| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 13:53:24 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | yabusele a une player option oui, mais Sochan il sera restricted free agent. --------------- Lu et approuvé. |
apidya Les masses suivent la classe |
franckyvinvin12 |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Et les trumpiste appellent tous les migrants des "aliens" donc il est directement concerné --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Raspa | Bon, les Spurs@Rocket, c'était pas gagné à la mi-temps et j'aurais pas parié.
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 29-01-2026 à 06:07:01 |
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 09:00:04 ![]() ![]() |
bobdumas | Il a dû avoir une consigne de ne pas trop défendre ? Je pense que ça fait partie de sa restriction d'effort. |
Mister Yoda | Ouais ils ont des gros trous dans la défense ces derniers temps. Heureusement pour eux, Sengun a disparu du match, un petit souci physique ? Et Harper en a bien profité. |
latoucheF7duclavier |
|
Ar Paotr |
franckyvinvin12 |
|
remiche35 One day the flames will fade |
J'étais prêt à couper le replay à la mi temps, mais j'ai bien fait de continuer. Ce 4eme quart |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
hfr of the dead | oui enfin vu sa taille, on en attend pas moins.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
ogsvart_ |
|
poutrello | Demi finale de l'Euro 2013
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Je suis tombé sur ces highlights d'une jeune joueuse française qui s'avère être la fille d'Isabelle Fijalkowski. La relève semble bien assurée --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
franckyvinvin12 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | 49pts Cooper Flagg --------------- Lu et approuvé. |
hokuto201 | J'avais choisi Cooper Flagg hier pour une TTFL, mais je me suis ravisé pour plutôt prendre Julius Randle |
franckyvinvin12 |
|
poutrello |
|
poutrello |
franckyvinvin12 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est quand meme dingue cette génération de pivot qu'on a, on a 3 gars dans le top 8 NBA au contre et 4 dans le top 30 des rebonds edit : et je pourrai inclure Raynaud qui fait une super 1ere saison Message édité par micky78 le 30-01-2026 à 11:19:05 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
hokuto201 | J'avais eu une bonne idée justement, l'année dernière à peu près à la même époque |
franckyvinvin12 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Fener Olympiacos Appel Monaco. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Pour un 1st pick déjà pilier de l'avenir de l'équipe c'est pas vraiment inédit Message édité par DaddyFatSax le 30-01-2026 à 14:32:33 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Bah je pense que :
Bah comme Lebron à son arrivée en NBA, il est dans une équipe qui ne joue rien et qui a reçu une pépite, du coup il a carte blanche pour maximiser son potentiel sur le terrain et accélérer son développement. Message édité par Sly Angel le 30-01-2026 à 17:53:12 --------------- Fan et séquestrateur de |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours | |