Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6659 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7207  7208  7209  7210  7211  7212  7213
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°73909760
ogsvart_
Posté le 02-12-2025 à 08:31:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Wemby, pas de retour avant le 10 décembre, au plus tôt, soit minimum 11 matchs de manqués :/

Il aura pas le droit d'en manquer bcp plus après cette blessure s'il veut jouer les récompenses indiv.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2025 à 08:31:28  profilanswer

n°73909950
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 02-12-2025 à 09:27:58  profilanswer

Je viens de voir les résultats de la soirée, sacré resserrement à l'ouest derrière OKC.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°73910060
boisse
Well...fuck
Posté le 02-12-2025 à 09:51:43  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Wemby, pas de retour avant le 10 décembre, au plus tôt, soit minimum 11 matchs de manqués :/

Il aura pas le droit d'en manquer bcp plus après cette blessure s'il veut jouer les récompenses indiv.

vu que ca tourne bien sans lui pourquoi risquer quoi que ce soit , si en plus ca aide les finances.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°73910203
Arkin
Posté le 02-12-2025 à 10:18:38  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

les spurs ont joué 19 matchs, plus 4 matchs d'ici le 10 décembre, donc 59 encore à jouer après le retour théorique, sachant que les spurs ont un gros trou (peut être pour la NBA cup?) entre le 11 et le 18 décembre.  
Wemby a joué 12 matchs depuis le début de la saison.
ça lui demande donc 53 match pour être éligible aux trophées de fin de saison : 6 matchs de battements.

pour l'instant :  
2 décembre vs grizzlies
3 décembre @magic
5 décembre @cavaliers
8 décembre @pelicans

10 décembre @lakers quart de NBA cup
13 décembre demie de NBA cup
16 décembre finale de NBA cup

17 décembre vs wizards
19 décembre @hawks
23 décembre vs thunder
25 décembre @thunder

sachant que le quart et la demie comptent mais pas la finale, et si défaite en quart, la demie est remplacée par un match de saison régulière.

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°73910366
barnabe
Posté le 02-12-2025 à 10:46:07  profilanswer

Et bien, il y a eu deux grosses surprises sur les match d'hier : Les Mavericks qui tapent les Nuggets (131-121) et les Wizards (sans Sarr) qui tapent les Bucks (avec Giannis) (129-126)

Gros coup de mou pour les Nuggets qui perdent face aux Mavericks au complet avec Davis et Flagg qui marquent respectivement 32 et 24 points.
Petit match de Murray avec seulement 10 points.
Les Wizards qui battent une autre équipe c'est toujours une surprise, mais là il s'agit des Bucks au complet (avec Giannis).
Si ça continue comme ça Giannis va pas rester aux Bucks...

n°73910473
ogsvart_
Posté le 02-12-2025 à 11:02:35  profilanswer

Arkin a écrit :

les spurs ont joué 19 matchs, plus 4 matchs d'ici le 10 décembre, donc 59 encore à jouer après le retour théorique, sachant que les spurs ont un gros trou (peut être pour la NBA cup?) entre le 11 et le 18 décembre.  
Wemby a joué 12 matchs depuis le début de la saison.
ça lui demande donc 53 match pour être éligible aux trophées de fin de saison : 6 matchs de battements.

pour l'instant :  
2 décembre vs grizzlies
3 décembre @magic
5 décembre @cavaliers
8 décembre @pelicans

10 décembre @lakers quart de NBA cup
13 décembre demie de NBA cup
16 décembre finale de NBA cup

17 décembre vs wizards
19 décembre @hawks
23 décembre vs thunder
25 décembre @thunder

sachant que le quart et la demie comptent mais pas la finale, et si défaite en quart, la demie est remplacée par un match de saison régulière.

Merci pour ton point précis, j'avais la flemme de regarder de plus près  :jap:  

n°73910513
elannion
Posté le 02-12-2025 à 11:08:45  profilanswer

barnabe a écrit :

Et bien, il y a eu deux grosses surprises sur les match d'hier : Les Mavericks qui tapent les Nuggets (131-121) et les Wizards (sans Sarr) qui tapent les Bucks (avec Giannis) (129-126)

Gros coup de mou pour les Nuggets qui perdent face aux Mavericks au complet avec Davis et Flagg qui marquent respectivement 32 et 24 points.
Les Wizards qui battent une autre équipe c'est toujours une surprise, mais là il s'agit des Bucks au complet (avec Giannis).

Murray se blesse il me semble et ne finit pas la match.

Là tu vois que les absences de Gordon et Braun commencent à peser..
Les nuggets se retrouvent dans la même position que l'an dernier avec Jokic au four et au moulin..

Il doit sortir des perfs de mammouth pour garder Denver dans la course au playoff..
Même si l'intersaison de Denver a été excellente si ces derniers se trouent encore à cause du supporting cast ça va commencer à cogiter pour Jokic d'aller voir ailleurs..
Comme Giannis à Milwaukee..  

Mais OKC continue de performer comme ils le font ça sera compliqué de ne pas donner le MVP à Shai.. Ce qui amènerait Jokic à ne pas l'avoir deux années où il sort/sortirait (cette saison est encore longue. A peine 1/4 de jouer) de saisons historiques pour ne pas dire mythique..

n°73910744
barnabe
Posté le 02-12-2025 à 11:46:16  profilanswer

Je savais pas pour la blessure de Murray qui était de faire un très gros début de saison, probablement son meilleur depuis le titre des Nuggets. J'espère pour les Nuggets que ça ne va pas être trop long.
En tout cas c'est pas ça qui va faire moins parler des blessures...

Avec cette défaite les Nuggets descendent dans la hiérarchie à l'ouest (en tout cas la mienne) derrière les intouchables d'OKC.

n°73910759
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 02-12-2025 à 11:50:44  profilanswer

elannion a écrit :

Mais OKC continue de performer comme ils le font ça sera compliqué de ne pas donner le MVP à Shai.. Ce qui amènerait Jokic à ne pas l'avoir deux années où il sort/sortirait (cette saison est encore longue. A peine 1/4 de jouer) de saisons historiques pour ne pas dire mythique..

ça sera Doncic, chacun son tour  :D

n°73910782
barnabe
Posté le 02-12-2025 à 11:55:58  profilanswer

apidya a écrit :

ça sera Doncic, chacun son tour  :D

Pour que Doncic ait le titre de MVP il faudrait que les Lakers finissent 2ème à l'ouest et qu'ils s'approchent au plus près du nombre de victoires d'OKC (donc il faudrait que OKC se vautrent un peu en fin de saison). Si OKC est à 74 victoires je pense que SGA qui gagne le MVP.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2025 à 11:55:58  profilanswer

n°73911009
ogsvart_
Posté le 02-12-2025 à 12:52:01  profilanswer

Oui, pour que quelqu'un d'autre que SGA choppe le MVP il faudrait un coup de mou assez net de sa franchise ou de lui même (et encore, à moins qu'il se blesse), sinon c'est plié, y aura pas match.

n°73911062
franckyvin​vin12
Posté le 02-12-2025 à 13:02:15  profilanswer

La Monne a écrit :

Vilaine défaite de l'EDF en Finlande :/

Je sais pas si on peut parler de vilaine défaite, je pense que la Finlande était favorite sur ce match, avec une bonne partie de l'équipe qui fait 4e de l'Euro alors que l'EdF a bricolé avec quelques joueurs peu référencés dont je pense aucun n'aurait une chance de faire la liste pour une grande compétition.

n°73911067
elannion
Posté le 02-12-2025 à 13:02:57  profilanswer

barnabe a écrit :

Je savais pas pour la blessure de Murray qui était de faire un très gros début de saison, probablement son meilleur depuis le titre des Nuggets. J'espère pour les Nuggets que ça ne va pas être trop long.
En tout cas c'est pas ça qui va faire moins parler des blessures...

Avec cette défaite les Nuggets descendent dans la hiérarchie à l'ouest (en tout cas la mienne) derrière les intouchables d'OKC.

ils l'ont sorti plus par précaution car il boitait.

Pour les nuggets on a la preuve qu'au complet ils sont sans doute les seuls à pouvoir réellement rivaliser avec OKC mais s'ils perdent un titulaire et/ou un remplaçant ça devient vite dur.

[quote]Oui, pour que quelqu'un d'autre que SGA choppe le MVP il faudrait un coup de mou assez net de sa franchise ou de lui même (et encore, à moins qu'il se blesse), sinon c'est plié, y aura pas match.
barnabe  

Si Jokic continue sur les bases qui sont les siennes: à savoir quasi 30 pts, 13 rebonds et 11 pd en étant meilleur rebondeur et meilleur passeur de la ligue avec des % au shoot et une efficacité quasi jamais vu ça sera dur de le priver une nouvelle fois du MVP.
On ne va pas refaire le débat de la saison dernière mais beaucoup considèrent que Jokic a sorti la plus grande saison de l'histoire sans avoir le MVP au bout. S'il fait encore mieux cette année bonjour le casse tête..

Hormis Jordan y a t-il eu un autre joueur qui a eu un prime ( d'au moins 5 ans) aussi dominateur et monstrueux que Jokic ? J'ai pas le souvenir d'avoir eu cette impression avec Lebron au début des années 2010 ( il était monstrueux hein :D ) ou même Kobe.

n°73911085
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 02-12-2025 à 13:07:32  profilanswer

je disais vilaine parce qu'on menait à l'entrée du dernier quart et qu'on a vraiment mal joué sur la fin.  
Dans les 2 dernières minutes on leur a laissé un nombre effarant de rebonds offensifs, et en attaque on a souvent pris des tirs très moyens. On a arrosé de 3pts jusqu'à la toute fin alors que sans doute pour le classement ça aurait été plus intéressant d'aller chercher des LF pour réduire le score et améliorer notre point average

---------------
Lu et approuvé.
n°73911112
nafou
Posté le 02-12-2025 à 13:13:52  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

OKC est seulement la 4ème équipe de l'histoire à débuter une saison avec 20-1 ou mieux. Les autres :

1969-1970 Knicks (champions)
1993-1994 Rockets (champions)
2015-2016 Warriors (perdu en finale)

[:implosion du tibia]  

tu fais un bel ambassadeur de l'Oklahoma en tout cas. ca paye bien community manager ?  [:milfnduck lover:3]

---------------
air-radiohead.com
n°73911147
barnabe
Posté le 02-12-2025 à 13:21:13  profilanswer

Oui, intrinsèquement on peut peut-être penser que Jokic est "meilleur" que SGA.
Mais contrairement aux 3 autres prétendants au titre de MVP (Jokic, Doncic, Antetokumpo) SGA a un physique "normal" (pour la NBA) 6'6" (1,98m) sans avoir une détente à la Ja Morant ou à la Michael Jordan, mais il est tellement fort et joue tellement juste. Il est surtout bien mieux entouré que les autres. Peut-être le seul truc qu'on pourrait lui reprocher est qu'il est très "foul baiter", il marque beaucoup grace à ses LF, un peu à la Harden.
Après je préfère regarder jouer Jokic un joueur plus atypique avec une science et un IQ basketball inégalé dans la ligue. Un pivot passeur de génie sans atout physique à part sa taille qui ne saute quasiment jamais.

n°73911191
nafou
Posté le 02-12-2025 à 13:29:07  profilanswer

n°73911206
Arkin
Posté le 02-12-2025 à 13:31:41  profilanswer

barnabe a écrit :

Giannis qui part, ça fait 2 ans qu'on nous sort la chanson, j'attends dj concret :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°73911715
ogsvart_
Posté le 02-12-2025 à 15:04:42  profilanswer

nafou a écrit :

tu fais un bel ambassadeur de l'Oklahoma en tout cas. ca paye bien community manager ?  [:milfnduck lover:3]

+1 :D

C'est vrai qu'il fait bien le boulot  :jap:

n°73911763
Spaune
Cordialement
Posté le 02-12-2025 à 15:14:04  profilanswer

barnabe a écrit :

Les Mavericks au complet minus Gafford, Lively, PJ Washington et Kyrie Irving :o

Ryan Nembhard a fait un match incroyable au passage

n°73911767
Spaune
Cordialement
Posté le 02-12-2025 à 15:14:46  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui, pour que quelqu'un d'autre que SGA choppe le MVP il faudrait un coup de mou assez net de sa franchise ou de lui même (et encore, à moins qu'il se blesse), sinon c'est plié, y aura pas match.

Si si y'a match, sans SGA OKC reste une machine de guerre, sans Luka, Giannis ou Jokic, leurs equipes respectives sont bien moins performantes :O

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 02-12-2025 à 15:15:58
n°73912128
franckyvin​vin12
Posté le 02-12-2025 à 16:23:43  profilanswer

https://www.bebasket.fr/itw-tidjane [...] -en-europe
Petite interview de Tidjane Salaun sur bebasket. On n'apprend rien d'incroyable, mais c'est intéressant c'est qu'il laisse clairement entendre que la G-League ça fait pas rêver, et que s'il ne perce pas en NBA il préfèrera revenir en Europe que de s'accrocher en G-League  

Citation :

Moi j’avoue que je ne comprends pas si t’es un bon joueur et que tu restes je ne sais pas combien de temps ici, à perdre ton temps… Alors que tu peux très bien aller en Europe, et il y a des gros exemples qui ont montré que c’était possible de revenir en NBA après

Il cite pas de nom mais on a tous en tête un joueur français talentueux qui est en train de perdre son temps en G-League :o

n°73912249
franckyvin​vin12
Posté le 02-12-2025 à 16:48:06  profilanswer

Spaune a écrit :

Si si y'a match, sans SGA OKC reste une machine de guerre, sans Luka, Giannis ou Jokic, leurs equipes respectives sont bien moins performantes :O

Oui enfin honnêtement, si OKC fait une saison historique ou quasi historique autour de 70 victoires, SGA aura la titre de MVP. L'équipe est super forte dans son ensemble mais on n'est même pas dans la situation des Warriors de l'époque Curry-Durant ou du Heat du big3, là c'est l'équipe de SGA sans aucune hésitation possible : meilleur joueur incontesté d'une équipe qui roule sur la ligue, en sortant des stats incroyables ? A moins que les Lakers soient pas loin (genre 65 victoires), aucune chance.

n°73912339
barnabe
Posté le 02-12-2025 à 17:08:34  profilanswer

Puis SGA fait tout ça sans même jouer le 4ème QT souvent.
Parmi les prétendant au titre de MVP ça doit être celui qui joue le moins.

n°73912367
Spaune
Cordialement
Posté le 02-12-2025 à 17:13:57  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Oui enfin honnêtement, si OKC fait une saison historique ou quasi historique autour de 70 victoires, SGA aura la titre de MVP. L'équipe est super forte dans son ensemble mais on n'est même pas dans la situation des Warriors de l'époque Curry-Durant ou du Heat du big3, là c'est l'équipe de SGA sans aucune hésitation possible : meilleur joueur incontesté d'une équipe qui roule sur la ligue, en sortant des stats incroyables ? A moins que les Lakers soient pas loin (genre 65 victoires), aucune chance.

Ça va être génial ces prochaines années full branlette sur OKC et SGA  [:bakk37]

Je trouve son jeu très chiant en fait, c'est pour ça que je rage :o

Message édité par Spaune le 02-12-2025 à 18:39:13
n°73912443
ogsvart_
Posté le 02-12-2025 à 17:25:29  profilanswer

Les Warriors lors du 73-9 n'avait pas Durant, et Curry l'a eu a l'unanimité cette année là ! y avait 0 de chez 0 photo :D

Et oui ce sera pareil pour SGA s'ils terminent à 70+ victoires, MVP easy win, et ce sera normal à mes yeux.

Spaune exprime simplement une petite frustration/rage interne :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 02-12-2025 à 17:32:36
n°73912531
elannion
Posté le 02-12-2025 à 17:44:17  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Les Warriors lors du 73-9 n'avait pas Durant, et Curry l'a eu a l'unanimité cette année là je crois du reste, pas sûr que ce soit cette année là l'unanimité ? mais bref, y avait 0 photo de façon :D

Et oui ce sera pareil pour SGA s'ils terminent à 70+ victoires, MVP easy win, et ce sera normal à mes yeux.

Spaune exprime simplement une petite frustration/rage interne :o :o

si on reste sur les bases qu'on a actuellement je trouve que considérer que ça va de soi pour SGA si OKC finit à 70+ victoires c'est insultant pour Jokic.. A minima et même si SGA doit être élu ça doit être serrer. On ne parle pas d'un joueur qui sort des grosses stats à la Tmac ou à la Westbrook.
Jokic s'il continue sur cette lancée ça sera le joueur qui aura le record absolu des stats avancés (EPR notamment), pas seulement les meilleures de la saison mais la meilleure saison de l'histoire basés sur cette grille d'analyse. Sans compter qu'il serait (conditionnel évidemment) le meilleur rebondeur et passeur de la ligue (ce qui n'a jamais du arriver) tout en étant parmi les plus gros scoreurs de la saison (à minima TOP 8 s'il reste proche des 30 pts/matchs) avec une efficacité jamais vue..).

