Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7176  7177  7178  ..  7290  7291  7292  7293  7294  7295
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°73754227
elannion
Posté le 28-10-2025 à 17:25:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

barnabe a écrit :

Oui en plus Wemby est une vraie machine à highlights, plus qu'un Shay ou que Jokic.

Sur certaines passes, Jokic c'est WAOUU hein..

Certain commencent à penser qu'il est le meilleur passeur après Magic..

Mine de rien Jokic Trois matchs trois TD et sur un train de sénateur.. :D  

En tout cas de ce qu'on voit de ce début de saisons cela annonce une belle bagarre !

mood
Publicité
Posté le 28-10-2025 à 17:25:57  profilanswer

n°73754246
Ar Paotr
Posté le 28-10-2025 à 17:29:09  profilanswer

elannion a écrit :

En tout cas de ce qu'on voit de ce début de saisons cela annonce une belle bagarre !

Jokic dans les highlights ce sont les passes ou les tirs depuis l'autre moitié de terrain :D

n°73754259
barnabe
Posté le 28-10-2025 à 17:31:53  profilanswer

elannion a écrit :

Ha mais certainement.
Après il ne fait pas de layup avec un 360°, non plus que des dribbles twin-twin-behind the back step back 3, non plus que de dunk en partant de la ligne des LF :o

n°73754341
totsukaba
Code Quantum
Posté le 28-10-2025 à 17:50:12  profilanswer

Ca va se jouer au meilleur classement de toute manière, Giannis aussi envoie du pâté. Si les spurs font un bon classement, ça va se jouer entre les trois habituels plus Wemby.

---------------
flickr
n°73754362
Spaune
Cordialement
Posté le 28-10-2025 à 17:53:42  profilanswer

Oubliez pas Luka hein

n°73754381
sdedededex
Posté le 28-10-2025 à 17:57:52  profilanswer

poutrello a écrit :

Faut que Luka et Ant aient le leur avant.

De toute façons le MVP, quand on voit que Kobe en a 1 et LeFraud 3

Jokic devrait être à 4 voir 5

Les All NBA sont peut être plus representatifs à la fin d'une carrière

Luka oui c'est possible, cette année théoriquement c'est le sien dans le narratif mais bon pas sûr que les lakers arrivent à accrocher le Top 3 de l'ouest.

Par contre Ant n'aura pas de MVP avant Wemby, il sera toujours trop court niveau stats vs les phénomènes comme Jokic, Wemby, Luka, Giannis ou Shai, à moins qu'il n'arrive à faire meilleur marqueur de la saison loin devant les autres mais j'y crois pas du tout.

n°73754398
Ar Paotr
Posté le 28-10-2025 à 18:03:07  profilanswer

sdedededex a écrit :

Luka oui c'est possible, cette année théoriquement c'est le sien dans le narratif mais bon pas sûr que les lakers arrivent à accrocher le Top 3 de l'ouest.

Par contre Ant n'aura pas de MVP avant Wemby, il sera toujours trop court niveau stats vs les phénomènes comme Jokic, Wemby, Luka, Giannis ou Shai, à moins qu'il n'arrive à faire meilleur marqueur de la saison loin devant les autres mais j'y crois pas du tout.

Et vu qu'il a un gamin dans chaque ville où il y a une franchise NBA, Adam Silver mettra son veto :o

n°73755088
piccolo
Posté le 28-10-2025 à 20:55:28  profilanswer

Spaune a écrit :

Oubliez pas Luka hein

Austin Reaves plutôt :o

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°73755205
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-10-2025 à 21:14:10  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

et son +/- de +35, large le plus haut de son équipe, match super clean ouais.

Il a changé d'envergure le Wemby, même dans des matchs difficiles comme ça (après un gros enchainement), il tient la barraque / ne retombe pas dans ses travers, et ça win au bout.

Me demande quand même s'il va tenir le rythme, après son immense temps d'arrêt, je me dis que ça va être compliqué d'enchainer les matchs pareillement sans finir par avoir un coup de pompe ou un pb physique.

Je l'aurais plutôt vu être un peu ménagé en ce début de saison, pour monter en puissance progressivement, et finalement ça part au galop.

Justement, je trouve que dans ce dernier match, il a joué simple et un peu en dedans. Il se ménage. :o

n°73755239
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-10-2025 à 21:20:18  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Vous le voyez venir, 2026 avec un Français MVP + DPOY ? :o
Sauf souci de santé, je ne vois pas comment le DPOY pourrait lui échapper. MVP par contre, le chemin est encore très long mais avec l'impression qu'il a laissée sur ce début de saison, il est possible de rêver !

Si Embiid a eu un titre de MVP, pourquoi pas Wemby. :o

mood
Publicité
Posté le 28-10-2025 à 21:20:18  profilanswer

n°73755250
boisse
Well...fuck
Posté le 28-10-2025 à 21:21:36  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Justement, je trouve que dans ce dernier match, il a joué simple et un peu en dedans. Il se ménage. :o

je trouve qu'il gere plus aussi. Et il ne joue que 30min, cava.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°73755517
elbalafray
Posté le 28-10-2025 à 22:13:28  profilanswer

Il est effectivement en gestion sur les 2 derniers matchs pour le coup.

---------------
Les choses se passent
n°73755572
Ar Paotr
Posté le 28-10-2025 à 22:25:54  profilanswer

https://x.com/LegendOfWinning/statu [...] KYgPA&s=19
Wemby on/off tonight

ON - Off Rtg: 135.3 Def Rtg: 53.1

OFF - Off Rtg: 135.3 Def Rtg: 183.3

a 130 swing in Net Rtg

n°73755804
Sly Angel
Posté le 28-10-2025 à 23:48:57  profilanswer

Il était une époque lointaine où une sympathique chaine Youtube faisait des vidéos cool sur les légendes NBA passées.

THE BALL NEVER LIES a sorti sa dernière vidéo il y a déjà 7 ans. Une éternité. Enfin ça c'était avant hier, car hier, à la surprise générale, La partie 1 sur Kobe Bryant est sortie :love: : https://www.youtube.com/watch?v=MoT1zW8h6fY

Honnêtement, il en avait parlé à la mort de Kobe, mais je crois que plus personne n'y croyait :lol:

Espérons que la partie 2 ne prenne pas à nouveau 5 ans à sortir [:tinostar]

Sinon si vous ne connaissez pas la chaine, je vous conseille de vous taper l'ensemble des vidéos, c'est assez court au début mais très sympa, les plus récentes (enfin relativement) sont plus longues mais bien travaillées aussi. Perso j'avais adoré celle sur le street ball et son lien avec les joueurs NBA.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 28-10-2025 à 23:50:41

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°73755931
Spaune
Cordialement
Posté le 29-10-2025 à 05:05:05  profilanswer

Yes, excellent la chaîne A Ball Never Lie :jap:

n°73755935
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 29-10-2025 à 05:23:13  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=4YTRtKEMCVM

Giannis et l'arbitrage affichés en 4K avec un marché de 5 pas  [:rofl]

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°73756092
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 29-10-2025 à 08:08:29  profilanswer

Spaune a écrit :

Yes, excellent la chaîne A Ball Never Lie :jap:

Ah mais ce sont les gars de Trashtalk  :O

n°73756094
hfr of the​ dead
Posté le 29-10-2025 à 08:08:56  profilanswer

gingeroots a écrit :

Ah mais ce sont les gars de Trashtalk  :O

Du coup toujours bien ?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°73756148
poutrello
Posté le 29-10-2025 à 08:22:18  profilanswer

Ultra cool le Paris/Efes hier

Difficile de faire plus opposé dans les styles, run&gun vs ultra scolaire comme j'aime

Cordinier ultra solide  

n°73756456
franckyvin​vin12
Posté le 29-10-2025 à 09:31:27  profilanswer

totsukaba a écrit :

Ca va se jouer au meilleur classement de toute manière, Giannis aussi envoie du pâté. Si les spurs font un bon classement, ça va se jouer entre les trois habituels plus Wemby.

Giannis est quand même extraordinaire, je suis content qu'il ait réussi à aller chercher une bague parce que dans la plus grande partie de sa carrière il a quand même rarement eu des équipes folichonnes pour l'accompagner. On aura rarement vu un joueur aussi dominant.

C'est marrant parce qu'il y avait un discours qui commençait à s'installer il y a quelques années (avec le déclin de Lebron) sur le manque de superstars en devenir. Et au final, on a des superstars incroyables, chacune avec leur truc (Doncic est un scoreur/créateur comme on en a rarement voire jamais vu, Jokic est un magicien dans un corps d'ours, Giannis est un phénomène athlétique et sait comment utiliser ses qualités pour aller au cercle, SGA réinvente le midrange et a une propreté technique folle, ...).

Sinon sur un autre sujet, très bon début de saison d'Alex Sarr, je pense que c'est pas le plus hypé en France pour la simple raison qu'il joue au même poste que Wemby, mais on a quand même rarement eu ce genre de joueur :jap:
edit : en regardant ses highlights (qui sont toujours flatteurs, tu vois que ce qu'il a réussi :o), offensivement il a quand même une sacrée palette : il exploite bien les picks&roll (il pourrait driver un peu plus agressivement vers le cercle pour se faciliter la finition), il rentre des 3-points, des shoots à mi-distance, du 1vs1 dos au panier contre Embiid...

Message cité 1 fois
Message édité par franckyvinvin12 le 29-10-2025 à 09:58:23
n°73756459
Sly Angel
Posté le 29-10-2025 à 09:31:58  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=4YTRtKEMCVM

Giannis et l'arbitrage affichés en 4K avec un marché de 5 pas  [:rofl]

Bah non y'a pas marché, parce que dans la NBA, pour faire simple, tant que le joueur n'a pas pris le contrôle du ballon (à deux main en gros), bah ils considèrent que c'est toujours la phase de dribble, du coup le double pas commence au moment où il a le ballon dans les 2 mains, pas avant (sisi), puis il y a le gather step et les 2 pas.

Avec cette règle, techniquement il pourrait presque palmer le ballon vers le bas et traverser le terrain qu'il n'y aurait pas marcher :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°73756502
bobdumas
Posté le 29-10-2025 à 09:39:31  profilanswer

Normalement, c'est un marché car à aucun moment il ne perd ni lache le ballon.

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 29-10-2025 à 09:39:44
n°73756514
children_o​f_the_dos
Posté le 29-10-2025 à 09:42:39  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Il était une époque lointaine où une sympathique chaine Youtube faisait des vidéos cool sur les légendes NBA passées.  

THE BALL NEVER LIES a sorti sa dernière vidéo il y a déjà 7 ans. Une éternité. Enfin ça c'était avant hier, car hier, à la surprise générale, La partie 1 sur Kobe Bryant est sortie :love: : https://www.youtube.com/watch?v=MoT1zW8h6fY

Honnêtement, il en avait parlé à la mort de Kobe, mais je crois que plus personne n'y croyait :lol:

Espérons que la partie 2 ne prenne pas à nouveau 5 ans à sortir [:tinostar]

Sinon si vous ne connaissez pas la chaine, je vous conseille de vous taper l'ensemble des vidéos, c'est assez court au début mais très sympa, les plus récentes (enfin relativement) sont plus longues mais bien travaillées aussi. Perso j'avais adoré celle sur le street ball et son lien avec les joueurs NBA.

Yes, j'ai vu ça hier dans mes notifications.

C'était agréable à regarder (petite nostalgie quand même  [:emerveille] ).

Par contre, pas trop compris le délire avec les interventions de sa petite fille.

Mais comme tu dis, c'est tellement vieux qu'il l'avait peut-être expliqué à un moment...

n°73756520
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 29-10-2025 à 09:43:46  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Du coup toujours bien ?

Normalement on aime pas TT ici :o

n°73756612
hfr of the​ dead
Posté le 29-10-2025 à 10:00:23  profilanswer

gingeroots a écrit :

Normalement on aime pas TT ici :o

Je l’ai lu plusieurs fois ici en effet

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°73756617
franckyvin​vin12
Posté le 29-10-2025 à 10:02:00  profilanswer

Diawara qui voit ses premières minutes de la saison avant Pacôme Dadiet, ça je l'avais pas vu venir. Ce dernier doit quand même gamberger : il se fait drafter au 1er tour, passe 1 an à s'adapter à la NBA, reçoit des louanges du nouveau coach, et finalement il passe derrière un autre français, rookie drafté au 2nd tour, au même poste.

n°73756629
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-10-2025 à 10:04:40  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Giannis est quand même extraordinaire, je suis content qu'il ait réussi à aller chercher une bague parce que dans la plus grande partie de sa carrière il a quand même rarement eu des équipes folichonnes pour l'accompagner. On aura rarement vu un joueur aussi dominant.  

C'est marrant parce qu'il y avait un discours qui commençait à s'installer il y a quelques années (avec le déclin de Lebron) sur le manque de superstars en devenir. Et au final, on a des superstars incroyables, chacune avec leur truc (Doncic est un scoreur/créateur comme on en a rarement voire jamais vu, Jokic est un magicien dans un corps d'ours, Giannis est un phénomène athlétique et sait comment utiliser ses qualités pour aller au cercle, SGA réinvente le midrange et a une propreté technique folle, ...).  

Sinon sur un autre sujet, très bon début de saison d'Alex Sarr, je pense que c'est pas le plus hypé en France pour la simple raison qu'il joue au même poste que Wemby, mais on a quand même rarement eu ce genre de joueur :jap:
edit : en regardant ses highlights (qui sont toujours flatteurs, tu vois que ce qu'il a réussi :o), offensivement il a quand même une sacrée palette : il exploite bien les picks&roll (il pourrait driver un peu plus agressivement vers le cercle pour se faciliter la finition), il rentre des 3-points, des shoots à mi-distance, du 1vs1 dos au panier contre Embiid...

La NBA manque de superstar US, c'est quand même le cœur de leur histoire et de leur marché. Lebron, Durant, Curry etc. ils sont tous sur la fin d'ici les 1,2,3,4 prochaines années et ANT ben c'est ANT le reste un poil en dessous. Je caricature :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°73756632
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 29-10-2025 à 10:05:11  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bah non y'a pas marché, parce que dans la NBA, pour faire simple, tant que le joueur n'a pas pris le contrôle du ballon (à deux main en gros), bah ils considèrent que c'est toujours la phase de dribble, du coup le double pas commence au moment où il a le ballon dans les 2 mains, pas avant (sisi), puis il y a le gather step et les 2 pas.

Avec cette règle, techniquement il pourrait presque palmer le ballon vers le bas et traverser le terrain qu'il n'y aurait pas marcher :o

Nan ça ne va clairement pas. Si tu considère qu'il n'y a pas marché et il y a forcement porté. Le gars fait 5 pas sans que le ballon ne touche le sol, faut arrêter à un moment c'est plus du basket, dès le premier pas il a la main sous le ballon.

Sinon SARR j'ai bien l'impression qu'il a passé un cap depuis l'Euro, beau début de saison en tout cas. Dommage qu'il soit dans une équipe qui tank sans se cacher  :o

n°73756634
Sly Angel
Posté le 29-10-2025 à 10:05:21  profilanswer

bobdumas a écrit :

Normalement, c'est un marché car à aucun moment il ne perd ni lache le ballon.

For a player who is in control of the ball while dribbling, the gather is the point where the player does any one of the following:
• Puts two hands on the ball, or otherwise permits the ball to come to rest, while he is in control of it; or
• Puts a hand under the ball and brings it to a pause; or
• Otherwise gains enough control of the ball to hold it, change hands, pass, shoot, or cradle it against his body

Donc grosso modo, sur cette vidéo ils considèrent que Giannis ne tient pas le ballon (qui est en flottement dans le creux de sa main mais pas "tenu" ) jusqu'à ce qu'il tienne le ballon à 2 mains.

C'est moche à vomir mais c'est comme ça en NBA.

---------------
n°73756677
franckyvin​vin12
Posté le 29-10-2025 à 10:12:58  profilanswer

apidya a écrit :

Nan ça ne va clairement pas. Si tu considère qu'il n'y a pas marché et il y a forcement porté. Le gars fait 5 pas sans que le ballon ne touche le sol, faut arrêter à un moment c'est plus du basket, dès le premier pas il a la main sous le ballon.

Sinon SARR j'ai bien l'impression qu'il a passé un cap depuis l'Euro, beau début de saison en tout cas. Dommage qu'il soit dans une équipe qui tank sans se cacher  :o

Franchement vu la draft qui s'annonce, dur de blamer les Wizards (et en plus ils perdent leur pick s'il est pas top 8 si j'ai bien compris). Ils ont plutôt bien drafté ces dernières années, je sais pas comment ça marche en coulisses mais niveau assets je trouve qu'ils sont plutôt bien orientés pour progresser dans les prochaines années.

n°73756725
franckyvin​vin12
Posté le 29-10-2025 à 10:23:25  profilanswer

J'ai vu passer une rumeur comme quoi les Sixers voudraient se débarrasser d'Embiid, c'est marrant on en parlait hier. J'ai voulu simuler un trade Embiid vs Flagg+Irving pour me marrer (vu le contrat d'Embiid, Nico Harrison est ptet le seul espoir pour les Sixers :o), mais ça marche pas, les Mavs sont tellement au-dessus du cap qu'il a l'air quasi impossible de faire passer des trades  [:rofl]

n°73756753
barnabe
Posté le 29-10-2025 à 10:27:36  profilanswer

Ce qui m'épate avec la dernière draft est le nombre de joueurs qui sont déjà prêts à jouer au niveau NBA, ils apportent immédiatement à leur équipe sans avoir eu aucun temps d'adaptation. Même si Cooper Flagg a fait des débuts en demi-teinte (on peut surement mettre ça sur le compte du contexte de Dallas très très particulier) il parait déjà prêt, tout comme Dylan Harper ou VJ Edgecombe. Bailey ou Knueppel. Il y a bien sûr un peu d'erreur où à certains moments on voit qu'ils sont encore rookie mais je trouve que dans l'ensemble ils ont déjà la mentalité et le jeu pour la NBA.  
C'est peut-être parce que dans draft précédente il y avait des joueurs français dans les lottery picks qui eux par contre ont demandé un temps d'adaptation au jeu et à la mentalité NBA plus long.

n°73756764
barnabe
Posté le 29-10-2025 à 10:30:11  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

J'ai vu passer une rumeur comme quoi les Sixers voudraient se débarrasser d'Embiid, c'est marrant on en parlait hier. J'ai voulu simuler un trade Embiid vs Flagg+Irving pour me marrer (vu le contrat d'Embiid, Nico Harrison est ptet le seul espoir pour les Sixers :o), mais ça marche pas, les Mavs sont tellement au-dessus du cap qu'il a l'air quasi impossible de faire passer des trades  [:rofl]

Mais quelle équipe va vouloir du contrat de Embiid ? Sachant qu'il y a une probabilité non nulle qu'il ne retrouve jamais son niveau MVP.

n°73756811
franckyvin​vin12
Posté le 29-10-2025 à 10:37:22  profilanswer

barnabe a écrit :

Mais quelle équipe va vouloir du contrat de Embiid ? Sachant qu'il y a une probabilité non nulle qu'il ne retrouve jamais son niveau MVP.

C'est même pas une question de niveau, Embiid est toujours capable d'être très fort, ptet pas niveau MVP mais all star sans problème, depuis son 1er match foiré il est plutôt bon. Mais son contrat est très élevé et très long (4 saisons encore...), il vient d'enchainer 2 saisons à moins de 40 matchs, n'est quasi jamais sur pieds pour les playoffs, et en plus de ça je pense que niveau comportement il fait peur à tous les GM.  
A la limite, s'il lui restait 2 ans de contrat je pense que les Sixers pourraient trouver une équipe prête à prendre le risque pour tenter d'aller chercher un titre à court terme (mais avec les modalités du cap je sais même pas si c'est possible, faut équilibrer les trades, je crois que c'est différent de passer au-dessus du cap via trade que de filer un contrat max à ta star qui finit son contrat rookie). Typiquement au niveau "fit", tu mets Embiid aux Lakers et ça joue le titre directement je pense. Mais à 4 ans de contrat, pour moi la seule manière de se débarasser d'Embiid c'est de l'échanger contre un autre mec avec un contrat aussi pourri (manque de bol, le premier qui me vient en tête c'est Paul George et il est déjà aux Sixers :o ).

n°73757372
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 29-10-2025 à 12:11:52  profilanswer

Encore une superbe vidéo de JXMYHIGHROLLER sur le début de saison de Wemby
https://youtu.be/drnFwm4o1lA?si=Z5jUyoQuPo3_VKPh

n°73757438
naldo
Posté le 29-10-2025 à 12:29:16  profilanswer

Quelle chance on a de voir un tel joueur évoluer et quelle chance on a de l'avoir dans notre équipe nationale !

n°73757455
barnabe
Posté le 29-10-2025 à 12:33:37  profilanswer

Quand on rate un match avec Wembanyama, on rate un bout d'histoire du basket qui s'écrit sous nos yeux. :o
Plus tard on pourra raconter à nos petits enfants : "j'ai vu Wemby quand il débutait dans la ligue et je me souviens que c'est à partir de sa troisième année qu'il a commencé à devenir ce qu'il est aujourd'hui."  :o

n°73757564
bobdumas
Posté le 29-10-2025 à 12:56:34  profilanswer

Prochain match contre Miami, que les Spurs n'ont pas battus depuis 2022. En fait, y'a plein d'équipes qu'ils n'ont pas battues depuis 2023.

n°73757580
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-10-2025 à 12:59:52  profilanswer

Citation :

D'après des documents consultés par « ESPN » mardi, Terry Rozier aurait une dette d'environ 8 millions de dollars auprès de l'International Revenue Service (IRS), équivalant du fisc américain, datant de 2023. Le joueur, arrêté par le FBI pour une possible implication dans des paris truqués datant de cette année-là, ne l'aurait toujours pas remboursée.

Citation :

Par ailleurs, une autre demande de paiement de l'IRS à Rozier a été effectuée en août 2022 pour de travaux sur une de ses propriétés. Elle a été majoritairement remboursée en juillet 2023, soit quelques mois après un match où il a possiblement feint une blessure et tiré profit de cette situation.

https://www.lequipe.fr/Basket/Actua [...] 23/1605557

[:madametaxa]  
ok donc lui on le reverra pas en NBA

---------------
Lu et approuvé.
n°73757625
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 29-10-2025 à 13:08:58  profilanswer

Après, attention à ne pas s'enflammer, oui les Spurs font un début de saison canon mais c'est un marathon de 82 matches, pas 4 ou 5 [:dawao] Ça fait plaisir de les voir gagner des matches qu'ils auraient perdus y a 1 an (notamment celui qui est allé en OT), y a des highlights sympas, on profite, Wemby est pas blessé, c'est cool.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°73757631
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 29-10-2025 à 13:09:41  profilanswer

Ça sent les investissements bien moisis pour se retrouver dans une telle galère, ou alors c'est un flambeur en soirée

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7176  7177  7178  ..  7290  7291  7292  7293  7294  7295

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)