| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Reprise du message précédent :
Chris Paul commencera probablement la saison à OKC Message édité par DaddyFatSax le 18-07-2019 à 02:16:05 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 17-07-2019 à 23:19:07 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ça me surprendrais pas, je serais OKC, je jouerais la montre, avec un peu de chance, yaura une équipe qui va paniquer cet hiver |
wincent |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
slarlz |
|
Sly Angel |
Oui il va apprendre de lui probablement, c'est un bon modèle si on enlève le caractère.
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2019 à 16:59:42 ![]() C'est quoi le 5 de départ des Raptors cette année, d'après vous ?
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Oui c'est facilement vérifiable sur stats.nba.com, mais "mieux que X" quand X est dans une mauvaise période ça veut pas dire grand chose. 34.1% post-ASG c'est pas fou du tout. Et sa saison dans l'ensemble était très très mauvaise. Parmi les 52 joueurs ayant pris 1000 tirs ou plus, il avait le 51ème TS% devant seulement Andrew Wiggins https://www.basketball-reference.co [...] r_by_asc=Y Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 18-07-2019 à 18:53:20 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 18-07-2019 à 18:48:32 ![]() ![]() |
Sly Angel |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Certes, mais j'insiste, si tu regardes le TS% sur la saison il est loin loin derrière tous ceux de la liste, là. Après tu sais bien que je suis le premier à dire qu'il a toujours attiré une quantité de critiques complètement disproportionnée, mais ça c'est vraiment LE truc mérité. C'était de loin la pire saison au tir de sa carrière, et c'était indiscutablement très mauvais. Alors ça résume pas tout hein, il apporte un tas d'autres choses. Et je suis extrêmement curieux de voir comment ça se passe parce qu'il sera pour la première fois entouré de plus de 1.5 joueurs qui shootent bien. Il n'a jamais eu autant d'espace pour attaquer le cercle de toute sa carrière. Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 18-07-2019 à 19:03:00 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
C'est ça qui m'excite ouais. Russel avec la balle avec en option Gordon, Harden, et soit Tucker soit Green dans le corner et Capela pour attraper les lobs, ça a l'air assez fou. Sans compter que si il trouve rien à faire il peut la passer à Harden qui lui aussi peut faire son show habituel si la défense a réussi à se placer. Message édité par trueslash le 18-07-2019 à 19:02:45 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Mais le filtre de la source de Sly est intéressant parce que c'est vrai qu'il a mieux tiré post All Star. S'il arrive à rester à proximité des 35%, c'est pas génial mais pour lui ça serait bien. Le soucis c'est quand il plonge beaucoup plus bas --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Sly Angel |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Dites, c'est vers quelle période que le calendrier de la prochaine saison est dévoilé ? Je n'ai pas trouvé l'info... --------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
sdedededex | l'année dernière c'était vers le 10 aout :
|
ogsvart_ | Je débarque, mais comment 2 bouffeurs de ballon de la trempe de Harden et RW vont faire pour cohabiter ? |
wincent |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2019 à 19:46:12 ![]()
|
Sly Angel |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 21-07-2019 à 20:14:53 |
wincent | Les défections s'enchainent pour Team USA au prochain championnat du monde. Ils vont finir par être prenables même coachés par Popovich. |
Sly Angel | J'espère qu'ils vont perdre, comme ça ils vont se faire secouer et on va encore avoir droit à une grosse équipe, la Redeem Team 2 --------------- Fan et séquestrateur de |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Sly Angel |
C'est toujours un risque de jouer mais pour autant les joueurs des autres pays sont fiers de représenter leur drapeau, là ils snobent ça comme si c'était une corvée. Et curieusement quand c'est les JO où ils peuvent croiser des légendes d'autres sports ils y vont plus facilement aussi... Je comprends par rapport à la famille, la longueur de la saison NBA tout ça, mais bon une carrière internationale c'est court et c'est quand même un moment spécial. Message cité 4 fois Message édité par Sly Angel le 23-07-2019 à 11:12:09 --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2019 à 11:21:21 ![]()
|
naldo |
|
rootsayen Jungle Cat |
Sly Angel |
sdedededex |
|
rootsayen Jungle Cat | Faut bien que les lanceuses de marteau de 90 kilos se fassent tringler de temps en temps --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Sinon, ya une liste des FA encore dispo par poste qui vient d'être éditée.
Message édité par grosfelix le 23-07-2019 à 15:06:35 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
vyse Yaissssseee | Carmelo c'est un power forward? |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Carmelo c'est un joueur de basket? --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
hfr of the dead |
apidya Les masses suivent la classe |
Sly Angel | Mon dieu j'ai commencé à regarder un match de Big3, c'est vraiment chiant à mourir en fait Faut vraiment que Melo il aille faire ça Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 24-07-2019 à 00:35:54 --------------- Fan et séquestrateur de |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! | |