| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
elbalafray | Reprise du message précédent :
Message édité par elbalafray le 05-12-2025 à 10:51:18 --------------- Les choses se passent |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 10:50:14 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
franckyvinvin12 |
|
piccolo |
piccolo | Si Giannis vient, j'imagine que Fox serait dans le package pour compenser niveau salaire, non ? --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 14:48:30 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Pas le site préféré du topic mais j'aime bien cet article
|
Spaune Cordialement |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Cette fin de match des Sixers si vous l'avez pas vue https://youtu.be/EDnmG8cJ4kg?si=fdL [...] opmt&t=164 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Spaune Cordialement | Ah, et il semblerait que Dallas ait résolu son problème de PG, ce qui permet aussi à Cooper Flagg de jouer 4 et d'être hyper performant. Ryan Nembhard, le frère de, a débuté les 4 derniers matches des Mavs, et ca donne une defaite contre les Lakers, et ensuite 3 victoires contre les Clippers, les Nuggets et le Heat. Sur les deux derniers matches il a été HYPER propre, une perte de balle seulement, des stats de tir hallucinante, et surtout une maturité vraiment rassurante par rapport aux machines à turnovers que sont DLo et dans une moindre mesure Brandon Williams.
Ryan Nembhard (28 PTS 10 AST) at Denver Nuggets | December 1, 2025 Ryan Nembhard (15 PTS 13 AST) vs. Miami Heat | December 3, 2025 Et Cooper Flagg est vraiment très fort en vrai
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 05-12-2025 à 15:33:56 |
piccolo |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Mister Yoda |
Faut pas oublier aussi que la famille de Giannis est rentrée en Grèce. Ses enfants y sont scolarisés. Donc je pense que c'est aussi une raison pour laquelle il pousse apparemment pour New York. Et du coup, j'imagine mal une équipe de la côte Ouest l'intéresser s'il a son mot à dire. |
Raspa |
|
Raspa |
|
ogsvart_ |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 05-12-2025 à 22:26:56 |
Mister Yoda |
Jamais de la vie. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Brooklyn - New Orleans ce soir à 23h |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Message édité par DaddyFatSax le 06-12-2025 à 08:23:50 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Nombre de TO pour OKC sur le dernier match : 6 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
franckyvinvin12 | Salaun qui fait un 3e bon match consécutif. Serait-il en train de passer le cap du niveau nba ? Soyons honnête l'an dernier il jouait pour son potentiel mais n'était pas au niveau. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |