| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Raspa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 01:34:01 ![]() ![]() |
fracture du tibia |
|
Raspa | Chaud le match, intéressant malgré pas vraiment de highlight.
Message édité par Raspa le 31-10-2025 à 03:07:24 |
Raspa |
Raspa | Jamais compris pourquoi les fans sur place gueulent MVP au lieu de faire silence sur les lancers francs. |
Raspa |
Raspa | Entre autres news pour les français, Coulibaly se réveille pendant que Sarr continue de faire le boulot pour les Wizards face à OKC, malgré la défaite. Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 31-10-2025 à 04:29:00 |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Je suis tombe sur cette video sur les limites de salaires en NBA, c'est tres bien fait et en francais:
|
farangset | Ne pas oublier Stephen castle qui fait un excellent début de saison.
|
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 08:06:47 ![]() ![]() |
Sly Angel |
Il y a aussi la notion de durée de contrat. Mais perso j'ai pas mémoire d'un rookie drafté en milieu/fin de second tour prendre un contrat garanti de 3 ans comme ça dès l'entame de sa saison rookie. Après je pense que comme dit plus haut, c'est un sujet qui a un an de retard, la situation aujourd'hui n'a pas changé par rapport à il y a 1 an, si ce n'est qu'il a prouvé qu'il ne les valait pas et qu'il n'avait pas vraiment sa place en NBA sur la durée. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 31-10-2025 à 09:11:20 --------------- Fan et séquestrateur de |
bobdumas |
|
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
barnabe |
|
remiche35 One day the flames will fade | C'est quand même dingue ces matches ou tu te dis qu'il n'a pas joué à son meilleur niveau, puis tu regardes la stat-sheet |
bobdumas | Adebayo n'a pas eu l'air autant dominé que Davis, il a pu mettre des paniers facilement avec Wemby sur lui.
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Adebayo >> Davis (vu sa forme du moment) |
Mister Yoda |
Je sens qu'il battra pas le record de la série la plus longue
Je m'autocite d'un débat précédent
Deux ans garantis pour ceux là, Bronny c'est deux + une partiellement. Pas envie de rechercher à nouveau mais c'est pas rare quoi.
|
latoucheF7duclavier |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | On en parlait récemment et Sly avait mis la règle officielle du marcher en NBA mais y en a pas un de Wemby là ? https://youtu.be/Zd0eJJJPcEQ?t=512
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
bobdumas | Il fait bien deux appuis après le dribble 1pas->saut à 2pieds.
Message édité par bobdumas le 31-10-2025 à 11:26:48 |
Ar Paotr |
Ce début de saison |
shinkan |
|
krimat |
--------------- Je donne des jeux ICI |
barnabe |
|
Mister Yoda | Pour moi le gros changement c'est sa prise de masse. Il tient plus le choc, forcément ça aide à se rapprocher. Encore l'an dernier, les équipes en face pouvaient se permettre de mettre un mec plus petit mais costaud type Dillon Brooks pour le tenir au niveau des hanches, et comme il était pas assez solide sur le bas du corps, il avait du mal. Et quand il passait, il se retrouvait face au pivot d'en face. C'est plus le cas cette année. Message cité 2 fois Message édité par Mister Yoda le 31-10-2025 à 12:56:25 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Ben les moines chinois --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Mister Yoda |
ress p | Seul 4 joueurs ont réussi à enchainer 4 "double-double" sur les 4 premiers matchs de la saison.
|
Raspa | Jokic c'est une anomalie avec son QI basket, c'est comme voir Bobby Fischer ou Kasparov diriger une équipe de basket en temps réel : il place tous ses coéquipiers en défense et en attaque et leur explique les 3 prochains moves.
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 31-10-2025 à 17:17:31 |
vyse Yaissssseee | Il finira dans l'anonymat le plus total avec ses chevaux dans 5 ans tout au plus |
Ar Paotr |
|
Raspa |
Message édité par Raspa le 31-10-2025 à 19:22:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |