| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 17:35:04 ![]() ![]() |
pactole@ |
|
pactole@ |
|
pactole@ |
|
shooter mvp psn : cactus-jay | C'est quoi le probleme de Shaq au lf ? Ca se travaille ... |
DivX | Il est pas doué surtout... |
la question |
Message édité par la question le 09-05-2008 à 18:18:44 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
shooter mvp psn : cactus-jay | Ouais mais bon quand je vois quelqu'un comme yao qui shoot ses lf a plus de 80% je me demande pourquoi shaq pourrait pas lui aussi
|
DivX | On peut pas tout avoir. O'Neal pour moi n'est pas un basketteur, c'est un "grand costaud" et donc diposait avec ça de bien assez de caractéristiques pour réussir. Encore heureux qu'il n'ait pas encore en plus du talent, on aurait revécu une époque Chamberlain C'est un peu pareil pour LBJ je trouve, il a des prédispositions physiques mais niveau talent il n'arrive pas du tout au niveau d'un Bryant ou Jordan qui ont eux justement réussi avant tout grâce à ce "talent" (ce qui ne veut pas dire que LBJ n'a aucun talent, mais on voit à tous les niveaux je trouve, prise de balle, dribble, qualité de passe, qu'il a un jeu assez bourrin basé sur sa combinaison vitesse/taille/poids que les autres n'ont pas) Message cité 2 fois Message édité par DivX le 09-05-2008 à 18:36:00 |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 18:36:15 ![]() ![]() |
dark matter |
Message édité par dark matter le 09-05-2008 à 18:40:28 --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
shooter mvp psn : cactus-jay | Il a une bonne technique aussi, c'est pas juste un gros qui sait courir
|
pactole@ |
|
DivX |
Message cité 1 fois Message édité par DivX le 09-05-2008 à 19:02:12 |
pactole@ |
|
pactole@ |
Duncan aussi est une merde aux lancés, et il est pourtant réputés comme le joueur avec les meilleurs fondamentaux. Si c'était juste une question de physique Jérôme Moiso il aurait pu être all star ... Message édité par pactole@ le 09-05-2008 à 19:09:57 |
moyen_moins chat réincarné |
|
DivX |
ah je n'ai pas le même point de vue que toi donc je raconte n'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par DivX le 09-05-2008 à 19:17:06 |
pactole@ |
|
pactole@ |
c'est jamais arrivé à personne de raconter nimporte quoi ? Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 09-05-2008 à 19:21:34 |
DivX | Je suis contrairement à ce que tu crois exactement de ton avis pour James.
|
DivX |
|
|
DivX |
|
pactole@ |
|
pactole@ |
excuse moi mais là c'est de sortir des trucs pareil qui fait pédant ... les highlights de james je les trouve souvent tous nazes, mais ça me viendrait jamais à l'idée de dire que ça manque de technique et de touché.
accoller manque de technique et Lebron James dans la même phrase, quelque chose vous échappe je pense c'est pas parceque c'est pas hyper gracieux que ça manque de technique. Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 09-05-2008 à 19:48:19 |
david500 Métal et d'autres styles... | éternal débat du beau geste: technique, joli à voir, ou efficace?
|
|
Nicarao --- | pour recentrer : go spurs --------------- - nada - |
david500 Métal et d'autres styles... | il m'enerve ce kobe a se la peter... qd je vois son regard dédaigneux, il mérite des claques... |
love hina shinobu san |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 22:42:23 ![]()
|
DivX | Comme si l'arbitrage était pas assez favorable comem ça eu Jazz ce soir, voilà que les joueurs de Utah se mettent à faire du cinéma comme Harpring qui se tient le menton, simulant un coup de coude de Bryant. C'est vomitif de voir ce genre de comportement |
shooter mvp psn : cactus-jay | Carrement ... |
DivX | Boozer a été énorme et écœurant tellement il a joué juste oui, les Lakers s'énervaient même de le voir rentrer toujours le même shoot à mi distance. |
dark matter | Ca faisait un moment qu'ils n'avaient pas perdu un match les Lakers.
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Pfff, encore un match indigent des Celtics à l'extérieur. Ils semblent inhibés en dehors de leur base... Allen n'est pas au niveau attendu. Et je ne parle même pas de leurs taux de réussite. On ne gagne pas un match à 40% et en shootant plus que l'adversaire. Résultat, une valise.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
maxlemalade |
|
shooter mvp psn : cactus-jay | Cool, lakers utah est pas trop tard |
AirSonic Ball don't lie |
|
Nicarao --- | cette cravate qu'il s'est pris LBJ --------------- - nada - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! | |