'il a toujours attiré une quantité de critiques complètement disproportionnée, mais ça c'est vraiment LE truc mérité. C'était de loin la pire saison au tir de sa carrière, et c'était indiscutablement très mauvais.

Alors ça résume pas tout hein, il apporte un tas d'autres choses. Et je suis extrêmement curieux de voir comment ça se passe parce qu'il sera pour la première fois entouré de plus de 1.5 joueurs qui shootent bien. Il n'a jamais eu autant d'espace pour attaquer le cercle de toute sa carrière.

Message cité 2 fois
Message édité par DaddyFatSax le 18-07-2019 à 19:03:00

---------------
n°57102772
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-07-2019 à 19:02:24  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Certes, mais j'insiste, si tu regardes le TS% sur la saison il est loin loin derrière tous ceux de la liste, là. Après tu sais bien que je suis le premier à dire qu'il a toujours attiré une quantité de critiques complètement disproportionnée, mais ça c'est vraiment LE truc mérité. C'était de loin la pire saison au tir de sa carrière, et c'était indiscutablement très mauvais.

Alors ça résume pas tout hein, il apporte un tas d'autres choses. Et je suis très curieux de voir comment ça se passe parce qu'il sera pour la première fois entouré de plus de 1.5 joueurs qui shootent bien. A priori il n'a jamais eu autant d'espace de toute sa carrière.

C'est ça qui m'excite ouais.

Russel avec la balle avec en option Gordon, Harden, et soit Tucker soit Green dans le corner et Capela pour attraper les lobs, ça a l'air assez fou.

Sans compter que si il trouve rien à faire il peut la passer à Harden qui lui aussi peut faire son show habituel si la défense a réussi à se placer.

Message édité par trueslash le 18-07-2019 à 19:02:45
n°57102783
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 18-07-2019 à 19:03:32  profilanswer

Mais le filtre de la source de Sly est intéressant parce que c'est vrai qu'il a mieux tiré post All Star. S'il arrive à rester à proximité des 35%, c'est pas génial mais pour lui ça serait bien. Le soucis c'est quand il plonge beaucoup plus bas :o

---------------
n°57104569
Sly Angel
Posté le 19-07-2019 à 00:08:52  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Alors ça résume pas tout hein, il apporte un tas d'autres choses. Et je suis extrêmement curieux de voir comment ça se passe parce qu'il sera pour la première fois entouré de plus de 1.5 joueurs qui shootent bien. Il n'a jamais eu autant d'espace pour attaquer le cercle de toute sa carrière.

DaddyFatSax a écrit :

Mais le filtre de la source de Sly est intéressant parce que c'est vrai qu'il a mieux tiré post All Star. S'il arrive à rester à proximité des 35%, c'est pas génial mais pour lui ça serait bien. Le soucis c'est quand il plonge beaucoup plus bas :o

Disons qu'en parlant de verre à moitié plein et de verre à moitié vide, c'est un peu rassurant qu'il aille mieux après le ASG plutôt que l'inverse, ça veut dire qu'il revient un peu dans le "positif" sur ce point là où il était vraiment super mauvais avant.

A Houston avec le spacing ce sera intéressant à voir effectivement, la défense va pas concentrer 4 joueurs dans la raquette pour l'arrêter.

---------------
n°57110069
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 19-07-2019 à 16:33:45  profilanswer

Dites, c'est vers quelle période que le calendrier de la prochaine saison est dévoilé ? Je n'ai pas trouvé l'info...

---------------
OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex !
n°57110139
sdedededex
Posté le 19-07-2019 à 16:38:46  profilanswer

l'année dernière c'était vers le 10 aout :

https://www.basketusa.com/news/5129 [...] 2018-2019/

tous les articles sont à ce moment.

google tout ça  [:froghettosky62:2]

n°57110166
ogsvart_
Posté le 19-07-2019 à 16:41:05  profilanswer

Je débarque, mais comment 2 bouffeurs de ballon de la trempe de Harden et RW vont faire pour cohabiter ? :o

C'est chaud quand même ^^

n°57110524
wincent
Posté le 19-07-2019 à 17:14:34  profilanswer

BarbaLurke a écrit :

Dites, c'est vers quelle période que le calendrier de la prochaine saison est dévoilé ? Je n'ai pas trouvé l'info...

Ouais j'ai hâte de connaitre les matchs de Noël.

n°57110700
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-07-2019 à 17:33:47  profilanswer

wincent a écrit :

Ouais j'ai hâte de connaitre les matchs de Noël.

Lakers Clippers :o

Mav Rockets

Bucks Raptors

Sixers Celtics

Jazz Nuggets

Un truc de ce genre j'imagine :o

n°57111636
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2019 à 19:46:12  answer

trueslash a écrit :

Lakers Clippers :o

Mav Rockets

Bucks Raptors

Sixers Celtics

Jazz Nuggets

Un truc de ce genre j'imagine :o

Warriors Rocket plutôt.

n°57112178
Sly Angel
Posté le 19-07-2019 à 21:13:09  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je débarque, mais comment 2 bouffeurs de ballon de la trempe de Harden et RW vont faire pour cohabiter ? :o

Je me pose la question aussi mais pour le coup l'avis de Monclar sur la question m'a paru assez pertinent : https://www.youtube.com/watch?v=qzCs0aXiAlU

---------------
n°57112298
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-07-2019 à 21:26:02  profilanswer

Rockets whoever signed CP3 :D

n°57122935
Ibo_Simon
Posté le 21-07-2019 à 20:13:30  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/D_Q5DBVUcAYZW1w.jpg

sinon, pour être sérieux, belle stat trouvée par Bhlite:https://twitter.com/blhite/status/1149591209108635648

Citation :

CP3 n'a reçu sur toute la saison que 14 passes décisives de Harden.

Message édité par Ibo_Simon le 21-07-2019 à 20:14:53
n°57133891
wincent
Posté le 23-07-2019 à 10:32:34  profilanswer

Les défections s'enchainent pour Team USA au prochain championnat du monde. Ils vont finir par être prenables même coachés par Popovich.

n°57134004
Sly Angel
Posté le 23-07-2019 à 10:42:21  profilanswer

J'espère qu'ils vont perdre, comme ça ils vont se faire secouer et on va encore avoir droit à une grosse équipe, la Redeem Team 2 :D

Je trouve ça vraiment triste que les athlètes ne représentent pas leur pays dans les compétitions internationales. OK c'est de la fatigue, mais généralement c'est beaucoup plus efficace qu'un entrainement individuel d'été et on voit souvent les joueurs qui ont fait les compétitions internationales faire de bonnes saisons derrière.

---------------
n°57134219
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-07-2019 à 10:57:38  profilanswer

Sly Angel a écrit :

J'espère qu'ils vont perdre, comme ça ils vont se faire secouer et on va encore avoir droit à une grosse équipe, la Redeem Team 2 :D

Je trouve ça vraiment triste que les athlètes ne représentent pas leur pays dans les compétitions internationales. OK c'est de la fatigue, mais généralement c'est beaucoup plus efficace qu'un entrainement individuel d'été et on voit souvent les joueurs qui ont fait les compétitions internationales faire de bonnes saisons derrière.

Surtout le risque de blessure imo. Après tout ils sont payés par leur club. Vu les contrats NBA, je comprends la pression de ne pas jouer en dehors.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°57134290
Sly Angel
Posté le 23-07-2019 à 11:02:28  profilanswer

rootsayen a écrit :

Surtout le risque de blessure imo. Après tout ils sont payés par leur club. Vu les contrats NBA, je comprends la pression de ne pas jouer en dehors.

C'est toujours un risque de jouer mais pour autant les joueurs des autres pays sont fiers de représenter leur drapeau, là ils snobent ça comme si c'était une corvée. Et curieusement quand c'est les JO où ils peuvent croiser des légendes d'autres sports ils y vont plus facilement aussi...

Je comprends par rapport à la famille, la longueur de la saison NBA tout ça, mais bon une carrière internationale c'est court et c'est quand même un moment spécial.

Message cité 4 fois
Message édité par Sly Angel le 23-07-2019 à 11:12:09

---------------
n°57134581
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2019 à 11:21:21  answer

Sly Angel a écrit :

C'est toujours un risque de jouer mais pour autant les joueurs des autres pays sont fiers de représenter leur drapeau, là ils snobent ça comme si c'était une corvée. Et curieusement quand c'est les JO où ils peuvent croiser des légendes d'autres sports ils y vont plus facilement aussi...

Je comprends par rapport à la famille, la longueur de la saison NBA tout ça, mais bon une carrière internationale c'est court et c'est quand même un moment spécial.

+ médiatisé aussi
Qui s'en fout de la CDM, à part les fans de basket ?

n°57134856
naldo
Posté le 23-07-2019 à 11:38:17  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Les sélectionnés sont pas tous allés en finale ! Certains se sont même arrêtés en mai donc bon, oui c'est triste.

n°57134885
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-07-2019 à 11:39:57  profilanswer

Sly Angel a écrit :

D'ailleurs y'avait pas un deal genre eux qui veulent aller au JO doivent participer aux  mondiaux ?

---------------
n°57135027
Sly Angel
Posté le 23-07-2019 à 11:48:48  profilanswer

rootsayen a écrit :

D'ailleurs y'avait pas un deal genre eux qui veulent aller au JO doivent participer aux  mondiaux ?

Il me semble qu'il y a un espèce de commitment ouais, du genre c'est pas la fête du slip menu à la carte.

---------------
n°57136054
sdedededex
Posté le 23-07-2019 à 13:34:14  profilanswer

Sly Angel a écrit :

croiser des légendes d'autres sports  [:apges:3]  

https://www.gqmagazine.fr/lifestyle [...] nder/45333

n°57136302
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-07-2019 à 13:53:38  profilanswer

Faut bien que les lanceuses de marteau de 90 kilos se fassent tringler de temps en temps  [:kede]

---------------
n°57137545
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 23-07-2019 à 15:06:15  profilanswer

rootsayen a écrit :

Faut bien que les lanceuses de marteau de 90 kilos se fassent tringler de temps en temps  [:kede]

Généralement, elles ont leur entraineur pour ça.....

Sinon, ya une liste des FA encore dispo par poste qui vient d'être éditée.

Citation :

Meneurs de jeu:
Jeremy Lin, Jerryd Bayless, Shaun Livingston, Devin Harris, Shelvin Mack

Arrières:
Iman Shumpert, Jamal Crawford, Lance Stephenson, JR Smith, Jodie Meeks

Ailiers:
Corey Brewer, Vince Carter, Thabo Sefolosha, Lance Thomas, Jonathon Simmons

Ailiers-forts:
Carmelo Anthony, Ryan Anderson, Kenneth Faried, Jonas Jerebko, Luol Deng

Pivots:
Joakim Noah, Tyler Zeller, Greg Monroe, Zaza Pachulia, Salah Mejri

Ya quand même quelques noms qui méritent un certain intérêt.

Message édité par grosfelix le 23-07-2019 à 15:06:35

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°57137567
vyse
Yaissssseee
Posté le 23-07-2019 à 15:08:09  profilanswer

Carmelo c'est un power forward?  [:cerveau heink]

n°57137613
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 23-07-2019 à 15:11:12  profilanswer

Carmelo c'est un joueur de basket?  [:cerveau heink]

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°57137619
hfr of the​ dead
Posté le 23-07-2019 à 15:11:32  profilanswer

n°57137695
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 23-07-2019 à 15:17:41  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

c'est un titulaire.

Aux Whung Zou Capitals  :jap:

n°57142045
Sly Angel
Posté le 24-07-2019 à 00:35:33  profilanswer

Mon dieu j'ai commencé à regarder un match de Big3, c'est vraiment chiant à mourir en fait :'( C'est mou, c'est lent, c'est poussif... C'est vraiment juste pour revoir des ex joueurs NBA faire du 1 contre 1 quoi :/

Faut vraiment que Melo il aille faire ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 24-07-2019 à 00:35:54

---------------
n°57142305
hfr of the​ dead
Posté le 24-07-2019 à 07:08:56  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Mon dieu j'ai commencé à regarder un match de Big3, c'est vraiment chiant à mourir en fait :'( C'est mou, c'est lent, c'est poussif... C'est vraiment juste pour revoir des ex joueurs NBA faire du 1 contre 1 quoi :/

Faut vraiment que Melo il aille faire ça :o

Oh moi j'aime bien...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5466  5467  5468  ..  7471  7472  7473  7474  7475  7476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)