On ne peut pas le balayer d'un revers de la main. Le gars a carrément inventé un poste: point center  :lol:  

Citation :

Parmi les prétendant au titre de MVP ça doit être celui qui joue le moins.

Me semble que Jokic jouait à peine plus de 2 min de plus (bon il risque d'être bien plus mis à contribution vu les blessures de Gordon et Braun donc c'est sans doute amener à évoluer d'ici quelques semaines).

Puis le niveau des passes... :pt1cable:  
En tout cas cette lutte à l'Ouest entre les Lakers, les rockets et les nuggets (voir les wolfes s'ils arrivent à être un poil plus régulier) c'est quelque chose.

Vous avez souvenir d'autant d'équipes dans la conf ouest qui sont sacrément solides ?
J'ai pas le souvenir d'avoir vu des années où il y avait plus que 3 voir 4 équipes réellement contender.. Mais je peux me tromper

n°73912561
poutrello
Posté le 02-12-2025 à 17:51:06  profilanswer

Cette équipe d'OKC ne fait rever personne.

C'est pas une question de petit marché, tout le monde aimait OKC en 2015

Personne n'est fan de SGA, il ne vend pas de maillots

n°73912591
bobdumas
Posté le 02-12-2025 à 17:56:46  profilanswer

En Juin son maillot était le 9 ième le plus vendu, il a dû monter vu qu'il était derrière Morant, Edwards et Brunson.

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 02-12-2025 à 17:58:07
n°73912680
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 02-12-2025 à 18:15:20  profilanswer

Tiens je viens de me souvenir que Ben Simmons avait même pas de club  [:djlemon:2]
Sacrée chute de niveau, du rarement vu sans raison physique.

Autre numéro 1 de draft époque Philadelphie, Markelle Fultz semble sans contrat aussi.
Impressionnant comme ils ont mal drafté durant le "process" :/

---------------
Lu et approuvé.
n°73912871
barnabe
Posté le 02-12-2025 à 19:13:20  profilanswer

La Monne a écrit :

Tiens je viens de me souvenir que Ben Simmons avait même pas de club  [:djlemon:2]  
Sacrée chute de niveau, du rarement vu sans raison physique.

Autre numéro 1 de draft époque Philadelphie, Markelle Fultz semble sans contrat aussi.
Impressionnant comme ils ont mal drafté durant le "process" :/

Ben Simmons est un cas assez particulier et à part parmi les bust de premiers de draft.
Il loupe sa première saison aux Sixers à cause d'une fracture au pied dont il se fait opérer. Mais dès sa deuxième saison il impressionne tout le monde et n'ayant joué aucun match lors de sa première saison il est éligible au titre de ROTY qu'il remporte. Là les Sixers ont du se dire que c'était bon qu'ils avaient fait le bon choix de draft...mais son manque de fondamentaux sur certains secteurs du jeu commencent à se faire sentir (pas de shoot correct), il s'embrouille avec Doc Rivers et ses coéquipiers, s'exclue plus ou moins lui-même de l'équipe puis se fait transférer aux Nets où une formidable équipe se montait avec Durant, Irving et Harden mais entre les blessures  et un travail discutable il n'y arrive toujours pas et devient l'un des joueurs les plus détestés de la ligue...
Et pour clôturer sa triste carrière il refuse pour cette saison un contrat minimum avec les Knicks, mais vu son mental en mousse cela ne m'étonne qu'à moitié...il n'aurait pas supporté la pression à NY...

n°73912923
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 02-12-2025 à 19:27:25  profilanswer

Ne pas progresser et faire une carrière moins reussie que le potentiel entrevu, ça arrive à énormément de joueurs.
Mais perdre complètement ses points forts et son mental sans que ça soit consécutif à une grosse blessure... j'ai du mal à trouver des cas similaires

---------------
Lu et approuvé.
n°73912966
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 02-12-2025 à 19:37:36  profilanswer

nafou a écrit :

Ils sont en train de faire un truc assez rare, c'est sympa d'en parler ici entre deux messages sur les Spurs je trouve :o

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°73912967
barnabe
Posté le 02-12-2025 à 19:38:38  profilanswer

Ben Simmons a simplement été victime de la "malédiction Kardashian" comme d'autres joueurs avant lui :o

n°73912975
ogsvart_
Posté le 02-12-2025 à 19:39:58  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Ils sont en train de faire un truc assez rare, c'est sympa d'en parler ici entre deux messages sur les Spurs je trouve :o

Je me demande si tu parlais ainsi des Warriors au début de leur super saison 73-9 :o

Je suis à peu près sûr que non (dans ma tête, tu n'aimes pas Curry ni la franchise), mais bon, j'irais pas vérifier :o

Mais oui OKC peut faire qqchose de fantastique et c'est plutôt cool à suivre  :jap:

n°73912978
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 02-12-2025 à 19:40:28  profilanswer

bobdumas a écrit :

En Juin son maillot était le 9 ième le plus vendu, il a dû monter vu qu'il était derrière Morant, Edwards et Brunson.

Ça avait été annoncé en avril ça donc avant les playoffs, le titre, l'annonce du MVP, etc https://www.sportico.com/personalit [...] 234848312/

Message édité par DaddyFatSax le 02-12-2025 à 19:41:01

---------------
n°73912989
franckyvin​vin12
Posté le 02-12-2025 à 19:44:20  profilanswer

La Monne a écrit :

Ne pas progresser et faire une carrière moins reussie que le potentiel entrevu, ça arrive à énormément de joueurs.
Mais perdre complètement ses points forts et son mental sans que ça soit consécutif à une grosse blessure... j'ai du mal à trouver des cas similaires

Il a eu pas mal de soucis de dos non ?
Fultz gros bust aussi, mais pour le coup si mes souvenirs sont bons, il était vu comme un super prospect et toute franchise aurait probablement fait le même choix à la place des Sixers ?

n°73913003
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 02-12-2025 à 19:48:31  profilanswer

Il a eu pas mal de soucis de dos non ?
Fultz gros bust aussi, mais pour le coup si mes souvenirs sont bons, il était vu comme un super prospect et toute franchise aurait probablement fait le même choix à la place des Sixers ?

Fultz, c'est pas le mec qui avait décidé de reconstruire entièrement son shoot après avoir été drafté et a complètement perdu son shoot derrière en faisant ça ?

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°73913008
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 02-12-2025 à 19:49:39  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je me demande si tu parlais ainsi des Warriors au début de leur super saison 73-9 :o

Je suis à peu près sûr que non (dans ma tête, tu n'aimes pas Curry ni la franchise), mais bon, j'irais pas vérifier :o

J'étais moins fan du style de jeu de Curry qui consiste beaucoup à allumer de loin en créant très peu d'avantage, de son machouillage de protège dent, de la tête à claque de Draymond et de leur arrogance générale en passant par leur GM qui déclarait être "des années lumières" devant toutes les autres équipes, oui.

C'était bien marrant de les voir perdre en finale cette année là d'ailleurs.

Mais d'autres étaient libres de commenter leur accomplissement de façon positive, je prétends pas avoir un rôle d'historien absolu sur hfr.

Message édité par DaddyFatSax le 02-12-2025 à 19:51:52

---------------
n°73913055
boisse
Well...fuck
Posté le 02-12-2025 à 20:00:25  profilanswer

poutrello a écrit :

Cette équipe d'OKC ne fait rever personne.

C'est pas une question de petit marché, tout le monde aimait OKC en 2015

Personne n'est fan de SGA, il ne vend pas de maillots

Délit de sale gueule, parceque le mec est un tueur en plus d'avoir la tete bien faite

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 02-12-2025 à 20:00:52

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°73913087
Spaune
Cordialement
Posté le 02-12-2025 à 20:06:32  profilanswer

boisse a écrit :

Délit de sale gueule, parceque le mec est un tueur en plus d'avoir la tete bien faite

Et il a un move à lui, le Shai push-off :o
Shai Gilgeous Alexander Highlights except every one is a PUSH OFF
https://i.ytimg.com/vi/Tt7an3BaRsY/mqdefault.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 02-12-2025 à 20:07:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7207  7208  7209  7210  7211  7212  7213

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)