| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
maxlemalade | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 17:35:31 ![]() ![]() |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 23-04-2008 à 17:40:47 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
maxlemalade |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 18:09:30 ![]()
|
Mister Yoda |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
maxlemalade | tient, ca sent la reaction d'orgueil de Kobe Bryant ... grand match hier soir |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 17:19:18 ![]() ![]() |
shooter mvp psn : cactus-jay |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 18:29:56 ![]() drap |
Nicarao --- |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 20:59:46 ![]()
si c'est à moi que tu t'adresses, j'aime pas TP (enfin pas spécialement) et j'aime pas SA, sauf manu edit : la faute à duncan, à chaque fois que je le vois je penses à denver le dino et ça m'empêche d'apprécier Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2008 à 21:00:34 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
j't'ai repéré toi -_- Message édité par _pollux_ le 24-04-2008 à 21:21:52 |
shooter mvp psn : cactus-jay | J'aime pas carmelo aussi |
pactole@ |
yo chte kif bébé t'es de la bombe de balle popop ! ?
il est bête et pas méchant et il joue bien, il est trèssss fort
Les nuggets à la maison ça devrait être autre chose biensur, mais bon c'est décevant, on à l'impression de voir la sempiternelle équipe des sixers. Kobe est vraiment fort là par contre, il force pas trop il joue enfin à bon escient, les actions ou il semblé faire du Kobe au sens péjoratif du terme étaient plutot rare, j'en ai vu qu'une ou deux. Avoir un vrai meneur comme Fisher ça aide, Kobe remonte plu la balle. pouet t'as la petite musique qui va avec aussi ? Denver le dernier dinosaure !! c'est mon amis bien plus encore !!! là ça doit être lourd en effet Message cité 2 fois Message édité par pactole@ le 24-04-2008 à 22:59:31 |
dark matter |
kilik |
Tiens le 3 eme quart temps est meme pas fini les wizards menent de 30 points, qu est ce que je disais, c loin d etre fini Enfin le pire c que c meme pas les cavs qui jouent particulierement mal c les wiz qui defendent comme je les ai jamais vu defendre. Et arenas est sorti apres 10 min de jeu. Je maintiens mon 4-2 pour washington. Message cité 1 fois Message édité par kilik le 25-04-2008 à 03:55:12 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
dark matter | Tout le monde s'est relancé hier soir. C'est bon pour le suspens. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
skeye |
dark matter |
wincent |
skeye |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
maxlemalade |
|
porc1net superseded | si on rajoute AK, ça en fait encore plus. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Le facteur X, celui qui démonte tout...
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
kilik |
|
wincent |
|
wincent | touche TAB de merde Message édité par wincent le 25-04-2008 à 16:53:32 |
wincent |
|
porc1net superseded | edith est pas mal non plus dans le genre --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
maxlemalade |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 19:54:35 ![]()
malheuresement |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 19:57:27 ![]()
Pas d'accord, Mc grady, même s'il est un peu surestimé reste un joueur qui peu taper très fort.
|
shooter mvp psn : cactus-jay | Bah sur ce game 3 il a été pas mal quand meme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |