Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5757 connectés 

Phili champion 2027 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1010  1011  1012  ..  7462  7463  7464  7465  7466  7467
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur !

n°14817959
la questio​n
Posté le 09-05-2008 à 17:35:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

NBA commissioner David Stern said Wednesday that the league will consider changing its rules on fouls away from the basketball in addition to reviewing the use of replay for game clock malfunctions when the competition committee meets in Orlando at the end of the month.  

Speaking to reporters at the Staples Center before he presented the Most Valuable Player award to Los Angeles Lakers guard Kobe Bryant, Stern said, "I think there are two subjects that are going to get some attention by the competition committee. No. 1 is review on clock situations. And No. 2 is the whole intentional fouls away from the play etc. I don't know what the results will be in each one, but I think those are worthy of some considered attention."  

Both issues have come to the forefront in the playoffs. In the first round, the San Antonio Spurs made extensive use of the Hack-a-Shaq tactic, repeatedly fouling Phoenix Suns center Shaquille O'Neal away from the ball to send him to the free-throw line. While the Suns questioned the aesthetics of the strategy, they admitted it affected them by disrupting the tempo of the game -- and O'Neal shot only 50 percent from the line in the series.

Stern indicated he had a problem with "the idea that, 'Hey, look at me, I'm going to hit this guy as soon as the ball goes into play, even though he's standing under the other basket.' I think that conversation has been started again, by the media, by fans etc. We're going to look at it again."

Spurs bashing [:blessure]

sinon, Cassel qui fait sa pleureuse.[:rofl]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 09-05-2008 à 17:35:04  profilanswer

n°14818061
pactole@
Posté le 09-05-2008 à 17:49:58  profilanswer

Fred999 a écrit :

CP, pour un mec relativement petit (6"1) il défend très bien. En prime, il y a les steals.

De toute façon MVP c'est la récompense hautement politique, vaut mieux mater du côté des All-NBA.

euh ouais c'est quand même un vote de centaines de journalistes sportifs hein ...

n°14818106
pactole@
Posté le 09-05-2008 à 17:57:30  profilanswer

jeff82 a écrit :

je pense que les votants regardent trop le classement.
Kobe le méritait plus en 2005-06, gagner 45 matchs avec Smush Parker et Chris Mihm en meneur et pivot titulaire.
c'est quand meme plus impressionnant que de gagner 57 matchs avec  Fisher, Odom (qui n'a jamais été aussi fort), et Bynum puis Gasol.

ça à toujours été comme ça
il y avait un site qui avait fait des stats là dessus sur les 50 derniers mvp en comparant avec le classement de l'équipe.

le mvp c'est pas une petite tape sur l'épaule, avec une phrase d'encouragement "c'est bien mon gars t'es le meilleur individuellement mais ton équipe fait même pas les playoffs"

car quoi qu'il en est certe il a des meilleurs joueurs avec lui, mais il ne suffit pas d'avoir des bons joueurs, il faut aussi être assez intelligent pour un mvp de savoir utiliser les bons joueurs, de pas trop frictionner les égos de faire tourner la balle etcetera, des choses que Kobe aurait été jugé incapable de faire auparavant.
Et que Chris Paul sait déjà faire, mais il y a de la marge, il est jeune, c'est souvent ce qui a été dis à propos de Kobe.
Quand tu regardes new Orleans ils ont tout de même des très bon joueurs, c'est très homogène :o

n°14818162
pactole@
Posté le 09-05-2008 à 18:04:55  profilanswer

la question a écrit :

Citation :

NBA commissioner David Stern said Wednesday that the league will consider changing its rules on fouls away from the basketball in addition to reviewing the use of replay for game clock malfunctions when the competition committee meets in Orlando at the end of the month.  

Speaking to reporters at the Staples Center before he presented the Most Valuable Player award to Los Angeles Lakers guard Kobe Bryant, Stern said, "I think there are two subjects that are going to get some attention by the competition committee. No. 1 is review on clock situations. And No. 2 is the whole intentional fouls away from the play etc. I don't know what the results will be in each one, but I think those are worthy of some considered attention."  

Both issues have come to the forefront in the playoffs. In the first round, the San Antonio Spurs made extensive use of the Hack-a-Shaq tactic, repeatedly fouling Phoenix Suns center Shaquille O'Neal away from the ball to send him to the free-throw line. While the Suns questioned the aesthetics of the strategy, they admitted it affected them by disrupting the tempo of the game -- and O'Neal shot only 50 percent from the line in the series.

Stern indicated he had a problem with "the idea that, 'Hey, look at me, I'm going to hit this guy as soon as the ball goes into play, even though he's standing under the other basket.' I think that conversation has been started again, by the media, by fans etc. We're going to look at it again."

Spurs bashing [:blessure]

sinon, Cassel qui fait sa pleureuse.[:rofl]

genre les suns ont jamais fait hack a shaq contre les lakers :lol:

mais bon il y a que en NBA que ça choque pas ce genre de faute
ca a toujours été des fautes intentionnelles, ça n'aurait jamais du être toléré
ils ont toujours préféré considéré par arrogance qu'un pro doit être capable de metre ses lancés.
moi je comprends pas comment les fautes genre tu enlaces un joueur en regardant l'arbitre en lui disant regardez je fais faute, ne soient pas considérées comme intentionnelles.
Même au foot ça serait carton rouge, c'est aussi naze que de faire une main pour empecher un but :D

n°14818206
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 09-05-2008 à 18:10:52  profilanswer

C'est quoi le probleme de Shaq au lf ? Ca se travaille ...  
Il a de trop grande main ?

n°14818242
DivX
Posté le 09-05-2008 à 18:14:27  profilanswer

Il est pas doué surtout...

n°14818263
la questio​n
Posté le 09-05-2008 à 18:16:58  profilanswer

shooter mvp a écrit :

C'est le problème des très grands, difficile d'avoir la bonne maîtrise corporelle pour cette exercice
Suffit de voir des types comme Nowistki qui doivent se démantibuler pour shooter  :D

Mais à la grande surprise des Spurs, Shaq s'est amélioré pour ces PO.

Message édité par la question le 09-05-2008 à 18:18:44

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14818364
shooter mv​p
Posté le 09-05-2008 à 18:28:41  profilanswer

Ouais mais bon quand je vois quelqu'un comme yao qui shoot ses lf a plus de 80% je me demande pourquoi shaq pourrait pas lui aussi
Mais bon c'est vrai que yao est quand meme vachement habile avec ses mains

n°14818402
DivX
Posté le 09-05-2008 à 18:34:19  profilanswer

On peut pas tout avoir.

O'Neal pour moi n'est pas un basketteur, c'est un "grand costaud" et donc diposait avec ça de bien assez de caractéristiques pour réussir.

Encore heureux qu'il n'ait pas encore en plus du talent, on aurait revécu une époque Chamberlain :)

C'est un peu pareil pour LBJ je trouve, il a des prédispositions physiques mais niveau talent il n'arrive pas du tout au niveau d'un Bryant ou Jordan qui ont eux justement réussi avant tout grâce à ce "talent" (ce qui ne veut pas dire que LBJ n'a aucun talent, mais on voit à tous les niveaux je trouve, prise de balle, dribble, qualité de passe, qu'il a un jeu assez bourrin basé sur sa combinaison vitesse/taille/poids que les autres n'ont pas)

Message cité 2 fois
Message édité par DivX le 09-05-2008 à 18:36:00
n°14818424
guyzang
Le super Renard
Posté le 09-05-2008 à 18:36:15  profilanswer

shooter mvp a écrit :

Ouais mais bon quand je vois quelqu'un comme yao qui shoot ses lf a plus de 80% je me demande pourquoi shaq pourrait pas lui aussi
Mais bon c'est vrai que yao est quand meme vachement habile avec ses mains

Yao Ming, on tuait un des membres de sa famille si il loupait un FT, ca motive.

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
mood
Publicité
Posté le 09-05-2008 à 18:36:15  profilanswer

n°14818468
dark matte​r
Posté le 09-05-2008 à 18:40:09  profilanswer

DivX a écrit :

O'Neal pour moi n'est pas un basketteur, c'est un "grand costaud" et donc diposait avec ça de bien assez de caractéristiques pour réussir.

Grand costaud oui mais disposant surtout d'une mobilité hors du commun pour un tel physique. Sans cette mobilité, il n'aurait jamais réussi.  :o

Message édité par dark matter le 09-05-2008 à 18:40:28

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°14818546
shooter mv​p
Posté le 09-05-2008 à 18:50:15  profilanswer

Il a une bonne technique aussi, c'est pas juste un gros qui sait courir
Mais bon les lancers francs ... pas la peine d'etre doué pour les tirer correctement

n°14818635
pactole@
Posté le 09-05-2008 à 18:59:20  profilanswer

shooter mvp a écrit :

Même Murzan était nettement plus adroit au LF alors qu'il fesait  20 cm de plus.

je crois qu'il avait eu un probleme plus jeune genre pété le poignet et donc il a pas de souplesse. (mais je tripe peut être  :whistle: )

n°14818644
DivX
Posté le 09-05-2008 à 18:59:57  profilanswer

:jap: pour la mobilité.

pour ce qui est de la "bonne technique" je n'ai jamais trouvé ses gestes "techniques" bien supérieur à ce que n'importe qui pourrait faire après qq mois de basket...

donner 3 coups de fesses en reculant, faire éventuellement une ou 2 feintes en évitant si possible de marcher, sauter ou faire un sky hook à 1m de l'arceau, j'ai jamais vu qq'un d'autre que Georges Eddy s'exclamer sur sa technique.

edit: pour le poignet c'est l'excuse souvent avancée oui, le truc c que même à 2 main à la cuiller avoir son taux de réussite est une formalité, donc bof quoi les excuses :/

Message cité 1 fois
Message édité par DivX le 09-05-2008 à 19:02:12
n°14818719
pactole@
Posté le 09-05-2008 à 19:06:47  profilanswer

DivX a écrit :

On peut pas tout avoir.

Encore heureux qu'il n'ait pas encore en plus du talent, on aurait revécu une époque Chamberlain :)

c'est faux, c'est un grand avec beaucoup de talent, même si il est clair qu'il abuse de son gros cul, mais même barkley ou olajuwon le fesaient, c'est d'ailleurs à cause d'eux qu'il y a plus le droit de faire du poste bas en dribblant pendant plus de 3 secondes.  
Il peut dribbler en remontant le terrain comme peu de pivot peuvent le faire, il a une bonne lecture du jeu et fait des bonnes passes.
Ensuite il est clair qu'il peut pas faire des jumps shoots, mais c'est plus un probleme physique que technique je pense.
O'Neal est capable de faire des moves, des feintes de corps etcetera.
Son gabarit n'a rien à voir avec Robinson Olajuwon ou Ewing, c'est même pas comparable, et c'est même incroyable qu'il soit aussi mobile :D

DivX a écrit :

C'est un peu pareil pour LBJ je trouve, il a des prédispositions physiques mais niveau talent il n'arrive pas du tout au niveau d'un Bryant ou Jordan qui ont eux justement réussi avant tout grâce à ce "talent" (ce qui ne veut pas dire que LBJ n'a aucun talent, mais on voit à tous les niveaux je trouve, prise de balle, dribble, qualité de passe, qu'il a un jeu assez bourrin basé sur sa combinaison vitesse/taille/poids que les autres n'ont pas)

mais tu racontes nimporte quoi là :/

n°14818736
pactole@
Posté le 09-05-2008 à 19:08:54  profilanswer

DivX a écrit :

:jap: pour la mobilité.

pour ce qui est de la "bonne technique" je n'ai jamais trouvé ses gestes "techniques" bien supérieur à ce que n'importe qui pourrait faire après qq mois de basket...

donner 3 coups de fesses en reculant, faire éventuellement une ou 2 feintes en évitant si possible de marcher, sauter ou faire un sky hook à 1m de l'arceau, j'ai jamais vu qq'un d'autre que Georges Eddy s'exclamer sur sa technique.

edit: pour le poignet c'est l'excuse souvent avancée oui, le truc c que même à 2 main à la cuiller avoir son taux de réussite est une formalité, donc bof quoi les excuses :/

Duncan aussi est une merde aux lancés, et il est pourtant réputés comme le joueur avec les meilleurs fondamentaux.
"Mr Fondamentals"
Chamberlain aussi était nul d'ailleurs.

Si c'était juste une question de physique Jérôme Moiso il aurait pu être all star ...

Message édité par pactole@ le 09-05-2008 à 19:09:57
n°14818738
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 09-05-2008 à 19:09:01  profilanswer

pactole@ a écrit :

Il a en partie raison : LBJ a l'air d'un plouc, ça reste puissant, mais sans style :spamafote:

n°14818788
DivX
Posté le 09-05-2008 à 19:16:55  profilanswer

pactole@ a écrit :

ah je n'ai pas le même point de vue que toi donc je raconte n'importe quoi :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par DivX le 09-05-2008 à 19:17:06
n°14818790
pactole@
Posté le 09-05-2008 à 19:17:08  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Il a en partie raison : LBJ a l'air d'un plouc, ça reste puissant, mais sans style :spamafote:

Je suis d'accord, mais ça n'a rien à voir avec un manque de talent
Au contraire, absolument aucun joueur avec un tel poids et une telle taille ne sont aussi mobiles, habilles et techniques.

C'est de toutes façon idiot, c'est comme dire que Iverson Paul ou TP sont bons juste parcequ'ils sont rapides.
leur capacité à exploiter leur vitesse c'est justement ce qui fait leur talent.
D'autres joueurs pourraient tenter d'aller aussi vite et perdraient la balle tout le temps ou ne parviendraient pas à la protéger.

Si seul le physique comptait Moiso serait un All Star.
Utiliser son physique intelligement et le maitriser fait partie du talent.

Et un mec comme Jordan avait un physique hallucinant, il faut pas l'oublier. :D

n°14818798
pactole@
Posté le 09-05-2008 à 19:18:03  profilanswer

DivX a écrit :

ah je n'ai pas le même point de vue que toi donc je raconte n'importe quoi :jap:

c'est jamais arrivé à personne de raconter nimporte quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 09-05-2008 à 19:21:34
n°14818818
DivX
Posté le 09-05-2008 à 19:20:41  profilanswer

Je suis contrairement à ce que tu crois exactement de ton avis pour James.

Mais pour mois ce n'est pas du talent "basketballistique", juste des aptitudes physiques naturelles, mises au service du basket mais qui auraient pu l'être pour bien d'autres sports.

James n'a pas d'égal au niveau de sa capacité à bouger pour qq'un de sa taille et de son poids.

Mais tu lui enlèves ça et pour moi en tant juste que "qualités de basket" c'est un joueur encore très moyen.

n°14818826
DivX
Posté le 09-05-2008 à 19:21:35  profilanswer

pactole@ a écrit :

c'est jamais arrivé à personne de raconter nimporte quoi ?

si, mais je trouve bien pédant que tu te permettes de le juger par toi même...

n°14818835
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 09-05-2008 à 19:22:19  profilanswer

pactole@ a écrit :

Je suis d'accord, mais ça n'a rien à voir avec un manque de talent
Au contraire, absolument aucun joueur avec un tel poids et une telle taille ne sont aussi mobiles, habilles et techniques.

C'est de toutes façon idiot, c'est comme dire que Iverson Paul ou TP sont bons juste parcequ'ils sont rapides.
leur capacité à exploiter leur vitesse c'est justement ce qui fait leur talent.
D'autres joueurs pourraient tenter d'aller aussi vite et perdraient la balle tout le temps ou ne parviendraient pas à la protéger.

Si seul le physique comptait Moiso serait un All Star.
Utiliser son physique intelligement et le maitriser fait partie du talent.

Et un mec comme Jordan avait un physique hallucinant, il faut pas l'oublier. :D

J'suis d'accord. Mais niveau habileté ou techniques, il pêche encore un peu je trouve : c'est souvent des ballons portés à l'arrache etc. et son physique compense le manque de technique (je trouve)
Ça n'en reste pas moins l'un des meilleurs joueurs de la ligue :)

n°14818848
DivX
Posté le 09-05-2008 à 19:24:58  profilanswer

:jap: je n'étais pas en train de dire que James était un mauvais joueur, et pour moi c'est même le joueur le plus dominateur de la league car son physique compe,se plus que largement ce qu'il lui manque encore en technique etc...

mais pour moi il lui faut absolument acquérir cela, sinon il ne marquera pas l'histoire comme l'aura fait Jordan, et comme en prend le chemin Bryant, car les gens veulent voir des joueurs capables de finesse, de toucher, ce que James n'a pas encore

n°14818907
pactole@
Posté le 09-05-2008 à 19:31:13  profilanswer

DivX a écrit :

Je suis contrairement à ce que tu crois exactement de ton avis pour James.

Mais pour mois ce n'est pas du talent "basketballistique", juste des aptitudes physiques naturelles, mises au service du basket mais qui auraient pu l'être pour bien d'autres sports.

James n'a pas d'égal au niveau de sa capacité à bouger pour qq'un de sa taille et de son poids.

Mais tu lui enlèves ça et pour moi en tant juste que "qualités de basket" c'est un joueur encore très moyen.

mais même là tu te trompes, sa vision du jeu et ses qualités de passeur ça n'a rien à voir avec son physique
tout comme ses qualités de dribble

tu prends un mec comme Jim Bilba qui fait deux metres et 100 kilos, il est aussi adroit baskballistiquement parlant que Shaq qui fait 2m18 pour 140 kilos et il est même surement moins bon passeur et dribbleur.

tu prends le probleme à l'envers, un mec avec son physique aurait là plupart du temps été juste un power forward obligé de prendre des hormones et de faire un max de muscu pour survivre.

Lui sa technique et sa mobilité lui permet de jouer arrière et de surclasser les joueurs qui ont la technique adaptée à ce poste et d'obtenir un gros avantage, parcequ'il est exeptionnellement talentueux, c'est tout.

C'est comme Nowitzki, il aurait très pu n'être qu'un pivot à deux balles, tout comme Garnet ou Duncan.

n°14818925
pactole@
Posté le 09-05-2008 à 19:33:19  profilanswer

DivX a écrit :

:jap: je n'étais pas en train de dire que James était un mauvais joueur, et pour moi c'est même le joueur le plus dominateur de la league car son physique compe,se plus que largement ce qu'il lui manque encore en technique etc...

mais pour moi il lui faut absolument acquérir cela, sinon il ne marquera pas l'histoire comme l'aura fait Jordan, et comme en prend le chemin Bryant, car les gens veulent voir des joueurs capables de finesse, de toucher, ce que James n'a pas encore

excuse moi mais là c'est de sortir des trucs pareil qui fait pédant ...

les highlights de james je les trouve souvent tous nazes, mais ça me viendrait jamais à l'idée de dire que ça manque de technique et de touché.

moyen_moins a écrit :

J'suis d'accord. Mais niveau habileté ou techniques, il pêche encore un peu je trouve : c'est souvent des ballons portés à l'arrache etc. et son physique compense le manque de technique (je trouve)
Ça n'en reste pas moins l'un des meilleurs joueurs de la ligue :)

accoller manque de technique et Lebron James dans la même phrase, quelque chose vous échappe je pense :D

c'est pas parceque c'est pas hyper gracieux que ça manque de technique.
par exemple quand il saute et cherche le contact du défenseur pour créer de l'espace et shooter à contre temps car il reste longtemps en l'air, ça peut paraitre bourrin mais c'est vraiment de la technique, garder l'équilibre garder suffisament de précision pour faire rentrer la balle.

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 09-05-2008 à 19:48:19
n°14819593
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 09-05-2008 à 21:11:15  profilanswer

éternal débat du beau geste: technique, joli à voir, ou efficace?

en tout cas, je trouve que Jordan avait les 3.

n°14819649
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 09-05-2008 à 21:17:36  profilanswer

pactole@ a écrit :

accoller manque de technique et Lebron James dans la même phrase, quelque chose vous échappe je pense :D

c'est pas parceque c'est pas hyper gracieux que ça manque de technique.
par exemple quand il saute et cherche le contact du défenseur pour créer de l'espace et shooter à contre temps car il reste longtemps en l'air, ça peut paraitre bourrin mais c'est vraiment de la technique, garder l'équilibre garder suffisament de précision pour faire rentrer la balle.

Bah écoute, dans ce cas là, Dwayne Wade >> LBJ :o

n°14820243
Nicarao
---
Posté le 09-05-2008 à 22:23:01  profilanswer

pour recentrer : go spurs  :o  

super match des 2 mobylettes
je trouve que les spurs en chient au rebond defensif :sweat:  
c'est bien jouer les prises a 2 sur duncan
ça s'annonce chaud

---------------
- nada -
n°14820348
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 09-05-2008 à 22:33:03  profilanswer

il m'enerve ce kobe a se la peter... qd je vois son regard dédaigneux, il mérite des claques...

n°14820416
love hina
shinobu san
Posté le 09-05-2008 à 22:40:14  profilanswer

david500 a écrit :

il m'enerve ce kobe a se la peter... qd je vois son regard dédaigneux, il mérite des claques...

tiens à ce propos, y'a des sites où trouver des posters grand format de Kobe ( entre autre ) ?. C'est pour mon futur appart.

n°14820430
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2008 à 22:42:23  answer

david500 a écrit :

[:vague nocturne]

n°14823107
DivX
Posté le 10-05-2008 à 05:12:54  profilanswer

Comme si l'arbitrage était pas assez favorable comem ça eu Jazz ce soir, voilà que les joueurs de Utah se mettent à faire du cinéma comme Harpring qui se tient le menton, simulant un coup de coude de Bryant. C'est vomitif de voir ce genre de comportement :/

n°14823204
shooter mv​p
Posté le 10-05-2008 à 08:37:18  profilanswer

Carrement ...  
Gros match de boozer quand meme 27pts 20 rebonds ?

n°14823263
DivX
Posté le 10-05-2008 à 09:21:59  profilanswer

Boozer a été énorme et écœurant tellement il a joué juste oui, les Lakers s'énervaient même de le voir rentrer toujours le même shoot à mi distance.

n°14823326
dark matte​r
Posté le 10-05-2008 à 09:55:23  profilanswer

Ca faisait un moment qu'ils n'avaient pas perdu un match les Lakers.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°14831437
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 11-05-2008 à 10:04:00  profilanswer

Pfff, encore un match indigent des Celtics à l'extérieur. Ils semblent inhibés en dehors de leur base... Allen n'est pas au niveau attendu. Et je ne parle même pas de leurs taux de réussite. On ne gagne pas un match à 40% et en shootant plus que l'adversaire. Résultat, une valise.
Et en plus LBJ ne sort pas encore de grosse perfs...

Bon, c'est pas grave, c'était leur joker. ça ira mieux au match suivant.

Victoire de cocu des Pistons qui filent tranquillement vers la finale de conf.

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°14831617
maxlemalad​e
Posté le 11-05-2008 à 10:59:21  profilanswer

grosfelix a écrit :

Pfff, encore un match indigent des Celtics à l'extérieur. Ils semblent inhibés en dehors de leur base... Allen n'est pas au niveau attendu. Et je ne parle même pas de leurs taux de réussite. On ne gagne pas un match à 40% et en shootant plus que l'adversaire. Résultat, une valise.
Et en plus LBJ ne sort pas encore de grosse perfs...

Bon, c'est pas grave, c'était leur joker. ça ira mieux au match suivant.

Victoire de cocu des Pistons qui filent tranquillement vers la finale de conf.

LBJ fait quand meme un beau match mine de rien, mais bon, les cavs ne sortent pas un match d'anthologie pour mettre la valise aux celtics, amha, ca va tourner en 2-2 avec un match 5 couperet pour les celtics (les cavs, eux, ils savent gagner a l'exterieur :whistle: )

n°14832353
shooter mv​p
Posté le 11-05-2008 à 13:09:54  profilanswer

Cool, lakers utah est pas trop tard :)  
je vais pouvoir voir ca ce soir :) (3.30pm)

n°14832729
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 11-05-2008 à 13:58:36  profilanswer

pactole@ a écrit :

olajuwon le fesaient,  

LOL, Olajuwon, c'est juste probablement le pivot le plus technique all time.

n°14835668
Nicarao
---
Posté le 11-05-2008 à 20:53:32  profilanswer

cette cravate qu'il s'est pris LBJ  [:anshi]  
les celts c'est vraiemnt des mauvais joueurs, dès que sa perd, ça sort la boite a gifle :fou:  
sinon c'est clair qu'on voit pas Allen

---------------
- nada -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1010  1011  1012  ..  7462  7463  7464  7465  7466  7467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)