| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent :
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 25-01-2026 à 22:36:40 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Tiens Vassell est de retour --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Le 16/01 :
Message édité par La Monne le 26-01-2026 à 09:01:29 --------------- Lu et approuvé. |
franckyvinvin12 | https://x.com/NBAonPrime/status/2015610153354117219
Message édité par franckyvinvin12 le 26-01-2026 à 09:11:41 |
Mister Yoda | C'est sans doute juste pour gérer son retour de blessure non ? |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Ce qui est pratique avec les spurs est qu'il n'y a pas besoin de regarder longtemps le match pour savoir quelle version d'eux on va avoir : wemby qui arrose à 3p et les autres qui doivent tous têtes baissées sous la raquette sans faire circuler la balle, défaite inéluctable. Message cité 1 fois Message édité par fabiensensei le 26-01-2026 à 09:15:21 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 26-01-2026 à 12:53:23 ![]() ![]() |
parfait-inconnu |
Mais ce que je trouve le plus choquant c'est juste la différence de volume de tir pris entre les 2 équipes. 80 tirs à 100 |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 26-01-2026 à 14:26:02 |
elbalafray | Wemby je pense que s'il reste au large c'est pour éviter de se prendre des coups. C'est assez symptomatique de sa forme en général. --------------- Les choses se passent |
ogsvart_ |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
piccolo |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Ar Paotr |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Shaqseb In tartiflette we trust |
Mister Yoda |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Ar Paotr | Je regarde les box scores et... Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 28-01-2026 à 08:42:36 |
franckyvinvin12 |
|
Ar Paotr |
|
franckyvinvin12 |
|
Ar Paotr |
|
Ar Paotr | En fait Bilal, il est cassé du bras droit à la jambe gauche
|
Ar Paotr |
|
franckyvinvin12 |
|
Ar Paotr | On a juste besoin qu'il soit à son prime sur la saison 2027/2028 pour tout casser avec les Bleus à LA |
hfr of the dead | ça commencerait à réagir chez les joueurs NBA sur la politique de Trump :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | les knicks ? je vois pas trop ce que leur apporterait Sochan. Enfin tu vas me dire ça pourrait pas être moins que Yabu --------------- Lu et approuvé. |
franckyvinvin12 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Ah oui bien vu, ça c'est un intérêt pour eux --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |