| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
Et il a un move à lui, le Shai push-off Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 02-12-2025 à 20:07:23 |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 20:06:32 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | C'est du même tonneau que les fall baits de Harden par exemple |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Fultz, de mémoire c'était un talent "brut", très talentueux mais pas de certitudes. Draft 2017 assez ouf d'ailleurs quand on regarde. --------------- Lu et approuvé. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Oui mais bon, Minnesota ils auraient besoin d'un meneur au sens meneur de jeu, pas meneur qui joue comme un arrière shooter --------------- Lu et approuvé. |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Tiens, Zion "cette année c'est la bonne il est vraiment au top physiquement" est blessé pour 3 semaines --------------- Lu et approuvé. |
vyse Yaissssseee |
|
Mister Yoda | RIP Elden Campbell. |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 08:09:25 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | J'ai cru que OKC allait choke en 2eme MT après avoir mené de 19pts dans la 1ere. Un ptit coup d'accélérateur dans les dernières minutes pour reprendre le large, le tout sans Dort, Hartenstein et Caruso. Tranquille quoi Message édité par Amiral Sim's le 03-12-2025 à 09:06:16 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Mister Yoda |
Non. Sinon, Chris Paul viré des Clippers. Curieux de voir la raison. En espérant qu'il retrouve un spot, ça serait moche comme fin de carrière sinon. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
--------------- Lu et approuvé. |
apidya Les masses suivent la classe |
|
hfr of the dead |
poutrello |
|
barnabe | C'est moche pour Chris Paul ça...quelques jours après qu'il a annoncé que ça serait sa dernière saison...je pense que ce n'est pas relié au basket et qu'il doit y avoir d'autres raisons... |
poutrello | Je suis assez content si ça carrière se finit mal, ça a toujours été une mauvais personne sur le terrain |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
franckyvinvin12 | Giannis qui efface quasi toute mention des Bucks sur les réseaux sociaux, ça commence à sentir le trade (même si ça fait un bout de temps qu'il y a des rumeurs de trade et que finalement il reste) : https://www.basketsession.com/NBA/g [...] ue-757791/ Je vois pas beaucoup de destinations possibles, ça parlait des Knicks mais finalement ils ont pas tenté le coup cet été et j'ai du mal à les voir casser une équipe qui tourne bien. Par contre ça reste une des rares équipes à pouvoir monter un package intéressant tout en restant solide (j'ai aucune idée de comment matchent les salaires mais en valeur un package Towns/Anonuby ou Bridges/1 ou 2 picks ou des jeunes genre Dadiet) ça fait un package qui serait dur à battre et ça permet de maintenir un duo Brunson/Giannis + Anonuby ou Bridges. Au-delà des Knicks, t'as beaucoup d'équipes qui sont solides ou prometteuses avec des assets mais qui n'ont pas d'intérêt à tout casser (Spurs par exemple), des équipes qui ont plein d'assets intéressants pour les Bucks mais où Giannis n'aurait pas envie d'aller (les équipes qui tankent quoi, genre les Wizards, les Hornets...) ou alors des équipes solides qui pourraient passer un cap et viser le titre avec Giannis mais n'ont probablement pas les assets pour monter un trade (la moitié de la conférence Ouest quoi edit : bon après les Lakers peuvent toujours proposer Rui Hachimura et un paquet de chips, sur un malentendu ça peut marcher Message cité 1 fois Message édité par franckyvinvin12 le 03-12-2025 à 11:46:01 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Mister Yoda |
|
poutrello |
shinkan |
Message édité par shinkan le 03-12-2025 à 12:54:54 |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Mister Yoda |
Y'a le côté gros marché qui peut jouer. Si c'est pour aller à Atlanta ou aux Raptors... |
Spaune Cordialement |
franckyvinvin12 |
|
--------------- Lu et approuvé. |
ogsvart_ |
|
Spaune Cordialement |
D'un coté je compatis avec lui, je suis pas sûr qu'il ait demandé quoique ce soit, mais bon, il est tout le temps blessé, son salaire sur les 3 prochaines années est énorme, donc je vois pas trop comment la situation peut perdurer. Le seul truc que j'espère, c'est qu'il fasse une pas trop mauvaise saison pour que les Mavs puissent le traider pour autre chose que des miettes, tout en ne gagnant pas beaucoup pour avoir un bon pick à la draft 2026 Situation complexe bien résumé par un suiveur des Mavs : https://x.com/BenRogers/status/1995911462804414868?s=20 Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 03-12-2025 à 14:56:33 |
ogsvart_ |
Spaune Cordialement |
Mister Yoda |
Disons qu'il manque un jeune vraiment prometteur mais c'est pas si mal. Les Warriors ont tous leurs picks sur les prochaines années, s'ils envoient 4 premiers tours et 3 swaps, c'est pas mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |