Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4361 connectés 

Phili champion 2027 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1022  1023  1024  ..  7460  7461  7462  7463  7464  7465
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur !

n°14981772
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 26-05-2008 à 10:37:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petits matchs de Gasol et surton Odom oui :/

Pour Noah bah.... No comment.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2008 à 10:37:49  profilanswer

n°14981801
barnabe
Posté le 26-05-2008 à 10:41:09  profilanswer

crapo87 a écrit :

Je suis cpntent ca va être Lakers/Celtics comme au bon vieux temps

Lakers/Pistons.

Mais ça reste quand-même indécis, tant les matchs se suivent et ne ressemblent pas....

n°14981910
barnabe
Posté le 26-05-2008 à 10:56:47  profilanswer

trueslash a écrit :

Petits matchs de Gasol et surton Odom oui :/

Pour Noah bah.... No comment.

Noah a de qui tenir :o (il va être content papa)

n°14983148
tapiefan
Best of the best
Posté le 26-05-2008 à 13:46:37  profilanswer

Plutot confiant pour les Spurs sur cette série. Entre les 20 points d'écart du Game 1 avec la fatigue dans les jambes, et le match d'hier où ils n'ont jamais vraiment paru en danger.

Gasol a beaucoup de mal contre Duncan (la moyenne Howardesque au rebond de Duncan depuis le début de la série est plutot étonnante). Ya personne non plus pour défendre sur Gino et donc, s'il est en forme, il plante ses 30 points sans réelle opposition. Pareil pour Parker qui ne peut pas être arréter par Fisher et qui plante encore ses 20 points hier sans être dans une forme éblouissante.

Reste Kobe  :D Pour moi ca reste la clé de cette série. S'il est capable d'enchainer les paniers et les 3 points comme il l'a fait un moment, ca sera très dur pour les Spurs (en plus ses coéquipiers ont étrangement tendance à suivre son tempo). S'il mange la feuille en abusant des 3 points juste après, je pense que sur leur collectif, leur défense et leur expérience, les Spurs passeront.

Reste l'avantage du terrain et la réelle volonté de la nba de voir un remake de Celtics/Lakers...

Message cité 1 fois
Message édité par tapiefan le 26-05-2008 à 13:47:26
n°14983306
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 26-05-2008 à 14:12:38  profilanswer

Je ne pense pas que Kobe soit le facteur déterminant. On sait qu'il va planter ses 30pions  à l'aise plus 4/5 passes et 4/5 rbds. Nan, le facteur c'est Odom. C'est lui qui peut faire basculer la série.

Quant à l'Est, ben, ya plus de doutes, les Celtics sont les plus forts, les plus beaux, les meilleurs.
Et c'est pas moi qui le dit, c'est la chanson.
ici

Message cité 1 fois
Message édité par grosfelix le 26-05-2008 à 14:15:26

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°14983570
Chaman_boc
Posté le 26-05-2008 à 14:42:50  profilanswer

tapiefan a écrit :

Plutot confiant pour les Spurs sur cette série. Entre les 20 points d'écart du Game 1 avec la fatigue dans les jambes, et le match d'hier où ils n'ont jamais vraiment paru en danger.

Gasol a beaucoup de mal contre Duncan (la moyenne Howardesque au rebond de Duncan depuis le début de la série est plutot étonnante). Ya personne non plus pour défendre sur Gino et donc, s'il est en forme, il plante ses 30 points sans réelle opposition. Pareil pour Parker qui ne peut pas être arréter par Fisher et qui plante encore ses 20 points hier sans être dans une forme éblouissante.

Reste Kobe  :D Pour moi ca reste la clé de cette série. S'il est capable d'enchainer les paniers et les 3 points comme il l'a fait un moment, ca sera très dur pour les Spurs (en plus ses coéquipiers ont étrangement tendance à suivre son tempo). S'il mange la feuille en abusant des 3 points juste après, je pense que sur leur collectif, leur défense et leur expérience, les Spurs passeront.

Reste l'avantage du terrain et la réelle volonté de la nba de voir un remake de Celtics/Lakers...

et le retour de 20 points?
et le match 2?

n°14983749
skeye
Posté le 26-05-2008 à 15:01:32  profilanswer

grosfelix a écrit :

le facteur c'est Odom.

Perso je dirais plutôt gasol.

Si gasol réussit à limiter duncan la moitié du boulot est fait...duncan devrait jamais récupérer 20 rebonds et gasol seulement 5.:o
Et coté spurs je comprends pas que parker soit si "discret" avec fisher en face...il devrait pouvoir profiter de sa vitesse et se goinfrer vachement plus que ce qu'il a fait sur les premiers matches j'ai l'impression...

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°14983828
skeye
Posté le 26-05-2008 à 15:09:16  profilanswer

1PQ :D

---------------
n°14983854
dark matte​r
Posté le 26-05-2008 à 15:13:21  profilanswer

Tiens en parlant du Mailman : http://www.grioo.com/ar,karl_malon [...] 13674.html

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°14983878
skeye
Posté le 26-05-2008 à 15:15:38  profilanswer

point quote, pas grave, oublie. blabla@prog, toussa. [:joce]

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-05-2008 à 15:15:38  profilanswer

n°14983885
mister_nic​e
Posté le 26-05-2008 à 15:16:27  profilanswer

Yeah  :jap:  

Oh putain !!!  :sweat:  

Il devient quoi maintenant le Malone ? et son compère un certain John S. ?  :D  

n°14983893
gooopil
pfiew
Posté le 26-05-2008 à 15:17:10  profilanswer

1PQ = 1 Point Quote : il t'a quoté donc le nombre de fois que ton message a été cité a pris +1...

[:benou_grilled]

Message édité par gooopil le 26-05-2008 à 15:17:31
n°14984489
jeff82
Posté le 26-05-2008 à 16:17:01  profilanswer

Chaman_boc a écrit :

et le match 2?

bien vu.

c'est vrai que tout le monde a l'air de tirer des conclusions définitives sur la série après chaque match. la ça va etre tendu dans tous les matchs.
pour le moment les Lakers ont encore l'avantage et les Spurs sont encore une fois dos au mur pour la match 4.

n°14985148
tapiefan
Best of the best
Posté le 26-05-2008 à 17:13:12  profilanswer

Chaman_boc a écrit :

et le match 2?

Tu rejoues le match 10 fois, et 9 fois sur 10 les spurs gagnent.  

Pour l'instant, j'ai vu les Spurs avoir le potentiel pour gagner à l'extérieur (le Game 1), chose que je n'ai pas vu chez les Lakers pour le moment. J'attends donc de voir le match 4 maintenant (même si les lakers n'ont théoriquement pas besoin d'aller chercher un match au texas)

n°14985230
dark matte​r
Posté le 26-05-2008 à 17:19:15  profilanswer

tapiefan a écrit :

Pour l'instant, j'ai vu les Spurs avoir le potentiel pour gagner à l'extérieur (le Game 1), chose que je n'ai pas vu chez les Lakers pour le moment. J'attends donc de voir le match 4 maintenant (même si les lakers n'ont théoriquement pas besoin d'aller chercher un match au texas)

Sur leur 1er QT, les Lakers ont le potentiel pour gagner un match à SA.  :sol:  

---------------
n°14985276
Chaman_boc
Posté le 26-05-2008 à 17:22:49  profilanswer

tapiefan a écrit :

non, mais sois objectif:
- Les spurs n'ont pas été capables de tenir leur 20 points d'avance au Game 1.
- Les spurs se sont pris une volée au match 2, alors que en écoutant/lisant les propos comme le tien, ils auraient dû gagner (vu qu'ils ont le potentiel blabla).

Donc en attendant, les Lakers mènent à la marque et ont l'avantage du terrain.
Et bizarrement, quand on lit ce fil, on croirait que les Spurs sont à leur place.:/

n°14985883
Chaman_boc
Posté le 26-05-2008 à 18:14:34  profilanswer

Sinon, un grand "bravo" au public de San Antonio.
Qui applaudissait quand West s'est fait défoncer le dos par Horry.:/
Qui applaudit qd l'arbitre siffle une petite faute de Kobe.:/
Qui crie MVP quand Duncan marque des points.:/

Au prix du fair-play, ils sont bien derniers de la NBA.

n°14985942
gooopil
pfiew
Posté le 26-05-2008 à 18:19:17  profilanswer

Chaman_boc a écrit :

k, lol.

n°14985976
tapiefan
Best of the best
Posté le 26-05-2008 à 18:21:19  profilanswer

Chaman_boc a écrit :

non, mais sois objectif:
- Les spurs n'ont pas été capables de tenir leur 20 points d'avance au Game 1.
- Les spurs se sont pris une volée au match 2, alors que en écoutant/lisant les propos comme le tien, ils auraient dû gagner (vu qu'ils ont le potentiel blabla).

Donc en attendant, les Lakers mènent à la marque et ont l'avantage du terrain.
Et bizarrement, quand on lit ce fil, on croirait que les Spurs sont à leur place.:/

Ben oui ils sont à leur place :D Je vois pas le problème.

Tu peux voir le verre à moitié plein ou à moitié vide. Je retiens les 20 points d'avance (en étant carbo) tu retiens le fait de s'etre fait remonté (grande spécialité des Spurs depuis un bail d'ailleurs, remember les semis ou finales de l'époque d'ONeal à LA).

Je redis ce que j'ai dit. J'attends de voir le match 4 : les Lakers peuvent reprendre une valise, ce qui prouverait qu'ils auront du mal à aller chercher un match à San Antonio.

Chaman_boc a écrit :

lol, ca doit être le cas de 90% des salles NBA mais bon...

Surtout le "MVP" je vois pas ce qu'il y a de pas fair play... Tu t'attendes à ce qu'ils le crient pour Kobe ?  [:babouchka]

Message cité 1 fois
Message édité par tapiefan le 26-05-2008 à 18:25:44
n°14986313
Chaman_boc
Posté le 26-05-2008 à 18:49:03  profilanswer

tapiefan a écrit :

Ben oui ils sont à leur place :D Je vois pas le problème.  

Tu peux voir le verre à moitié plein ou à moitié vide. Je retiens les 20 points d'avance (en étant carbo) tu retiens le fait de s'etre fait remonté (grande spécialité des Spurs depuis un bail d'ailleurs, remember les semis ou finales de l'époque d'ONeal à LA).

Je redis ce que j'ai dit. J'attends de voir le match 4 : les Lakers peuvent reprendre une valise, ce qui prouverait qu'ils auront du mal à aller chercher un match à San Antonio.  

oui, en attendant donc LA 2-1 SA
Et pas le contraire.
Donc les LA en ont limite RAB de gagner à SA.

tapiefan a écrit :

lol, ca doit être le cas de 90% des salles NBA mais bon...  

Surtout le "MVP" je vois pas ce qu'il y a de pas fair play... Tu t'attendes à ce qu'ils le crient pour Kobe ?  [:babouchka]  

Applaudir sur un cheap shot?
Quant à Duncan MVP, ça fait vraiment délire de fan.

n°14986548
tapiefan
Best of the best
Posté le 26-05-2008 à 19:14:36  profilanswer

Oui 2-1, et je te rappelle qu'il y avait le meme score au tour précédent contre NO, et les hornets en avait peut etre aussi "RAB de gagner à SA"  :sol:

n°14986830
Chaman_boc
Posté le 26-05-2008 à 19:51:05  profilanswer

sinon:

Citation :

Mercredi 28 Mai
Finale Conf West Match 4 LOS ANGELES/SAN ANTONIO sur CANAL+ à 03H00 et sur CANAL+SPORT à 18H05

n°14987338
jeff82
Posté le 26-05-2008 à 20:50:43  profilanswer

tapiefan a écrit :

tu dis de rejouer le match a quel moment, quand il y avait 45 à 65, ok les spurs gagnent 9 fois sur 10. mais sinon le match 2 a été assez clair.

on sait que les 2 équipes ont le potentiel daller gagner à l'exterieur.  
sur le game 3, les lakers sont un peu a coté de plaque et ginobili est en feu, et il n'y a que 10 points d'écart à la mi-temps.
ginobili ne commencera pas chaque match par un 4 sur à 3 points...

n°14989822
pactole@
Posté le 26-05-2008 à 23:26:53  profilanswer

gooopil a écrit :

Ouais enfin y'a Gino qui joue sur une jambe quoi :/

je veux bien sa jambe de bois, et surtout ses bras :D

biboo918 a écrit :

Tu as raison, les Lakers n'ont rien d'exceptionnel. Ils font le boulot d'un leader de Conf', c'tout.

Allez, Boston-LA ! On en rêvait, la mafia l'a fait !

[:haha]

Les lakers ça va faire pareil que pour NOH
Jeunes, motivés et avec un capital forme un peu plus élevé après leur victoire sur la série d'avant sur quoi comme équipe ?
Les jazz une équipe assez bonne en devenir avec des joueurs encore plus jeunes sans véritable leader, sans joueur d'experience en PO, et beaucoup moins bonne que NOH.
Avec l'euphorie, l'envie de battre les champions sortant et l'inscousciance de la jeunesse, ça passe, on peut planter les vieux encore dans l'euphorie de leur match 7 dans les choux quand ils fatiguent et se relachent à la fin accusant la fatigue de la série.
Mais les Voujacich et consort ils sont bien jeunes, lamar odom à pas de mental. Gasol a toujours été une pleureuse. Fisher un faire valoir :D, et Kobe un gros perso :D

il est retombé dans ses travers, et plutot que de faire revenir l'équipe en fesant tourner le collectif, il a tenté de revenir en plantant des shoots, mais quand il assure pas le fond collectif avant, il se gauffrera tout le temps. Kobe est un winner mais il gère assez mal la frustration de la défaite.

dark matter a écrit :

Vous sous-estimez les Lakers encore une fois.  :o

Ils ont une équipe au moins aussi homogène que les Spurs. La marque est plutôt bien répartie int/ext. Leur banc (Farmar, Vujacic, Walton et Turiaf) est bien équilibré et n'a strictement rien à envier à celui des Spurs.

La seule inquiétude que j'avais par rapport aux Lakers c'était leur capacité à hausser le niveau en défense lors de ces playoffs. Et ils ont montré qu'ils en étaient capables (par séquence tout du moins).

ils manquent cruellement d'experience tout comme les hornets je trouve  [:o_non]

kilik a écrit :

Les spurs sont menes 2-0 parceque Gino est blesse. Au premier match il aurait ete plus en forme et aurait sorti une perf correcte au lieu d un 3/20 ils auraient facilement gagne le match. En tous les cas j ai l impression que c est la derniere annee ou  les spurs jouent vraiment le titre. L an prochain, a moins d un grand changement, l age va commencer a vraiment se faire sentir je pense.

ils pourraient rajeunir leur banc, mais visiblement avoir des vieux briscards ça marche
on l'a vu avec miami par exemple contre dallas (même si bon je pense que la finale était truquée  :whistle: )

mister_nice a écrit :

Citation :

Basket - J. Noah arrêté pour possession de drogue

Actuellement en vacances en Floride, à Gainseville, lieu où il a passé trois années à l'université de Florida, Joachim Noah a été arrêté dans la nuit de samedi à dimanche en possession de marijuana, vingt grammes très exactement. Le joueur des Chicago Bulls a d'abord été interpellé par la police alors qu'il marchait sur un trottoir avec une bouteille d'alcool à la main. Emmené au commissariat, le fils de Yannick Noah âgé de 23 ans a alors subi une fouille, lors de laquelle "un joint" a été trouvé dans ses poches. Il encourt désormais une peine d'un an de prison.

Ouhhh putain le con!!!  :pfff:

ça rigole pas là bas avec ça  :sweat:

1 an de taule pour de l'herbe, c'est vraiment des arriérés dans ce pays :o

jeff82 a écrit :

tu dis de rejouer le match a quel moment, quand il y avait 45 à 65, ok les spurs gagnent 9 fois sur 10. mais sinon le match 2 a été assez clair.

on sait que les 2 équipes ont le potentiel daller gagner à l'exterieur.
sur le game 3, les lakers sont un peu a coté de plaque et ginobili est en feu, et il n'y a que 10 points d'écart à la mi-temps.
ginobili ne commencera pas chaque match par un 4 sur à 3 points...

les spurs ont merdé c'est clair, ils les avaient au bout du fusil, y avait plus qu'a tirer
on se demande comment pop à laissé passer ça, il devait être sur les rotules lui aussi [:petrus75]
Les spurs ont repris confiance avec ce match, on voyait qu'ils jouaient de travers au début du match, les lakers aussi ont laissé passer une ocaz de plier le truc, mais avaient-ils le choix ?
TP a été relativement calme, ou alors fatigué, il pousse pas autant que contre NOH, c'est clair qu'il a bien donné contre eux :D

Message cité 3 fois
Message édité par pactole@ le 26-05-2008 à 23:28:09
n°14989870
mistersid
Posté le 26-05-2008 à 23:32:59  profilanswer

pactole@ a écrit :

ils manquent cruellement d'experience tout comme les hornets je trouve  [:o_non]  

Chris Paul et David West manquent cruellement d'expérience.

Kobe et Gasol sont des monstres d'expérience.  :o

n°14989926
pactole@
Posté le 26-05-2008 à 23:40:55  profilanswer

mistersid a écrit :

Kobe oui
mais Gazol il a fait les playoffs une seule fois, sortit au premier tour
Odom il a du les faire 3 fois, une fois avec les clippers, une fois avec miami et une fois avec les lakers :o

edit: bon j'étais pas loin pour odom, final de conf de po avec miami, deux premier tours au lakers, et là cette finale de conf
gazol c'est 3 premier tour avec memphis, dont 3 sweep :D et cette finale de conf

il reste Fisher

les lakers c'est honnete mais sans plus. il se feraient détruire par detroit ou boston :o (bon je dis ça comme ça :D )
heureusement qu'ils ont philou !!

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 26-05-2008 à 23:48:37
n°14989951
gooopil
pfiew
Posté le 26-05-2008 à 23:44:26  profilanswer

mistersid a écrit :

Gasol, 25 matchs de playoff, dont 3 sweeps perdus avec memphis et le reste cette saison, c'est pas ce que j'appelle un "monstre d'expérience"...

n°14989983
mistersid
Posté le 26-05-2008 à 23:47:15  profilanswer

pactole@ a écrit :

Kobe oui
mais Gazol il a fait les playoffs une seule fois, sortit au premier tour
Odom il a du les faire 3 fois, une fois avec les clippers, une fois avec miami et une fois avec les lakers :o

edit: bon j'étais pas loin pour odom, final de conf de po avec miami, deux premier tours au lakers, et là cette finale de conf

Euh Gasol culture euroleague + championnats d'europe et du monde (MVP 2006 hein), c'est pas des séries de playoffs qui vont lui faire mouiller son short. :o

Et faut pas oublier Phil Jackson non plus hein.

Enfin bon je voulais juste signifier que dire que les Lakers sont aussi inexpérimentés que les Hornets, vlà la bonne blague quoi.   [:ocolor]

n°14990022
pactole@
Posté le 26-05-2008 à 23:54:06  profilanswer

mistersid a écrit :

Euh Gasol culture euroleague + championnats d'europe et du monde (MVP 2006 hein), c'est pas des séries de playoffs qui vont lui faire mouiller son short. :o

Et faut pas oublier Phil Jackson non plus hein.

Enfin bon je voulais juste signifier que dire que les Lakers sont aussi inexpérimentés que les Hornets, vlà la bonne blague quoi.   [:ocolor]

j'ai rajouté phil avant de lire ton post [:aloy]

les hornets avaient stojakovich :D
ils ont plus d'experience certe  :jap:

les lakers je les voit plus dans un an ou deux

(je sens que certains préparent les citations pour plus tard :D )

Le probleme c'est que Gazol c'est une pleureuse.
Au championnat d'europe il pignait toujours.
Et il se met à hurler après un pauvre layup parcequ'il a raté 10 shoots d'affilé avant, comme si de marquer un shoot ça signifiait qu'il allait tous les mettre après lol :D
Tu vois Kobe faire ça toi ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 26-05-2008 à 23:55:03
n°14990051
mistersid
Posté le 26-05-2008 à 23:59:55  profilanswer

pactole@ a écrit :

j'ai rajouté phil avant de lire ton post [:aloy]

les hornets avaient stojakovich :D
ils ont plus d'experience certe  :jap:

les lakers je les voit plus dans un an ou deux

(je sens que certains préparent les citations pour plus tard :D )

Le probleme c'est que Gazol c'est une pleureuse.
Au championnat d'europe il pignait toujours.
Et il se met à hurler après un pauvre layup parcequ'il a raté 10 shoots d'affilé avant, comme si de marquer un shoot ça signifiait qu'il allait tous les mettre après lol :D
Tu vois Kobe faire ça toi ? :D

Pour les Lakers chui d'accord, ça devrait bien donner dans les années qui viennent, mais ça me paraît jouable dès cette année, on verra bien ...

Gasol pleureuse, rhaaaa tu viens de me rappeler le comportement insupportable des espagnols à l'Euro.  :D

n°14990138
jeff82
Posté le 27-05-2008 à 00:13:23  profilanswer

pactole@ a écrit :

Les lakers ça va faire pareil que pour NOH
Jeunes, motivés et avec un capital forme un peu plus élevé après leur victoire sur la série d'avant sur quoi comme équipe ?
Les jazz une équipe assez bonne en devenir avec des joueurs encore plus jeunes sans véritable leader, sans joueur d'experience en PO, et beaucoup moins bonne que NOH.

pas grand chose à voir en NOH et les Lakers, aux hornets c'était les 1er playoffs de paul et west, et ça c'est vu au match 7.
les Lakers rien que dans le 5 yen a 2 qui ont 3 titres + les 3 autres ont un peu d'expérience et plus de 7 saisons dans la ligue.
le banc a participé aux playoffs les 2 dernières saisons dans des séries sérrées et très médiatisés contre phoenix.
rien a voir avec les tous nouveaux hornets.
et puis les Lakers : équipe jeune, le banc ok, mais les joueurs qdu 5 ont entre 28 et 33 ans, ça laisse encore pas mal d'année mais c'est pas des jeunots non plus

et puis ils ont battus les Jazz avant, ces meme Jazz, effectif similaire, qui était en finale de conf l'année dernière...

sinon odom c'était une demi finale de conf avec le heat, pas finale.

Message édité par jeff82 le 27-05-2008 à 00:17:04
n°14990225
barnabe
Posté le 27-05-2008 à 00:30:38  profilanswer

Difficile de faire des pronostic dans la série Lakers-Spurs, tant la physionomie des matchs sont différente.
Le moteur principale des spurs est Ginobili, qui peut, comme Kobe enflammer un match. La différence c'est que Kobe a moins de coéquipiers talentueux que Ginobili, et qu'il est obligé de sortir un gros match chaque fois (30 points dans leur défaite du match 3) Gasol apporte beaucoup, mais je le trouve parfois timoré, et il a des absences dans un match, assez inexplicables.  
En tout cas l'avantage du terrain est prépondérant. Les spurs ont loupé le coche lors du match 1...

n°14990371
dark matte​r
Posté le 27-05-2008 à 01:01:41  profilanswer

Ca m'agace prodigieusement de voir que tout est ramené à l'expérience dès qu'on parle des Spurs (et notamment quand on évoque le 7ème match à NO cette saison). C'est très très réducteur.  

"L'expérience des Spurs" ne les a pas empêché de se faire taper à la maison par Dallas lors du 7ème match des playoffs 2006. Et en dehors de Nowitzki, qui avait une grosse expérience des playoffs chez les Mavs ?

---------------
n°14990416
mistersid
Posté le 27-05-2008 à 01:17:29  profilanswer

dark matter a écrit :

Ca m'agace prodigieusement de voir que tout est ramené à l'expérience dès qu'on parle des Spurs (et notamment quand on évoque le 7ème match à NO cette saison). C'est très très réducteur.  

"L'expérience des Spurs" ne les a pas empêché de se faire taper à la maison par Dallas lors du 7ème match des playoffs 2006. Et en dehors de Nowitzki, qui avait une grosse expérience des playoffs chez les Mavs ?

Aaaaaah mais je crois que tu as pas compris le principe des Spurs selon les français : quand ils gagnent c'est normal, quand ils perdent c'est qu'ils sont fatigués/font des erreurs/les arbitres sont méchants.   [:gliese]

n°14991115
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 27-05-2008 à 08:10:16  profilanswer

mistersid a écrit :

Aaaaaah mais je crois que tu as pas compris le principe des Spurs selon les français : quand ils gagnent c'est normal, quand ils perdent c'est qu'ils sont fatigués/font des erreurs/les arbitres sont méchants.   [:gliese]

+1  
 [:pseudoman]

n°14991229
wincent
Posté le 27-05-2008 à 08:59:57  profilanswer

pactole@ a écrit :

:non:

n°14992432
Chaman_boc
Posté le 27-05-2008 à 11:32:52  profilanswer

mistersid a écrit :

Non mais tu comprends, Ginobili est blessé et joue sur une jambe, quand il met peu de points,  
et il est monstrueux quand il en met 30.
Sans oublier l'amnésie séléctive quand au fait que Kobe assi est blessé au dos, ce qui ne l'empêche pas de faire des gros matchs.

J'ai l'impression que ça les dérange qu'une équipe arrive au niveau des Spurs, voire les dépasse défensivement et offensivement, sans l'utilisation de l'expérience (c-à-d les floppers, les cheap shots et les briques).

Sinon, j'ai bien rigolé en voyant Ginobili refaire en mode ralenti, le move de Kobe.[:rofl]

n°14993605
krumli
Posté le 27-05-2008 à 13:31:42  profilanswer

C'est surtout qu'il faut arreter de se pignoler sur l'experience.

Quel est la diff entre un match de playoff et un gros match de saison réguliere? Faut le gagner et basta.

A la limite moins de fébrilité pour les vieux briscard mais c'est different de l'experience.

n°14993837
skeye
Posté le 27-05-2008 à 13:53:45  profilanswer

krumli a écrit :

Quel est la diff entre un match de playoff et un gros match de saison réguliere?

En saison régulière t'as 81 autres matches pour te rattraper.:o

Message édité par skeye le 27-05-2008 à 13:53:51

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1022  1023  1024  ..  7460  7461  7462  7463  7464  7465

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)