| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 07:27:54 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | ...et Bryant officiellement MVP! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
jeff82 | jai bien fait de pas me lever pour regarder le match cette nuit 4 points pour Allen-Pierce. sinon, c'est quand meme assez bizarre c'est 2 défaites des spurs, jai regarder les 2 matchs, Duncan a l'air complétement crevé, parker aussi, la série contre les Suns a du les fatigué beaucoup plus qu'on ne pouvait le penser. Message cité 2 fois Message édité par jeff82 le 07-05-2008 à 11:15:52 |
maxlemalade |
|
krumli | Bravo Kobe, c'est clairement mérité!
Message édité par krumli le 07-05-2008 à 12:30:35 |
shooter mvp psn : cactus-jay | J'ai pas vu le match mais |
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 13:36:46 ![]() ![]() |
loulou le marlou |
|
jeff82 |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
L'Autiste Mentalement divergent |
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
AirSonic Ball don't lie | Your date & place will be mine. |
adel92i Art deco South Beach \o/ |
nafou | now on air sur sport+ : les 6 dernieres min d'un match de playoffs 2006 Was/Cle --------------- air-radiohead.com |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
nafou |
nafou | 24-17 cavs --------------- air-radiohead.com |
nafou |
skeye | Si james se réveille pas ça va etre vite plié cette série...ils se sont encore fait défoncer... Par contre les spurs restent en vie avec un gros TP, et un déplacement d'El Manu dans le 5 qui fait aussi un gros match! Message cité 1 fois Message édité par skeye le 09-05-2008 à 07:04:06 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
maxlemalade |
ca semble quand meme compliqué pour les spurs edit: par contre, Lebron va se reveiller et coller 4 matches @40+pts, zydrunas va prendre les rebonds et cleveland va faire exploser boston Message cité 1 fois Message édité par maxlemalade le 09-05-2008 à 10:31:58 |
DivX | Le 5 all NBA a bien belle allure cette année:
|
dark matter |
reelooz10 | Impressionnant --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
dark matter |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 14:54:08 ![]()
|
grand_ours | j'ai regardé le match 2 LAL-UTA et les lakers ont été assez impressionants. Odom est vraiment un joueur clé pour l'équipe, cette saison j'ai vu quelques matchs et il est vraiment baleze. kobe a fait un match de mvp en defense et en attaque, c'etait impressionant, quelle classe ce joueur ! Gasol aussi a bien fait le job. Le trio Gasol/Odom/Bryant fonctionne super bien et je pense qu'ils vont faire très mal. Les Utah avec Brewer, Williams, MillSap, Okur ont bien joué mais avec des lakers en si bonne forme, ça va être dur pour eux. Message cité 2 fois Message édité par grand_ours le 09-05-2008 à 15:22:50 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
grand_ours | En effet, puis je suis lassé de San Antonio ou Dallas en finale de conférence, un peu de fraicheur ça fait du bien et ces 2 équipes sont très agréables à regarder jouer --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
maxlemalade |
|
shooter mvp psn : cactus-jay | Moi je sens le sweep pour les cavs |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 16:57:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! | |