| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
bobdumas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2025 à 14:01:31 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 06-12-2025 à 14:26:54 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
La Monne Tu dois rompre. | Demain Orlando @ New York à 18h sur BeIn --------------- Lu et approuvé. |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 06-12-2025 à 17:47:43 |
apidya Les masses suivent la classe | Mouif je reste persuadé que la course au record fait partie de ce qui a coûté le titre Warriors cette année là avec la difficulté intrinsèque du back-to-back. |
Mister Yoda |
Ils menaient 3-1 en finales, j'ai un autre coupable en tête perso |
Publicité | Posté le 06-12-2025 à 20:16:35 ![]() ![]() |
Weierstrass | Ca la ferait mal qu'il tape le record pour se vautrer misérablement en finale des po Message édité par Weierstrass le 06-12-2025 à 20:23:07 |
ogsvart_ |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Shai tourne à 0.98 points par minute cette saison, jamais vu depuis la saison à 50pts de moyenne de Wilt Chamberlain en 1962 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
ogsvart_ |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Knicks Magic à 18h ce soir mais apparemment pas sur Prime ? |
La Monne Tu dois rompre. | Non c'est sur BeIn. Ce qui est bizarre c'est que le Toronto Boston de 21h ne semble pas sur Prime non plus --------------- Lu et approuvé. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Maxime Raynaud était titulaire hier soir, il a enregistré son premier double double avec 12pts et 10 reb --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
remiche35 One day the flames will fade | Est-ce que "that motherfucker" Pat Spencer ne serait pas de très loin le meilleur contrat de la nba ? |
franckyvinvin12 |
|
Flash Gourdin |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Bane qui craque https://x.com/AndrewJClaudio_/statu [...] 5352514757 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
shinkan |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Flash Gourdin | Ils en rigolaient tous les deux juste après, c'était sympa à voir pour une fois. |
franckyvinvin12 |
|
ogsvart_ | Le vieux Lebron, blessé et en surpoids, très solide cette nuit |
franckyvinvin12 | Je viens de voir que Wagner s'est blessé au genou, j'espère que ça va pas s'avérer trop grave, pas verni le Magic pour l'instant alors que Banchero revenait tout juste. |
bobdumas | Les dernières 15s de LTU - GBR final de folie Message cité 4 fois Message édité par bobdumas le 08-12-2025 à 17:51:30 |
Ar Paotr |
|
muhyidin | Wemby a repris l’entraînement collectif. Castle aussi. En espérant les voir contre les Lakers. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel | JxmyHighroller sur la streak de Lebron à 10pts : https://www.youtube.com/watch?v=9QNJUVcqJOQ
--------------- Fan et séquestrateur de |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | vu sur reddit je crois, Lebron a toujours sa streak de matchs avec au moins une stats à double digit vu qu'il avait fait 11 passes dans son match à 8 points |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |