Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6040 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7207  7208  7209  7210  7211  7212
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°73924126
elbalafray
Posté le 05-12-2025 à 10:50:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

Ici il y a 5 hypothèses (Knicks, Lakers, Warriors, Spurs, Pistons) :
https://www.cbssports.com/nba/news/ [...] look-like/

L'hypothèse Knicks pourrait potentiellement contenter tout le monde je trouve.
Pour situer un peu, pour San Antonio ils donneraient Castle/Vassell/Johnson + 3 premiers tours
Sinon j'aime assez l'hypothèse Detroit, j'aimerais bien le voir là-bas  [:canaille]

C'est pas aussi éloigné de mon hypothèse initiale (à un Sochan => Castle près  :o ). J'ai forcément poussé le trait en opposition aux précédentes hypothèses mais c'était évident que les Spurs ne lacheraient jamais Harper+Castle.
Même cette configuration n'est pas forcément intéressante pour les Spurs en récupérant Giannis à 30 ans. Je ne pense pas qu'ils iront.

Message édité par elbalafray le 05-12-2025 à 10:51:18

---------------
Les choses se passent
mood
Publicité
Posté le 05-12-2025 à 10:50:14  profilanswer

n°73924137
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 05-12-2025 à 10:52:18  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Heureusement que La Monne est là pour rappeler quelques réalités :D

A en croire certains, Giannis serait un simple bon joueur que tu peux chopper avec qques clampins et des tours de draft  :pt1cable:  

Il fait partie des quelques monstres dans la NBA actuelle, jamais il le lâche sans avoir du très très lourd en face, ce qui demanderait à SA de sacrifier une bonne partie de leur équipe, et ils ne feront jamais ça, ce serait idiot.

Pour Lebron, ben il va avoir 41 ans dans quelques jours, et les blessures à cet âge on s'en remet bcp plus difficilement/lentement.

Lebron, c'est son année de pré-retraite de toute façon, c'est assez clair.

:jap:  
Pour Levieux il risque bien de faire encore une année histoire de, vu qu'il n'a rien annoncé...

n°73924161
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 05-12-2025 à 10:56:12  profilanswer

La Monne a écrit :

oui enfin il vient de Milwaukee, donc visiblement c'est pas un critère essentiel pour lui :D
Et ça reste une franchise qui a un historique, avec un projet intéressant et l'éventualité de les remettre au sommet... Sportivement je trouve que c'est vachement intéressant.
Et au moins il resterait à l'Est, parce qu'il part à l'Ouest c'est moche :/

Franchement Detroit ça me fait 100x moins rêver que Milwaukee pour y vivre perso :D Après le Wisconsin c'est un peu raciste quand même, c'est plutôt blanc donc peut-être si t'es black c'est un peu différent mais bon :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°73924179
piccolo
Posté le 05-12-2025 à 10:58:51  profilanswer

La Monne a écrit :

Ici il y a 5 hypothèses (Knicks, Lakers, Warriors, Spurs, Pistons) :
https://www.cbssports.com/nba/news/ [...] look-like/

L'hypothèse Knicks pourrait potentiellement contenter tout le monde je trouve.
Pour situer un peu, pour San Antonio ils donneraient Castle/Vassell/Johnson + 3 premiers tours
Sinon j'aime assez l'hypothèse Detroit, j'aimerais bien le voir là-bas  [:canaille]

Une raquette Giannis - Duren  [:jeanmichel_covid:8]  

Sinon, je viens d'écouter le postcast de basket session.
Il évoque aussi Atlanta qui posséde le pick des Pelicans et un tour des Bucks.
Donc un échange de Giannis vers Atlanta avec ces picks + Tray Young serait possible.

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°73924271
franckyvin​vin12
Posté le 05-12-2025 à 11:15:08  profilanswer

piccolo a écrit :

Une raquette Giannis - Duren  [:jeanmichel_covid:8]  

Sinon, je viens d'écouter le postcast de basket session.
Il évoque aussi Atlanta qui posséde le pick des Pelicans et un tour des Bucks.
Donc un échange de Giannis vers Atlanta avec ces picks + Tray Young serait possible.

Je l'ai évoqué l'autre jour, les Hawks ça serait intéressant effectivement, ils ont quand même du matos à échanger. Notamment ce pick des Pelicans qui a pas mal de valeur. Et pourquoi pas Risacher, dont les Hawks n'auraient pas besoin en plus du duo Johnson-Giannis, et qui a je pense malgré tout une belle valeur marchande même si sa saison est pas dingue. Honnêtement Trae Young (que tu peux facilement échanger par la suite pour 2-3 bons picks) + le pick des Pelicans + Risacher ça fait un bon package pour entamer une reconstruction, et j'imagine que les Hawks pourraient même rajouter quelque chose encore dans la balance.

Par contre je sais pas si Giannis serait chaud. Atlanta c'est un gros marché mais pas une franchise très attractive (ça joue pas souvent les premiers rôles quoi), et je pense qu'avec un tel trade ça fait une équipe costaud (le trio Giannis-Johnson-Daniels ça te fait quand même une base très solide des 3 côtés du terrain, + Porzingis dans la peinture) mais pas assez pour viser le titre je pense, et je suis pas certain que derrière il reste beaucoup de marge de manoeuvre pour compléter.

n°73924439
barnabe
Posté le 05-12-2025 à 11:43:29  profilanswer

C'est le lot des joueurs superstar comme Giannis mais quelque soit l'équipe où il atterrirait cela mettrait la pression presque immédiatement en faisant de l'équipe un contender, peut-être pas immédiatement mais en lui laissant le temps de s'acclimater  pour sa deuxième saison au max.Tous les ans il est all star et dans la conversation pour le titre de MVP, et il a déjà été élu DPOY aussi.
Mais on voit bien comme aux Bucks que c'est pas si évident que ça de monter une équipe contender avec Giannis pour qui ça serait "seulement" le deuxième club depuis qu'il joue en NBA.

n°73925133
piccolo
Posté le 05-12-2025 à 13:49:44  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Je l'ai évoqué l'autre jour, les Hawks ça serait intéressant effectivement, ils ont quand même du matos à échanger. Notamment ce pick des Pelicans qui a pas mal de valeur. Et pourquoi pas Risacher, dont les Hawks n'auraient pas besoin en plus du duo Johnson-Giannis, et qui a je pense malgré tout une belle valeur marchande même si sa saison est pas dingue. Honnêtement Trae Young (que tu peux facilement échanger par la suite pour 2-3 bons picks) + le pick des Pelicans + Risacher ça fait un bon package pour entamer une reconstruction, et j'imagine que les Hawks pourraient même rajouter quelque chose encore dans la balance.

Par contre je sais pas si Giannis serait chaud. Atlanta c'est un gros marché mais pas une franchise très attractive (ça joue pas souvent les premiers rôles quoi), et je pense qu'avec un tel trade ça fait une équipe costaud (le trio Giannis-Johnson-Daniels ça te fait quand même une base très solide des 3 côtés du terrain, + Porzingis dans la peinture) mais pas assez pour viser le titre je pense, et je suis pas certain que derrière il reste beaucoup de marge de manoeuvre pour compléter.

Cela permait aussi au Bucks de récupérer leur pick que possède les Hawks.
Cela induit deux picks dans le top 10 pour la draft 2026 qui est annoncé avec une excellente cuvé.

---------------
n°73925481
barnabe
Posté le 05-12-2025 à 14:37:57  profilanswer

Cela dit j'espère que les Spurs ne vont pas tout péter pour Giannis même si je serais curieux de voir ce que pourrait donner une défense Giannis+Wemby, et une attaque Giannis+Wemby+Fox.  
L'équipe des Spurs tourne tellement bien en ce moment, tandis que les Kings c'est pas loin de la catastrophe. Les Spurs ont vraiment acquis Fox pour pas cher ce qui ne serait pas le cas pour Giannis qui n'est pas au même niveau non plus.

n°73925514
piccolo
Posté le 05-12-2025 à 14:42:18  profilanswer

Si Giannis vient, j'imagine que Fox serait dans le package pour compenser niveau salaire, non ?

---------------
n°73925557
barnabe
Posté le 05-12-2025 à 14:48:30  profilanswer

piccolo a écrit :

Si Giannis vient, j'imagine que Fox serait dans le package pour compenser niveau salaire, non ?

Cela dépendrait probablement des demandes des Bucks mais je ne pense pas. Il faut garder un bon meneur, même si Harper est très prometteur il n'est encore qu'un rookie.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2025 à 14:48:30  profilanswer

n°73925569
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 05-12-2025 à 14:50:25  profilanswer

Pas le site préféré du topic mais j'aime bien cet article :o
LeBron James : à quoi ressemblait le monde la dernière fois qu’il a mis – de 10 points dans un match ?

Citation :

• J.J Redick, le coach actuel de LeBron James, n’est alors que rookie
  • Les Seattle SuperSonics sont encore présents et pas le Oklahoma City Thunder
  • Chris Paul joue aux New Orleans Hornets
  • Baron Davis est le meilleur intercepteur de la Ligue
  • Marcus Camby est le meilleur contreur
  • Sam Mitchell est en course pour devenir Coach de l’Année
  • Amar’e Stoudemire vise All-NBA First-Team
  • Tony Parker est à quelques mois de devenir MVP des Finales

n°73925722
Spaune
Cordialement
Posté le 05-12-2025 à 15:14:20  profilanswer

barnabe a écrit :

Après à la place de Giannis, le problème de Detroit ben c'est Detroit quoi :/
Je parle de la ville qui de mon point de vue n'est pas très glamour.  
Même si il doit y avoir un quartier pour gens huppés ce n'est pas une ville très attirante en elle-même (non plus que Memphis, Portland ou Chigaco... vous pourriez me rétorquer :o)

Chicago c'est tres cool, qu'est ce que tu dis.
Et même Portland, l'Oregon c'est top

n°73925782
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 05-12-2025 à 15:21:11  profilanswer

Cette fin de match des Sixers si vous l'avez pas vue https://youtu.be/EDnmG8cJ4kg?si=fdL [...] opmt&t=164 [:danslerespect:6]

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°73925838
Spaune
Cordialement
Posté le 05-12-2025 à 15:32:41  profilanswer

Ah, et il semblerait que Dallas ait résolu son problème de PG, ce qui permet aussi à Cooper Flagg de jouer 4 et d'être hyper performant.

Ryan Nembhard, le frère de, a débuté les 4 derniers matches des Mavs, et ca donne une defaite contre les Lakers, et ensuite 3 victoires contre les Clippers, les Nuggets et le Heat.

Sur les deux derniers matches il a été HYPER propre, une perte de balle seulement, des stats de tir hallucinante, et surtout une maturité vraiment rassurante par rapport aux machines à turnovers que sont DLo et dans une moindre mesure Brandon Williams.

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Brad Townsend (@townbrad) :

Lot’s of Ryan Nembhard notes, courtesy of @MavsPR.
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/G7TQT4UXIAAzES1.jpg

Ryan Nembhard (28 PTS 10 AST) at Denver Nuggets | December 1, 2025
https://i.ytimg.com/vi/Kb2GCtJb4Rs/mqdefault.jpg

Ryan Nembhard (15 PTS 13 AST) vs. Miami Heat | December 3, 2025
https://i.ytimg.com/vi/FsiYrjaINOU/mqdefault.jpg

Et Cooper Flagg est vraiment très fort en vrai :jap:
Une séquence qui représente vraiment tout le bien qu'il peut apporter :

[:salami dubongout:4] MFFL NATION [:yoann riou:9] (@NationMffl) :

This clutch sequence from Cooper Flagg, an 18-year-old rookie, was INSANE...

- Tough middy over Davion Mitchell
- Blocks Andrew Wiggins
- Makes a contested layup on multiple defenders

Special player.
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1996429019588259840/img/1C8xvB2mvPqdJbqq.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1996429019588259840%2Fvid%2Favc1%2F1280x720%2FUBX1JHTxiEf5QP37.mp4&hfr-media-type=video%2Fmp4

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 05-12-2025 à 15:33:56
n°73925843
piccolo
Posté le 05-12-2025 à 15:33:00  profilanswer

barnabe a écrit :

Cela dépendrait probablement des demandes des Bucks mais je ne pense pas. Il faut garder un bon meneur, même si Harper est très prometteur il n'est encore qu'un rookie.

Il faut quand meme trouver de joueurs à gros salaire chez les spurs pour arriver au niveau du salaire de Giannis

---------------
n°73925870
boisse
Well...fuck
Posté le 05-12-2025 à 15:38:04  profilanswer

barnabe a écrit :

Avec Giannis dans la bande tu peux dégager Fox. Harper est un rookie qui est quasiment déja dans les meilleurs meneurs, et iva exploser.  

Le truc c'est que je ne suis pas sur que ce soit possible de trader Fox , la trade machine espn me bloque, surement pas possible de trader un mec acquis dans l'année?

Enfin sinon Fox et Vassell contre Giannis  ca serait un bon move :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°73925885
Mister Yod​a
Posté le 05-12-2025 à 15:40:22  profilanswer

Spaune a écrit :

Faut pas oublier aussi que la famille de Giannis est rentrée en Grèce. Ses enfants y sont scolarisés. Donc je pense que c'est aussi une raison pour laquelle il pousse apparemment pour New York. Et du coup, j'imagine mal une équipe de la côte Ouest l'intéresser s'il a son mot à dire.

n°73925988
Raspa
Posté le 05-12-2025 à 16:01:56  profilanswer

Spaune a écrit :

Ah, et il semblerait que Dallas ait résolu son problème de PG, ce qui permet aussi à Cooper Flagg de jouer 4 et d'être hyper performant.

Ryan Nembhard, le frère de, a débuté les 4 derniers matches des Mavs, et ca donne une defaite contre les Lakers, et ensuite 3 victoires contre les Clippers, les Nuggets et le Heat.

Sur les deux derniers matches il a été HYPER propre, une perte de balle seulement, des stats de tir hallucinante, et surtout une maturité vraiment rassurante par rapport aux machines à turnovers que sont DLo et dans une moindre mesure Brandon Williams.

Cooper Flagg c'est le real deal et body ready pour la NBA à 18 ans, il n'a pas usurpé sa place de N°1 à la draft. La montée en puissance de Nembhard est plutôt une surprise, mais très bonne surprise pour Dallas.

n°73926022
Raspa
Posté le 05-12-2025 à 16:09:52  profilanswer

boisse a écrit :

Avec Giannis dans la bande tu peux dégager Fox. Harper est un rookie qui est quasiment déja dans les meilleurs meneurs, et iva exploser.  

Le truc c'est que je ne suis pas sur que ce soit possible de trader Fox , la trade machine espn me bloque, surement pas possible de trader un mec acquis dans l'année?

Enfin sinon Fox et Vassell contre Giannis  ca serait un bon move :o

Si tu trades Fox qui a fait des pieds et des mains pour venir aux Spurs jusqu'à baisser ridiculement sa valeur, tu ébranles la confiance des futurs joueurs envers l'organisation Spurs. De plus Harper et Castle sont de futures stars.

Giannis aux Spurs c'est très improbable, je le vois plutôt aux Knicks et aux franchises de se démerder avec un trade à plusieurs, d'ailleurs il ne sera pas mis sur le marché mais pourra choisir sa prochaine franchise et aux offices de trouver des solutions.

n°73926312
ogsvart_
Posté le 05-12-2025 à 17:04:03  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Cette fin de match des Sixers si vous l'avez pas vue https://youtu.be/EDnmG8cJ4kg?si=fdL [...] opmt&t=164 [:danslerespect:6]

C'est beau !

n°73926357
franckyvin​vin12
Posté le 05-12-2025 à 17:14:48  profilanswer

piccolo a écrit :

Ca aiderait probablement, mais les Spurs ont également plusieurs joueurs avec des salaires moyens qu'ils pourraient combiner pour matcher le salaire de Giannis (Vassell, Barnes, Johnson, Olynyk). D'ailleurs on parle picks et assets, mais des contrats expirants comme ceux de Barnes et Olynyk ça peut être intéressant pour les Bucks également.

n°73926375
franckyvin​vin12
Posté le 05-12-2025 à 17:18:59  profilanswer

Spaune a écrit :

Oui Chicago c'est une destination assez prisée, gros marché, franchise mythique, et ville pas mal.  
Portland je pense que je kifferais mais je suis pas un joueur NBA, je pense qu'ils voient pas ça de la même manière. Un peu comme Salt Lake City ou Toronto, les joueurs ont pas envie d'y aller pourtant ce sont des endroits très sympas pour vivre.

n°73928041
franckyvin​vin12
Posté le 05-12-2025 à 22:17:12  profilanswer

Vous y croyez vous à la capacité des Lakers d'obtenir Giannis en mettant Reaves dans la balance ? J'ai du mal à me faire un avis sur sa valeur, évidemment il est très fort mais est-ce que son niveau actuel (qui est grosso modo celui de Doncic) n'est pas en partie le reflet d'un mec en feu qui joue le basket de sa vie en totale confiance, et qui pourrait redevenir un "simple" all star capable de tourner entre 20 et 25 points par match ?

n°73928124
ogsvart_
Posté le 05-12-2025 à 22:26:49  profilanswer

Vous y croyez vous à la capacité des Lakers d'obtenir Giannis en mettant Reaves dans la balance ? J'ai du mal à me faire un avis sur sa valeur, évidemment il est très fort mais est-ce que son niveau actuel (qui est grosso modo celui de Doncic) n'est pas en partie le reflet d'un mec en feu qui joue le basket de sa vie en totale confiance, et qui pourrait redevenir un "simple" all star capable de tourner entre 20 et 25 points par match ?

1. Non j'y crois pas

2. Non il n'a pas grosso modo le niveau de Doncic, il est super chaud sur ses... 15 matchs joués, mais c'est pas Doncic pour autant, et faudrait confirmer ça sur la saison de toute manière.

3. Oui, il peut vite se refroidir et retrouver un niveau + standard,  pour prouver son éventuel nouveau level de super star, il faut qu'il confirme, en l'état, c'est pas 15 matchs joués sur ce début de saison qui valideront son nouveau niveau.

S'il continue à ce rythme, on pourra discuter de sa nouvelle valeur, mais là c'est trop peu 15 matchs.

Message édité par ogsvart_ le 05-12-2025 à 22:26:56
n°73928469
Mister Yod​a
Posté le 05-12-2025 à 23:39:49  profilanswer

Vous y croyez vous à la capacité des Lakers d'obtenir Giannis en mettant Reaves dans la balance ?

Jamais de la vie.

n°73928694
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 06-12-2025 à 06:36:10  profilanswer

Ne jamais dire jamais surtout depuis le trade de Doncic lol.  
Reaves a tendance à faire de très bons matchs en saison réguliére et disparaître totalement en play offs. Bon j'ai l'impression quand même qu'il a franchi un cap mais attendons la suite.  

---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°73928729
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 06-12-2025 à 08:00:42  profilanswer

Brooklyn - New Orleans ce soir à 23h  :O  :O  :(

n°73928736
vyse
Yaissssseee
Posté le 06-12-2025 à 08:04:28  profilanswer

Je préfère qu'on garde Reaves plutôt que de prendre Giannis qui est en train de se faire le tendon d'Achille :o

Et quand on regarde les stats de Reaves, on voit bien que le mec est en progression constante, il est à côté de Lebron et Doncic et il sort ces stats là d'une part, mais surtout quand on le voit jouer, ce n'est pas du hourra basket avec des shoots qui rentrent sans raison. Il a un toucher de balle énorme, super dribble, et une confiance en lui qu'il entretient depuis des années maintenant. Après évidemment qu'en Playoffs ce n'est pas une superstar et il lui manque du physique pour pouvoir encaisser le choc des playoffs, mais c'est pas ce qu'on lui demande. Faut pas non plus vouloir faire de lui le prochain Doncic, c'est déjà ENORME ce que fait le type  :pt1cable:  

Maintenant, si j'étais lui, je prendrais moins de thune et je resterai à LA et c'est ce qu'il va faire je pense si on lui laisse le choix. Ailleurs, il deviendrait un super scoreur sans âme, je vois pas le concept et il ne sort pas de la rue ou d'un milieu défavorisé donc je doute qu'il aille cherche le max ailleurs pour aller rincer 36 cousins parasites :o

n°73928762
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 06-12-2025 à 08:23:05  profilanswer

Citation :

Tonight marks SGA's 9th game this season with 30+ PTS in 30 or fewer minutes.  

That ties the ALL-TIME RECORD of such games in a season, set by Giannis Antetokounmpo in 2019-20!

Games needed to achieve that feat?

Giannis - 63
Shai - 23

[:la multiplication:5] [:rofl]

Message édité par DaddyFatSax le 06-12-2025 à 08:23:50

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°73928794
muhyidin
Posté le 06-12-2025 à 08:47:23  profilanswer

Défaite frustrante à Cleveland après une belle domination dans le 1er quart temps. Mais l’absence des intérieurs a vraiment fait défaut en seconde mi-temps et les Cavs en ont bien profité. Bref vivement le retour de Wemby commeme, que les autres équipes arrêtent de se croire chez leur mère dans la peinture.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°73928901
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 06-12-2025 à 09:36:39  profilanswer

Nombre de TO pour OKC sur le dernier match : 6  [:tinostar]  

Le Thunder est vraiment injouable d'autant que le banc est aussi performant

Et que dire de SGA... 10/12 au shoot seulement un lancer franc manqué sur 12.

Les Mavs n'ont pas forcément mal joué, c'est juste que OKC est beaucoup trop fort.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°73929206
franckyvin​vin12
Posté le 06-12-2025 à 11:23:49  profilanswer

Salaun qui fait un 3e bon match consécutif. Serait-il en train de passer le cap du niveau nba ? Soyons honnête l'an dernier il jouait pour son potentiel mais n'était pas au niveau.

n°73929345
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-12-2025 à 12:03:25  profilanswer

'tain Chicago ils avaient fait un début de saison correct mais là ils ont la tête dans le sac.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°73929370
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 06-12-2025 à 12:08:17  profilanswer

Salaun qui fait un 3e bon match consécutif. Serait-il en train de passer le cap du niveau nba ? Soyons honnête l'an dernier il jouait pour son potentiel mais n'était pas au niveau.

Oui j'ai noté aussi, mais le pourcentage de réussite est un peu trop énorme pour que ça puisse durer, faudra voir à quel niveau il se stabilise :o

---------------
Lu et approuvé.
n°73929371
Arkin
Posté le 06-12-2025 à 12:08:29  profilanswer

Taiche a écrit :

'tain Chicago ils avaient fait un début de saison correct mais là ils ont la tête dans le sac.

et du coup d'ici noel on aura le top10 connu pour la conf est [:tim_coucou]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°73929380
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 06-12-2025 à 12:10:52  profilanswer

Taiche a écrit :

Comme l'an dernier non? Ou y a 2 ans je sais plus.
Ils bénéficiaient sans doute d'avoir une certaine stabilité dans l'effectif mais bon ça reste une équipe ultra moyenne et là ils sont plutôt à leur place. Les abonnés du ventre mou :/

---------------
Lu et approuvé.
n°73929391
ogsvart_
Posté le 06-12-2025 à 12:14:51  profilanswer

OKC : 22-1

Si on s'amuse à comparer avec les Warriors 2015-16, les derniers à avoir masterisé la SR et avec le record all time de win.

Les Warriors sont montés à 24-0 puis ont encaissé une défaite : 25-1, puis sont monter à 30-1 avant de reperdre un game : 31-2.

Encore 9 matchs sans défaites pour OKC et ils feront un meilleur start que les Warriors record.

Message édité par ogsvart_ le 06-12-2025 à 12:15:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7207  7208  7209  7210  7211  7212
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)