| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 23:43:21 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Kornet j'avoue tu te demandes pourquoi un tel joueur est payé si peu. Il est super utile --------------- Lu et approuvé. |
fabiensensei All our gods have abandoned us | J'ai pas maté tout le match, Castle blessé ? --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Il sait qu'il peut challenge Mitch ? --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Message édité par _pollux_ le 16-11-2025 à 23:52:09 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Et le choke revient en force.
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Harden a apparemment mis 9pts dans les 20 dernières secondes mais Boston l'emporte de peu --------------- Lu et approuvé. |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Johnson fait encore un bon match en sortie de banc --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 00:12:11 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
Flash Gourdin | J’ai assez peu entendu parler des Pistons jusqu’ici, du coup j’ai été surpris de découvrir qu’ils sont premiers à l’Est, avec 11 victoires et 2 défaites, séries de 9 victoires en cours. |
parfait-inconnu |
|
Spaune Cordialement | Pas mal ce petit Cooper Flagg : https://x.com/TheHoopCentral/status [...] wwIVw&s=19 Ultra clutch dans le 4QT et en OT, Mavs win, ça fait plaisir |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 | Ce graphique |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Risacher a failli se faire très mal à la retombée d'un dunk
franckyvinvin12 |
|
barnabe |
|
arabem |
Message édité par arabem le 17-11-2025 à 10:12:19 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Ar Paotr |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
bobdumas |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
bobdumas | On ne pense jamais assez aux atterrissages... Message édité par bobdumas le 17-11-2025 à 12:34:24 |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Ar Paotr |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
igo2001 | Unpopular opinion : SAS w/ Wemby < SAS w/o Wemby Message cité 3 fois Message édité par igo2001 le 17-11-2025 à 13:26:29 |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
gfive | Saprelipopette.
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |