| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 08:27:46 ![]() ![]() |
biboo918 | Des redifs sont prévues ? |
maxlemalade | y'a pas un match sur canal le vendredi dans la nuit ? a priori, j'vois pas lequel autre ca pourrait etre ce vendredi |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
maxlemalade |
|
wincent | Cette série est vachement serrée. 1 point d'écart lors des 2 premiers matchs, 2 points hier après prolongation.
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Skylouck | Je ne suis pas aussi sur que toi , je pense que les analystes NBA ont une bonne vision des choses et savent faire la part des choses |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 11:51:07 ![]() ![]() |
jeff82 | ouai je pense aussi.
|
nafou | Sur Sport+ une (re)diff dans la soirée à mon avis. comme les 3 ou 4 derniers matchs de finales de conf.
--------------- air-radiohead.com |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 14:58:08 ![]()
|
krumli | Évidemment que les Spurs vont gagner.
Message cité 1 fois Message édité par krumli le 01-06-2007 à 15:06:56 |
melo_man SKi1 2A ^^ |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 15:14:03 ![]() Surtout qu'il aura dans les pattes BOWEN...Mais bon, il fo rendre à César ce qui lui appartient, c'est kan mm 1 joueur à part ce Lebron. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 15:26:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 15:32:28 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie |
melo_man SKi1 2A ^^ |
melo_man SKi1 2A ^^ |
|
Skylouck | J'en connais un qui doit être bien remonté ........ |
_pollux_ Pan ! t'es mort | toi aussi tu as peur pour le titre du topic ? |
lgreg57 Last Dance | j'viens de revoir la rediff du match sur sport plus, enormissime lebron |
jeff82 | pour bryant c'est plutot logique, c'est vraiment le joueur quil vaut mieu avoir dans son équipe que contre soit.
Message cité 1 fois Message édité par jeff82 le 01-06-2007 à 23:42:45 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
tiit | Tout à l'heure à 15h00 à Bercy (et en direct sur Canal +) : Finale du Championnat de France de Pro A entre le SLUC Nancy et la Chorale de Roanne !
|
porc1net superseded | pfff marre de devoir toujours passer par des chaines payantes pour voir du basket ! --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
porc1net superseded | grosse réaction de roanne --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |