| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 10:37:49 ![]() ![]() |
barnabe |
|
barnabe |
|
tapiefan Best of the best | Plutot confiant pour les Spurs sur cette série. Entre les 20 points d'écart du Game 1 avec la fatigue dans les jambes, et le match d'hier où ils n'ont jamais vraiment paru en danger. Gasol a beaucoup de mal contre Duncan (la moyenne Howardesque au rebond de Duncan depuis le début de la série est plutot étonnante). Ya personne non plus pour défendre sur Gino et donc, s'il est en forme, il plante ses 30 points sans réelle opposition. Pareil pour Parker qui ne peut pas être arréter par Fisher et qui plante encore ses 20 points hier sans être dans une forme éblouissante. Reste Kobe Reste l'avantage du terrain et la réelle volonté de la nba de voir un remake de Celtics/Lakers... Message cité 1 fois Message édité par tapiefan le 26-05-2008 à 13:47:26 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Je ne pense pas que Kobe soit le facteur déterminant. On sait qu'il va planter ses 30pions à l'aise plus 4/5 passes et 4/5 rbds. Nan, le facteur c'est Odom. C'est lui qui peut faire basculer la série.
Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 26-05-2008 à 14:15:26 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Chaman_boc |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
dark matter | Tiens en parlant du Mailman : http://www.grioo.com/ar,karl_malon [...] 13674.html --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 15:15:38 ![]() ![]() |
mister_nice |
|
gooopil pfiew | 1PQ = 1 Point Quote : il t'a quoté donc le nombre de fois que ton message a été cité a pris +1...
Message édité par gooopil le 26-05-2008 à 15:17:31 |
jeff82 |
|
tapiefan Best of the best |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Chaman_boc |
|
gooopil pfiew |
|
tapiefan Best of the best |
Ben oui ils sont à leur place Tu peux voir le verre à moitié plein ou à moitié vide. Je retiens les 20 points d'avance (en étant carbo) tu retiens le fait de s'etre fait remonté (grande spécialité des Spurs depuis un bail d'ailleurs, remember les semis ou finales de l'époque d'ONeal à LA). Je redis ce que j'ai dit. J'attends de voir le match 4 : les Lakers peuvent reprendre une valise, ce qui prouverait qu'ils auront du mal à aller chercher un match à San Antonio.
lol, ca doit être le cas de 90% des salles NBA mais bon... Surtout le "MVP" je vois pas ce qu'il y a de pas fair play... Tu t'attendes à ce qu'ils le crient pour Kobe ? Message cité 1 fois Message édité par tapiefan le 26-05-2008 à 18:25:44 |
Chaman_boc |
|
tapiefan Best of the best | Oui 2-1, et je te rappelle qu'il y avait le meme score au tour précédent contre NO, et les hornets en avait peut etre aussi "RAB de gagner à SA" |
Chaman_boc | sinon:
|
jeff82 |
|
pactole@ |
je veux bien sa jambe de bois, et surtout ses bras
Les lakers ça va faire pareil que pour NOH il est retombé dans ses travers, et plutot que de faire revenir l'équipe en fesant tourner le collectif, il a tenté de revenir en plantant des shoots, mais quand il assure pas le fond collectif avant, il se gauffrera tout le temps. Kobe est un winner mais il gère assez mal la frustration de la défaite.
ils manquent cruellement d'experience tout comme les hornets je trouve
ils pourraient rajeunir leur banc, mais visiblement avoir des vieux briscards ça marche
1 an de taule pour de l'herbe, c'est vraiment des arriérés dans ce pays
les spurs ont merdé c'est clair, ils les avaient au bout du fusil, y avait plus qu'a tirer Message cité 3 fois Message édité par pactole@ le 26-05-2008 à 23:28:09 |
mistersid |
|
pactole@ |
Kobe oui edit: bon j'étais pas loin pour odom, final de conf de po avec miami, deux premier tours au lakers, et là cette finale de conf il reste Fisher les lakers c'est honnete mais sans plus. il se feraient détruire par detroit ou boston Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 26-05-2008 à 23:48:37 |
gooopil pfiew |
|
mistersid |
|
pactole@ |
j'ai rajouté phil avant de lire ton post les hornets avaient stojakovich les lakers je les voit plus dans un an ou deux (je sens que certains préparent les citations pour plus tard Le probleme c'est que Gazol c'est une pleureuse. Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 26-05-2008 à 23:55:03 |
mistersid |
|
jeff82 |
Message édité par jeff82 le 27-05-2008 à 00:17:04 |
mistersid |
|
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
wincent |
|
Chaman_boc |
|
skeye |
Message édité par skeye le 27-05-2008 à 13:53:51 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |