Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6730 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7208  7209  7210  7211  7212  7213
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°73922362
boisse
Well...fuck
Posté le 04-12-2025 à 20:00:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ar Paotr a écrit :

Perdre Castle ET Harper ça ferait mal :/

les 2 sont absolument pas transferables c'est le futur de la franchise

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
mood
Publicité
Posté le 04-12-2025 à 20:00:03  profilanswer

n°73922450
franckyvin​vin12
Posté le 04-12-2025 à 20:23:00  profilanswer

barnabe a écrit :

Et on reparle du transfert de Giannis aux Spurs, comme lors de la dernière intersaison.
Mais qui seriez-vous prêts à trader pour avoir Giannis aux Spurs ?
Un pack Harper-Castle-Vassel+3 premiers tours de draft contre un pack Giannis+Thanasis ? Et si l'offre est acceptée on vous file en cadeau Sochan, là c'est la maison qui régale :o)

Ça me paraît beaucoup. Les Bucks vont forcément être gourmands mais c'est une question d'offre et de demande, il "suffit" de proposer mieux que les autres équipes. Perso je mettrais Vassel + soit Harper soit Castle, pas les 2. Et quelques tours de draft mais pas non plus une palanquée.
Pour les Bucks ça fait un joueur confirmé bon shooteur qui peut être une 3e option dans une bonne équipe, un jeune qui a le potentiel d'être All star, + des tdd, ça fait déjà une belle compensation contre un joueur qui ne restera pas.
Je mettrais bien Sochan dans le pack également, je pense qu'il a encore une bonne petite côte dans la ligue.  

n°73922454
franckyvin​vin12
Posté le 04-12-2025 à 20:23:46  profilanswer

boisse a écrit :

les 2 sont absolument pas transferables c'est le futur de la franchise

Le futur de la franchise c'est Wemby. Tout le monde est transférable à part lui, surtout pour un mec top 5 nba.

n°73922482
franckyvin​vin12
Posté le 04-12-2025 à 20:28:12  profilanswer

Sur un autre sujet, je suis devant Monaco-Paris (gratuit sur Monaco tv), je découvre Mouhamed Faye, c'est qui ce dingo ? :D
J'ai rarement vu un mec de 2m10 jouer avec autant d'intensité, il switche sur tous les écrans, va contester les 3 points, etc. Impressionnant.

n°73922497
boisse
Well...fuck
Posté le 04-12-2025 à 20:31:10  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Le futur de la franchise c'est Wemby. Tout le monde est transférable à part lui, surtout pour un mec top 5 nba.

Si les spurs sont intelligents, et je pense qu'ils le sont, jamais Castle ni Harper ne partiront. on a peut etre un Big 3 pour 10 ans la.  
Giannis n'a pas 5 ans devant lui a ce niveau, tu peux trader, Fox, Vassel, Sochan, meme KJ a contrecoeur, mais pas les 2 au dessus.  ce serait quasiment une erreur a la AD/Doncic IMO :o
En plus Ils ont 0 masse salariale , autant epurer les gros contrats pour payer Giannis, pas dégager les meilleurs potentiels qui tournent quasi gratos.

Harper vous avez vu ce début de saison, le mec c'est un rookie il éclate tout direct. 0 adaptation. Dans 2 ans il est all stars

De toutes facons ca n'arrivera pas, c'est pas le sens de l'histoire que Giannis aille aux spurs.

(meme si sur la trade machine KJ + Vassell contre Giannis ca passe :o)

Message édité par boisse le 04-12-2025 à 20:38:49

---------------
n°73922540
Mister Yod​a
Posté le 04-12-2025 à 20:39:28  profilanswer

Je pourrais accepter de lâcher Castle pour Giannis, pas Harper.

n°73922545
Mister Yod​a
Posté le 04-12-2025 à 20:40:31  profilanswer

Après faut que le GM de Milwaukee me contacte, je pense pas qu'il ait mon numéro.

n°73922553
franckyvin​vin12
Posté le 04-12-2025 à 20:41:09  profilanswer

Bah évidemment que les Spurs préfèrent garder Castle et Harper que les autres.
Mais les Bucks vont forcément demander du lourd. Je crois qu'on oublie trop vite le niveau de Giannis, c'est un monstre. Pas un potentiel All star, un mec qui joue au niveau MVP depuis des années.

n°73922554
boisse
Well...fuck
Posté le 04-12-2025 à 20:41:11  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Après faut que le GM de Milwaukee me contacte, je pense pas qu'il ait mon numéro.

heureusement qu'il l'a pas :o

---------------
n°73922560
boisse
Well...fuck
Posté le 04-12-2025 à 20:42:23  profilanswer

Mais les Bucks vont forcément demander du lourd. Je crois qu'on oublie trop vite le niveau de Giannis, c'est un monstre. Pas un potentiel All star, un mec qui joue au niveau MVP depuis des années.

Et il a 30 ans. Vu son jeu physique a tres haute intensité depuis tant d'années, perso je vends pas mon slip pour lui.  

4decembre:  
La star grecque Giannis Antetokounmpo est sortie très rapidement sur blessure mercredi contre Detroit. Si les Bucks estiment qu'il a évité une rupture d'un tendon d'Achille, ils attendent de connaître la nature de son problème au mollet droit,

:o

Message édité par boisse le 04-12-2025 à 20:43:10

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-12-2025 à 20:42:23  profilanswer

n°73922565
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-12-2025 à 20:44:05  profilanswer

+1

Et j'imagine pas une seconde San Antonio casser leur équipe.

Et en même temps, si Milwaukee lâche Giannis, ils voudront repartir sur une reconstruction long terme. Ils voudront plein de tours de draft et faire un peu comme Houston quand ils ont lâché Harden

---------------
Lu et approuvé.
n°73922603
boisse
Well...fuck
Posté le 04-12-2025 à 20:54:28  profilanswer

La Monne a écrit :

+1

Et en même temps, si Milwaukee lâche Giannis, ils voudront repartir sur une reconstruction long terme. Ils voudront plein de tours de draft et faire un peu comme Houston quand ils ont lâché Harden

les spurs en ont plein et plus franchement besoin en revanche vu le roster.
vu que l'equipe est tres jeune et tourne du feu de dieu ca peut etre tentant de les lacher

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 04-12-2025 à 20:54:59

---------------
n°73922608
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 04-12-2025 à 20:55:39  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Castle est meilleur playmaker pour le moment, Harper meilleur scorer et plus propre. En vrai, c'est pas un choix facile si on me mettait devant l'obligation d'en choisir un.
Mais autant j'adore Giannis mais c'est vraiment pas ce dont les Spurs ont besoin actuellement non ?

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°73922616
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-12-2025 à 20:57:43  profilanswer

boisse a écrit :

les spurs en ont plein et plus franchement besoin en revanche vu le roster.
vu que l'equipe est tres jeune et tourne du feu de dieu ca peut etre tentant de les lacher

Oui mais leurs picks des prochaines saisons ça sera sans doute pas dans les 10 premiers, donc pas intéressant pour une équipe qui repart de zéro et qui cherche le ou les futures stars pour construire autour

---------------
Lu et approuvé.
n°73922730
franckyvin​vin12
Posté le 04-12-2025 à 21:27:10  profilanswer

La Monne a écrit :

+1

Oui après Harper et Castle pour les Spurs c'est hyper intéressant de les garder car ils sont déjà forts et pourraient contribuer à un run pour le titre tant qu'ils sont encore en contrat rookie.
Mais s'ils veulent Giannis, je pense pas qu'ils puissent convaincre les Bucks sans lâcher l'un des deux. Sinon les Knicks pourront faire une meilleure offre.

n°73922765
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-12-2025 à 21:37:41  profilanswer

Oui, mais à mon avis l'un d'eux + des tours de draft c'est largement insuffisant. Et même avec Vasell c'est insuffisant je pense.
Les Knicks peuvent faire une meilleure offre sans doute, et en plus Giannis aimerait aller là bas, gros marché et tout. Y a déjà eu des discussions cet été

---------------
Lu et approuvé.
n°73922777
elbalafray
Posté le 04-12-2025 à 21:39:47  profilanswer

Un pack Vassel+KJ +Sochan ou des tours de draft c'est quand même plus réaliste qu'avec Castle ou Harper.

---------------
Les choses se passent
n°73922794
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-12-2025 à 21:45:32  profilanswer

Mais jamais Milwaukee accepterait ça, faut arrêter de rêver :d
On parle de Giannis, pas d'un titulaire lambda

---------------
Lu et approuvé.
n°73922837
barnabe
Posté le 04-12-2025 à 21:56:13  profilanswer

elbalafray a écrit :

Un pack Vassel+KJ +Sochan ou des tours de draft c'est quand même plus réaliste qu'avec Castle ou Harper.

La Monne a écrit :

T'as cru que j'étais Nico Harrison ?
Et pourquoi pas Bismack Biyombo en plus ? :o

n°73923003
boisse
Well...fuck
Posté le 04-12-2025 à 22:57:35  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui, mais à mon avis l'un d'eux + des tours de draft c'est largement insuffisant. Et même avec Vasell c'est insuffisant je pense.
Les Knicks peuvent faire une meilleure offre sans doute, et en plus Giannis aimerait aller là bas, gros marché et tout. Y a déjà eu des discussions cet été

c'est mieux qu'il aille a l'est de toutes facons c'est deja assez déséquilibré comme ca

---------------
n°73923142
parfait-in​connu
Posté le 05-12-2025 à 00:20:10  profilanswer

La Monne a écrit :

+1

Je ne sais plus sur quel podcast j'ai entendu que les picks des bucks sur les 2/3 prochaines années c'est un peu le bordel
Donc echanger Giannis pour reconstruire pourquoi pas, mais va falloir récupérer leurs propres picks ou des pick intéressant

Donc là tout de suite je pense que c'est OKC qui peut faire le meilleur pack de tour de draft  :o

n°73923150
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-12-2025 à 00:27:52  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

+1

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°73923201
muhyidin
Posté le 05-12-2025 à 02:33:36  profilanswer

barnabe a écrit :

Et on reparle du transfert de Giannis aux Spurs, comme lors de la dernière intersaison.
Mais qui seriez-vous prêts à trader pour avoir Giannis aux Spurs ?
Un pack Harper-Castle-Vassel+3 premiers tours de draft contre un pack Giannis+Thanasis ? Et si l'offre est acceptée on vous file en cadeau Sochan, là c'est la maison qui régale :o)

Aucun intérêt de trader deux potentiels futurs all star contre un mec de 30 piges.  

Lebron ça sent la saison de trop quand même. Il marche, il envoie des airballs et des briques. Reaves quel ticket gagnant, le mec même pas drafté!  
On sait pourquoi Doncic joue pas ? Ils ont marqué raisons personnelles

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°73923234
Spaune
Cordialement
Posté le 05-12-2025 à 05:48:20  profilanswer

muhyidin a écrit :

Aucun intérêt de trader deux potentiels futurs all star contre un mec de 30 piges.

Lebron ça sent la saison de trop quand même. Il marche, il envoie des airballs et des briques. Reaves quel ticket gagnant, le mec même pas drafté!
On sait pourquoi Doncic joue pas ? Ils ont marqué raisons personnelles

Il est en Slovénie, sa compagne vient d'accoucher de leur deuxième enfant :jap:

n°73923285
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-12-2025 à 06:58:24  profilanswer

Lebron qui perd sa série de matches à plus de 10 points en faisant passe décisive pour à Rui pour gagner le match, tout un symbole.

Il est vraiment dans le dur physiquement par contre, il traine une sacrée charette, je sais pas si sa blessure l'a empêché à ce point de se remettre en condition, on verra dans quelques semaines mais visuellement, j'ai l'impression qu'il a genre 8 kilos de trop

n°73923367
vyse
Yaissssseee
Posté le 05-12-2025 à 07:59:40  profilanswer

Si c'est vraiment une sciatique, ça enlève toute ton explosivité , mais oui, là c'était pénible à voir :/

Mais j'adore le fait qu'il ait fait cette passe, ça va faire tellement pleurer de rage certains qui parlaient de cette série tout le temps. Je pense très honnêtement qu'il en avait ras le cul lui aussi, car ya quand même de nombreuses actions dans le match où il faisait des passes qui n'avaient aucun sens et ne prenait pas les tirs. A mon avis il voulait que ça s'arrête rapidement, histoire de passer à autre chose, il a bien senti sur le match d'avant que c'était un peu ridicule à présent, le mec n'a plus rien à prouver et personne ne refera cette série de toute façon :D

n°73923371
elbalafray
Posté le 05-12-2025 à 08:01:01  profilanswer

La Monne a écrit :

Bah quand tu vois ce qu'ils ont lâché pour Fox c'est le même genre de proposition. Ils n'ont sacrifié que des tours anecdotiques à côté.
Je ne pense pas que les Spurs sacrifieront Castle ou Harper pour Giannis et je peux le comprendre. Tout comme les bucks n'accepteront pas de lâcher Giannis pour rien évidemment.

Message édité par elbalafray le 05-12-2025 à 08:05:41

---------------
Les choses se passent
n°73923387
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 05-12-2025 à 08:12:42  profilanswer

Fox c'est un all star, Giannis c'est un futur Hall of Famer top5 NBA. Donc forcément faut un méga package pour l'avoir. Et comme toi et d'autres je pense pas que San Antonio le fera

---------------
Lu et approuvé.
n°73923388
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 05-12-2025 à 08:14:08  profilanswer

trueslash a écrit :

Lebron qui perd sa série de matches à plus de 10 points en faisant passe décisive pour à Rui pour gagner le match, tout un symbole.

Franchement respect à lui. J'aurais pas parié grand chose sur le fait de le voir faire ce genre d'action :d

---------------
Lu et approuvé.
n°73923469
franckyvin​vin12
Posté le 05-12-2025 à 08:43:31  profilanswer

La Monne a écrit :

La concurrence va être rude pour les Knicks, mais ils ont aussi moins de TDD ou de jeunes pour reconstruire, donc on surestime peut-être ce qu'ils sont prêts à offrir. J'imagine que Towns serait le premier nom dans le package (niveau salaire ça doit pas être loin de matcher, et quand t'as Giannis dans la raquette t'as pas besoin de Towns), mais au-delà de ça les Knicks seront pas super chauds à se séparer de talent sur les lignes extérieures (et Anonuby ou Bridges en plus de Towns ça risque d'être compliqué à monter niveau équilibre des salaires).  
Par contre même si les Bucks partent sur une reconstruction, je pense qu'ils peuvent tout à faire accepter des joueurs confirmés comme Towns, qui peuvent facilement être échangés dans un second temps.

n°73923481
franckyvin​vin12
Posté le 05-12-2025 à 08:46:09  profilanswer

parfait-inconnu a écrit :

Donc là tout de suite je pense que c'est OKC qui peut faire le meilleur pack de tour de draft  :o

C'est sûr que ce sont les mieux armés pour faire une offre, mais j'imagine pas une seconde le Thunder casser leur équipe pour Giannis. Même s'ils pourraient niveau monnaie d'échange baser le truc principalement sur des picks, ils seraient obligés de balancer des joueurs bien payés pour équilibrer et surtout ils se mettraient en difficulté au niveau du cap, alors que leur situation est exceptionnelle parce qu'ils ont la possibilité de conserver leur équipe pendant quelques années.

n°73923494
franckyvin​vin12
Posté le 05-12-2025 à 08:48:25  profilanswer

La Monne a écrit :

Fox c'est un all star, Giannis c'est un futur Hall of Famer top5 NBA. Donc forcément faut un méga package pour l'avoir. Et comme toi et d'autres je pense pas que San Antonio le fera

Surtout que Giannis demande a priori à partir, mais je pense qu'il n'ira pas au conflit avec les Bucks, je pense qu'il n'y aura jamais d'annonces publiques pour forcer un trade  (ce qui ferait baisser sa valeur).

n°73923528
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 05-12-2025 à 08:55:58  profilanswer

Ici il y a 5 hypothèses (Knicks, Lakers, Warriors, Spurs, Pistons) :
https://www.cbssports.com/nba/news/ [...] look-like/

L'hypothèse Knicks pourrait potentiellement contenter tout le monde je trouve.
Pour situer un peu, pour San Antonio ils donneraient Castle/Vassell/Johnson + 3 premiers tours
Sinon j'aime assez l'hypothèse Detroit, j'aimerais bien le voir là-bas  [:canaille]

---------------
Lu et approuvé.
n°73923645
franckyvin​vin12
Posté le 05-12-2025 à 09:29:12  profilanswer

La Monne a écrit :

Pour situer un peu, pour San Antonio ils donneraient Castle/Vassell/Johnson + 3 premiers tours
Sinon j'aime assez l'hypothèse Detroit, j'aimerais bien le voir là-bas  [:canaille]

Très intéressant, ça permet de bien visualiser ce que chaque prétendant peut proposer. Et honnêtement, dans la liste je vois que les Knicks et les Spurs capables de faire la bonne offre. Les Lakers avec Reaves peuvent monter une offre pas mauvaise mais il y a trop d'inconnues (Reaves n'est pas sous contrat l'an prochain donc il faut qu'il accepte de signer avec les Bucks, son duo avec Doncic marche très bien donc c'est risqué pour les Lakers, et même si Reaves est énorme j'ai du mal à jauger sa valeur sur le marché).  
Je persiste à penser que le Magic aurait intérêt à tenter sa chance, mais comme ce n'est évoqué nul part j'imagine que les insiders savent que Giannis refuserait d'aller là-bas ou que le front office du Magic ne songe pas une seconde à casser son duo Wagner/Banchero.

n°73923731
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 05-12-2025 à 09:47:59  profilanswer

vyse a écrit :

Si c'est vraiment une sciatique, ça enlève toute ton explosivité , mais oui, là c'était pénible à voir :/

Mais j'adore le fait qu'il ait fait cette passe, ça va faire tellement pleurer de rage certains qui parlaient de cette série tout le temps. Je pense très honnêtement qu'il en avait ras le cul lui aussi, car ya quand même de nombreuses actions dans le match où il faisait des passes qui n'avaient aucun sens et ne prenait pas les tirs. A mon avis il voulait que ça s'arrête rapidement, histoire de passer à autre chose, il a bien senti sur le match d'avant que c'était un peu ridicule à présent, le mec n'a plus rien à prouver et personne ne refera cette série de toute façon :D

J'ai pensé à la même chose, mais bon les haters trouveront toujours quelque chose.  
On voit que physiquement c'est compliqué, il ne bouge quasiment pas et ne défend.

---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°73923890
barnabe
Posté le 05-12-2025 à 10:13:39  profilanswer

La Monne a écrit :

Après à la place de Giannis, le problème de Detroit ben c'est Detroit quoi :/
Je parle de la ville qui de mon point de vue n'est pas très glamour.  
Même si il doit y avoir un quartier pour gens huppés ce n'est pas une ville très attirante en elle-même (non plus que Memphis, Portland ou Chigaco... vous pourriez me rétorquer :o)

n°73923909
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 05-12-2025 à 10:17:05  profilanswer

barnabe a écrit :

Après à la place de Giannis, le problème de Detroit ben c'est Detroit quoi :/
Je parle de la ville qui de mon point de vue n'est pas très glamour.

Même si il doit y avoir un quartier pour gens huppés ce n'est pas une ville très attirante en elle-même (non plus que Memphis, Portland ou Chigaco... vous pourriez me rétorquer :o)

oui enfin il vient de Milwaukee, donc visiblement c'est pas un critère essentiel pour lui :D
Et ça reste une franchise qui a un historique, avec un projet intéressant et l'éventualité de les remettre au sommet... Sportivement je trouve que c'est vachement intéressant.
Et au moins il resterait à l'Est, parce qu'il part à l'Ouest c'est moche :/

---------------
Lu et approuvé.
n°73923951
franckyvin​vin12
Posté le 05-12-2025 à 10:23:40  profilanswer

La Monne a écrit :

oui enfin il vient de Milwaukee, donc visiblement c'est pas un critère essentiel pour lui :D
Et ça reste une franchise qui a un historique, avec un projet intéressant et l'éventualité de les remettre au sommet... Sportivement je trouve que c'est vachement intéressant.
Et au moins il resterait à l'Est, parce qu'il part à l'Ouest c'est moche :/

Oui enfin Milwaukee il ne l'a pas choisi :o

n°73923969
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 05-12-2025 à 10:25:42  profilanswer

oui mais on voit quand même que tant que sportivement il peut jouer le titre chez eux, il était ok pour rester :o

---------------
Lu et approuvé.
n°73924072
ogsvart_
Posté le 05-12-2025 à 10:40:13  profilanswer

Heureusement que La Monne est là pour rappeler quelques réalités :D

A en croire certains, Giannis serait un simple bon joueur que tu peux chopper avec qques clampins et des tours de draft  :pt1cable:  

Il fait partie des quelques monstres dans la NBA actuelle, jamais il le lâche sans avoir du très très lourd en face, ce qui demanderait à SA de sacrifier une bonne partie de leur équipe, et ils ne feront jamais ça, ce serait idiot.

Pour Lebron, ben il va avoir 41 ans dans quelques jours, et les blessures à cet âge on s'en remet bcp plus difficilement/lentement.

Lebron, c'est son année de pré-retraite de toute façon, c'est assez clair.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 05-12-2025 à 10:46:13
n°73924126
elbalafray
Posté le 05-12-2025 à 10:50:14  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est pas aussi éloigné de mon hypothèse initiale (à un Sochan => Castle près  :o ). J'ai forcément poussé le trait en opposition aux précédentes hypothèses mais c'était évident que les Spurs ne lacheraient jamais Harper+Castle.
Même cette configuration n'est pas forcément intéressante pour les Spurs en récupérant Giannis à 30 ans. Je ne pense pas qu'ils iront.

Message édité par elbalafray le 05-12-2025 à 10:51:18

---------------
Les choses se passent
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7208  7209  7210  7211  7212  7213

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)